-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I will find someone like you / privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I will find someone like you / privé Empty
MessageSujet: I will find someone like you / privé   I will find someone like you / privé EmptyDim 5 Fév - 0:51

i will find someone like you
« IL FAUT SAVOIR S'AMUSER DANS LA VIE. »
___La journée avait été très dure. Le pauvre vétérinaire était entré au travail une heure d’avance pour une urgence et il avait dû soigner un petit chien qui s’était fait frapper par un véhicule. Quand une chose comme ça arrivait, le jeune homme avait toujours un petit pincement sur le cœur. Il savait que les propriétaires devaient être très attachés. Quand il entra dans la maison, il balança ses clefs sur la petite table d’entrée. Puis il se dirigea vers la cuisine où il mit de l’eau à bouillir. La journée avait été très épuisante, il n’avait qu’une seule envie, s’assoir puis dormir. C’est dans cette optique d’idée qu’il se rendit vers le salon où il ouvra la télévision et s’appuya se le canapé. Il y avait toujours des émissions peu intéressantes à cette heure. Il enchaina très rapidement la course aux chaines et se décida à le laisser sur un vieux film des années 1990.

Aujourd’hui, il était seul à la maison –comme tous les autres jours d’ailleurs-. Mais il n’avait pas envie de passer la soirée à se morfondre dans sa chambre toute la soirée. Il prit son cellulaire pour regarder les contacts. Il ne savait pas qui appeler. C’est alors qu’il se rappela qu’il avait mis l’eau sur le feu. Il se rendit à la cuisine pour commencer le repas. Pendant qu’il faisait défiler sa liste de contact, il tomba sur un prénom qu’il connaissait bien : Enora. Cette jeune femme fortement attirante était sa voisine depuis quelques mois. Il s’était rencontré sur le bord de la rue alors qu’ils allaient chercher le journal sur le bord de leur balcon. Bien que ce fût un départ assez basique, ils commencèrent à se revoir plus longtemps. Quand la jeune femme avait besoin d’une force masculine, elle appelait le jeune homme dans l’espoir qu’il vienne l’aider avec son problème. D’un autre côté, si Niallàn avait une difficulté et qu’il avait besoin de l’opinion d’une femme, il se rendait chez la jeune femme qui l’aidait avec un plaisir contagieux et un sourire à tout rompre. Niallàn voyait dans cette femme beaucoup plus qu’une voisine devenue amie. C’est presque la petite sœur qu’il n’avait jamais eue. Il pouvait tout lui raconter à cette drôle de femme. Il décida donc de l’appeler.

Niallàn - «Allo Enora ? C’est Niallàn ! Je voulais savoir si tu étais libre ce soir ? J’aimerais bien me faire un petit ciné chez toi ou chez moi, je te laisse choisir le film si tu veux. Parfait ? J’arrive dans, disons, une heure ? À tento.»

Maintenant qu’il avait quelques choses à faire ce soir, il fila sous la douche pour se redonner un peu d’énergie. Il avait hâte de revoir sa voisine préférée. Quand il sortit de la douche, il enfila un veston décontracté et un T-shirt assez ordinaire. Puis, il fila à la cuisine pour prendre un sachet de maïs soufflé. Il salua sa chienne, mit ses chaussures, referma la porte et traversa le jardin pour arrivée chez Enora. Sur son porche, il frappa à quelques reprises sur la porte d’entrée, en attendant qu’elle vienne lui ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I will find someone like you / privé Empty
MessageSujet: Re: I will find someone like you / privé   I will find someone like you / privé EmptyDim 5 Fév - 16:47

    I will find someone like you / privé 229848samrachel

    Une femme veuve dans un si grand appartement, ça n'était pas pour moi, mais malheureusement je n'avais pas le courage de quitter cette ville, car j'avais quelques souvenirs ici, enfin le peu que j'ai, je voulais le garder. J'avais appris à me faire à l'idée que je ne reverrais plus jamais mon mari. Moi toute seule j'étais un peu perdu. J'avais cependant trouvé un boulot, petit, mais qui me permettait de vivre, j'avais réussi à me faire quelques amis. Bref je reconstruisais ma vie peu à peu.

