Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SARAH ♌ I'm the furie in your head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


SARAH ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: SARAH ♌ I'm the furie in your head   SARAH ♌ I'm the furie in your head EmptyMar 3 Jan - 13:29





sarah jane blackwell

Skies are crying, I am watching catching teardrops in my hands only silence, as it's ending, like we never had a chance. Do you have to make me feel like there's nothing left of me?


nom : blackwell. prénom : sarah jane, qui était au départ un nom composé mais qu'elle a demandé a simplifier. âge : 26 ans. origines : américaine. statut civil : il y'a pas si longtemps elle était en couple, aujourd'hui elle est célibataire. occupation : Chirurgienne en neurologie. avatar : Bethany Joy Galeotti. crédits : psychotic bitch - tumblr - fanpop. scénario : non.



living young and wild and free

t'arrives d'où : Blade I love you . pourquoi thub : parce qu'il est jolie, parce que l'on m'a facilement convaincue, parce que y'avait Bethany de libre SARAH ♌ I'm the furie in your head 86663 . des avis : pourquoi pas intégrer une image animé sous l'avatar ?. des questions : on choisit ou notre groupe ? SARAH ♌ I'm the furie in your head 577704309. > règlement lu : J'ai lu les grandes lignes je l'avoue Arrow Bon bah maintenant je l'ai lu en entier en fait SARAH ♌ I'm the furie in your head 63951 . > dernier mot : votre forum est troooop beau SARAH ♌ I'm the furie in your head 577704309.

Alors moi c'est Foolish Blondie ou Tica, j'ai 19 ans. Je suis en première année d'Arts Plastiques et j'adore les forums rpg, utiliser photoshop, et surtout Bethany Joy Galeotti SARAH ♌ I'm the furie in your head 577704309




Dernière édition par Sarah Blackwell le Mar 3 Jan - 19:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SARAH ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♌ I'm the furie in your head   SARAH ♌ I'm the furie in your head EmptyMar 3 Jan - 13:29



this is where we're meant to be

    ❝ CAUSE LIFE IS UNFAIR ❞
    « Une fraction de secondes, c'est durant cette courte période, qu'il peut se passer un événement qui risque de changer votre vie du tout au tout. Il s'agit simplement de ces quelques secondes pour changer votre destiné. » Cashback


Assise sur les bancs du lycée, la jeune fille âgée de seize ans seulement lit son livre profitant des quelques rayons de soleil qui caressent son visage. Ses cheveux longs attachés en un chignon mal fait, elle tortille autour de son doigt une mèche de cheveux qui s'échappe de l'élastique noir. Elle ne fait pas attention à tout ce qui se passe autour d'elle, elle ne fait pas attention aux regards que lui portent certains et ne fait pas non plus attention à ce qu'ils se disent sur elle. Ce livre elle doit l'avoir fini pour le lendemain et elle compte bien le terminer. Alors qu'au fur et à mesure les lieux se vident elle entend des rires, des rires qu'elle connait et qui la sortent alors de son monde. Alors, elle les voit, Blade et Keira, les deux inséparables. À leurs vue un sourire s'étend sur son visage elle referme doucement son bouquin et le glisse dans son sac avant de passer celui-ci sur son épaule. On pourrait croire qu'elle a attendu qu'ils arrivent pour partir, comme gênée de leurs présence mais en fait non, ce n'est pas du tout ça. Depuis quelques temps, elle s'entend bien avec Blade ils parlent souvent ensemble et cela sans même que Keira ne le sache ... Elle adopte cette démarche assurée dont elle a le secret et se dirige vers l'entrée du lycée devant laquelle ils se trouvent, elle ne fait pas comme s'ils n'existaient pas, bien au contraire elle a toujours son petit sourire qui lui va à merveille et lorsqu'elle est à leurs niveaux elle ne s'arrête que deux secondes, fait un clin d'oeil et lance un « Salut Blade. » des plus complice avant de continuer son chemin et de se rendre en cours. C'est là que débute la vie mouvementée de Sarah Blackwell ...

