| | the freedom and simple beauty is too good to pass up. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Mer 22 Fév - 10:34 | |
| | appel de Bentley vers 2h du matin a écrit: | C'est sur que toi tu simulais pas . T'es une grosse merde Abbey, t'es nulle au lit. |
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Mer 22 Fév - 14:31 | |
| | appel de Bentley vers 2h du matin a écrit: | | Putain mais à Londres je racontais que de la merde. Moi j'ai déjà zappé cet épisode de ma mémoire, d'ailleurs j'ai tout zappé, toi y compris. |
|
|
 | |
C. Nolan Bartholomew GIVE ME SOMETHING TO BELIEVE. †
⊰ DOUBLE-COMPTE : JE SUIS SOIGNÉE DE LA SCHIZOPHRÉNIE. ⊰ MESSAGES : 1947 ⊰ ARRIVÉE : 07/03/2011
 | Sujet: Re: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Jeu 23 Fév - 0:30 | |
|  NOLAN AU TÉLÉPHONE :
▬ ☎ Allo ? Allô Nolan ? J'espère que je ne te dérange pas. (: J'appelle parce que je pense qu'on doit parler tous les deux de tu sais quoi. Abbey. Ah euh oui attends deux secondes. Le petit Nono vérifie que sa femme est bien partie, et se vautre de nouveau dans le canapé. Il se pince légèrement le haut du nez parce qu'il est un peu mal à l'aise ce petit. Ouais... Euh... Un petit rire nerveux, hop hop. Je ne sais pas trop quoi faire en ce moment... Euh... Tu crois que je devrai en parler à Blodwyn ?
|
Dernière édition par C. Nolan Bartholomew le Ven 9 Mar - 23:13, édité 1 fois |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Jeu 23 Fév - 12:11 | |
| | appel de Bentley vers 2h du matin a écrit: | Je voulais juste te dégouter et te faire chier car je sais que tu es folle de mon corps |
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Ven 24 Fév - 0:17 | |
| |
|
 | |
⊰ DOUBLE-COMPTE : JE SUIS SOIGNÉE DE LA SCHIZOPHRÉNIE. ⊰ MESSAGES : 1947 ⊰ ARRIVÉE : 07/03/2011
 | Sujet: Re: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Ven 24 Fév - 19:27 | |
|  NOLAN AU TÉLÉPHONE :
▬ ☎ Non, je ne pense pas que ça soit la meilleure des solutions. Tu la blesserais, et je ne le souhaite pas, toi non plus d'ailleurs. Non moi je pense plutôt que tu dois clairement faire comprendre à cette petite rousse que tu ne peux pas être avec elle, que tu dois rester avec ta femme, et qu'elle doit te laisser. Faut qu'elle arrête de te coller, ça te faciliterait plus la tâche déjà. J'aimerai que ça soit si simple... Mais, je sais c'est de ma faute je dois assumer mais, elle me fait du chantage... J'ai l'impression d'être un enfant, tiens ! Un enfant qui attends juste que ses parents découvrent le vase brisé et qui attends sa punition... Je... Nolan s'arrêta se rendant compte que tout ce qu'il disait n'avait ni queue, ni tête. Je suis complètement perdu.
|
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Dim 18 Mar - 14:48 | |
| | appel de Bentley vers 2h du matin a écrit: | Je fume si je veux connasse . Tu devrais t'y mettre au lieu d'avoir un glaçon dans le cul. |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Mer 4 Avr - 22:15 | |
| |
|
 | |
Tonia V. Hasbrough
⊰ DOUBLE-COMPTE : Non ⊰ MESSAGES : 786 ⊰ ARRIVÉE : 03/06/2011
 | Sujet: Re: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Mar 10 Avr - 14:12 | |
| | Tonia a écrit: | | Salut Abbey. Je sais que tu ne veux certainement pas me voir ou m'entendre, mais je crois que toi et moi on devrait parler. Je bosse pas demain soir, tu peux passer au cottage. Ou je viens chez toi. Rappelle-moi. |
|
|
 | |
Blake I. Fawkes
⊰ MESSAGES : 370 ⊰ ARRIVÉE : 27/01/2012
 | Sujet: Re: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Ven 13 Avr - 0:12 | |
| | Blake a écrit: | | J't'en prie, c'était rien... Tu vas mieux ? |
|
|
 | |
Rudy Gavennhamleave before the lights come out
⊰ MESSAGES : 905 ⊰ ARRIVÉE : 18/03/2012
 | Sujet: Re: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Ven 13 Avr - 0:24 | |
| ➊ NOUVEAU MESSAGE
RUDY
Yo beybey ! Je pourrai aller mieux. 'Fin faut que je te parle. Ça va toi ? |
|
 | |
Blake I. Fawkes
⊰ MESSAGES : 370 ⊰ ARRIVÉE : 27/01/2012
 | Sujet: Re: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Ven 13 Avr - 0:32 | |
| | Blake a écrit: | | J'n'avais pas forcément envie d'te laisser dans ta merde. Puis si j'peux faire quelque chose pour toi... 'fin faut profiter j'suis d'humeur serviable. |
|
|
 | |
Rudy Gavennhamleave before the lights come out
⊰ MESSAGES : 905 ⊰ ARRIVÉE : 18/03/2012
 | Sujet: Re: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Ven 13 Avr - 0:52 | |
| ➊ NOUVEAU MESSAGE
RUDY
En ce moment c'est ultra serré entre les exams qui approchent et les soldes au magasin (ils me monopolisent tout mon temps libre). Mais je te promets de nous trouver une soirée rien que pour nous. En attendant je te fais un gros câlin ma beybey. On a tous des ptits coups de blues, ça va passer. Love ya ! |
|
 | |
Tonia V. Hasbrough
 | Sujet: Re: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Sam 14 Avr - 15:36 | |
| | Tonia a écrit: | | Ce serait mieux si tu passais chez moi. Ecoute... je sais que j'ai agi comme une merde. Je m'en veux... mais on en discute quand tu passes. Tu sais, Abbey, tu me manques beaucoup. |
|
|
 | |
Tonia V. Hasbrough
 | Sujet: Re: the freedom and simple beauty is too good to pass up. Sam 14 Avr - 20:38 | |
| | Tonia a écrit: | | Merci. Ca veut dire beaucoup pour moi. |
|
|
 | |
| | the freedom and simple beauty is too good to pass up. | |
|