|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sheila Jill Strugatsky▬cheers to the freakin' weekend
⊰ DOUBLE-COMPTE : MATYS UNE MEUF AUX CHEVEUX LISSES QUI A UN 06 ET PAS DE PENIS. ⊰ MESSAGES : 2513 ⊰ ARRIVÉE : 27/10/2010
 | Sujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Mar 21 Fév - 12:47 | |
| Re bienvenue |
|
 | |
V. Sasha Rosenfield
⊰ MESSAGES : 355 ⊰ ARRIVÉE : 28/01/2012
 | Sujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Mar 21 Fév - 14:06 | |
| je vais faire original : rebienvenue parmis nous ! x) |
|
 | |
Abbey Jill Strugatskythe hardest thing in this world is to live in it.
⊰ DOUBLE-COMPTE : L'AUTRE MOI EST PARTI EN VACANCES. ⊰ MESSAGES : 13553 ⊰ ARRIVÉE : 12/01/2011 ⊰ LOCALISATION: DANS LES TOILETTES.
 | Sujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Jeu 23 Fév - 12:05 | |
| Ma Léa, une autre Dianna a posté sa fiche, donc ça sera la meilleure fiche qui l'emportera, sauf si vous trouvez un arrangement.  _________________ EVERYTIME I TRY TO FLY I FALL WITHOUT MY WINGS I FEEL SO SMALL I GUESS I NEED YOU BABY. Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. |
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Jeu 23 Fév - 13:47 | |
| Siobhan, Anne aussi est à tomber il faut le dire. Maybel, Merci belle blonde Bubly, c'est toi l'homme empli de sexytude han yeaaaaah! Sheila & Sasha, Merci les fille, l'ancienne fait son retour pour vous jouer un mauvais tour. Abeybey, mon génie, ma femme bridée, mon bol de riz, mon nem,  Merci de m'avoir prévenue ma chérie, je vais me donner à fond alors.  Je finis ma fiche probablement dans la soirée ou demain. |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Jeu 23 Fév - 13:53 | |
| rebienvenue ! très en retard, je sais, ta présentation m'avait échappée  j'te fais un gros bisous pour rattraper ça  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Jeu 23 Fév - 13:56 | |
| |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Jeu 23 Fév - 14:07 | |
| j'ai pris barbara seulement parce que son diminutif c'est barbie  mais en général j'utilise barbara pour mes persos masculins  ouais je suis trop une sadique avec mes persos  /bisoute la fesse droite d'abi/ |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Jeu 23 Fév - 15:30 | |
| T'étais Celeste y'a un moment ou bien je me trompe ?  |
|
 | |
⊰ DOUBLE-COMPTE : L'AUTRE MOI EST PARTI EN VACANCES. ⊰ MESSAGES : 13553 ⊰ ARRIVÉE : 12/01/2011 ⊰ LOCALISATION: DANS LES TOILETTES.
 | Sujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Jeu 23 Fév - 18:30 | |
| Tu ne te trompes pas c'est la grande Célestine.  Finalement l'autre Dianna a décidé de changer son avatar, mais tu finis ta fiche quand même.  _________________ EVERYTIME I TRY TO FLY I FALL WITHOUT MY WINGS I FEEL SO SMALL I GUESS I NEED YOU BABY. Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. |
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Jeu 23 Fév - 21:31 | |
| Barbara, maintenant je reconnaitrait ta marque de fabrique, (les Barbara masculins) !  Oh oui embrasse moi les fesses  ! Polly, Si si c'est bien moi l'ancienne Célestine, qui étais-tu ?  En tout cas ton avatar est à tomber belle brune. Trois ans plus tard je réalise que je suis une teubé ma Cassie d'amooooour  (si c'est pas toi je saute du pond  ) Abeybey, "La grande" ?! Han yeah,  j'aime quand tu parle de moi en ces terme bébé ! /ok je me tais/  Pour l'autre Dianna, je sais et si elle passe par ici je la remercie encore mille fois d'avoir accepté. Quand à toi si tu me presse je joue les escargot mal lunés, compris ?! |
|
 | |
 | Sujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Jeu 23 Fév - 22:54 | |
| _________________ EVERYTIME I TRY TO FLY I FALL WITHOUT MY WINGS I FEEL SO SMALL I GUESS I NEED YOU BABY. Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. |
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Jeu 23 Fév - 23:50 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Ven 24 Fév - 0:00 | |
| Moi aussi je t'aime comme une dingue mon petit poisson gluant.  Je suis sûre que tu dois être trop sexy avec une carapace et de la bave partout.  _________________ EVERYTIME I TRY TO FLY I FALL WITHOUT MY WINGS I FEEL SO SMALL I GUESS I NEED YOU BABY. Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. |
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Ven 24 Fév - 0:12 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: ⊱ POCKETFUL OF SUNSHINE. Ven 24 Fév - 0:52 | |
| Oui et je me colle à toi.  (avoue c'est beau  ) Waw, je serai le génie des carapaces, et on ferait la paire comme ça.  Trop cool. _________________ EVERYTIME I TRY TO FLY I FALL WITHOUT MY WINGS I FEEL SO SMALL I GUESS I NEED YOU BABY. Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. |
|
|
 | |
|