⊰ DOUBLE-COMPTE : STRUGATSKY LA PLUS SEXY ET MÊME QUE TOUS LES KIKIS VEULENT JOUER A TOUCHE PIPI AVEC ME. ⊰ MESSAGES : 3186 ⊰ ARRIVÉE : 18/04/2011
Feuille de personnage ☇ TO DO LIST : ☇ DU YOU HAVE FRIENDS ? :
Sujet: Re: LEONA ELLE FAIT CACA EN DANSANT LE WAKA WAKA AU STAND DE BARBAPAPA. Sam 21 Jan - 11:03
alors, j'avais beaucoup de lien avant mais faut dire que j'ai jamais mis ma fiche de lien à jour (j'suis trop aimée c'est pour ça ) donc ça serait cool de ma rappeler un peu nos liens quooooi à vous de jouer mes lapins
Sujet: Re: LEONA ELLE FAIT CACA EN DANSANT LE WAKA WAKA AU STAND DE BARBAPAPA. Sam 21 Jan - 22:06
oh yeah une kaya je voulais la prendre quand j'ai changé d'avatar mais elle était déjà prise à l'époque tu peux me décrire un peu ta winny histoire de voir ce qui pourrait coller sachant que leona n'est pas le genre de fille a avoir des amis
Sujet: Re: LEONA ELLE FAIT CACA EN DANSANT LE WAKA WAKA AU STAND DE BARBAPAPA. Ven 17 Fév - 17:31
Evalee C. Gallagher a écrit:
TON TITRE ! Les Strugatsky, vous êtes vraiment trop grave ! J'veux un lien, petite
20027492840284683 ans après Ouais, c'est de l'art, du Abbey héhé Okay ma grande, tu veux quoi ?
B. Winny-Merry C. B-Swan a écrit:
Bien sûr qu'elle pourrait !
Nikel Alors Winny pourrait être sa prof de danse ? Elles s'entendent bien, Leona pourrait être l'une des meilleures ( ) et donc elles ont sympathisées, c'est plus facile vu qu'elles ont une passion en commun & puis c'est plus facile aussi puisque Leona pourrait s'intéresser aux amis de Winny vu qu'elle est actrice