-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 doesn't matter if it's out there somewhere waiting for the world to find, or buried deep inside. everybody lies. Ҩ niallàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


doesn't matter if it's out there somewhere waiting for the world to find, or buried deep inside. everybody lies. Ҩ niallàn Empty
MessageSujet: doesn't matter if it's out there somewhere waiting for the world to find, or buried deep inside. everybody lies. Ҩ niallàn   doesn't matter if it's out there somewhere waiting for the world to find, or buried deep inside. everybody lies. Ҩ niallàn EmptyDim 5 Fév - 18:32

doesn't matter if it's out there somewhere waiting for the world to find, or buried deep inside. everybody lies. Ҩ niallàn 120205061802471729


Niallàn & Barbara


J'étais assise au bar, sirotant un cocktail et réfléchissant à la situation délicate dans laquelle je m'étais fourrée. Il devait être environ dix-neuf heures. J'avais fermé la galerie tôt, ne voyant qu'aucun client ne semblait vouloir se pointer, et j'étais allée me payer quelques verres. Je venais au Jack's lounge plus de trois fois par semaine, et je commençai à être une habituée. J'aimais passer mes soirées assise devant le comptoir à réfléchir ou, si j'étais trop bourrée pour cela, à me faire draguer par des inconnus. Cependant, ce type de soirée passées à ramener des inconnus dans mon lit ne s'étaient pas reproduites depuis un bout de temps.

Depuis Niallàn, en fait. La cause de la majorité de mes problèmes. Au début de ma relation avec lui, j'avais continué à coucher avec tout et n'importe quoi du moment où j'étais un minimum bourrée. Je n'avais à l'époque pas de raison d'être fidèle, étant donné que je ne l'aimai pas, et s'il découvrait mes infidélités, je me fichais qu'il me plaque. Mais ça s'était le bon temps où Niallàn n'était qu'un objet que j'utilisais à ma guise. Ces doux moments où je n'étais pas paniquée à chaque fois que je croisai son regard, où je ne pensais pas à lui le soir dans mon lit en regardant le plafond, où je ne l'embrassait pas parce que j'en avais envie. Mon comportement avait changé. Je pouvais être soule comme jamais, je repoussais toute tentative de drague, en pensant à lui.

Les choses avaient tournées à mon désavantage. Ou le contraire. Je n'arrivai pas à définir si ce qui m'arrivait était quelque chose que j'aimais ou non. Je ressentais pour Niallàn quelque chose de nouveau, de totalement différent de ce que l'on est censé ressentir envers quelqu'un qu'on utilise. De l'amour ? Bonne question. Quelque soit le nom de mes sentiments, c'était nouveau et cela changeait la donne. J'étais face à un dilemme dont les deux choix n'étaient pas à mon avantage.

Un, je disais la vérité à Niallàn, sur la manière dont je m'étais servie de lui comme un objet, bien que mes sentiments aient changés. Un, petit a, je me faisais larguer. Un, petit b, il réussissait à me pardonner et j'avais droit à mon happy ending. C'était cinquante-cinquante. Quitte ou double. Perds ce que tu aimes ou gagnes le en dix fois mieux, sans mensonge, tout en honnêteté.

Deux, je ne faisais rien et continuait sans rien changer. Deux, petit a, je laissai la culpabilité me ronger jusqu'à ce que je n'en puisse plus et avoue la vérité. Deux, petit b, je ne disais rien, oubliais cette histoire et avais droit à mon happy ending.