Ce soir-là elle pris le volant après une petite soirée tranquille devant un film à l'eau de rose avec sa meilleure, son téléphone avait sonné deux minutes auparavant et c'était son petit frère qui avait finis son entrainement de baseball, il ne voulait pas d'une nounou ce jour-là et demanda à sa grande soeur de venir le chercher pour qu'ils passent une soirée ensemble. De toute les personnes existants sur cette maudite planète, il était le seul pour qui elle éprouvait un amour sans faille, un amour immense et pur, le seul pour qui elle était capable de tout. Bien sûr quand on est au lycée on a des amis, on s'entend bien avec celui-ci ou celui-là, mais eux ce n'était pas la même chose.

Dans le tableau de la petite vie de Sarah, il n'y a pas de père, celui-ci est parti avec une fille beaucoup plus jeune, infligeant une honte monstrueuse à la petite famille qui arriva à s'en remettre tant bien que mal. Elle avait attrapé les clefs du 4x4 et avait pris la route du stade. En la voyant arriver il avait souri, de se sourire que seul les enfants peuvent faire, le sourire qui traduit combien ils sont heureux au moment même où ils aperçoivent quelque chose « Sar', le coach à dit que je faisais de plus en plus de progrès et que je pourrais passer dans l'équipe supérieur tu te rends compte ? »Il était passé devant comme il le faisait toujours quand c'était sa soeur qui conduisait et il lui racontait tout, sa journée, son entraînement et tout ce qu'il n'avait pas pu lui raconter, il lui confiait tout ce qu'il avait sur le coeur, et le simple fait de partager ce moment-là avec son frère avait en soit quelque chose de magique ... C'était toujours un moment qu'elle savourait. Elle s'arrêtât alors au feu rouge, tandis qu'il lui mimait la gamelle que c'était prise un de ses camarade, et sa façon de faire la faisait rire, le feu passa au vert et elle fit repartir doucement la voiture tout en lui expliquant que le baseball était un sport dangereux ...

Elle entend autour d'elle des bruits, des personnes parler, tout s'agite et elle a mal aux yeux, mal à la tête, mal partout, elle ne se sent pas la force de bouger ou de faire quelque chose et elle sent dans son bras comme une aiguille. Elle entre-ouvre ses yeux, entend de nouvelles voix dire qu'elle est réveillée, on lui demande comment elle va, si elle sent ceci, cela, et si elle peu serrer quelque chose. Elle s'exécute, elle fait ce qu'on lui demande, jusqu'à ce qu'on lui demande d'ouvrir totalement les yeux. Elle les ouvre, pas si rapidement que ce qu'elle aurait voulu mais à peine à t-elle ouvert les paupières qu'elle peut voir des pieds, le sol de ce qui semble un hôpital, et alors tout lui revient en tête, la journée, le film, le soirée, la voiture, son frère, le feu vert, le camion ... Elle se relève rapidement, arrachant les fils se trouvant attachés à elle, elle tourne la tête vers la droite parce qu'elle sent que c'est là-bas que ça ne va pas, elle sent alors une boule se former en elle, elle ne peut pas parler, ni même respirer, elle sent ses larmes arriver et son corps qui veut lâcher « Non ... » chuchote-t-elle, les médecins s'affairent autour d'elle, mais son regard ne peut pas quitter cette petite main qui dépasse d'une couverture grise, cette dernière recouvrant un corps de taille moyenne, elle chuchote encore, de façon plus rapide et se met à respirer un coup, on lui demande de s'allonger, et de faire encore bien des choses mais elle sent en elle monter une force incroyable malgré le fait que tout son corps appelle au secours « NOOON ! » Son corps se révulse, les larmes, les cris, elle risque de s'étouffer et crier lui à demander plus de force qu'elle pensait « Non !! C'est mon frère ... c'est mon ... » ils essayent de la faire s'allonger de nouveau, ils se mettent à trois sur elle mais elle ne se laisse pas faire « C'est mon ... c'est MON PETIT FRÈRE non non non ... il n'est pas pas ... NON ! » Et là plus rien, les larmes tombent toujours, elle pleure mais n'entend plus rien, et sens son corps tomber de fatigue ...

