Partager | 

(f) soulmate ♚ why are you so scared to love me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (f) soulmate ♚ why are you so scared to love me?   Ven 10 Fév - 2:34

prénom (prénom²) nom , au choix

Some people come into our lives,leave footprints in our hearts, and we are never ever the same...

nom : au choix. prénom : au choix. âge : entre 22 et 24 ans, donc 23 ce serait pas mal non?. origines : à votre guise, elle n'est pas d'Arrowsic. statut civil : célibataire. occupation : à votre choix. propositions d'avatars : jennifer lawrence, yvonne strahovski, willa holland, honnêtement, je ne suis pas bien difficile.. Tant que vous me donnez un p'tit droit de véto! Bref des châtaines/blondes qui ont l'air à la fois forte de caractère mais douce!. crédits : fuckyeahjenniferlawrence@tumblr.

grab a pen and write me your story.

J'aime laisser de la liberté à mes scénarios futurs! Alors une majeure partie de l'histoire est à rédiger selon vos inspirations. Il y a seulement quelques points à spécifier pour que votre présentation soit conforme.. Je les cite à l'instant :

Ҩ Elle n'est pas née à Arrowsic et elle y a vécut seulement 2 ans.
Ҩ Elle est venue ici pour aider sa vieille tante. Que pour un été semblait-il!
Ҩ Elle a perdu sa mère très jeune
Ҩ Elle est timide et réservée
Ҩ Elle est riche, à cause de son héritage laissée par sa mère

unity is strength.

voici un résumé de ma présentation.
Citation:
« LIAM CLOVERFIELD!Viens ici tout de suite ou sinon... » J'arquai un sourcil, tâchant avec difficulté de camoufler un sourire narcissique. Un petit brin de femme posa ses mains sur ses hanches, consternée visiblement, l'air renfrogné. Quand je l'entendis grogner, je portai un poing à mes lèvres, me retenant de hurler de rire. Ce n'était pas le moment, j'allais avoir ma fête. « Ou sinon quoi ma chérie? » demandais-je en lui faisant mes yeux de chat errant. Mais la belle ne flancha point et garda bien en tête qu'elle était dans une colère monstre, ce qui ne fit que raviver mon hilarité générale. Mais à son regard noir de jais, je me ravisai, me rappelant à quel point une femme pouvait être cruelle quand elle le souhaitait du fond de son âme. Mais qui était cette divine créature qui faisait valser mon coeur ? C'était ma petite amie, depuis un an. Un an de pur bonheur, un an de conflits qui se terminaient toujours par une soirée enflammée, un an de moments clés, que je me souviendrai sans doute toute ma vie. Nous nous étions rencontrés par hasard, dans une brocante pas très loin de la maison familiale... Elle était à Arrowsic pour rendre visite une vieille tante. C'était la première fois qu'elle visitait la région et elle comptait s'y installer pour l'été, pour aider un peu sa tante à faire le jardin et une foule de petites choses ci et là pour donner un coup de pouce à cette pauvre femme qui était devenue veuve il y a très peu de temps. J'ai toujours été un peu timide, surtout vis à vis les demoiselles. Mais ce jour-là, la conversation avait été coulante,naturelle, comme si je l'avais rencontré il y a un siècle de ça.. Le courant était tout de suite passé entre nous. Numéros de portable échangés, nous nous étions revus la semaine suivante, et l'autre d'après.. jusqu'à ce que tout ceci ne se change en un baiser qui scellait nos destinées. Puis il y a eut la maison près de l'eau, celle que mon père avait acheté avant sa mort pour que nous puissions y vivre une fois grand. C'est là que nous emménagions, elle et moi, prêts à se construire une vie à deux [....] « Je t'ai déjà dit de ne pas mettre des vêtements rouges lorsque je fais une lessive des vêtements pâles. T'as bousillé ma chemise fétiche!» Et oui cette montagne pour un rien, j'en avais l'habitude, et je l'aimais vraiment pour ça, elle était tellement sexy et sensuelle quand elle se fâchait, je n'y pouvais rien.. « Je t'en achèterai une autre » elle tira la langue, puis poussa un profond soupir d'agaçement « c'est le seul souvenir que j'ai de ma mère, c'était SA chemise, Liam.. Roh tu m'énerves arrête de faire cette mine, on dirait que t'es sur le point d'exploser de rire .. » je fis mine de changer le ton de la conversation en lui arrachant un doux baiser de ses lèvres vermeilles. Elle ferma les yeux, et s'en délecta un instant avant de rager lorsqu'elle me vit partir dans ma vieille camionnette « Tu vas où comme ça? » la portière grinça lorsque je l'ouvris de ma poigne de fer « Te chercher une nouvelle chemise, et du pain. Je t'aime! » elle baissa les bras en signe de découragement sans aucun doute... « Je t'aime aussi, idiot... » dit-elle , un mince sourire se dessinant sur ses lèvres, l'illuminant de surcroît.

