Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 2 Fév - 16:14





ivy-jane keaton

Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.


nom : keaton. prénom : ivy-jane. âge : vingt-trois ans. origines : américaine. statut civil : célibataire. occupation : photographe. avatar : emma stone, la magnifique. crédits : fuck yeah! emma stone. scénario : /.


this is where we're meant to be


« Duncan, on s'est rencontré lorsqu'on avait treize ans. Tu étais tellement adorable, comme maintenant d'ailleurs. Je t'ai toujours regarder du coin de l'oeil, sans pour autant oser t'aborder, timide que j'étais. Ce fût lors d'une soirée que tu es venu m'embrasser au bord de la piscine et c'est là qu'une merveilleuse histoire a commencé. Je suis tellement heureuse auprès de toi; rien que de penser d'être sans toi me rend si triste. Je vais être la femme la plus heureuse à tes côtés, sache-le. Je t'aime. » Ivy répétait son discours, avant que l'un des témoins de son fiancé n'arrive, en pleure. Il était comme un petit frère pour elle, il lui faisait rire. « Qu'est ce qu'il t'arrive Andrew? » lui demanda-t-il. « Je.. C'est Alice.. Elle.. Elle m'a quitté. » répondit-il avant d'effondrer en larmes. Elle lui fît un câlin « Ne t'en fais pas Andrew, tu en trouveras une autre et beaucoup plus mieux! » Le jeune homme lui fit un petit sourire. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il était très bon comédien, Alice était juste l'une de ses amis. Les deux personnes avaient en fait, une relation qui avait duré deux mois, avant qu'elle ne s'aperçoive que leur relation n'était qu'en fait que de l'amitié. D'un coup, il "bondit" sur elle pour l'embrasser. Elle se laissa faire, sans savoir pourquoi, par surprise je suppose. Elle le repoussa, avant de s'écrier, en colère « Bordel Andrew! Tu es le témoin de mon futur mari, c'est beaucoup! Et tu es comme un petit frère pour moi! » « Je.. Je.. » « VA T'EN! » Il s'en alla, laissant Ivy seule, assise dans la chaise la tête entre ses mains avec pleins de remords. « Mais qu'est-ce que j'ai fais bon sang! » chuchota-t-elle.
« Justin, je suis tellement désolée, sache-le. Je t'aime, sois en sûr, mais il faut que je te dise quelque chose.. Je t'ai trompé.. J'ai embrassé Andrew.. Je suis sincèrement désolé si tu savais! Il fallait que je te le dise; je veux que tu sois heureux, mais à cause de cette histoire, tu ne le seras pas.. Tu mérites quelqu'un de mieux que moi.. » Elle écrivit ce mot dans une feuille qui traînait par là, avant d'appeler Andrew. « Andrew, donne ça à Justin veux-tu. » Elle lui donna le fameux mot, puis elle s'en alla. Curieux comme jamais, il lut le mot, avant de sourire. Il avait réussi ce qu'il voulait.. Il fit "semblant" d'être choqué, avant de partir voir Justin. Pendant ce temps, la jeune femme partie. Où ça? Elle l'ignorait même! Elle prit sa voiture, puis roula, sans connaître sa direction. Elle a déménagé dans une petite ville, l'imite la campagne. Elle pensait à lui, chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde. Et ce fut maintenant qu'elle se décida à le retrouver, à tout lui raconter. Elle trouvait sa trop bête de s'arrêter sur une bêtise pareille. Son seul contact était sa Meilleure Amie, qui connaissait toute l'histoire. D'après ce qu'elle avait raconté, Andrew et Justin se sont bagarrés. Puis, Justin lui a laissé des tonnes de messages.. « Bon sang Ivy, tu aurais pu m'expliquer je t'aurais pardonné! Je t'aime, appelle-moi. » « Ivy! Réponds à mes appels, c'est au moins la cinquième fois que je t'appelle! Où es-tu? » « Ivy, je t'aime, Emily m'a raconté toute l'histoire.. Appelle-moi.. » « Ivy, réponds à mes appels! C'est au moins la dixième fois là! Je t'aime. » et chaque jour, un peu moins, jusqu'à plus du tout.. D'après Emily, Justin aurait eu plusieurs conquêtes, pour m'oublier mais, il ne peut pas et moi non plus d'ailleurs..


living young and wild and free

t'arrives d'où : bazzart pourquoi thub : parce que c'est coumme sa. What a Face des avis : il est jouli itout itout. des questions : nope. I love you > règlement lu : ah beh bien sûr, c'est primordial! IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 480284 . > dernier mot : /.