    ❝ PRETTY BROKEN GIRL ❞
    « It all just feels so fake, ya know? This idea that good things happen to good people. That there’s magic in the world, and that the meek and the righteous will inherit it. Too many good people suffer for that to be true. Too many prayers go unanswered. And every day it just gets worse. Every day we ignore how truly broken this world is, and we tell ourselves it’s all going to be okay. But it’s not going to be okay. And once you know that, there’s no going back. There’s no magic in the world…at least today there isn’t. »
Perdre un être cher est la pire des choses qui puisse nous arriver, il est bien pire encore de voir partir quelqu'un qui avait encore toute une belle vie devant lui, il est bien plus dur encore lorsque vous êtes responsable de sa mort ... Il s'est avéré que le conducteur du camion qui est rentré dans la voiture de Sarah et James, avait beaucoup trop d'alcool dans le sang au point même qu'il ne se souvenait pas avoir foncé dans une voiture ... Sortie de l'hôpital avec des bandages et des plâtres, Sarah n'a pas pus aller à l'enterrement, elle n'a pas eu le courage de devoir affronter sa peine face à tous les autres, face à toutes les personnes présentes ... Le fait que les gens la plaigne, la prenne dans ses bras, elle ne peut pas le supporter, parce qu'elle le sait, elle sait que c'est à cause d'elle qu'il n'est plus là, si seulement elle avait fait plus attention ... La police n'a pas voulu rendre public le fait que c'était elle qui conduisait, et c'est sa mère qui a dit être au volant, avec James et Sarah dans la voiture. Un stupide mensonge qui n'aide pas la jeune fille à dormir la nuit, elle ne dort plus, ne mange plus, à quoi bon la vie ? C'est elle qui aurait dû partir, pas lui ... Sa mère s'enfonce dans la maladie et le fait d'avoir perdu James ne l'aide en rien, Sarah elle tente de faire croire à tout le monde que ça va, mais ça ne va pas. Comment est-ce que ça pourrait aller ? Alors, Sarah se plonge dans le boulot, elle veut devenir médecin et le deviendra, elle sera d'ailleurs bien meilleur que ses idiots qui ont laissé partir cet enfant si cher à son cœur ....





On cherche tous des réponses, en tant que médecins, dans la vie, tout le temps. Parfois, on s'aperçoit que la réponse était là, tout près, juste sous la surface. Il arrive aussi qu'on trouve la réponse alors qu'on ne savait même pas qu'on se posait la question. Parfois, la réponse nous prend complètement par surprise. Et souvent, même quand on finit par trouver la réponse, il nous reste quand même un sacré paquet de questions.

