Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson Empty
MessageSujet: l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson   l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson EmptyMar 21 Fév - 17:06


REBECKKA LEAH GRAYSON


NOM: grayson ☇ PRÉNOM: rebeckka leah ☇ ÂGE: vingt quatre ans ☇ ORIGINES: américaine ☇ MÉTIER/ÉTUDES: hotesse de l'air ☇ STATUT CIVIL: fiancée ☇ CRÉDITS: tumblr ☇ AVATAR: candice accola
« Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. »


DANCING WITH MYSELF.
Bonjour la compagnie ! J'aime pas trop faire un texte parce qu'on sait jamais par quoi commencer ^^ Alors je m'appelle Sophie, j'ai 18 ans, 19 en juin mais ça c'est pas important. Je suis une fana de séries TV, dont TVD (non non personne ne l'a remarqué l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 372147 ). Avant j'étais une pro Caroline/Tyler maintenant j'aime de plus en plus Caroline et Klaus I love you Bref l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 86663 Sinon j'ai connu le forum par bazzart je crois, ou une balade de forum en forum peut-être? J'en cherchais un d'actif, avec Joseph Morgan et Candice de libre ! Vous aviez ça en stock donc j'ai foncé :chazi&abbey: Sinon je vous aime déjà tous l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 3242198613



Dernière édition par Rebeckka L. Grayson le Mar 21 Fév - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson Empty
MessageSujet: Re: l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson   l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson EmptyMar 21 Fév - 17:06


A TWIST IN MY STORY.

l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 631180tumblrlz8jaozG481qedzelo1500

Nous ne comptons plus les soucis, peines, problèmes, embuches, que l'on a dû surmonter et affronter durant notre enfance et adolescence. Enfin pour ma part, j'ai arrêté de les énumérer.

Tout a commencé le jour de ma naissance. Mon père avait quitté ma mère en apprenant sa grossesse. Il ne voulait sûrement pas d'un bébé à son âge. Ma mère m'a donc élevée seule. Enfin façon de parler. J'ai toujours pu compter sur Daniel, mon beau père. Ma mère l'a rencontré à l'hôpital où elle m'a eu. Il était pédiatre et ils se sont tout de suite plu. Je ne me plains pas. Il est attentionné, doux et adorable avec ma mère. Il m'a toujours aidé, et m'a même appris à faire du vélo et à nager. C'est aussi lui qui a su m'aider à l'école face aux autres filles. Je n'étais pas bien grande, assez boutonneuse, et souvent le souffre douleur des autres. Je n'y pouvais rien. Mon beau père l'a toujours caché à ma mère pour ne pas l'inquiéter. Il a d'ailleurs bataillé pour me changer d'école. Et mes soucis étaient finis. Je n'avais plus cette petite réputation de fille gentille, trop gentille. Je m'étais endurcie face à ses épreuves.

Les années passèrent et les problèmes défilèrent. Ma mère avait perdu son job et nous avions déménagé dans une plus petite maison. L'argent ne rentrait plus, ou tard. Le peu qu'il y avait en fin de semaine, servait surtout a payer à manger. Mes études se limitèrent à une petite école, avec peu de frais d'inscription. J'avais choisi d'étudier le tourisme. J'aimais surtout l'idée, qu'un jour, j'irais m'installer dans un pays étranger, et que j'aurais une immense maison, un mari aimant et un métier que j'aime. Les voyages m'attiraient, c'était certain. A la fin de mes études, je fus embaucher comme hôtesse de l'air. Je ne faisais que les petites destinations, mais j'adorais ça. C'était ma seule source de revenue, et autant dire qu'elle était faible. J'étais de nouveau dans la galère, comme quelques années plus tôt chez mes parents. Mon maigre salaire me servait à payer mon appartement minable et ma nourriture. Les voyages incessants commençaient à être pesant, et fatiguant. Puis je fis la rencontre de Carter...