Que faire ? Je n'en avais aucune idée. J'avais envie de rompre avec Niallàn pour me trouver un autre cobaye pour qui je n'aurai pas de sentiments. Ce serait la chose là plus simple à faire. L'amour rend faible. J'étais une battante, je ne voulais pas me faire terrasser par quelques sentiments. Mais en même temps, je ne me sentais pas le courage de quitter Niallàn. C'était tout simplement impossible à imaginer. Mon coeur me disait de rester quand mon cerveau me criait de fuir, et moi, pommée entre tout ça, était incapable de prendre la moindre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


doesn't matter if it's out there somewhere waiting for the world to find, or buried deep inside. everybody lies. Ҩ niallàn Empty
MessageSujet: Re: doesn't matter if it's out there somewhere waiting for the world to find, or buried deep inside. everybody lies. Ҩ niallàn   doesn't matter if it's out there somewhere waiting for the world to find, or buried deep inside. everybody lies. Ҩ niallàn EmptyMar 7 Fév - 2:14

i will find someone like you
« IL FAUT SAVOIR S'AMUSER DANS LA VIE. »
___La journée avait été longue. Dès le petit matin, le jeune homme avait dû opérer plusieurs petites bêtes. Le stress causé par toutes ses opérations avait complètement vidé Niallàn de son énergie. Il était parti avant la fermeture, de toute manière, il n’y avait plus personne. En route vers la maison, il décida de passer vers la galerie de la douce pour lui faire une petite surprise. Il était toujours très romantique avec les filles. Il avait appris à apprécier les filles qu’il côtoyait puisque généralement, le jugement de celle-ci est toujours moins pointu. Niallàn s’étant toujours fait intimider à l’école, il n’avait pas besoin d’être constamment jugé par ses amies.

En route vers la galerie, il apprit avec mécontentement que la route était fermée puisqu’il y avait un bris dans le système d’aqueduc. Le blondinet dû aller le garer dans le stationnement d’un grand centre tout près. La petite marche lui permit de réfléchir au sujet de sa relation avec Barbara. C’est temps-si, elle était beaucoup plus distante qu’au début. Bien que Niallàn ressente de véritables sentiments envers la jeune femme, il doutait de plus en plus de la réciprocité. Les mains dans son manteau, il regardait le sol. Il ne voulait pas perdre la seule véritable personne qui ressentait de véritables sentiments. Seulement, Niallàn ne savait pas que Barbara n’avait pas vraiment l’intention de partager la même vie que le jeune homme. C’était même impossible pour lui de croire de telle absurdité. Il ne préférait pas y penser. Quand il fut à la galerie, c’est avec dégout qu’il se rendit compte que cette dernière était fermée. Où était-elle allée ? Pourquoi avait-elle fermé plus tôt ? Les questions déferlaient dans sa tête. Après tout, il s’inquiétait pour sa bien-aimée. En retournant vers sa voiture, il composa le numéro de Barbara et se heurta à sa boite vocale.

Niallàn - «Chérie, je suis passé à la galerie et tu n’y étais plus, que se passe t’il ? Rappelle-moi, je t’aime.»

Et il referma le combiné espérant recevoir une réponse le plus rapidement possible. Était-il trop accaparant ? C’était peut-être la cause du découragement de Barbie. Les hypothèses toutes plus farfelues se bousculait sous la crinière blonde du jeune homme. Quand il fut à deux mètres de sa voiture, il débarra les portes pour y prendre place. Un rapide coup d’œil sur son cellulaire pour remarquer qu’il n’y avait aucune activité. Il décida donc de se rendre chez lui, pour essayer de se relaxer. Quand il ouvrit la radio, une annonce publicitaire locale passait et incitait les gens à venir faire un tour au Jack’s Lounge. La place avait complètement été refaite et les verres étaient bien peu couteux. C’est à ce moment que le déroulement de la soirée prit une autre tournure. Il changea de direction, en route pour le bar.

Quand il gara sa voiture, il remarqua une auto qu’il connaissait bien, celle de Barbara. Il commença par ouvrir l’une des somptueuses portes de bois et jeter un œil à l’endroit. Il ne remarqua même pas les rénovations, il ne fessait que la chercheuse. C’est au bar que ses yeux remarquèrent sa somptueuse crinière châtaine. Il s’approcha doucement, soulagé. Il s’asseyait sur le siège de gauche et déposa un baiser sur la joue de sa douce.