Elle avance dans le hall d'entrée, avance le plus vite qu'elle peut ne se demandant même pas où elle va, le fait est qu'elle à besoin de se libérer de quelque chose qui la pèse plus que tout. Elle pousse les gens sur son passage, on la regarde comme si elle était complètement folle mais cela l'importe peu, elle s'en fiche elle continue d'avancer et peu importe si elle dégouline de transpiration, peu importe si elle est pleine de sang, elle à besoin de quelque chose que personne ne peut lui donner ... Monter les escaliers le plus rapidement possible elle est essoufflée, elle entend son nom crié derrière elle mais ça l'importe peu, elle continue d'avancer pour finalement arriver sur l'aire atterrissage des hélicoptères, et l'ai emplie enfin ses poumons, lui fouette le visage et voilà qu'elle peu enfin respirer à nouveau « Qu'est ce qui t'a pris ? » Elle ne fait même pas attention à ce qu'on lui dit elle ferme les yeux et continu à respirer. Elle a décidé tout ça, devenir ce qu'elle est aujourd'hui et elle sait très bien pourquoi elle est là, pourquoi elle se lève, mais là c'est trop lui demander, elle ne peut pas garder enfouit en elle tout ça. « Sarah! » Elle sent deux mains attraper ses bras fermement et elle ouvre enfin ses yeux, qui laissent échapper des larmes le long de ses joues. Le regard qu'elle voit devant elle, elle ne le connaît que trop bien, un regard qui a su bercer son enfance, un regard qui a su faire faillir son cœur pour la première fois, un regard qui la connaissait mieux qu'elle ne voulait le croire et auquel elle ne pouvait pas mentir « J'ai toujours voulu aider les gens, les faire renaître j'ai jamais cru en dieu ... jamais ... Pour moi les médecins c'était dieu et je voulais en être tu comprends ? Je voulais en être ... J'avais ce cœur qui battait devant moi, c'est pas la même chose que les rats oh sa non , je ne sais pas ce qui m'a pris je n'en sait rien du tout Andrew je te jures j'ai paniqué ... J'ai pas réussit ! »Elle est paniquée, elle sent bien qu'au fond d'elle la panique fait rage, qu'elle veut se manifester plus qu'autre chose et pourtant elle ne fait rien pour la stopper, elle n'est qu'une interne et pourtant aujourd'hui on lui a fait confiance, aujourd'hui elle aurait pu sauver une vie « Il n'est pas mort ... » Elle le regarde ne comprenant pas ce qui se passe, si ce qu'il dit là est vraiment vrai, si ce qu'elle vient d'entendre n'est pas une simple illusion tout droit sortit de son subconscient mais non, il lui sourit et la regarde dans les yeux, et ça c'est rare. On veut vous apprendre à pouvoir surmonter toutes les épreuves mais c'est la même chose que de demander à un nourrisson de courir avant de marcher. Pourtant elle l'a fait, elle l'a sauvé cet homme, elle a fait ce qu'on lui avait dit de faire et pour une fois ça avait marché, pour la première fois ça avait marché ... Sauver la vie de quelqu'un c'est comme tomber amoureux : il n'y a pas de meilleure drogue. Après pendant des jours on marche dans les rues et tout ce qu'on voit est transfiguré. On se croit devenu immortel, comme si c'était sa propre vie qu'on avait sauvée.
Elle se sent différente, comme vivante à nouveau et de son bonheur elle se met à courir, courir jusqu'a chez elle entrant en trombe dans la maison, prête à sauter de joie et dire la bonne nouvelle « Maman j'ai ... » Mais sa mère ne lui répond pas, des personnes bouge, parlent et une d'entre elle la regarde, prise de panique elle avance doucement jusqu'à la chambre de sa mère, bien trop effrayée par ce qu'elle pourrait voir, son coeur se sert et sa respiration semble coupée, elle n'est pas assez forte pour affronter une autre épreuve, pas assez forte pour perdre sa mère ... Et pourtant alors qu'elle entre dans la chambre, les ambulanciers recouvre le corps de cette mère qu'elle a tant aimé, elle n'a pas le temps de retenir un cri qu'on la pousse vers l'extérieur, les yeux rougis elle regarde autour d'elle, tout est fini elle le sait, tout ...



Dernière édition par Sarah Blackwell le Mer 4 Jan - 21:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SARAH ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♌ I'm the furie in your head   SARAH ♌ I'm the furie in your head EmptyMar 3 Jan - 13:30