On était amoureux l'un de l'autre. Plusieurs habitants d'Arrowsic se plaisaient à dire que nous étions faits pour être ensemble, que nous étions tous deux des âmes soeurs qui s'étaient retrouvées rapidement. Nous étions jeunes, certes, mais ça ne nous empêchait pas d'avoir des projets de grandeur. Je voulais me marier avec elle, et être le père de ses gosses. Fonder une famille, vivre au bord de l'eau avec la femme la plus belle qu'il m'aie été donné de voir, voilà mon seul but dans la vie, mon objectif à long terme.. Mais hélas, je ne pus goûter à ce bonheur plus longtemps. Pour une raison qu'elle a refusé de me donner, elle partit sans demander son reste... Pas parce qu'elle ne m'aimait pas, m'avait-elle hurlé alors que des larmes de rage ruisselaient le long de mes joues empourprées de jalousie, mais parce qu'il " le fallait " .. Alors à dix-neuf ans, je me retrouvais à la case départ. À celle où je n'étais qu'un homme en quête d'une vie parfaite. Une vie que l'on m'avait sauvagement arraché... C'est d'ailleurs dans l'année suivante que je pris la décision de m'enrôler dans l'armée américaine. Au début, c'était juste pour me changer les idées, pas pour suivre les traces de mon paternel. Mais je fus pris d'une passion pour mon pays, d'une passion sans borne que je n'avais pu assouvir pour la femme que j'avais jadis aimé. Cela fait maintenant quatre ans que je suis au sein de l'US army, j'ai gravi les échelons, et on m'envoie parfois faire des missions de plusieurs mois à l'étranger, ce qui est loin de me déplaire. Plus je suis loin, moins je pense à mes échecs et mieux je me porte. Soit.

Ҩ La raison pour laquelle elle est partie ne dépend que de vous.
Ҩ Ils se sont aimés pendant tout près de Un an et demi.
Ҩ Quand elle est partie, Liam n'a pu faire autres que de s'enrôler dans l'armée.
Ҩ Pour l'oublier, il était prêt à tout
Ҩ La belle sera de retour à Arrowsic pour s'expliquer sur les nébuleuses raisons de son départ mais elle y trouvera un Liam froid, changé.
Ҩ Est-ce que tout reviendra comme avant? Est-ce que ces deux-là sont de véritables âmes soeurs?
Ҩ Après tout, ils étaient jeunes. Ils pensaient tout connaitre de l'amour, de ce lien qui les unissait tous deux. Mais des années les ont séparé ( cinq au total ) et ils sont devenus des adultes...La raison l'emportera-t-elle sur les sentiments enfouis, lointains qu'ils ne peuvent s'empêcher d'éprouver l'un pour l'autre?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) soulmate ♚ why are you so scared to love me?   Dim 12 Fév - 13:50

Je suis là mon cher
    J'espère que le pseudo te convient

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) soulmate ♚ why are you so scared to love me?   Dim 12 Fév - 17:43

Oh je ne pensais pas qu'elle serait prise aussi rapidement!!! Shocked
Je trouve ça parfait, inutile de te dire merci tu fais de moi l'homme le plus heureux de la planète! MERCIIIIII

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) soulmate ♚ why are you so scared to love me?   Dim 12 Fév - 17:57

Ce scénario est une petite merveille
Contente que ma présence te fasse plaisir =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) soulmate ♚ why are you so scared to love me?   Dim 12 Fév - 18:06

Beh Liam va se sentir moins seul du coup, il fait pitié --''
allez j'te laisse faire ta fiche tranquille. Si tu as des questions tu n'hésites pas honey!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) soulmate ♚ why are you so scared to love me?   Jeu 23 Fév - 11:41

j'aimerai tenter le scénario si tu m'acceptes I love you et aussi en parler avec toi, parce que j'ai quelques questions.

(f) soulmate ♚ why are you so scared to love me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut