-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE SIXIÈME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anyone
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


INTRIGUE SIXIÈME.  Empty
MessageSujet: INTRIGUE SIXIÈME.    INTRIGUE SIXIÈME.  EmptySam 18 Fév - 14:42



RUMOUR HAS IT

RAPPEL DES FAITS PRÉCÉDENTS:
Spoiler:
La belle invitation dans votre main, vous la relisez une fois de plus. Habillé en tenue de soirée, comme demandé, vous vous dirigez vers la salle communale, tout souriant. Cela faisait longtemps qu’une soirée n’avait pas été organisée à Arrowsic, et avec la disparition de Merryl Dawn, vous n’avez besoin que d’une chose : vous changer les idées. Et en plus si venir à cette soirée aiderait quelques pauvres habitants d’Afrique, c’était tout bénéfique. Jamais vous n’auriez pensé à vous rendre dans ce genre de soirée ni même qu’elle pourrait être organisée dans votre tendre ville. Sur le chemin, vous vous demandez comment sera la décoration ou si les petits toasts seront à votre goût. Vous vous demandez aussi si vos amis et vos proches y seront. Mais vous en êtes presque certain. Pourquoi ? Eh bien, très certainement parce que ce post de RUMOUR HAS IT a attiré la curiosité de toute la population d’Arrowsic :

Citation :
Well, well. Petits habitants d’Arrowsic, j’ai entendu parler d’une soirée caritative organisée par cette bonne et vieille Carole Shepard (elle ne nous manquait pas d’ailleurs). Si vous êtes encore devant votre écran à lire ceci, c’est que vous n’êtes pas en train de choisir votre tenue de soirée. Je vous comprends, ce genre de soirée est tellement ennuyant. Mais je vais vous donner une bonne raison de vous y rendre. Il semblerait que les principaux suspects de l’affaire Merryl Dawn auraient décidé de venir et de se relaxer autour d’une coupe de champagne. Oh oui, je sais. Vous mourrez d’envie de savoir qui sont ces horribles personnes susceptibles de menacer n’importe qui ici. Vous avez peur ? Ça se comprend. Mais n’oubliez pas, les coupables peuvent être démasqués à cette soirée. Et je sais que vous n’avez pas envie de manquer ce spectacle croustillant. Ne vous inquiétez pas, je serai moi aussi présente. Surveillez votre téléphone, la soirée s’annonce mouvementée. RUMOUR HAS IT veille sur vous.

Pour cette raison, vous êtes presque certain que tout Arrowsic se déplacera pour assister à cette soirée caritative, et pas forcément pour les bonnes raisons. La plupart cherche à trouver les suspects, d’autres voudront créer des problèmes, et d’autres seront simplement là pour suivre le mouvement de masse. Et vous ? Qu’allez vous faire à cette soirée ? Après tout, le sort des Africains ne vous intéresse pas plus que ça. Attention, vous risquez sans doute beaucoup en venant à cette soirée, car RUMOUR HAS IT a décidé de se donner en spectacle, et voler la vedette à cette pauvre Carole Shepard.

Une femme d’un certain âge monte sur l’estrade de la salle communale, aménagée pour cette occasion, et sourit gaiement. Ses cheveux bruns sont impeccablement coiffés et sa tenue très soignée. Visiblement, cette soirée compte beaucoup à ses yeux. Derrière elle sont projetées des photos de l’Afrique ainsi que des populations Africaines très certainement prises par ses soins. Elle s’approche du micro et prend la parole très sereinement. « Bonsoir à tous. Certains d’entre vous me connaissent, d’autres non. Je me présente, je m’appelle Carole Shepard, et je suis née à Arrowsic. Cela fait plusieurs années que je parcoure le monde avec mon ONG afin d’apporter aux enfants et familles pauvres tout ce dont ils ont besoin, et aujourd’hui je m’arrête à ma très chère Arrowsic. Tous les fonds versés à cette soirée caritative seront utilisés pour construire un puits dans une région pauvre du Kenya où l’eau se fait très rare. Je vous remercie infiniment de votre présence. Passez une bonne soirée. » Tout le monde finit par s’éparpiller, et étrangement, plusieurs regards se croisent. Certains se regardent avec curiosité, et sont à l’affût de n’importe quel indice. D’autres se détendent et parlent avec leurs voisins, leurs amis, leurs proches. Pauvre Carole. Si elle savait que la seule chose qui préoccupe tous ses invités est le prochain post de RUMOUR HAS IT. Profitez-bien. Amusez-vous. Car cela ne va pas durer. RUMOUR HAS IT est sur le point de frapper un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net
Anyone
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


INTRIGUE SIXIÈME.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE SIXIÈME.    INTRIGUE SIXIÈME.  EmptyDim 19 Fév - 2:11



EXPLICATIONS
→ La soirée se déroule à la salle communale de la mairie, aménagée en magnifique espace digne des plus grands décorateurs pour cette occasion très spéciale. Tout a été entièrement financée par Carole Shepard, une vieille dame originaire d'Arrowsic.
→ Des toasts, des coupes de champagne, et des petits appétitifs et autres mets sont à votre disposition.
→ A l'entrée se trouve une grande boite où il est vivement conseillé de donner un billet ou même quelques pièces. Ces fonds permettront d'accomplir une bonne action, alors il ne faut plus hésiter.
→ La tenue de soirée est exigée.

DÉROULEMENT
→ Le sujet est commun est créé pour tous, ainsi vous avez tous le droit de participer.
→ Privilégiez les réponses courtes pour plus de dynamisme et d'animation (une réponse doit faire approximativement 400 mots.)
→ Si vous souhaitez avoir un sujet avec une personne précise - ou même plusieurs - il est tout à fait possible de le créer. Cela dit, vous devez poster AU MOINS une fois avant dans le sujet commun (nous rappelons que le but est de faire de nouvelles rencontres & non pas de rester collé à ceux que vous connaissez déjà). Vous pouvez avoir autant de sujets que vous le désirez tant que vous gardiez une certaine cohérence dans la chronologie des évènements. Aussi, tous doivent être actifs.
→ RUMOUR HAS IT peut intervenir à n'importe quel moment dans la soirée, et vous devrez prendre en compte ses posts dans votre future réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net
 

INTRIGUE SIXIÈME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: intrigues-