| | ☞ LE HASARD AU COEUR DU RP. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anyone
⊰ MESSAGES : 463 ⊰ ARRIVÉE : 19/07/2010
 | Sujet: ☞ LE HASARD AU COEUR DU RP. Mar 27 Déc - 15:37 | |
| LE HASARD AU COEUR DU RPVous en avez marre de toujours rp avec des gens avec qui vous avez des liens ? Vous voulez de l'action, de la vraie ? Du rire ? Des pleurs ? Des bons souvenirs ? Vous êtes au bon endroit. Ici, on a raccourci toutes les règles du jeu pour n'en laisser qu'une seule : gagne ton défi. Comment ça marche, ce truc ? Rien de plus simple: ▬ Les membres intéressés s'inscrivent à la suite de ce message s'ils ont envie d'un sujet un peu original. Chaque sujet se fera par deux pour ne pas bloquer l'avancée de l'évènement. ▬ Lorsque le staff a une paire, il se creuse les méninges et t'enverra un MP contenant une situation initiale & un défi à réaliser au cours du rp. Évidemment, tu auras dans le mp seulement ton propre défi et nous te conseillons vivement de ne pas le révéler à ton partenaire pour garder l'effet de surprise. ▬ Le staff garde un sujet récapitulatif des situations & défis donnés et lorsque ton défi sera réalisé, il te suffira d'envoyer un MP à l'un des membres de l'administration afin qu'il le valide. Ensuite, à toi de voir si tu souhaites recevoir un nouveau défi, terminer le sujet (en faisant un rp final bien entendu) ou bien le continuer afin de voir quel était le défi de ton partenaire. ▬ Le but de cette partie étant de te permettre de t'amuser en faisant des rps auquels tu n'aurais pas forcément pensé, nous te demandons un minimum de rapidité quant au temps de réponse par respect pour ton camarade, ainsi que pour le travail du staff. ▬ Et n'oublie surtout pas de t'amuser. Cela n'est pas fait pour se prendre la tête mais pour passer du bon temps tout en écrivant. (: Donc si tu veux mettre un peu de piment dans la vie de ton personnage, n'hésite pas à remplir le formulaire ci-dessous mais assure-toi à l'avance d'avoir du temps pour répondre au sujet de façon régulière, histoire de ne pas bloquer ton partenaire. (dans le spoiler se trouve un exemple de situation) | Code: | [list][b]PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE ▬[/b] écrire ici. [b]PRÉFÉRENCE ▬[/b] avec une fille, un garçon ou peu importe.[/list] |
| Spoiler: | | | JOUEUR UN RECEVRA CE MP : Situation initiale : Joueur un se balade dans la rue et bouscule Joueur deux devant un immeuble.
Défi joueur un : Se faire passer pour une sourde auprès de joueur deux.
JOUEUR DEUX RECEVRA CE MP : Situation initiale : Joueur un se balade dans la rue et bouscule Joueur deux devant un immeuble.
Défi joueur deux : Draguer Joueur un, l'emmener dans un appart' qui n'est pas le sien mais le lui faire croire. |
_________________ I'm nobody and everybody. I'm whatever you need.
|
|
 | |
C. Nolan Bartholomew GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE. †
⊰ DOUBLE-COMPTE : JE SUIS SOIGNÉE DE LA SCHIZOPHRÉNIE. ⊰ MESSAGES : 1947 ⊰ ARRIVÉE : 07/03/2011
 | |
 | |
Abbey Jill Strugatskythe hardest thing in this world is to live in it.
⊰ DOUBLE-COMPTE : L'AUTRE MOI EST PARTI EN VACANCES. ⊰ MESSAGES : 13553 ⊰ ARRIVÉE : 12/01/2011 ⊰ LOCALISATION: DANS LES TOILETTES.
 | Sujet: Re: ☞ LE HASARD AU COEUR DU RP. Sam 28 Jan - 23:17 | |
| PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE ▬ Abbey Jill Strugatsky. PRÉFÉRENCE ▬ Un garçon.  _________________ EVERYTIME I TRY TO FLY I FALL WITHOUT MY WINGS I FEEL SO SMALL I GUESS I NEED YOU BABY. Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. |
|
|
 | |
Némo N. Clarks-Grimm
⊰ DOUBLE-COMPTE : avant j'étais skyzophrène, maintenant nous allons mieux. ⊰ MESSAGES : 937 ⊰ ARRIVÉE : 29/01/2012 ⊰ LOCALISATION: arrowsic, tu connais ?
 | Sujet: Re: ☞ LE HASARD AU COEUR DU RP. Dim 29 Jan - 22:17 | |
| PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE ▬ bambi théodora grimm. PRÉFÉRENCE ▬ peu importe. |
|
 | |
Aelani Kawena-Fever
⊰ DOUBLE-COMPTE : Leandro ♥ ⊰ MESSAGES : 379 ⊰ ARRIVÉE : 30/08/2011
 | Sujet: Re: ☞ LE HASARD AU COEUR DU RP. Mer 1 Fév - 19:05 | |
| PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE ▬ Evalee C. Gallagher. PRÉFÉRENCE ▬ peu importe |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: ☞ LE HASARD AU COEUR DU RP. Sam 4 Fév - 12:35 | |
| PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE ▬ Ivy-Jane Keaton PRÉFÉRENCE ▬ peu importe. |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: ☞ LE HASARD AU COEUR DU RP. Sam 4 Fév - 14:34 | |
| PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE ▬ Delilah C. Burgess PRÉFÉRENCE ▬ peu importe. |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: ☞ LE HASARD AU COEUR DU RP. Sam 11 Fév - 12:54 | |
| PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE ▬ lesya diana rush. PRÉFÉRENCE ▬ peu importe  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: ☞ LE HASARD AU COEUR DU RP. Sam 11 Fév - 19:32 | |
| PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE ▬ rose-elyon bee priestley PRÉFÉRENCE ▬ une filleeee. |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: ☞ LE HASARD AU COEUR DU RP. Sam 11 Fév - 19:40 | |
| PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE ▬liam s. cloverfield. PRÉFÉRENCE ▬ peu importe. |
|
 | |
Rafaëlla Whealer
⊰ DOUBLE-COMPTE : Non, mais j'ai une tête de schizophrène ? ⊰ MESSAGES : 377 ⊰ ARRIVÉE : 09/01/2012
 | Sujet: Re: ☞ LE HASARD AU COEUR DU RP. Dim 12 Fév - 6:29 | |
| PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE ▬ Rafaëlla Whealer. PRÉFÉRENCE ▬ peu importe . |
|
 | |
Abbey Jill Strugatskythe hardest thing in this world is to live in it.
⊰ DOUBLE-COMPTE : L'AUTRE MOI EST PARTI EN VACANCES. ⊰ MESSAGES : 13553 ⊰ ARRIVÉE : 12/01/2011 ⊰ LOCALISATION: DANS LES TOILETTES.
 | Sujet: Re: ☞ LE HASARD AU COEUR DU RP. Dim 12 Fév - 12:34 | |
| Normalement on lancera ça pour la prochaine version.  _________________ EVERYTIME I TRY TO FLY I FALL WITHOUT MY WINGS I FEEL SO SMALL I GUESS I NEED YOU BABY. Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. |
|
|
 | |
Anyone
⊰ MESSAGES : 463 ⊰ ARRIVÉE : 19/07/2010
 | Sujet: Re: ☞ LE HASARD AU COEUR DU RP. Sam 18 Fév - 14:51 | |
| Les défis ont été lancés, chacun de vous a normalement reçu un mp. (du coup Camélia je ne t'ai pas fait étant donné que tu changeais de personnage) Il ne vous reste plus qu'à voir avec votre partenaire qui répondra en premier.  Bon rp !  _________________ I'm nobody and everybody. I'm whatever you need.
|
|
 | |
InvitéInvité
 | |
 | |
V. Sasha Rosenfield
⊰ MESSAGES : 355 ⊰ ARRIVÉE : 28/01/2012
 | Sujet: Re: ☞ LE HASARD AU COEUR DU RP. Mer 22 Fév - 12:17 | |
| PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE ▬ Sasha V. Cubbins PRÉFÉRENCE ▬ Un garçon ? (a). |
|
 | |
| | ☞ LE HASARD AU COEUR DU RP. | |
|