Partagez | 
 

 « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


« I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »    « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 6:23

bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »    « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 9:14

bienvenuuuuuuuuuue ! j'espère que tu vas rester ici, hein parce que ce serait trop bête sinon « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 86663 et puis en plus 30stm, placebo, marilyn manson... tout ce que j'aime bordel « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 432336 « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 432336 ( surtout placebo, en fait ! j'ai tous leurs albums « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 27094 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »    « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:56

Merci les filles, Abbey, maintenant que tu les soulignes oui c'est des fautes bêtes je le vois, mais la dyslexie et surtout ma dysorthographie fait, que j'aurais beau me relire 15 fois ses fautes débiles je ne les verrais pas... Ou je pourrais t'en corriger une ou deux, mais pas vraiment plus c'est idiot, mais c'est une maladie. J'ai passé 4 ans d'orthophonie et cela m'a bien aidée mais il ne reste pas mal de trucs encore. Je vois pas mes fautes, et même si j'aime votre forum je dois dire que quand on me demande de relire ma fiche pour les fautes je le fais, mais après c'est soit il n'y en a encore plus soit j'en ai corrigé trois donc de toute façon je ne suis jamais accepté sur les forums qui regardent l'orthographe. Je sais que je suis peut-être défaitiste, mais je me suis déjà fait recaler sur quelques forums comme ça, alors que je fais des putain de fiches quoi, bon là c'est de récup. de perso que je jouais sur un fo mort. Mais je pense que tu peux comprendre aussi que 'ai pas envie de relire pour faire plaisir en sachant très bien que de toute façon au max je corrigerais 4-5 fautes.... Et surtout pour finir qu'on me recale...

Enfin bref, je ferais une relecture tout à l'heure, là je n'es pas trop de temps... Mais bon comme je l'es dis je pense pas que cela change grand chose !

EDIT :: Barbara, PLACEBO, Deiu sur terre, j'ai tous leurs album plus pas mal d'indit, rappelons que le téléchargement es illégale, mais tu trouve des trucs de dingue, bref... The best photos of life, Jared Leo and Brain Molko qui se sert la main *bave en la regardant, sans pouvoir détacher ses yeux*


Dernière édition par Winny-Texas D. Lewis le Ven 24 Fév - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »    « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:00

Bienvenue « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 161626
Hé j'te connais t'es Summer I love you
J'ai abandonné mes perso sur tes forums y'a pas longtemps. ( Bentley et Alice )
J'suis content de te revoir « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »    « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:02

Ben ♥ Oh mon chou ♥ Dommage oui que tu nous ai abandonner, mais je comprend !! contente aussi de te revoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


« I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »    « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:08

Oui non mais ça je comprends très bien, il n'y a aucun soucis là-dessus. « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 161626 Surtout que c'est pas des fautes hyper graves tu vois. (: Donc oui je te demande simplement de relire, même si tu ne peux pas tout corriger, mais au moins ce que tu peux quoi. Je te demande pas non plus de me faire une fiche sans aucune faute hein, t'inquiète pas pour ça. « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 27094 Dis-moi quand t'as fini, et je te validerai. « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


« I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »    « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:43


WINNY + ASHLEY « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 63951 « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 63951
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »    « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:59

Toi j'ai le droit de te tuer, t'as mon Jaja XD Non je plaisante ♥ merci beaucoup ♥
bon je relie ma fiche dans 5-10 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »    « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:24

Désoler du Double-Post, mais j'ai relu ma fiche ça y es... Mais j'ai l’impression de n'avoir rien corriger ou presque u_U
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


« I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »    « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:32

Bon c'est déjà mieux. (: Je te valide donc. I love you N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 835913152 Amuse-toi parmi nous. « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 1418844996
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


« I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »    « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:46

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »    « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Never Forget ¤ Lucy Hamilton
» i learned to live half-alive ♥ eden
» Will you forgive me ? ~ pv Zaïra
» Hayleen ~ No matter how many deaths that i'll die, i will never forget
» Alice- Don't you forget about me~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-