-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty
MessageSujet: one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU   one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU EmptyDim 1 Jan - 23:11





Raphaël Emrick Hogan

Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.


nom : Hogan prénom : Raphaël, alias Raphou âge : 25 ans origines : Américaines & Australiennes statut civil : Célibataire occupation : Pompier avatar : Nico Tortorella crédits : Tumblr scénario : No.


this is where we're meant to be



18 décembre 1994 – Sidney.

Toute l’école dans laquelle se trouvaient les enfants Hogan était partie en sortie. C’était quelques jours avant les vacances de Noël, et les élèves étaient tous plus excités les uns que les autres. Les instituteurs avaient décidé de pique-niquer au bord d’un étang. Le soleil était au rendez-vous et, dans l’hémisphère sud, vous vous doutez bien que la neige, eux, ils ne connaissaient pas ! C’est alors que la catastrophe arriva. Raphaël et un de ses petit camarade chahutait, un peu trop violement, mais les maîtresses étaient trop plongées dans une discussion des plus intéressante pour y faire attention. Dans le chahut, une petite fille fut bousculée et elle se retrouva à l’eau. Les deux enfants ne firent pas tout de suite attention et continuèrent à s’amuser, jusqu’à ce qu’une autre élève en vienne à crier « Aliiiice !! Alice !!! Elle est tombée dans l’eau !! » Du haut des ses 5 ans, la jolie poupée ne savait pas nager. Elle se débâtit du mieux qu’elle pu, mais rien à faire. Cédant place à la panique, son frère n’hésita pas une seconde et, alors qu’il s’apprêtait à plonger pour aller la sauver, il senti une main vigoureuse le retenir. « Non Raphaël, ne saute pas, on ne veut pas d’autre accident ! Les pompiers sont en route, ils vont venir la repêcher ! » Il eu beau tout faire pour aller la chercher, l’ensemble des enfants fut emmener plus loin, loin de la panique et des cris perçant que pouvait lancer la petite Alice. Mais lorsque les pompiers arrivèrent, il était presque trop tard… La petite, entre la vie et la mort, fut transportée à l’hôpital le plus proche. Sa sœur était dans le coma. Et c’était de sa faute. Il se sentait coupable. D’une part parce c’était lui qui l’y avait projeté –pas intentionnellement, évidement, mais surtout parce qu’il n’était pas aller la sauver. Et aujourd’hui, il était responsable des larmes qui coulaient des yeux rougis de sa mère, et du regard plein de haine que pouvait lui lancer son père. Le soir même, de nouveaux cris se firent entendre. Cette fois-ci, à la maison familiale. « Tout est de ta faute Raphaël ! A toujours faire des bêtises, voilà ce que tu as fait ! Ta sœur ne se réveillera certainement jamais, et c’est de ta faute ! » Hurla sa mère. « On t’avais pourtant prévenu ! A la prochaine connerie, tu filais vivre chez ta grand-mère ! En pleine cambrousse ! C’est ça que tu veux ?! » En entendant ses mots, si durs, prononcés par son propre père, le petit devint plus blême qu’il ne l’était déjà. Sa grand-mère vivait loin. Très loin. Dans un autre pays, au beau milieu de nulle part ! Pire que ça, elle avait chez elle une tripoté de chats et… Raphaël y était allergique. « Non !! J’ai pas fait exprès, j’ai pas fait exprès, je ne veux pas aller chez grand-mère ! ». Mais malgré les grosses larmes qui roulaient sur ses joues, le lendemain matin, le petit Hogan fut expédié chez Mamie Gabby. Mamie Gabby habitait à l’autre bout du monde. Et plus précisément aux Etats Unis, dans une petite ville du nom d’Arrowisc. Et en voyant débarquer son petit fils, un grand sourire fendit son visage. Peu après l’arrivée de son petit fils, Mamie Gabby donna la totalité de ses chats, et prit un chien. Raphaël n’était pas allergique au chien, et il fut ravi d’accueillir son nouveau compagnon de jeu.