this is where we're meant to be


Le prêtre était en train de parler, elle ne l'écoutait pas du tout et ceci depuis le début, son visage était rivé face au cercueil devant elle, face à ce cauchemar qu'elle vivait éveillé. Le soleil gris se reflétait à la perfection dedans, et un frisson parcouru tout son corps, si bien qu'elle sera son parapluie plus fort pour ne pas montrer qu'elle tremblait. Ses larmes voulaient tomber, mais elle c'était mis un point d'honneur à ne plus pleurer, il fallait aller de l'avant elle le savait tout comme elle savait que ce serait bien trop difficile d'y arriver. Elle jeta un oeil à côté d'elle au travers de ses lunettes opaques, tous ses visages sombres ... Elle sent une pression agréable sur son bras et fait un faible sourire à sa meilleure amie, histoire de lui montrer qu'elle peut être forte alors qu'elle est persuadée du contraire. Elle entendit que le prêtre c'était arrêté et que tous les regards se tournaient face à elle à présent, elle n'avait pas la force de bouger et elle eu à faire un effort surhumain pour avancer de trois pas afin de se placer devant la tombe de sa mère. « Je ... » Elle avala une grande bouffée d'air frais, elle regarda autour d'elle et vit tous ses visages tristes d'avoir eux aussi perdus des êtres chers. Mais ils ne pouvaient pas comprendre ce qu'elle ressentait à ce moment même, personne ne savait alors que la dernière fois qu'elle avait pu admirer le visage sa mère, elles s'étaient disputées toutes les deux. Sa mère avait tenté de la faire parler, parler de James, parce qu'elle n'arrivait à le faire avec personne, et ceci même si la mère tentait de faire comprendre à la fille qu'il serait nécessaire pour elle d'aller voir un psychiatre ... Elle avait dit des choses horribles, elle avait dit des choses qu'elle avait rapidement regrettés une fois que la colère était passée. Elle ne lui avait pas dit au revoir, ce matin-là avant de se rendre à l'hôpital, et l'avait vu pour la dernière fois ce soir là où la quittant sur un " jamais tu ne me comprendra tu ne sais pas ce que j'ai vécu, un enfer et tu est incapable de m'en sortir " des plus sanglants. Elle ravala ses larmes qui cette fois étaient bien plus forte qu'elle ... Elle ne pouvait pas le faire, elle ne pouvait pas continuer à parler et tandis qu'elle regardait l'assemblée face à elle cherchant un regard réconfortant, elle croise celui d'une personne qui avait bien des années auparavant, trois ans avant pour être exacte, capté son attention, il eu simplement à lui sourire, pour qu'elle comprenne qu'elle n'était pas à sa place ici « Je ne peux pas excusez moi. » Descendant la petite tribune, elle ne fit pas attention au fait que la pluie à présent dégoulinait sur elle, peu lui importait, mais elle ne devait pas être seule, elle ne l'était pas. Elle arriva près de lui, et avant même qu'elle ai pu dire quoi que ce soit il l'avait serré contre elle, parce qu'il l'aimait, parce que l'amour veut que l'on soit là l'un pour l'autre. Parce qu'elle était Sarah, parce qu'il était Blade.

    ❝ A GIRL AND A GUY ❞
    « I hope with all my heart that you find the answers to your questions. But the answers that you’re looking for are closer than you think. They’re in your heart. And in the hearts of those who love you. And i love you i really do. »

« S'il te plait sort de là ... »Assise contre la porte de la salle de bain, elle pleurait depuis plus de dix minutes maintenant. Elle pleurait d'être aussi naïve, d'avoir réussi à s'être fait berner aussi facilement. Elle tapait sa tête contre la porte en bois en répétant qu'elle était complètement idiote. « Tu veux quoi ? Que je défonce la porte ? » Elle ne répondit pas ferma les yeux en essayant de calmer sa crise de larme, mais rien n'y faisait. Elle ne l'entendit plus derrière la porte et se rendit compte qu'il était peut-être sérieux, qu'il allait peut-être défoncer la porte. Alors elle se leva lentement et tourna le verrou. Quand elle eut ouvert la porte elle le vit là en face d'elle, il attendait des explications il était en colère, cependant il s'avança vers elle et essaya d'attraper sa main, mais elle la retira et avança jusqu'au salon « Bon sang mais tu vas m'expliquer oui ? » Elle ne le regarde pas et continue d'avancer tandis que lui il la suit, elle est en colère, elle ne peut s'arrêter de pleurer et à besoin de tenir quelque chose dans ses mains pour s'occuper l'esprit. « T'a vraiment besoin que je te fasse un dessin ? » Alors qu'elle est enfin derrière le bar, elle pose ses mains à plat sur le carrelage froid du plan de travail et le regarde. « Tu me demande encore qu'est ce qu'il y'a ? » Il la regarde et lève les yeux aux ciel « Arrête d'être comme sa Sarah ...» Elle le regarde et se met à rire, mais pas de se rire que tout le monde aime entendre, pas celui qui montre combien elle est heureuse, non elle rit de se rire cynique qui trahit son état de quasi-contrôle d'elle-même. « J'arrêterais quand elle arrêtera compris ? J'en ai marre de devoir être gentille avec elle, alors qu'elle ne fait aucun efforts ! Et le pire dans tout sa c'est que toi tu t'en fou, tu ne remarque rien et tu prends à longueur de temps sa défense Blade, avec toi elle n'a jamais tord ! » « Arrête de toujours comparer ma relation avec elle à la notre ... » «Ce n'est pas comme si je pouvais faire autrement, tu passe plus de temps avec elle qu'avec moi, et le pire c'est que tu ne trouve pas sa bizarre, tu ne vois pas ou est le problème quand on est ensembles pour la soirée et que tu cours la voir dès qu'elle t'appelle ! J'en peu plus , j'ai pas envie de vivre sa à long terme. Je n'aurais pas l'idiotie de te demander de faire un choix, parce que je connais déjà ta réponse et ...» « C'est avec toi que je suis , c'est pas avec Keira a ce que je sache ! » Ils ont tous les deux monté d'un ton, ils sont tous les deux en train de crier, de se disputer. Ce n'est pas la première fois que cela arrive alors qu'ils sortent ensemble depuis seulement trois mois. Mais seulement voilà, quand elle s'était engagé dans cette relation elle n'avait pas pensé que Keira, la meilleure amie de l'homme dont elle était amoureuse, serait un aussi gros problème ...