Niallàn - «Bonsoir chérie, comment vas-tu ? Je m’étais inquiété de ne pas avoir de nouvelles de toi. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


doesn't matter if it's out there somewhere waiting for the world to find, or buried deep inside. everybody lies. Ҩ niallàn Empty
MessageSujet: Re: doesn't matter if it's out there somewhere waiting for the world to find, or buried deep inside. everybody lies. Ҩ niallàn   doesn't matter if it's out there somewhere waiting for the world to find, or buried deep inside. everybody lies. Ҩ niallàn EmptyJeu 9 Fév - 15:11

Mon incertitude au niveau de la décision à prendre dans ma situation avec Niallàn se reflétait même sur mes tableaux. Depuis quelques semaines, j'étais sur une toile que j'étais incapable de terminer. Ce tableau représentait une femme avec une silhouette à ses cotés. Une silhouette aux traits confus, imprécis et inachevés. J'étais incapable de finir le finir car incapable de me décider. Qui était la silhouette, que faire de cette ombre qui la définissait pour l'instant ? La recouvrir d'une couche de peinture blanche pour la cacher à jamais ou dessiner ses traits ? Il y avait des soirs où je n'arrivais même pas à m'endormir, perturbée par tous ces choix que j'avais à faire, mais dont je ne savais lesquels étaient les bons. C'était par ce tableau que se traduisaient mon anxiété et mes doutes à propos de ce qui avait d'abord été une sorte de jeu avec Niallàn.

Je tournais et retournais mon verre entre mes mains, mes doigts tremblant comme jamais. Depuis que j'étais revenue à Arrowsic, ces tremblements devenaient presque incessant. Ils rythmaient ma pensée, oui, c'était ça. Je pris ma tête entre mes mains, et rejetais les cheveux qui me tombaient sur les yeux en arrière. Cette situation devenait une torture. Chaque fois que je voyais Niallàn, ou même que je pensais à lui, mes mains devenaient moites, mon coeur s'accélérait et mon cerveau fonctionnait à toute allure. Jamais je ne m'étais sentie aussi coupable d'avoir utilisé quelqu'un pour mes propres fins. Et pourtant, utiliser les gens à leur insu, j'en avais l'habitude.

Tôt ou tard, il faudrait que je prenne une décision, parce que je ne pouvais plus vivre ainsi et paniquer à chaque crinière blonde dans la rue. J'en avais presque perdu l'envie de voir Niallàn.

Je sursautais en sentant des lèvres se poser sur ma joue gauche. Je savais qui c'était avant même d'avoir tourné la tête vers Niallàn. « Bonsoir chérie, comment vas-tu ? Je m’étais inquiété de ne pas avoir de nouvelles de toi. » C'est en voyant son beau visage, son grand sourire que ma décision fût prise. Comment faire autrement que de lui dire la vérité en espérant qu'il me pardonne ? Mais ça, s'était ce que je me disais à chaque fois que je le voyais. En ces moments là, j'étais toujours sure de ma décision. Et dès qu'il me quittait, les doutes reprenaient. J'étais incapable de lui avouer mes actes aussi forte qu'en soit mon envie.

Niallàn m'avait rendue faible. Je n'étais plus maître de mes sentiments, j'étais même incapable de faire un choix. J'étais passive, attendant. Attendant quoi ? Bonne question. Peut être que Niallàn en ait marre de moi et me laisse tomber. Attendant que ma culpabilité s'efface avec me temps. Attendant d'avoir assez de courage pour parler ou pour le plaquer.

Je détournais les yeux vers mon verre. « Désolée, j'aurais dû t'appeler. » Mes mains tremblaient toujours autant, et j'avais bien peur que Niallàn le remarque. « Je suis juste un peu fatiguée... Je n'aurait pas dû peindre au beau milieu de la nuit. La lumière n'était même pas bonne, en plus. » En vérité, j'avais passé la nuit à observer le fameux tableau avec la silhouette cherchant des réponses que je n'ai pas trouvé. Et j'en avais assez de ces nuits d'angoisse et de culpabilité. Il fallait que je bouge de cet état. Même le dégoût de Niallàn serait moins pénible qu'un jour de plus passé dans le doute.