_________________________________________


Les années passèrent… Dix-huit ans. Raphaël avait bien grandit. En 9 ans, il n’avait jamais revu ses parents. Deux ou trois fois peut-être, à l’occasion de son anniversaire, il avait reçu une petite carte. Rien de plus. Il ignorait si Alice s’était réveillée, si elle était vivante, ou si le pire était arrivé. Finalement, il avait adopté Arrowisc. Il se sentait ici comme chez lui, c’était sa nouvelle maison. Sidney bien vite oublié, il se fit son cercle d’amis ici, mais il avait de grandes difficultés à accorder sa confiance aux autres. Il se sentait trahi. Trahi par ses propres parents, ceux pour qui, pendant de nombreuses années, il avait voué un culte. Son père avait été son modèle, et sa mère, si belle ne pouvait, selon lui, ne pas être méchante. Et même plusieurs années après être arrivé à Arrowisc, il était persuadé que ses parents allaient revenir le chercher. Mais 9 ans plus tard, il n’avait plus d’espoir, et les haïssait. Puis Grand-mère Gabby est tombée malade… Et est morte. Il venait de perdre la dernière personne pour qui il avait confiance. Les funérailles furent courtes et intimes. Seuls quelques amis, tous aussi vieux les uns que les autres vinrent célébrer la mémoire de cette chère grand-mère défunte. Sa fille et son beau fils ne vinrent pas, ce qui engendra chez Raf une haine envers ses géniteurs encore plus grande. Testament ouvert, Mamie Gabby lui a tout légué. Du contenu de son compte en banque au tournevis, qui, rangé au fond du jardin n’avait plus vissé de vis depuis fort longtemps.

Avec ses petites économies, il se trouva un petit appartement. Pour pallier à son chagrin, il décida d’occuper sa vie à aider les autres et choisi de d’intégrer la petite caserne de pompier de la ville. Il se découvrit un penchant pour les filles, et appréciait leur compagnie, aussi bien habillées que déshabillées. Il profitait de la vie, sans forcément aller trop dans l’excès cependant. Raf restait un jeune homme de bonne compagnie qui, le soir venu, s’amusait comme il le pouvait pour oublier la misère de sa vie. C’est quelques mois plus tard qu’il fit la connaissance de Maëlle. Maëlle était belle, souriante. Charmante et attachante. Mais surtout, Maëlle était jeune. Elle n’avait que seize ans, il en avait dix-huit. Vu comme ça rien d’alarmant, sauf que les parents de la jeune fille voyait d’un mauvais œil leur relation. Estimant que Raphaël n’était pas une bonne fréquentation et surtout que leur fille était trop jeune pour sortir avec un garçon, ils lui interdirent rapidement de le revoir. Mais les deux jeunes ne firent en rien ce qu’ils leur étaient demandé et c’est en secret qu’ils tombèrent peu à peu amoureux l’un de l’autre jusqu’à ne plus pouvoir se passer l’un de l’autre. Deux ans passèrent ainsi, sans réelle ombre au tableau. Si ce n’est que Raph ne pouvait s’empêcher de se poser des questions sur son passé. Sur sa vie avant d’arriver ici. Cela le hantait et il prit alors la décision d’aller à la découverte de ce mystère…

Lorsqu’il posa le pied sur le sol Australien, Raphaël ignorait ce qu’il allait trouver, ni même si il allait trouver quelque chose. Il apprit à la mairie de Sidney que monsieur et madame Hogan habitaient toujours en ville mais la secrétaire refusa de lui donner leur adresse. Normal. Il mit alors tout en œuvre pour les retrouver et c’est au bout de plusieurs mois qu’il pu se permettre de sonner chez eux. C’est sa mère qui lui ouvrit la porte. Il n’eut pas besoin de se présenter. Elle le reconnu immédiatement et étouffa un sanglot. C’était la deuxième femme qu’il faisait pleurer en quelques mois et c’était selon lui beaucoup trop. Sauf que pour cette dernière il ne se sentait absolument pas coupable. Après tout, n’était-ce pas elle qui l’avait abandonné ? Elle le serra dans ses bras, Raphaël resta stoïque. Il ne ressentait rien, absolument rien. « Qu’est devenue Alice ? » demanda-t-il alors qu’il était toujours sur le pas de la porte.

Madame Hogan lui apprit alors qu’Alice était partie de la maison. Depuis un an et qu’elle ignorait réellement où est-ce qu’elle se trouvait. Elle avait quitté Sidney suite à une dispute avec son père… a propos de lui. De Raph. Parce que Monsieur et Madame Hogan avait certifiés depuis qu’Alice s’était réveillée de son coma que Raphaël était décédé à l’âge de sept ans. Si bien que quand elle tomba sur une lettre de Mamie Gabby, datée de 2000, accompagnée d’une photo de son frangin, Alice péta littéralement un câble.
Alors Raphaël se remit une nouvelle fois en route. A la recherche de sa sœur. Et là, si il ne lui avait fallu que quelques mois pour retrouver ses parents, Alice resta cachée. Il ne retrouva jamais réellement sa trace, et après quatre années de vagabondage dans le monde entier, Raphaël décida de rentrer à Arrowisc.