Elle se dirige vers le bar une fois de plus, pour la soirée elle a opté pour des talons hauts noirs avant de venir elle a enfilé sa mini-robe bustier noire, elle a rapidement relevé ses cheveux avec quelques pinces à chignons et c'est maquillé rapidement. Aujourd'hui elle s'est encore disputé avec Blade au sujet de Keira qui prenait beaucoup trop de place dans leurs vies de couple et qui - aux yeux de Sarah - avait des sentiments bien plus forts que de l'amitié pour le jeune homme. Bien entendu ce dernier ne voulait rien entendre et niait tout en bloc. Si il n'avait pas était lui, elle l'aurait quitté depuis longtemps, mais voilà elle était tombée amoureuse ... Elle ressentait envers lui un sentiment qu'elle ne voulait pas ressentir, son coeur battant à mille à l'heure, les papillonnements dans son ventre, cette façon de sourire quand elle était à ses côtés ... Au début elle avait été compréhensive, elle avait ensuite décidé de passer au-dessus de tout çaa, mais aujourd'hui avait été la goutte qui avait fait déborder le vase. Aujourd'hui cela faisait quatre ans jours pour jours qu'elle avait perdu James, aujourd'hui elle était rentrée chez elle et avait passé une bonne heure à regarder cette vieille photo de famille ou apparaissait sa mère et son frère. Elle n'avait jamais parlé à personne du fait que son père avait quitté sa mère pour une femme plus jeune, elle n'avait jamais dit à personne qu'elle avait perdu son petit frère dans un accident de voiture alors qu'il n'avait que sept ans, elle n'avait jamais dit à personne que cette nuit là c'était elle qui conduisait. Mais jamais elle n'avait parlé de tout ça avec Blade, non pas qu'elle ne l'aimait pas assez, mais plutôt parce qu'elle n'était pas assez forte ... Sarah a toujours eu l'habitude d'apparaître comme la plus calme, la plus sereine, mais les apparences sont toujours les plus trompeuses. Et aujourd'hui, aujourd'hui était le moment précis ou tout était en train de s'écrouler ... Perdue elle avait marché sous la pluie jusque chez son petit ami, n'espérant qu'une chose : pouvoir pleurer dans ses bras, retrouver son odeur, ses bras, ses baisers qui la réconforterais, savoir qu'il était là pour elle ... Elle était arrivée trempée devant chez lui, avait sonné deux fois et il avait fini par venir lui ouvrir, elle ne se demanda pas pourquoi il avait perdu son sourire quand il avait vu que c'était elle qui était là, elle n'avait pas vu sa gêne quand elle était entrée dans la maison. Puis elle était tombée sur Keira qui occupait déjà la place sur le canapé, elle l'avait regardé un instant, avait regardé Blade et avait compris alors qu'elle n'était pas la bienvenue. Elle était tout de suite ressortie, elle avait couru sous la pluie aussi vite qu'elle l'avait pus et c'était réfugié à la plage, elle s'était allongée dans le sable mouillé et avait pleuré laissant la pluie et ses larmes se mélanger. Elle ne savait pas si il avait essayé de la suivre, elle l'espérait au fond de son coeur mais elle se rendit compte alors que cela ne l'étonnerait pas s'il ne l'avait pas fait ... Alors elle s'était préparée pour cette soirée dont elle avait entendu parlé, l'alcool devait y couler à flot et elle était prédite comme la meilleure soirée de l'année. Elle y avait bu, plus que de raison, elle avait joué à tous les jeux possibles, elle avait dansé, elle avait oublié, elle avait noyé son chagrin dans l'alcool puisqu'elle n'avait rien d'autre pour se sentir mieux. Et elle s'était réveillé avec un mal de crane énorme, chez elle, dans sa chambre, dans son lit avec un inconnu à ses côtés. Elle essaya alors de remettre en ordre les événements dans sa tête mais rien que ce petit effort lui donnait l'impression que sa tête allait exploser. Elle était devenue comme son père, pire que son père ... Elle se leva doucement, ramassa ses affaires au sol et entreprit de remettre son soutien gorge quand la porte s'ouvrit « Écoute Sarah je ...» C'était bien lui. C'était bien son petit ami qui venait de rentrer dans cette chambre, et qui venait de voir l'homme allongé dans le lit de sa petite amie tandis qu'elle remettait ses sous-vêtements ... «Non attends je ... » Elle se leva, mais son corps fut plus rapide que sa tête et elle eu l'impression de recevoir un coup de batte en plein dans la tête. « Je ne veux plus te voir.» Il était partit avant même qu'elle est pus faire quoi que ce soit, elle s'effondra alors dans le couloir elle céda à tout, tout ...

