| | the freedom and simple beauty is too good to pass up. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Abbey Jill Strugatskythe hardest thing in this world is to live in it.
⊰ DOUBLE-COMPTE : L'AUTRE MOI EST PARTI EN VACANCES. ⊰ MESSAGES : 13553 ⊰ ARRIVÉE : 12/01/2011 ⊰ LOCALISATION: DANS LES TOILETTES.
 | Sujet: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Dim 29 Jan - 2:13 | |
| Salut, t'es bien sur la messagerie de Abbey. Je ne suis pas disponible pour le moment, mais laissez un message, et je vous rappellerai plus tard.
CREDIT TO GBOF ! of caution 2.0 _________________ EVERYTIME I TRY TO FLY I FALL WITHOUT MY WINGS I FEEL SO SMALL I GUESS I NEED YOU BABY. Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. |
Dernière édition par Abbey Jill Strugatsky le Jeu 12 Avr - 15:47, édité 1 fois |
|
 | |
V. Sasha Rosenfield
⊰ MESSAGES : 355 ⊰ ARRIVÉE : 28/01/2012
 | Sujet: Re: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Lun 6 Fév - 20:34 | |
| | Sasha a écrit: | Peux-tu me dire comment tu as pu te tromper de destinataire entre Lucy et Sasha. Dans l'alphabet, L et S, c'est loin pourtant (a) |
|
|
 | |
V. Sasha Rosenfield
 | |
 | |
V. Sasha Rosenfield
 | Sujet: Re: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Lun 6 Fév - 21:46 | |
| | Sasha a écrit: | tu m'as touchée en plein coeur, je suis triste. Attends, je prends un mouchoir pour secher mes larmes. t'inquiète pas. j'apprécie peut-être peu de personnes mais ça m'déplait pas. Le nombre d'amis n'est pas important. c'est l'intensité qui compte, tu n'crois pas ? T'appeler chérie est ridicule ? Oui, oui je sais. C'est voulu ça te correspond (a) Puis niveau réflexion à la noix. j'te rends la pareille. J'me mets à ton niveau mais c'est trop dur. trop bas... |
|
|
 | |
V. Sasha Rosenfield
 | Sujet: Re: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Jeu 9 Fév - 18:52 | |
| | Sasha a écrit: | tu n'comprends pas ma simple phrase sur l'intensité de l'amitié ? J'peux rien pour toi dans c'cas là. Planer ? j'suis pas encore raide, ça va. Insultes ? t'en as vu où ? "ridicule" ? j'savais pas que c'en était une. A mes yeux c'n'etait qu'une simple constatation (a) |
|
|
 | |
V. Sasha Rosenfield
 | Sujet: Re: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Jeu 9 Fév - 19:08 | |
| | Sasha a écrit: | J'ai des problèmes de langue ? Ou toi des problèmes de lecture. A savoir si ta vue est défaillante ou si tu as tout simplement des lacunes (a) besoin que je te donne la définition du mot "lacune" ? Tu viendras m'voir en prison ? Ah, c'était pas pour te faire rire non plus ! bon c'est pas qu'tu m'ennuies mais (en fait si tu m'ennuies mais chut)... tu devais pas appeler ton amie Lucy à la base ? Elle sera plus heureuse de te parler que moi j'suppose. |
|
|
 | |
V. Sasha Rosenfield
 | Sujet: Re: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Jeu 9 Fév - 19:20 | |
| | Sasha a écrit: | Tout me va, c'est bien connu. T'inquiete pas j'te retourne le compliment. te parler n'est pas franchement intéressant... Tu comprends pas tout... Dommage. Salut comme tu dis =D |
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Sam 11 Fév - 0:20 | |
| | appel de Siobhàn a écrit: | Hello ! Le petit vient enfin de s'endormir. Je suis tranquille. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je vais bien, un peu fatiguée. Et toi comment ça va ? Je compte bientôt passer en ville, je me disais qu'on pourrait peut-être passer un peu de temps ensemble. |
|
|
 | |
InvitéInvité
 | |
 | |
InvitéInvité
 | |
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Ven 17 Fév - 0:22 | |
| | Citation: | Ma jolie Abbey, ça fait longtemps!
Je suis libre quand tu veux, tu me dis ça et on se fait une petite soirée comme on les aimes.  |
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Ven 17 Fév - 17:49 | |
| | Citation: | Et moi donc!  |
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Lun 20 Fév - 0:27 | |
| |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Mar 21 Fév - 21:04 | |
| | appel de Bentley vers 2h du matin a écrit: | | Salut bébé. Je t'ai réveillé? Putain merde alors. Tu sais avec qui je suis? Devine, écoute si tu veux et kiffe. |
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Mar 21 Fév - 21:17 | |
| |
|
 | |
| | the freedom and simple beauty is too good to pass up. | |
|