16 Avril 2011


« Raph’ tu.. tu es revenu... » La voix de Maëlle se voulait faible. Presque lointaine alors que la demoiselle ne se trouvait qu’à quelques centimètres de Raph. A la fois si proche et si éloignée. « Oui… je… je suis revenu en effet… depuis quelques jours. » Il se surprenait lui-même à avoir employé presque le même ton qu’elle. Comme si sa gorge s’était soudainement enrouée, refusant de parler à haute et intelligible voix. La revoir après tant d’années le troublait, plus que qu’il ne n’avait pu l'imaginé. Pendant ses quatres ans loin d’Arrowisc, il ne lui avait donné aucune nouvelle. Il avait pensé à elle, bien-sûr, mais il avait continué sa vie. En partant, ils ne s’étaient rien promis, parce qu’il ignorait pendant combien de temps il serait absent, mais il savait que cela prendrait du temps. Et cela avait prit du temps. Beaucoup de temps. Ils restaient là, en plein milieu de la rue, plantés comme deux piquets. Aucun d’eux deux ne semblaient savoir comment engager la conversation. Tout simplement parce qu’aucun d’eux deux ne savait réellement ce qu’ils étaient aujourd’hui l’un pour l’autre. Raphäel ne savait pas si les sentiments qu’il pouvait avoir pour elle étaient toujours aussi fort qu’auparavant. Son expédition l’avait changé, c’était sûr. Il était à la fois déçu de rentrer bredouille, sans avoir trouvé Alice, et content de retrouver son chez-soi. « Alors… tu… as trouvé ce pourquoi tu étais parti ? » demanda-t-elle finalement en posant son regard clair sur lui. Raph’ afficha une petite moue et secoua la tête. « Pas vraiment… non. » La seule chose dont il était sûr, c’était que sa frangine était vivante. Que le sentiment de culpabilité qu’il avait pu ressentir durant toute son adolescence n’avait jamais eu lieu d’être. « Ca te dirait d'aller prendre un café ? » reprit-il alors. Il ne pouvait pas oublier les deux ans passés aux côtés de Maëlle et si aujourd’hui, il ne savait pas du tout où il en était, il refusait de la laisser partir ainsi. Elle afficha à son tour une petite grimace avant de répondre : « Désolée Raph, je… je… je dois rejoindre mon… fiancé. Mais on se recroisera sûrement… » Elle détourna le regard et reprit sa route, le laissant là, ahuri.




10 décembre 2011.



Il avait traversé toute la ville pour la voir. Abbey. Elle hantait ses pensées depuis plusieurs mois maintenant, depuis qu’il l’avait retrouvé. Abbey, son amie d’enfance, son amour d’enfance. C’était étrange comme sensation, mais il sentait qu’à présent, il devait se tourner vers elle. Elle l’attirait plus que mesure, il avait envie d’être avec elle. C’est donc décidé qu’il avait toqué en pleine nuit à sa porte, et qu’elle l’avait accueilli chez lui en petite culotte. Là, tout était allez très vite, et en quelques minutes seulement, leurs lèvres s’étaient retrouvées collées. Scellées. Elle avait le goût d’une friandise. Une de celle dont on devient très vite accro, dépendant. C’était meilleur qu’un joint. « Si tu savais depuis combien de temps j’attends ce moment.. » lui avait-elle tendrement murmuré à l’oreille. Cela avait eu l’effet d’une décharge éléctrique dans le corps de Raph. Il la voulait. Pour lui, pour lui tout seul. Ils passèrent la nuit ensemble et d’autres nuits plus tard. Raphaël se sentait bien tout simplement… Mais il avait pourtant l’impression que quelque chose lui échappait… HAHA SUSPENCE XD





living young and wild and free

t'arrives d'où : De Mars. pourquoi thub : Parce que le coeur a ses raisons que la raison ignore <3 des avis : Nan mais tout le monde sait que j'peux pas quitter ce forum parce que c'est genre le meilleur forum de l'univers quoi ! Puis cette question est débile xD C'est pour avoir des compliments tout ça, hein, comme si les gens qui s'inscrivent vont dire "le forum est moche, le contexte fade, bref, non, je ne le recommanderai pas à un ami" xDDD des questions : ABBEY JILL STRUGASTY, VEUX TU M'EPOUSER ? (et par la même occasion, prendre un nom de famille moins compliqué à écrire et à pronnoncer ? XD). > règlement lu : J'ai pas qu'ça à faire !!! J'rigooooole, pas taper, pas taper xD > dernier mot : J'aime le chocolat. Et les grenouilles.