.


Dernière édition par Sarah Blackwell le Mer 4 Jan - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SARAH ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♌ I'm the furie in your head   SARAH ♌ I'm the furie in your head EmptyMar 3 Jan - 13:33

Bienvenue =/
Han tiens Bethany on ne la voit pas souvent sur les forums. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SARAH ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♌ I'm the furie in your head   SARAH ♌ I'm the furie in your head EmptyMar 3 Jan - 14:34

Bienvenue parmi nous. I love you
Si tu as une question, n'hésite pas à t'adresser au staff ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SARAH ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♌ I'm the furie in your head   SARAH ♌ I'm the furie in your head EmptyMar 3 Jan - 14:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SARAH ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♌ I'm the furie in your head   SARAH ♌ I'm the furie in your head EmptyMar 3 Jan - 15:14

Merci beaucoup a vous tous beaux garçons SARAH ♌ I'm the furie in your head 86663
Et c'est vrai Ethan qu'on ne la voit pas souvent, mais tant mieux pour moi comme sa je peux la prendre a chaque fois SARAH ♌ I'm the furie in your head 952480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SARAH ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♌ I'm the furie in your head   SARAH ♌ I'm the furie in your head EmptyMar 3 Jan - 17:00

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SARAH ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♌ I'm the furie in your head   SARAH ♌ I'm the furie in your head EmptyMar 3 Jan - 17:12

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SARAH ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♌ I'm the furie in your head   SARAH ♌ I'm the furie in your head EmptyMar 3 Jan - 18:00

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SARAH ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♌ I'm the furie in your head   SARAH ♌ I'm the furie in your head EmptyMar 3 Jan - 19:06

BETHANY SARAH ♌ I'm the furie in your head 63951
C'est vrai que ça devient plus que rare de la voir, alors que pourtant je la trouve tellement inspirante (aa) I love you
Bienvenue btw **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SARAH ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♌ I'm the furie in your head   SARAH ♌ I'm the furie in your head EmptyMar 3 Jan - 19:08

CHANNING :chazi&abbey:
Lui aussi on le voit pas assez souvent a mon gout SARAH ♌ I'm the furie in your head 217379
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SARAH ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♌ I'm the furie in your head   SARAH ♌ I'm the furie in your head EmptyMar 3 Jan - 19:43