YOP LES N'AMIS I love you
Moi c'est POOPOO, ou sinon, Jessica! J'ai seize ans et toutes mes dents j'habite en France et.. c'tout :cam:
Côté musique, j'aime bien de tout; Bruno Mars, Katy Perry, One Republic, The Kooks, la KPOP ( IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 759523 )
Sinon, j'aaaaaime les smileys, tout le temps à mettre des smileys, qui sont très souvent inutile voyez vous. Arrow :mdr:




Dernière édition par Ivy-Jane Keaton le Jeu 2 Fév - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 2 Fév - 16:34

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 2 Fév - 16:34

Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 2 Fév - 16:47

Le titre. IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 890765 IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 432336
BIENVENUE PARMI NOUS. IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 918094149 Par contre Emma Stone est déjà prise. IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 759523 Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, n'hésite pas. IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 2 Fév - 16:49

Elle est prise? Pourtant elle n'est pas inscrite sur le bottin!
Sinon, merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 2 Fév - 16:55

Ah si si elle est écrite hein. IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 27094 tongue
Citation :
❉ EMMA STONE ― sienna e. walker.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 2 Fév - 16:58

Citation :
❉ ED WESTWICK ― antoine johnsen.
❉ EMILY DIDONATO ― tonia v. hasbrough.
❉ EMMA ROBERTS ― tennessee e. spencer.
❉ EVAN RACHEL WOOD ― sheila jill strugatsky.

Je n'ai qu'eux moi x)

Pour changer d'avatar, je voyais très bien Emma Stone pour mon histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 2 Fév - 17:05

Comment c'est trop bizarre Shocked
Regarde ce que je vois moi. Laughing
Spoiler:
En tout cas elle est prise, désolé. IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 759523 Tu n'as vraiment personne d'autre en tête ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 2 Fév - 17:08

Ah moi y'a pas de Emma Stone chez moi :mdr:

Non; je n'ai vraiment personne d'autre en tête.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 2 Fév - 17:16

Dans le même genre moi je pensais à Emilie De Ravin, Candice Accola, Shenae Grimes, Olivia Wilde, Mischa Barton, Karen Gillan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 2 Fév - 17:20

Je suis pas fan de ceux que tu m'as proposés :$
(je suis une grande compliqué niveau avatars. IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 980392 )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 2 Fév - 17:24

Tu cherches quoi, précisément ? Une rousse ? Une blonde ? Autre ? IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 2 Fév - 17:27

Euh bah je sais pas trop enfait. xD Arrow

Celle qui joue Emma Stone ne pourrait pas avoir de jumelles? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 2 Fév - 17:27

Ah bah ça faut voir avec elle, par contre. IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 2 Fév - 17:58

BIENVENUE IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 63951
( ton avatar est canon IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 432336 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 2 Fév - 19:18

Ah d'accord Abbey :3

Merci Bambi, ton pseudo et ton avatar aussi IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 2 Fév - 21:11

Ivy+Un autre prénom, c'est la mode du moment. Arrow
Bref, bienvenue parmi nous pour commencer ! Ensuite, il y a vraiment beaucoup de fautes dans ta fiche que j'aimerais que tu corriges avant d'être validée. Et comme Abbey te l'as fait remarquer, Emma Stone et prise. De plus, je doute que la joueuse souhaite une jumelle sachant qu'il s'agit en fait d'un scénario. Arrow bref, il faut donc vraiment corriger tout ça & penser à choisir un autre avatar. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 2 Fév - 21:52

Ah bon? Dans les forums que je suis, j'ai pas vu de Ivy+ un autre prénom. Shocked Arrow
Merci; et je suis désolé, je me suis pas encore relue :S Oui; j'en ai discuté avec elle, et nous attendons l'accord de Rianne pour la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 2 Fév - 22:37

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 2 Fév - 23:01

Merci :)

Au fait, les fautes sont corrigées normalement :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 2 Fév - 23:07

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 2 Fév - 23:08

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyJeu 2 Fév - 23:49

EMMA STONE IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 726387 :chazi: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 160806
t'auras remarqué que j'aime bien cette actrice IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 562126
Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum et amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyVen 3 Fév - 6:21

C'est bon pour les fautes, il n'y a plus qu'à attendre de savoir pour l'avatar alors, et tu seras validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » EmptyVen 3 Fév - 13:15

CHORD. IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 726387 IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » 502620555
Merci I love you

D'accord Lennox, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty
MessageSujet: Re: IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »   IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IVY. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MJ. ▬ « Tu viens? On va braquer l'usine de Kinder, en criant 'Surprise!' ♥ »
» Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur
» BIG SURPRISE PARTY ► libre
» ANZO ▬ j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini.
» blake ♣ viens petite fille dans mon comic strip
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-