Bonjour, je m'appelle Marion, j'aimerai bien réussir ma viiiie, être aiméeeee. Mais pour tout ça faut que j'me taise, ok. XD Bref, j'ai 21 ans et demiiii (xD), je suis infirmière, j'habite en région parisienne avec mon chéri, j'aime ma vie, mes amis, mon chat, et le rpg ! et voilà quoi xD




Dernière édition par Raphaël E. Hogan le Sam 14 Jan - 22:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty
MessageSujet: Re: one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU   one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU EmptyDim 1 Jan - 23:17

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR. one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 63951 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty
MessageSujet: Re: one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU   one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU EmptyDim 1 Jan - 23:18

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR I love you one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty
MessageSujet: Re: one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU   one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU EmptyLun 2 Jan - 1:18

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR I love you
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty
MessageSujet: Re: one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU   one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU EmptyLun 2 Jan - 1:28

AH MON DIEUUUUUUUUUUU VOUS M'AVEZ TUÉ TOUS LES DEUX! one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094

Oui mon Raphou quand je me marierai avec toi ça deviendra Abbey Hogan. Arrow Ça fait chelou hein? one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 372147

OUI JE VEUX T’ÉPOUSER. one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 63951 OUI JE LE VEUX. one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 577704309 Ça va de soi non? one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 7985
Je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaime. :cele&nate:

Ma banane, mais j'ai explosé de rire quand j'ai vu ton message. one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 Alors que je suis censée dormir mais bon. one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 556141 C'est mon amour à moi déjà mais bon, t'es tellement chou que je t'en veux pas. one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty
MessageSujet: Re: one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU   one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU EmptyLun 2 Jan - 9:58

I love you one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty
MessageSujet: Re: one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU   one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU EmptyLun 2 Jan - 11:31

Leandro Dos Santos a écrit:
MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR I love you
Arrow


HAHA MON AMOUUUUUUR OH OUIIII I love you one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 759523 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 161626

Abbey Jill Strugatsky a écrit:
AH MON DIEUUUUUUUUUUU VOUS M'AVEZ TUÉ TOUS LES DEUX! one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094

Oui mon Raphou quand je me marierai avec toi ça deviendra Abbey Hogan. Arrow Ça fait chelou hein? one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 372147

OUI JE VEUX T’ÉPOUSER. one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 63951 OUI JE LE VEUX. one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 577704309 Ça va de soi non? one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 7985
Je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaime. :cele&nate:

Ma banane, mais j'ai explosé de rire quand j'ai vu ton message. one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 Alors que je suis censée dormir mais bon. one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 556141 C'est mon amour à moi déjà mais bon, t'es tellement chou que je t'en veux pas. one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 I love you


Oui, Abbey Hogan ça fait chelou, mais c'est mieux que Strugasky xD
Ouii ça va de soi, c'est normal après tout ça fait juste six mois qu'on doit se marier xD Je t'aime toooooooo :)

Et Lélé, oui,on veut bien de toi après tout xD Un plan à trois xD Je préfère toi à Zach one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 861382

Lennox Davenport a écrit:
I love you one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 536240

Oh one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 45760 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 45760 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty
MessageSujet: Re: one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU   one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU EmptyLun 2 Jan - 11:41

RAPHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 759523
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty
MessageSujet: Re: one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU   one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU EmptyLun 2 Jan - 11:49

Non mais oh! Strugatsky c'est trop bien ah ouais. one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 768993 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 556141 Et je me demande un truc: pourquoi c'est que des mecs qui viennent sur ta fiche là? one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 (à part moi Arrow) Bon d'un côté c'est rassurant (one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 562126), mais d'un autre je me demande: t'es devenu gay ou quoi? one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 445844
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty
MessageSujet: Re: one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU   one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU EmptyLun 2 Jan - 12:25

Raphou et moi, on a prévu (dans ma tête seulement) de faire une expérience. Afin de vérifier la solidité de votre futur mariage, il faut qu'il soit certain que tout est clair et net dans sa tête. Que justement, il n'est pas... intéressé par un quelconque mâle ! Tu vois, en vrai, on pense à toi. *-* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty
MessageSujet: Re: one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU   one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU EmptyLun 2 Jan - 12:33

one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 Que c'est gentil de ta part mon chou. one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 562126 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 577704309 Moi aussi je peux vérifier? one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 372147
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty
MessageSujet: Re: one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU   one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU EmptyLun 2 Jan - 12:40

Voilà, toi, tu dois t'assurer de ta fidélité et de ta non-envie d'aller voir ailleurs. Dans les deux cas, je suis votre homme. one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 556141 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty
MessageSujet: Re: one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU   one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU EmptyLun 2 Jan - 12:58

one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty
MessageSujet: Re: one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU   one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU EmptyLun 2 Jan - 17:28

Lennox Davenport a écrit:
Raphou et moi, on a prévu (dans ma tête seulement) de faire une expérience. Afin de vérifier la solidité de votre futur mariage, il faut qu'il soit certain que tout est clair et net dans sa tête. Que justement, il n'est pas... intéressé par un quelconque mâle ! Tu vois, en vrai, on pense à toi. *-* (a)


HAHAHA MON DIEU QUEL SUPPLICE.

Raphou n'est pas gay, mais moi je suis totalement hétéro et je kiffe les mecs, oui oui one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 759523 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 759523 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 161626 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 161626 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 161626 Mais Raphou va resister, il est FORT ! JE suis forte ! xD

Et Abbey aussi a interêt à être forte, sinon c'est le fouet one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 592400 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 592400
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty
MessageSujet: Re: one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU   one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU EmptyMer 4 Jan - 13:26

Je vais essayer. one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 562126 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty
MessageSujet: Re: one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU   one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU EmptyMer 4 Jan - 19:07

    ABBEY JILL STRUGASTY, VEUX TU M'EPOUSER ? (et par la même occasion, prendre un nom de famille moins compliqué à écrire et à pronnoncer ? XD).


    one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094
    re bienvenue mon beau frère chériiiiiiiii one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty
MessageSujet: Re: one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU   one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU EmptyMer 4 Jan - 20:04

merci ma sheishei d'amouuur x)


Bon, je pourrais avoir un délai ?
Parce que je vais mourir x_x xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty
MessageSujet: Re: one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU   one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU EmptyMer 4 Jan - 21:48

Oui bien sûr mon amour. I love you Jusqu'à quand tu le voudrais? one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty
MessageSujet: Re: one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU   one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU EmptyJeu 5 Jan - 19:16

mmmmh, je sais pas... Jusqu'à décembre ??? XD
Nan, on va dire le week-end prochain, c'est bon ? Le week du 14-15 >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty
MessageSujet: Re: one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU   one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU EmptyJeu 5 Jan - 19:53

Abbey t'as qu'a faire Strugatsky-Hogan one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 Arrow
j'arrête avec mes idées pourries one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 556141
Bref, re-bienvenue à toi I love you et je pense que pour le délai c'est bon, je vais mettre jusqu'au 15 (si c'est pas déjà fait one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty
MessageSujet: Re: one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU   one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU EmptyVen 6 Jan - 13:21

Bienvenue one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty
MessageSujet: Re: one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU   one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU EmptySam 7 Jan - 14:24

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty
MessageSujet: Re: one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU   one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU EmptySam 7 Jan - 17:00

Strugasky - Hogan ? c'est troo long one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 768993 xD
Merci pour le délai ma belle :)

LONI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty
MessageSujet: Re: one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU   one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU EmptySam 7 Jan - 17:24

J'avoue! one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty
MessageSujet: Re: one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU   one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU EmptyLun 16 Jan - 22:42

Bon, y'a personne qui veut me valider, bande de nazes one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 136437 one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 27094

ABBEY RAMENE TES FESSES ICI AVANT QUE J'TE FOUETTE one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU 592400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty
MessageSujet: Re: one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU   one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHAËL
» How to save a life - ABBEY, ROBYN & RAPHOU
»  “ – Don't act like a superhero because you're not! ”
» (n). how come nobody's ever tried to be a superhero?
» All little girls should be told how pretty they are - Charlie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-