Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 CORA ± no more home, no more love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA ± no more home, no more love.    CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:02

Ouaaaais dépêche toiii et viens nous quémander des liens CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 432336
On testera tous les lieux CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA ± no more home, no more love.    CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:03

Ouais, les endroits trop communs, c'est pas marrant CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA ± no more home, no more love.    CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:07

Abbey Jill Strugatsky a écrit:
Mais tu vas foutre quoi avec un sceau Lydéric ? Suspect CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094

    t'es conne toi j'te jure CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA ± no more home, no more love.    CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:15

Exactement Cora CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 480284

MDRR Matys xD Non mais limite elle a cru j'avais des idées sexuelles bizarres ou je sais pas trop quoi CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA ± no more home, no more love.    CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:16

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA ± no more home, no more love.    CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:17

Ce flood dans ma fiche, j'aime ça :cam:
Merci Maybel, Claire CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA ± no more home, no more love.    CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:19

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA ± no more home, no more love.    CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:19

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA ± no more home, no more love.    CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:25

Lydéric C. Wade a écrit:
Cora, ça c'est clair, ça va donner CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 952480

Abbey, je ne savais pas que tu avais la possibilité de bander CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 562126 *sbaf*
On t'enverra des vidéos si tu veux CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 7985 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 413774 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094

Va te faire foutre toi. CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 592400

L. Matys Di Conti a écrit:
Abbey Jill Strugatsky a écrit:
Mais tu vas foutre quoi avec un sceau Lydéric ? Suspect CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094

    t'es conne toi j'te jure CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094

Bah merci. CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 1411664268

Lydéric C. Wade a écrit:
Exactement Cora CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 480284

MDRR Matys xD Non mais limite elle a cru j'avais des idées sexuelles bizarres ou je sais pas trop quoi CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094

N'importe quoi, j'imaginais rien du tout. CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 445844
Et Cora, le flood c'est la vie. CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 104551 Arrow Moi j'ai hâte de lire ta fiche pour qu'on ait un lien de la mort qui tue. CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 536240
ps: s'il vous plait vous laverez les draps après être passés partout hein, ça serait sympa ? CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 980392
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA ± no more home, no more love.    CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:27

Mais chérie, ma fiche, elle est déjà finie CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 372147 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 161626
Non, après, on les mettra juste dans ton lit, pour que tu t'imbibes de nous deux. CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 480284
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA ± no more home, no more love.    CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:28

Sorry je peux pas te valider, j'ai pas le temps de lire, je pars en week-end dans bientôt là. CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094 Arrow Mais je viendrai te demander un lien quand je reviendrai. CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA ± no more home, no more love.    CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:29

Je te pardonne alors CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 161626 bon week-end à toi et t'as intérêt pour lien :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA ± no more home, no more love.    CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:35

MERCI I love you TKT CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 536240
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA ± no more home, no more love.    CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:37

MEGAAAAAAAAAN I love you Genre au moment où j'passe sur ta fiche, c'est le clip de Rihanna et Eminem qui passe à la télé, c'est un siiiiiiiiiiigne *out*
Bienvenue à toiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA ± no more home, no more love.    CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:38

abbey ♦️ de rien CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 161626
Oh god, Mark CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 536240 J'avoue que là, ça veut trop dire que je suis amazing CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 432336 Merci beaucoup ! CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA ± no more home, no more love.    CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:12

Mwahaha je m'occupe de toi ou plutôt de ta fifiche. Je veux bien te valider si tu enlèves ta robe CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 784576 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 784576 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 784576 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 784576 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 784576 Alors j'aime beaucoup ta fiche, elle est bien écrite et agréable à lire, je te valide donc. Par contre, le seul petit soucis pourrait être qu'on a un autre scénario ayant pour prénom Alessio mais ce n'est pas grave grave, c'est juste histoire de te le dire. Je te valide sans aucun soucis, n'oublie pas d'aller réserver ta bombe sexuelle - d'ailleurs ça me fait bizarre de voir une Megan dans le temps je l'avais choisi pour un scéna (oui je parle comme un vieux) - et je t'annonce aussi que tu as dix jours pour faire ton premier rp. Toutefois fut que toi et lydé vous allez remplir THUb de vos parties de jambes en l'air ça devrait pas être trop dur CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 784576 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 784576 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 784576 Sinon, une intrigue a été lancée et je t'invites à y participer si tu le désires. Bienvenue chez les validés ^^

Ps : Je pourrais en avoir un bout de la Megan sbaaf CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 161626 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 161626 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 161626
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA ± no more home, no more love.    CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:18

Lydéric C. Wade a écrit:
Abbey, c'est pour ramasser la bave, à cause du smiley .. CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 86663 *solitude extrême* CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094

CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094 CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094
Désolée XD
En tout cas, bienvenue (si je ne te l'ai déjà pas dit Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA ± no more home, no more love.    CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:22

Blazhe ♦️ Merci beaucoup pour les compliments et bien sûr que tu pourras en avoir un morceau, tout le monde peut gouter CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 372147 et je ne sais pas trop si je vais faire Alessio en scénario, mais si c'est le cas, je changerai le prénom, pas de problèmes tongue
Mattia ♦️ Oui, tu l'as déjà dit, mais j'aime bien, re-merci CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 890765
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA ± no more home, no more love.    CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:25

Re de rien alors CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 27094

CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 516999
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Contenu sponsorisé


CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORA ± no more home, no more love.    CORA ± no more home, no more love.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CORA ± no more home, no more love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A baby makes love stronger, the days shorter, the nights longer, savings smaller and a home happier.
» Alec Davies - Love is just love, it can never be explained
» love is mean, and love hurts, but I still remember that day we met in december.
» If ever there was someone to keep me at home
» Ann-Esther ~ Do not come home. Ever
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-