    Ce matin, je me levais comme tous les matins, et je pris mon petit déjeuné, j'avais enfilé ma tenue de combat celle que je mets pour aller courir un peu. Je ne travaillais pas aujourd'hui, mon seule jour de congé et tant mieux ça fait du bien parfois. J'étais prête il me manquait juste mon Ipod histoire de courir en rythme avec la musique. J'évitais très souvent de chanter ça me rendait malade, pourtant il n'y avait pas si longtemps que ça chanter c'était toute ma vie mais depuis la disparition de Liam, je ne pouvais plus chanter, ou plutôt je ne voulais plus. Je m'autorisais seulement à chanter lorsque je courrais, là je me défoulais et du coup je ne pensais à rien sauf à mes pas et à la musique que j'écoutais dans mes petits oreilles. Je sortis de ma maison et la ferma à clé. J'avais pour habitude de prendre la même route celle qui emmenait à la plage, et je courrais au bord de l'eau, ça détendais bien et au moins j'étais sur que je n'avais pas d'air polluer. J'étais un peu écologiste dans l'âme sans en faire des tonnes !

    Une heure et demi plus tard j'avais fini mon jogging du jour, en entrant chez moi je lisais le courrier que je venais de recevoir, factures, factures et re-factures. Oui nous étions en fins de mois c'était normal. Heureusement que mon job me permettais de payer tout cela. Je posais tout cela sur le comptoir de la cuisine, je lirais tout cela plus en détails ce soir. Je pris la direction de ma douche et je pris le temps pour m'apprêter. J'étais attendu dans un café du centre ville une personne que je ne connais pas avait réussi à me contacter pour me parler de ma vie à Sydney pas que ça m'enchantais, même pas du tout, mais ma curiosité avait pris le dessus et maintenant je pouvais difficilement reculer. Qu'est ce qu'il pouvait bien m'apprendre sur la vie à Sydney ?!

    Enfin de journée, j'étais revenue chez moi un peu secouée par ce qu'il venait de me dire. Et à vrai dire je ne savais pas quoi en penser. J'étais sur d'une chose, c'est que ça ne pouvait pas être vrai ... Mais le simple fait de savoir ça me mettait un sacré doute en moi. Chez moi, je m'affalai sur mon canapé espérant que ce soit un mauvais rêve et que tout cela n'était pas vrai ... Puis mon téléphone sonna, et je sursautai, et j'en conclu que je ne dormais pas à mon grand regret. C'était Niallàn.

    « Allô ?! A vrai dire rien du tout ! Ma journée était plus qu'éprouvante et je ... Euh ... Oui avec plaisir ! Ca me changera les idées ! Chez moi, j'ai un peu comme qui dirais la flemme de bouger ! ... Oui dans une heure, ça me va ! A toute. »

    J'avais pas prévu ça dans mon programme de la soirée mais tant mieux, ça allait me permettre d'oublier tout ce que je venais d'entendre et que je n'espérais pas attendre une nouvelle fois. J'avais tout de même pris mon courage à deux mains pour ranger tout cela. Je venais de revoir les enveloppes sur le comptoir, je les ouvris une part une attendant Niallàn. Une c'était glissée bien au milieu, bien plus petit je ne l'avais pas vu. La provenance était de l'Australie, là bas il ne restait plus que mon père, et je l'avais eu la veille au téléphone il me l'aurait dit si il m'avait envoyé quelque chose enfin je pense. J'ouvris la lettre c'était une photo ... J'eus un long très long bug sur cette photo, décidément aujourd'hui j'aurais mieux fait de rester couchée. C'est Niallàn qui venait encore une fois de me sortir de mes pensées, il était arrivé à temps, je lâchais la photo et le reste du courrier sur le comptoir et j'allais ouvrir.

    « Hey ! Entre ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

I will find someone like you / privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-