Bethany, je l'aime (: et j'ai déjà une idée de lien donc quand tu seras validée, je viendrais dans ta fiche (aa)
En tout cas, bienvenue sur THUB (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SARAH ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♌ I'm the furie in your head   SARAH ♌ I'm the furie in your head EmptyMar 3 Jan - 19:44

Oh un lien avec la belle Rachel ? Comment dire non SARAH ♌ I'm the furie in your head 86663
Et je pense avoir fini ma fiche SARAH ♌ I'm the furie in your head 372147
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


SARAH ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♌ I'm the furie in your head   SARAH ♌ I'm the furie in your head EmptyMer 4 Jan - 13:30

BETHANYYYYYYYYYYYYYY. SARAH ♌ I'm the furie in your head 577704309 SARAH ♌ I'm the furie in your head 577704309 Quel excellent choix d'avatar. SARAH ♌ I'm the furie in your head 621506 Ça me fait penser que OTH ça reprend bientôt. SARAH ♌ I'm the furie in your head 7985 Pour les groupes en fait c'est par tranche d'âge. SARAH ♌ I'm the furie in your head 890765 Sinon il y a quelques fautes dans ta fiche, que je te laisse corriger. (: Après ça tout sera bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


SARAH ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♌ I'm the furie in your head   SARAH ♌ I'm the furie in your head EmptyMer 4 Jan - 21:55

Oui désolée, je ne suis pas très douée en orthographes etc. Et je sais que ça craint vraiment quand même SARAH ♌ I'm the furie in your head 116439
Cependant, BonPatron et moi venons de faire amis-amis, est-ce que cela est visible a présent ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


SARAH ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♌ I'm the furie in your head   SARAH ♌ I'm the furie in your head EmptyMer 4 Jan - 22:09

Tout est bon, je te valide. I love you N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici. Je te rappelle qu'à compter d'aujourd'hui, tu as dix jours pour poster ton premier rp, pour nous prouver ton activité au sein du forum, auquel cas ton compte sera supprimé. Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas la mer à boire. I love you Tu peux dès à présent commencer ta vie à Arrowsic, en créant des liens avec les autres membres ici. N'hésite pas à venir poster dans les fiches des autres membres, ils ne te mordront pas, promis. SARAH ♌ I'm the furie in your head 980392 Ensuite, nous t'encourageons à venir parler avec nous dans le flood et sur la chatbox, afin de faciliter ton intégration au sein du forum. SARAH ♌ I'm the furie in your head 536240 Il y a quelques gens bizarres ici, mais tu t'y habitueras très vite. SARAH ♌ I'm the furie in your head 562126 -ou pas- Oh et si tu as le temps, n'hésite pas à aller voter pour nos top-sites ici, ici, et là. SARAH ♌ I'm the furie in your head 691554 Enfin, si tu as une question, un problème, ou autre, tu peux poster ici ou bien tu peux t'adresser directement à un membre du staff, qui sera ravi de t'aider. SARAH ♌ I'm the furie in your head 29362 Sur ce, je te souhaite un très bon jeu sur thub! SARAH ♌ I'm the furie in your head 228070207 AMUSE-TOI BIEN! SARAH ♌ I'm the furie in your head 1418844996
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


SARAH ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♌ I'm the furie in your head   SARAH ♌ I'm the furie in your head EmptyMer 4 Jan - 22:11

Merci beaucoup SARAH ♌ I'm the furie in your head 161626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SARAH ♌ I'm the furie in your head Empty
MessageSujet: Re: SARAH ♌ I'm the furie in your head   SARAH ♌ I'm the furie in your head Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SARAH ♌ I'm the furie in your head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loïs ♥ J'appelle à la haine, au meurtre, au viol et à la tuerie, au massacre, à la furie au Napalm.
» SARAH ► YOU AND I WE WERE BORN TO DIE
» Oh don't kill yourself, don't lose your head (Leandro)
» Joy Calloway ♦ Queen in her head │ Bitch in the Life.
» I found the place to rest my head. Never let me go, Manuel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-