Je vidais mon verre d'un trait. J'aurais facilement passer pour une alcoolique avec mon air torturé et mes doigts tremblants, mais mon cocktail était sans alcool. J'étais venue au Jack's lounge pour réfléchir, et l'alcool n'est pas forcément le meilleur moyen pour une décision d'une telle envergure que celle que je devais prendre. « Mon amour... Je crois que j'ai quelque chose à t'avouer. » C'était le moment. Jamais je n'avais été aussi loin dans mes aveux, bien que je n'aie encore strictement rien dit. Jamais je n'avais été aussi proche de tout avouer. Quelques larmes apparurent aux coins de mes yeux, mais je me fis violence pour ne pas les faire couler. C'était là que tout se jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


doesn't matter if it's out there somewhere waiting for the world to find, or buried deep inside. everybody lies. Ҩ niallàn Empty
MessageSujet: Re: doesn't matter if it's out there somewhere waiting for the world to find, or buried deep inside. everybody lies. Ҩ niallàn   doesn't matter if it's out there somewhere waiting for the world to find, or buried deep inside. everybody lies. Ҩ niallàn EmptyMar 14 Fév - 19:39

i will find someone like you
« IL FAUT SAVOIR S'AMUSER DANS LA VIE. »
___L’endroit avait vraiment changé. Maintenant qu’il était assis au bar et qu’il avait retrouvé sa tendre moitié, son esprit commençait à analyser les environs. Les draperies ainsi que la couleur de la pièce avaient changé, c’était un endroit beaucoup plus jeune, adapté à sa nouvelle clientèle. La dernière fois qu’il était venu ici, c’était avec des amis. Une fille assise à une table avait accidentellement renversé son verre sur le pantalon de Niallàn qui avait été contraint de retourner chez lui. Mis à part ce petit accident, il gardait de bons souvenirs de cet endroit, mais pour combien de temps ?
Barbara était assise à sa droite, elle avait un verre à la main et semblait confuse, même déroutée. Elle fit passer ça sur le dos de la fatigue, mais il savait très bien qu’il y avait une autre raison à cette humeur aussi maussade. Il la regardait dans les yeux, essayant de percer le mystère qu’elle semblait vouloir garder pour elle-même. C’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire, Barbara cachait bien son jeu. Ils étaient ensemble depuis bientôt huit mois. Niallàn ne la connaissait même pas avant d’avoir le coup de foudre pour la jeune peintre. Il n’était pas au courant de son passé troublant. Personne ne lui avait dit que cette femme avait tendance à contrôler les gens comme un marionnettiste. Bien que Niallàn ait un certain caractère, il se laisse facilement marcher sur les pieds, ce qui en fait une proie facile pour Barbie.
Après s’être expliqué, elle but d’un trait son verre de boisson non alcoolisée. Ce n’était pas son genre de boire des trucs sans alcool, elle ne devait vraiment pas bien aller.

Barbie - « Mon amour... Je crois que j'ai quelque chose à t'avouer. »

Niallàn - «Qu’est-ce qu’il y a Barbie ? Quelque chose ne va pas ?»