FLASH BACK

"Ton idée est complètement folle ! Je vais pas me marier avec toi ! Je te connais depuis quoi? Deux semaines? Et puis on ne s'aime pas!" Rebeckka était en colère et surprise de la proposition du jeune homme. Elle s'était levée brutalement de sa chaise et s'était positionnée juste devant le jeune homme. "Mais non on ne s'aime pas je sais bien! Mais là est tout le rapport! Si on se marie, on gagnera des cadeaux et de l'argent! Beaucoup d'argent! On pourra avoir la vie dont on rêve ! Il suffit juste de faire semblant de s'aimer! Tu verras, on peut gagner beaucoup !" Et finalement Becky craqua. Quelques semaines plus tard, leurs fiançailles étaient annoncées à tous. "Tu verras, dans trois mois, jour pour jour, on sera divorcé, et on aura tout l'argent dont on rêvait!"

FIN DU FLASH BACK

La cohabitation n'est pas facile entre eux. Apprenant que Becky allait se marier, la compagnie où elle travaille a décidé de diminuer ses allers-retours pour être plus proche de son "fiancé". Carter étant écrivain, ils sont forcés de cohabiter presque toute la journée dans l'appartement minuscule de la jeune femme. Pour le moment, tout le monde croit à leur histoire, et dans deux mois et demi, jour pour jour, ils seront à l'église, se jurant de s'aimer toute une vie... alors qu'en réalité, seul l'argent ne les préoccupe.




Dernière édition par Rebeckka L. Grayson le Mer 22 Fév - 15:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson Empty
MessageSujet: Re: l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson   l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson EmptyMar 21 Fév - 17:18

*-* Bienvenue jolie blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson Empty
MessageSujet: Re: l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson   l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson EmptyMar 21 Fév - 17:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson Empty
MessageSujet: Re: l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson   l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson EmptyMar 21 Fév - 17:28

Merci vous deux l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 86663 l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson Empty
MessageSujet: Re: l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson   l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson EmptyMar 21 Fév - 17:28

Han je la reconnais presque pas Candice sur ton avatar. Shocked
En tout cas, bienvenuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson Empty
MessageSujet: Re: l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson   l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson EmptyMar 21 Fév - 17:30

huum, accola l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 2774444739 même si elle me souuuule dans tvd l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 768993
bienvenuuuue miss

edit : ethan, t'as pas fini de me griller là ? l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson Empty
MessageSujet: Re: l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson   l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson EmptyMar 21 Fév - 17:38

Vous battez pas hein l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 480284
J'avoue que dans le tout dernier épisode, elle a servi à rien on va dire l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 307335 Mais qu'est ce que je l'adore sinon l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 726387

Merci en tout cas l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 3242198613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson Empty
MessageSujet: Re: l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson   l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson EmptyMar 21 Fév - 17:46

    Bienvenue !
    Candice l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson Empty
MessageSujet: Re: l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson   l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson EmptyMar 21 Fév - 18:14

Merci l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson Empty
MessageSujet: Re: l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson   l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson EmptyMar 21 Fév - 18:21

BIENVENUE! I love you
Candiiiiceee l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 561929 l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson Empty
MessageSujet: Re: l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson   l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson EmptyMar 21 Fév - 18:40

Alors, avant de te valider, il faudrait que tu corriges les quelques petites fautes de ta fiche sinon tout est très bien. l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 63951

Ps: J'en connais une qui regardait TF1 cette après-midi, le pire c'est que j'avais envie d'exploiter l'idée du film aussi bref l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson Empty
MessageSujet: Re: l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson   l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson EmptyMar 21 Fév - 18:53

Merci Nolan :chazi&abbey:


STAN l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 86663 Pffioou ne jamais regarder un épisode de série et faire une fiche en même temps l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 9606 l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 27094

J'ai juste vu à partir de 16h MDRRRR et enfaite, déjà à la base, je m'inscrivais pour jouer Joseph Morgan ^^ J'ai changé pour Candice, et puis j'avais une tout autre idée de lien ! Et là bam je vois le film, et je rechange MDRRRR l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 432336 l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson Empty
MessageSujet: Re: l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson   l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson EmptyMar 21 Fév - 21:51

CANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE. l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 86663 l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 621506 C'est trop une bonasse dans TVD sérieux. l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 7985 l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 577704309 (avec son papa l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 759523) Et puis Klaus/Caroline, tu peux pas faire mieux quoi. l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 4276145973 D'ailleurs je me demande ce que fait Tyler. l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 562126 Bon t'as peut-être aussi remarqué, mais I LOVE I LOVE I LOVE BEAUCOUP BEAUCOUP TVD. l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 63951 l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 592955131 Cette série est trop hyper génial de pfouaaaa aussi. l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 266347159 D'ailleurs ça me fait chier d'attendre le prochain épisode. l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 2044743960 Et du coup le cast de TVD sur le forum s'agrandit, dis donc. l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 890765 En tout cas bienvenue parmi nous jolie dame. l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 2983115682
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson Empty
MessageSujet: Re: l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson   l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson EmptyMar 21 Fév - 21:53

    L'argent ne fait pas l'bonheur, d'après les rumeurs, mais tout l'monde lui court après, cherchez l'erreur *sors looooooin* Arrow
    Bienvenue.


Ethan A. Calaan a écrit:
Han je la reconnais presque pas Candice sur ton avatar. Shocked
En tout cas, bienvenuuue. I love you

en même temps on la voit presque pas l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson Empty
MessageSujet: Re: l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson   l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson EmptyMar 21 Fév - 22:20


CANDICE+JOSEPH = l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 160806 l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 160806 l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 160806 *moi fan? naaan*

En tout cas, bienvenue parmi nous I love you
Candice, elle est magnifique, & elle est trop bien ! Très bon choix d'avatar en tout cas !
Il nous faudra un lien l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson Empty
MessageSujet: Re: l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson   l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson EmptyMer 22 Fév - 5:07

accola. l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 759523
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson Empty
MessageSujet: Re: l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson   l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson EmptyMer 22 Fév - 10:41

MDRRRRRRR tout ça pour dire Abbey qu'on kiff toute les deux TVD et que un mois sans, on va touteeeeeee mouriiiiiiiiiiiiir l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 86663 l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 86663 l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 307335 l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 432336

Sheila ♥️ Mon titre était en adéquation avec son histoire bien évidemment l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 27094 l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 27094
Mais tu as tout à fait raison :cam:

Maybel ♥️ HOLT l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 217379 l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 63951 l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 432336 l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 432336 Aucun soucis pour le lien I love you

Rafaëlla ♥️ Merci I love you J'adore le prénom l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 432336

Merci pour votre accueil en tout cas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson Empty
MessageSujet: Re: l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson   l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson EmptyMer 22 Fév - 10:47

Bienvenue l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 161626
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson Empty
MessageSujet: Re: l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson   l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson EmptyMer 22 Fév - 12:26

OUI UN MOIS, je vais me suicider. l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 527819
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson Empty
MessageSujet: Re: l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson   l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson EmptyMer 22 Fév - 12:53

Héhé ouai mais j'avoue qu'il donnait des idées de ouf avec ce film ^^

Tu as corrigée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson Empty
MessageSujet: Re: l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson   l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson EmptyMer 22 Fév - 13:24

BIENVENUE. l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson Empty
MessageSujet: Re: l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson   l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson EmptyMer 22 Fév - 14:10

Merci Bentley l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 161626

Bon on se suicide ensemble alors l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 266409

Oui j'ai corrigée :)
Oui voilà j'ai changé pour les possibilités de RPs :D Je garde mon autre idée pour plus tard, si je fais un personnage encore ailleurs l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 432336 l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 27094 En tout cas, quand on a pas d'idée de lien, on regarde les films de TF1 ! l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 432336 l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 63951 (et en plus ça rime ! l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 536240 )

Merci Siobhàn l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson 3242198613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson Empty
MessageSujet: Re: l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson   l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson EmptyMer 22 Fév - 14:44

^^ Je valide donc ^^ Bon jeu parmi-nous. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et je te rappelle que tu as dix jours pour commencer ton premier rp. Et si tu veux ^^ l'intrigue vient d'être lancée, tu peux aller y faire un tour. Bon jeu petite validée :abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson Empty
MessageSujet: Re: l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson   l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'argent peut parfois nous amener à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire ❥ rebeckka leah grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Parfois quelque chose au fond de nous nous décide de faire une folie. Une chose dont on sait qu’elle va forcément se retourner contre nous. On le sait, mais on le fait quand même | Ashton
» J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. Ҩ
»  « on dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer, et nous devons changer les choses nous-mêmes. » elisabeth&abbey.
» T'auras jamais pu la connaître, tu pourras jamais nous comprendre. - Kai & Fernando
» ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-