Partagez | 
 

 ☞ INTRIGUE CINQUIÈME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


MessageSujet: ☞ INTRIGUE CINQUIÈME.    Lun 30 Jan - 0:13


DRINK ME, SHAKE ME.
Chers habitants d'Arrowsic,
Vous êtes cordialement invité à la nouvelle inauguration de votre bar préféré. Au programme, petits cocktails et apéritifs savoureux. Nous n’attendons rien de plus que votre présence et votre bonne humeur, avec l’espoir de partager avec vous d’agréables moments et de se remémorer d’agréable moment passé. En souvenir de ce bon vieux Jack, en souvenir de ce qu’il a fait de son bar. Mais surtout, pour découvrir un lieu remis au goût du jour avec l’espoir de vous satisfaire ! A bientôt.

Jour 00 mois dès 20h, Jack's Lounge.
Bien à vous, Merryl Dawn.


Dernière édition par Anyone le Sam 18 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net
avatar
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE CINQUIÈME.    Lun 30 Jan - 0:13


réouverture du jack's lounge



Chaque petite ville à son lot de nouveautés et cette année, Arrowsic connaitra quelques changements qui bouleverseront chacun d’entre vous, troublant vos habitudes. Vous pensiez connaître chaque recoin de ce trou que vous qualifiez de paumé et ne plus être surpris de rien ? Et bien sachez que les changements arrivent souvent au moment où l’on s’y attend le moins et la plupart du temps, vous ne l’auriez jamais imaginé. Même pas en rêve.

D’ailleurs, depuis que vous êtes en âge de vider des bouteilles de bières, vous vous rendez au Jack’s Lounge avec l’envie de vous retrouver entre amis. Vous saluez gentiment le propriétaire qui est désormais aussi important à vos yeux qu’un membre de votre famille. C’est comme un vieil un oncle, un bon ami, un papy pour certain. Et vous vous contentez de vivre le moment présent, un sourire accroché aux lèvres. Vous êtes chez vous, vous vous sentez à l’aise. Parce que c’est votre oasis, votre refuge. Pourtant, tout cela ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir. Et c’est avec nostalgie que vous parlerez de ce bon vieux Jack, parti trop tôt en retraite sur une île chaude et lointaine. Personne ne s’y attendait, Jack faisait partie des meubles, il s’était enraciné ici comme un vieux chêne blanc. Et voilà qu’aujourd’hui, il rend son tablier et abandonne derrière lui la réussite d’une vie. Vous êtes déçus, et un peu vexés de n’avoir rien vu venir. Mais heureusement pour vous, ce lieu que vous chérissez tant ne fermera pas ses portes de sitôt. Une trentenaire ténébreuse en a fait l’acquisition et prévoit de rendre à ce bar sa vitalité d’autrefois, l’excitation des premiers jours. Personne ne la connaît, mais les habitants jasent à son sujet. Elle n’est là que depuis quelques semaines, inconnue parmi la foule, mais il semblerait que cette femme ne soit pas totalement ce qu’elle semble être… Certains prétendent qu’il s’agit d’une criminelle activement recherchée, mais personne n’est sûr de rien.

Et voilà que peu à peu, les travaux du Jack’s Lounge voient leur fin, que votre refuge prévoit de rouvrir ses portes et que la nouvelle propriétaire cherche à se faire une place. Non sourde aux rumeurs qui circulent, elle a décidé d’organiser l’inauguration de son bar avec l’espoir, sans doute vain, de trouver sa place. Aujourd’hui, les bouteilles de vins sont sabrées, les apéritifs distribués et les décorations disposées partout. Et c’est avec ce discours que débutera la soirée : « Chers habitants d’Arrowsic, ça ne fait pas longtemps que je suis parmi vous, mais j’espère que cette soirée vous rappellera les heureux moments que vous avez passé ici et qu’elle vous apportera l’espoir d’en vivre d’autres. Je lève mon verre au Jack’s Lounge et à tout ce qu’il a vécu et vivra ! » Tous trinquèrent avant de s’éparpiller joyeusement. Mais bizarrement, le sujet de conversation principal est une trentenaire, blonde comme le soleil aux iris noisettes. Tous se demandent d’où elle vient et ce qu’elle cherche à faire…