Il n’aimait pas voir les gens tristes. La vie était si précieuse et passait si vite qu’elle ne devrait pas avoir à être remplie de moment triste et de guerre. Il posa là, mais sur la cuisse de sa copine pour la rassurer. Les sentiments qu’il éprouvait pour elle étaient très forts, il n’avait jamais ressenti quelques choses d’aussi fortes envers une autre personne. Enfin, il sentait qu’il avait trouvé une personne qui l’aimait pour ce qu’il était à l’intérieur comme à l’extérieur. Durant toute son enfance, il avait été persécuté par les autres. Personne ne voulait de lui puisqu’il était différent. Quand il commença à perdre du poids, les filles courraient par dizaines vers lui. Cependant, il savait très bien qu’il l’aimait puisqu’il avait du charme et du charisme. Avec Barbie, c’était différent. Il sentait une certaine chaleur humaine, la flamme dans ses yeux. Depuis quelque temps, cette lueur était moins présente. Ça rendait le jeune homme très triste de voir Barbie mourir à petit feux de cet amour. Il s’était même posé la question : C’était peut-être lui le problème dans l’histoire ? Il avait beau essayer de trouver ce qui ne marchait pas, Barbie fessait tout pour l’éviter. La communication était presque impossible entre eux. Il approcha doucement son visage vers la moitié. Avec son autre main, il prit son pousse pour essuyer délicatement la petite larme qui perlait sur le coin de son œil gauche.

Niallàn - «Tu peux tout me dire Barbara, je suis la pour ça chérie.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


doesn't matter if it's out there somewhere waiting for the world to find, or buried deep inside. everybody lies. Ҩ niallàn Empty
MessageSujet: Re: doesn't matter if it's out there somewhere waiting for the world to find, or buried deep inside. everybody lies. Ҩ niallàn   doesn't matter if it's out there somewhere waiting for the world to find, or buried deep inside. everybody lies. Ҩ niallàn EmptyMer 15 Fév - 16:28

La panique me broyait les entrailles, et malgré le fait que j'avais bu a peine quelques secondes au paravent, ma bouche était sèche. C'était tellement dur. Juste une petite phrase, toute simple à prononcer, mais qui refusait de glisser de mes lèvres. Niallàn, je t'aime, et ça me terrifie. Voilà ce que j'aurai aimé avoir le courage d'annoncer au jeune homme. J'aurai voulu lui dire ces quelques mots, qu'il me réponde qu'il serait toujours là, et que je pouvais être faible qu'il m'aimerait toujours autant. Cela aurait été le scénario rêvé. Mais mon cerveau refusait d'obéir aux ordres de mon coeur. J'avais tant cherché l'indépendance. Pendant plus de cinq ans. Jamais je n'aurais pensé que la perdre serait aussi rapide. Et pourtant, il m'avait suffit de rencontrer Niallàn.

Je me félicitais de ne pas avoir pris d'alcool : vu mon était psychologique du moment, je n'aurai pas tardé à éclater en larmes si j'en avais pris. Mes pensées étaient déjà assez embrouillées, je n'avais pas besoin de mettre mon esprit plus en vrac. Et puis je voulais être totalement sobre lorsque je dirais à Niallàn ce que je comptais lui dire.

« Qu’est-ce qu’il y a Barbie ? Quelque chose ne va pas ? » Oh, non, rien n'allait. C'était le bordel partout dans ma vie. Et mon état s'empirait à chaque seconde passée aux côtés de mon amour. Culpabilité. Pour avoir utilisé à son insu une personne aussi gentille et méritante que Niallàn. Culpabilité. Pour avoir plusieurs fois tenté de le tromper pour me trouver que j'étais totalement maître de mes sentiments envers lui. Culpabilité. Pour avoir été si distante quand lui ne cherchait qu'à m'aider et me soutenir. Et peur. Surtout de la peur. De ne plus être maître de mes sentiments, de finir broyée par mon amour, d'être détruite par un éventuel retour à la réalité de Niallàn. Car un jour où l'autre, celui ci se rendrait compte qu'il était bien trop bien pour moi. Un jour où l'autre, il m'abandonnerait, moi et mes trahisons. J'étais une vraie garce, c'était tout ce que je méritais, et je le savais.

