Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 call it what you want ✝ WINNY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


call it what you want ✝ WINNY. Empty
MessageSujet: call it what you want ✝ WINNY.   call it what you want ✝ WINNY. EmptyJeu 8 Mar - 13:16


CALL IT WHAT YOU WANT; foster the people
bannière tumblr, code dark dreams.


    « Au parc? Tu pouvais pas trouver plus chiant comme endroit? » Son rire résonna dans le téléphone. « Si, j'ai pris mon café matinal, mais j'avais plus d'sucre, alors il était dégueulasse. » Rétorqua-t-il, les sourcils froncés. Elle ria, à nouveau. « J'y serais dans une heure. » joseph raccrocha, et ne put s'empêcher de retenir un sourire. Pourquoi souriait-il ? Aucune idée, mais lui n'en sait rien. Mais le fait de savoir qu'il allait voir Winny insérait dans sa journée une touche de bonheur. Mais le vieux bonhomme ne voulait pas s'avouer le fait que cette jeune femme le touchait beaucoup et qu'il la considérait un peu comme sa fille adoptive. Et face à ça, il jouait la carte de l'homme froid, distant et méchant. Mais elle semblait avoir compris que ce n'était qu'une façade. Malheureusement, avec cette fille, il avait de plus en plus de mal à jouer le mauvais ours.
    Joseph, complètement affalé sur le canapé, se redressa. Il ramassa avec difficulté la cane qui l'aidait à marcher depuis maintenant une paire d'année et se leva en poussant un râle de mécontentement. Immobile, il jeta un coup d’œil à droite et à gauche, semblant chercher quelque chose. Ses médicaments. Il les aperçu sur la table à manger. Boitant comme un chien renversé par une voiture, il s'y dirigea et prit une seule et unique pilule. Dans une heure, il devait être au parc et hors de question de sortir la voiture pour un si court trajet. Comme à son habitude, le vieil homme se dirigea dans la salle de bain, se posta devant son miroir et s'y regarda attentivement. Toutes ces rides, ces cheveux blancs qui étaient apparus du jour au lendemain. Justice, son chien, poussa du museau la porte de la salle de bain et observa son maître. « Une liposuccion ... et une nouvelle couleur de cheveux... rouge, ça m'irait bien? » La chienne couina et partit se coucher dans le canapé. « Oué... t'en as rien à foutre toi. » Joseph sortit de la petite pièce blanche et alla se rassoir aux côtés de Justice. Il alluma la télé, passa 15 minutes à zapper et se décida à partir. Il enfila son blouson en cuir, prit sa canne, ses clefs. « Je reviendrais, je sais pas quand. Si t'as faim, sers-toi dans le frigo. » dit-il, s'adressant au husky.
    Enfin dehors, il inspira l'air frais du début d'après-midi et se lança sur le chemin du parc. Il ne put s'empêcher d'allumer une cigarette sur la route. Et elle fut finie à temps, lorsqu'il arriva devant le parc. Cet endroit grouillait de jeunes alcoolos, de bon à riens, de fumeur de shit. Non pas qu'il n'ai jamais été ainsi. Seulement, lorsque l'on vieillit, les choses deviennent différentes. Fumer du shit devient une pratique totalement ridicule. De ses yeux bleus, Joseph repéra un banc, sans personne autour. Winny ne devait pas encore être là, il l'aurait vu. Il s'y dirigea alors, le plus rapidement possible, afin de s'asseoir. Une fois assis, un long soupire s'échappa accidentellement de ses fines lèvres dot le contour était mal rasé. Il posa sa canne contre le banc et s’enfonça dedans, balançant sa tête en arrière et fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


call it what you want ✝ WINNY. Empty
MessageSujet: Re: call it what you want ✝ WINNY.   call it what you want ✝ WINNY. EmptyJeu 8 Mar - 17:30


Joseph & Winny


« Hey les filles, on n'a pas notre aprèm... L'alcoolot est encore absent... » Winny encore sous l'une des douches des vestiaires de filles candit l'oreille. Un de leurs profs était encore absent, leur professeur d'histoire de l'art, lui puait le vin à 10 kilometres à la ronde et quand il faisait une semaine entière de cours c'était un miracle. Alors l'annonce de son absence n'était pas réellement une surprise. Mais du coup la folie du stress se calma. Car en 30 minutes passées d'un cours de danse moderne à un cours d'histoire de l'art, alors qu'il faut se doucher et se changer, ce n'est pas simple... Surtout quand vous êtes 15 filles pour 5 douches. Winny sortit enfin de sous la douche entourée de sa serviette, elle enfila ses sous-vêtements puis un jean, un débardeur gris et une petite veste en laine pardessus. Une pince dans les cheveux, aplatissant sa mèche, quelques bijoux qui trainait dans son sac, un bisou au peu de filles qui restait dans les vestiaires et la voilà hors de l'université. Le soleil illuminant sa peau, le temps dehors était beau, mais la chaleur restait encore fraiche. Quelque fille qui discutaient à l’extérieur parlait de sortir ici ou là, la brunette le nez en l'aire savait déjà se qu'elle voulait faire, avec qui elle voulais passé les dernière heure de cette belle après-midi... Son père... Enfin celui qu'elle considérait un peu comme tel depuis quelques temps. Il n'était pas le genre d'homme à vous faire des papouille ou à vous dire qu'il vous aimes toutes les 5 minutes, mais Winny avait réussit à trouver le code pour déchiffré son comportement. Un comme sarcastique, con, mais elle l'appréciait quand même. Joseph-Colton, était un avocat et surtout le premier qui a sû pour elle et sa vie, d'un car elle avait été le voir pour des informations sur ses fiançailles, sur les mariages arranger, mais surtout par-ce qu'en pleins entretînt elle avait fondu en larmes et qu'elle lui avait tout balancé.

