79 €

Partagez | 

PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air Empty
MessageSujet: PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air   PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air EmptyLun 16 Jan - 0:11

pandore veronica cartwright

Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.

nom : cartwright. prénom : pandore veronica. âge : 22 ans. origines : américano-russe. statut civil : célibataire. occupation : écrire ici. avatar : doutzen la magnifique kroes. crédits : écrire ici. scénario : non.

this is where we're meant to be

Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.

living young and wild and free

t'arrives d'où : écrire ici. pourquoi thub : écrire ici. des avis : écrire ici. des questions : écrire ici. > règlement lu : écrire ici. > dernier mot : écrire ici.

Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler tes plus sombres secrets. Libre à toi de te présenter comme tu le veux. Allez, lâche-toi, raconte nous tout en désordre, tu verras, ça fait du bien.

Dernière édition par Pandore V. Cartwright le Lun 16 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air   PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air EmptyLun 16 Jan - 0:12

+ un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air   PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air EmptyLun 16 Jan - 0:12

+ deux

et voilà PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air 29362
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air   PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air EmptyLun 16 Jan - 2:31

:abbey: :chazi: PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air 266409

Bienvenue ici, ma belle <3 Bon courage pour ta fiche <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air   PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air EmptyLun 16 Jan - 10:02

Welcomeee I love you courage pour la fiche :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air   PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air EmptyLun 16 Jan - 17:32

Bienvenue ma Léaaaaaaa. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air   PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air EmptyLun 16 Jan - 19:44

Merci à vous trois PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air 161626
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air   PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air EmptyLun 16 Jan - 20:05

Yooop, bienvenue!
Aaron Lawford
Aaron Lawford
ARRIVÉE : 12/01/2011

MessageSujet: Re: PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air   PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air EmptyLun 16 Jan - 22:31

OH PUREEEEEEEEEEEEE DOUTZEN. PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air 577704309 PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air 759523 Elle est trop belle cette fille, mais trop quoi ! PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air 7985 Elle est tellement peu prise aussi, mais c'est un très bon choix je trouve. PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air 890765 I love you Oui je suis en train de baver devant mon écran, ça pose un problème ? tongue Héhé Chris Brown & Jordin Sparks dans le titre. PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air 432336 Elle date cette chanson. Shocked Sinon j'aime beaucoup le prénom. PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air 266409 En tout cas bienvenue parmi nous & bon courage pour faire ta fiche. PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air 161626
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air   PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air EmptyLun 16 Jan - 22:36

Bienvenue (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air   PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air EmptyMar 17 Jan - 11:42

Léa celle que je connais ou pas (trop de Léa, jm'y perds Laughing) ? Arrow
Bienvenue I love you
Aaron Lawford
Aaron Lawford
ARRIVÉE : 12/01/2011

MessageSujet: Re: PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air   PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air EmptySam 28 Jan - 17:33

HEY. PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air 577704309 Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air 556141 Tu as deux jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (:
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air   PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air Empty

PANDORE ♀ tell me how I'm suppose to breathe with no air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1