Comme pour confirmer mes pensées, Niallàn me regarda avec une grande douceur et m'essuya les larmes qui perlaient au coin de mes yeux. Tellement de gentillesse, d'amour pour moi, qui ne cessait de tenter de le tromper, de me dire que je ne ressentais rien d'incontrôlable envers lui. « Tu peux tout me dire Barbara, je suis là pour ça, chérie. » Je sentis mon coeur se déchirer en deux. C'était douloureux, insoutenable. Je ne pouvais pas lui dire ce que j'étais réellement. Je ne pouvais lui avouer toutes mes erreurs. Cela le blesserait et l'éloignerait de moi. Inévitablement. Et je refusais de le perdre. Je ne l'aurais pas supporté. Cette fois ci, les larmes se mirent à couler. J'avais tout gâché. Je m'étais posée trop de question. J'aurais dû foncer vers cet amour qui s'offrait à moi sans me poser aucune question, sans chercher à être forte. Cette résolution de ne jamais faiblir me pourrissait la vie jour après jours, me faisait faire des erreurs que je finissais toujours par regretter amèrement. Et pourtant j'étais incapable de faire autrement.

Mais j'avais commencé, je ne pouvais pas arrêter mes révélations ainsi. Niallàn se poserait des questions, se demanderait ce que j'avais de si horrible à cacher pour que je ne lui en parle pas. Je ne pouvais lui avouer mes erreurs, de peur de le perdre. Il fallait que je trouve autre chose. Autre chose de crédible, qui expliquerait mes larmes et ma panique sans le faire fuir. Quelque chose qui renforce son amour pour moi, afin qu'il ne me quitte jamais, qu'il m'aime pour toujours. Parce que c'était ce que je voulais, au fond. Je n'avais pas envie de l'aimer, mais je voulais que lui ressente ce sentiment pour moi comme jamais il ne l'avait ressenti pour aucune autre. Je voulais être le centre de sa vie, le centre de son univers. C'était égoïste à en faire vomir... encore un autre défaut. J'avais envie de crier, jusqu'à en avoir les cordes vocales en feu. J'étais frustrée, paniquée. Il fallait que je trouve quelque chose à dire, et vite... sinon Niallàn se poserait encore plus de question qu'il ne s'en posait déjà.

Puis me vint la révélation. La seule excuse qui me vint en tête pour expliquer mon désarroi sans perdre Niallàn. Pour la seconde fois de la soirée, je me félicitai de ne pas avoir pris d'alcool. J'essuyai mes joues et plongeai mon regard dans les yeux de ma moitié. « Je... je suis enceinte. De toi. » Je regrettai ces paroles dès qu'elles furent prononcées. Bien entendu, c'était un grotesque mensonge, mais le seul qui m'avait paru crédible. Niallàn était au courant pour mon avortement à New York, et se doutait surement que l'annonce d'une nouvelle grossesse pouvait me mettre dans un état épouvantable. C'était le mensonge parfait pour garder Niallàn auprès de moi, ou du moins c'est ce que j'avais d'abord pensé. Mais comment simuler une grossesse ? C'était infaisable. Mon idée avait été ridicule, et me mettait encore plus dans le pétrin. Si j'avais avoué à Niallàn mes erreurs, j'aurais eu une chance de pardon. Mais comment pourrait il me pardonner ça ? Une simulation de grossesse. Mais merde, j'avais pas pu réfléchir avant de parler ? Jamais il ne me pardonnerait, et il me détesterai sans aucun doute à la découverte de mon mensonge. Car oui, il allait le découvrir, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


doesn't matter if it's out there somewhere waiting for the world to find, or buried deep inside. everybody lies. Ҩ niallàn Empty
MessageSujet: Re: doesn't matter if it's out there somewhere waiting for the world to find, or buried deep inside. everybody lies. Ҩ niallàn   doesn't matter if it's out there somewhere waiting for the world to find, or buried deep inside. everybody lies. Ҩ niallàn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

doesn't matter if it's out there somewhere waiting for the world to find, or buried deep inside. everybody lies. Ҩ niallàn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-