Et vous ? Partagez-vous ce moment avec vos amis ou vous interrogez vous sur la venue de cette femme ? Une chose est sûre, tout le monde s’accorde à dire qu’elle cache quelque chose et que cela finira probablement par mal tourner…




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net
avatar
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE CINQUIÈME.    Dim 19 Fév - 1:37


résumé de la réouverture



Une mangeuse d’hommes. Un escroc en cavale. Une malade mentale échappée de l’asile. Une meurtrière. Dans le brouhaha infernal des conversations, les rumeurs les plus folles courraient ce soir-là. A croire que les habitants d’Arrowsic tenaient absolument à ce que Merryl Dawn cache un terrible secret. Peut-être parce qu’eux-mêmes n'étaient pas blanc comme neige ?

De son côté, la nouvelle gérante était épuisée de constater qu’elle aurait bien plus de difficultés que prévu pour se faire une place parmi les habitants. Certains hommes la regardaient avec l’espoir vain de la mettre dans leur lit. Cependant, la plupart avait un regard accusateur. Elle se sentait détestée et au fond, peut-être qu’elle l’était. Elle n’avait qu’une hâte. Elle voulait que la soirée se termine, vite. Pourquoi avait-il fallu qu’elle ait cette idée foireuse ? Ils n’avaient pas besoin d’inaugurer le bar une nouvelle fois. Ils n’avaient pas besoin de cette soirée. Et elle était là à s’assurer que tout le monde passe une bonne soirée. Elle discutait à droite, à gauche, avec ce sourire figé. Elle risquait d’avoir des courbatures demain… Demain, c’était un nouveau jour et elle avait hâte que cette journée s’achève.

C’est ce à quoi elle pensait en regardant Siobhàn Driscoll se déhanchait sur les tables. La demoiselle avait décidé de se donner en spectacle, certainement parce qu’elle avait bien trop bu. Merryl Dawn n’avait même plus le courage d’essayer de l’arrêter. Si la brune voulait se ridiculiser, c’était son problème, pas le sien. En attendant, la remplaçante de Jack tentait tant bien que mal de se frayer un chemin quand elle renversa malencontreusement son plateau sur un jeune homme qui lâcha un « PUTAIN ! » d’une puissance rare. Toute l’intention était centrée sur les deux protagonistes. Tout le monde avait pu voir le regard noir d’Ashton Jaime Clarke, le prof de sport du lycée Mcdonell. Il était rare de le voir de bonne humeur ces derniers temps. Et il était probablement déjà bien énervé avant de recevoir des verres d’alcool sur lui. La blondinette avait vraiment mal choisi sa cible. Elle avait beau balbutier de nombreux « désolée » rien n’y faisait. Le jeune homme semblait toujours aussi furieux. « Vous pourriez faire attention. » ajouta-t-il d’une voix sévère. « Jack n’aurait jamais fait une telle boulette ! » ou encore des « Ce qu’elle peut être maladroite ! » ou même des « Elle porte bien sa couleur de cheveux » se firent entendre dans la salle. Chacun profitait de l’évènement pour faire son petit commentaire désobligeant alors que la charmante demoiselle s’éloignait chercher de quoi nettoyer. Jenna-Maxine Dawson ne fut pas mécontente qu’elle ne soit plus dans son champ de vision. Elle avait cru voir le père de sa fille, Leandro Dos Santos, regarder cette femme avec un peu trop d’intérêt à son goût. De son côté, la nouvelle gérante ne se doutait pas qu’elle venait de se faire une ennemie. Il faut dire qu’elle n’était pas vraiment fautive. Elle ne se doutait pas non plus que demain, elle devrait ramasser les dégâts d’une bagarre passée inaperçue entre Antoine Johnsen et Dorian Duke.

Oui, cette soirée était un véritable fiasco pour cette pauvre Merryl Dawn et un véritable bonheur pour ceux qui se réjouissaient de la voir batailler ainsi. Oui, pour beaucoup Jack n’aurait jamais dû partir à la retraite et ils avaient bien l’intention de faire de cette femme le témoin de leur mécontentement.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE CINQUIÈME.    

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ INTRIGUE CINQUIÈME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment baser une intrigue...
» variéte du cinquiéme arbre
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres
» [Film] Le Cinquième Elément
» Question qui m'intrigue...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: intrigues-