Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amour, amour ! Ton véritable nom est jalousie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Amour, amour ! Ton véritable nom est jalousie. Empty
MessageSujet: Amour, amour ! Ton véritable nom est jalousie.   Amour, amour ! Ton véritable nom est jalousie. EmptyMar 3 Jan - 21:08

Amour, amour ! Ton véritable nom est jalousie. 669123ban6
When you’re feeling sad go to the river
ft. Robyn N. Gallagher

[…] Je restais là, à sourire niaisement aux multiples caméras qui me prenaient en photo. Leurs flashs aveuglants ne me faisaient plus aucun effet maintenant. Mes yeux rivés un instant vers les photographes puis vers le plafond, je laissais mon regard ensuite vagabonder tout autour du grand studio. Je voyais les autres attroupements de photographes tout autour de l’énorme pièce pleines de mannequin, de lumières et de décors. Une assistante s’approcha de moi et me remonta quelque peu le menton. Elle essaya de balbutier quelques mots, visiblement gênée. Je lui souriais, ne lui facilitant en rien la tâche. Je vis le rouge monter à ces joues puis je la vis s’en aller. J’éclatais de rire et j’entendis les rafales d’appareil photo prendre chaque angle de mon visage souriant. J’entendis ensuite une voix mettre fin à cette séance. Je me retournais pour regarder la grande horloge. Il était déjà tard et la plupart des lumières étaient maintenant éteintes. Je n’avais pas vu le temps passé, trop occupé à chercher son visage. Je m’en allais alors vers le vestiaire bondé. Des voix éclataient partout autour de moi. Je laissais tomber à mes pieds tous les vêtements et restai en caleçon noir. Je m’assis alors sur un fauteuil et attendit la maquilleuse qui vint me démaquiller. Je profitai de la douce brise qui pénétrai par les grandes portes fenêtres ouvertes sur la ville. Je voyais en contre bas les lumières jaunâtres des lampadaires. Les voitures roulaient vite dans la petite rue en dessous de la baie vitrée et les dernières braises du coucher de soleil s’éteignaient. Je me levais alors pour me doucher avec les autres mannequins. Quelques salutations par ci et par là. J’enlevai mon dernier vêtement et entrai dans le sauna. J’y restai quelques minutes puis, las de l’autre mentholée de la vapeur qui s’élevait en volutes blanches parfaites, je sortis en direction des jets d’eau. J’ouvris le premier robinet que je voyais. L’eau était brulante. Je fermais les yeux et franchit la distance qui me séparait des gouttelettes fumantes. Je laissais la chaleur m’apaiser et me détendre. Après une éternité, enfin, je baissais la température de l’eau et appelait la première silhouette que je vis. Elle me frotta le dos et je fis de même. Je le remerciai et finis de passer la mousse sur mon corps en sueur. Je ne savais que faire ce soir. Je voulais bien rentrer avec quelqu’un pour reprendre ma vie sans cours le lendemain, je pouvais rentrer chez moi et avaler une boite de somnifère pour combattre mes insomnies. Je sortis enfin de la salle carrelée de blanc et pris une serviette au passage. Je m’en enroulais la taille et allai chercher mon sac, tout dégoulinant. Je revis l’assistante de tout à l’heure. Je lui décochai un sourire entendu et elle baissa les yeux aussitôt. Je la suivrais puisque je n’ai rien à faire de mieux. Je m’habillais et me rendit devant l’un des miroirs où je pus me peigner. Je laissais cependant mes cheveux exploser au dessus de ma tête. J’effleurais le tatouage sur mon poignet, me parfumai, et sortis. Je la revis devant moi. Mais tout d’un coup, l’idée de la suivre ne me parut pas si sûre. Que ferais-je ensuite quand elle me verra ? Je décidais de me laisser emporter au grès du vent. Je me retrouvai à la suivre, encore une fois. Elle s’arrêta mais je m’obligeais à ne pas y faire attention. J’accélérai et me retrouvai plaqué à mon siège. Je m’arrêtais alors au feu tricolore pour réfléchir. Je ne pouvais revenir sur mes pas et il était maintenant hors de question de m’enfermer entre 4 murs. Je décidais d’aller au bar le plus connu de la ville deux rues plus loin. Je claquais alors la porte et fermai la voiture. Je me laissais emporter par la musique qui arrivait jusqu’au trottoir. Je fis un pas dans le bâtiment et sentis ma poitrine s’écraser sur elle-même. La musique était si forte que mes oreilles se bouchèrent. J’essayais de m’éloigner le plus possible des amplis gardant l’entrée comme deux sphinx de métal majestueux, je jetais alors mon dévolu sur le comptoir. Je m’accoudais et commandait un Scotch. Je bus le liquide brunâtre d’une traite et fis de même pour le deuxième verre que le barman me servait. Je me décidais enfin à tourner la tête. Seule dans un coin, je vis une jeune fille. Elle était de dos mais je reconnus tout de suite la nuance de ses cheveux. Je m’approchais et l’entendit commander une vodka. J’en demandais une deuxième et rapprochais une chaise en lui jetant un regard entendu.
« Bonsoir Robyn » lançais-je


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Amour, amour ! Ton véritable nom est jalousie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» “Un amour sans jalousie est un amour imparfait” — Mattia & Felix
» L’attachement, mène à la jalousie. Alors l'amour... Ҩ
» (aidan). fais l'amour pas la guerre enfin , surtout l'amour
» Usé par les chansons d'amour, fatigué des larmes. Ҩ
» l'amour et moi, ça fait deux !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-