S’asseyant sur les marches de la faculté elle sortit son blackberry de son sac, composa le numéro de ce vieil homme et raccrocha un immense sourire aux lèvres après leurs conversations... Toujours si spécial. Dans une heure elle avait rendez-vous, le parc n'était qu'à 10 minutes de là... Et bien pour passer le temps elle irait au Starbuck tien, boire un chocolat, ou alors non, plutôt prendre un chocolat chaud au caramel pour elle et un café très sucré pour lui. Le temps de l'aller-retour l'heure sera bien passé. Mouler dans des bottes en cuirs bruns elle marcha tranquillement jusqu'au coffee shop. De retour au parc les deux mains prises, le regard ici et là a la recherche de l'homme, un sourire empli ses lèvres pulpeuses là sur le banc avachit c'était lui, le visage en arrière, discrètement elle s'arrangea pour arriver derrière lui, se penchant au-dessus de lui, sur la pointe des pieds, ses grands yeux bruns l'observèrent un instant. « BOOH ! » fit-elle alors. Puis faisant le tour du banc elle vint s'assoir près de lui, lui tendant le café encore chaud. « tiens pour toi, et j'ai demandé beaucoup de sucre, et j'en ai encore dans la poche s'il n'est pas assez sucré ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


call it what you want ✝ WINNY. Empty
MessageSujet: Re: call it what you want ✝ WINNY.   call it what you want ✝ WINNY. EmptyVen 9 Mar - 1:36


CALL IT WHAT YOU WANT; foster the people
bannière tumblr, code dark dreams.


    Après de longues semaines de pluie et de mauvais temps, le soleil semblait enfin être revenu, malgré le vent frais qui soufflait encore entre les branches des arbres et qui donnait la chair de poule à notre incontournable Joseph. Ainsi posé sur le banc, une personne un peu trop imbibée d'alcool aurait facilement put croire que l'homme était mort. Sa canne, ses yeux fermés, sans manque de mouvement et sa position semblaient attirer bien des regards.Et Joseph les sentait. Il se sentait épié. Surtout si on prend en compte le fait que dans un parc, il est rare de voir venir un homme aux cheveux grisonnants, sauf pour... nourrir les pigeons. Nan, ça c'est encore un autre stade. Il y pensait. Se voyant assis sur un bon dans vingt ans à nourrir des oiseaux, en souriant bêtement et en leur parlant, n'ayant plus aucun ami. Oui, il y songeait. Mais il en aurait bien vite marre de ces stupides piafs et finiraient par les insulter. Un peu comme avec les gens. Pour finir, ces piafs se vexeraient et finiraient par ne plus lui adresser la parole. Et c'est donc ainsi qu'il finira sa vie. Seul. Mais cette horizon ne semblait pas le déranger tant que ça. Si c'était le cas, il se bougerait le cul d'son banc et irait aider les enfants défavorisés, irait dire à son ex-femme à quel point il l'aime encore, il irait s'excuser auprès de toutes les personnes à qui il a fait du mal. Mais... rien que pour la dernière partie, ça prendrait trop de temps. Et du temps, c'est tout ce que Colton n'a pas envie de gâcher.
    Voilà donc à quoi il pensait. Assez monotone pas vrai? Quand on vieilli, c'est à ça qu'on pense. Comment on va vivre sa mort. Mais, ses réflexions mortuaires s'arrêtèrent lorsqu'il sentit une bonne odeur de café. Winny. Il s'attendait à ce qu'elle se penche au-dessus de lui et tente de lui faire peur. Pas manquer. Un sourire cynique se dessina sur le visage du vieil homme lorsqu'il entendit un « BOOH ! », qui ne servit malheureusement pas à grand chose. Joseph se redressa et s'installa d'une manière plus... correcte sur le banc. « C'est pas parce que j'me fais vieux que mes capacités à sentir l'odeur d'un bon café franchissent leur date d'expiration. » Les yeux bleus de l'avocat se dirigèrent vers la jeune et belle Winny qui lui tendait un café. « Tiens pour toi, et j'ai demandé beaucoup de sucre, et j'en ai encore dans la poche s'il n'est pas assez sucré ! » Cette remarque ne put que le faire sourire d'amusement, pour la première fois de la journée. Il prit délicatement le café et l’amena à ses lèvres. « Pas mal. Je t'offrirais une glace, un bonbon, un ballon, ou une autre connerie dans ce genre, quand on ira dans un parc d'attraction. » Joseph prit sa canne et la posa de l'autre côté, afin que Winny puisse s'installer. « J'ai cru comprendre que tu voulais me parler de quelque chose. J'espère que c'est le cas, parce que si tu m'as appelé juste pour le plaisir de me voir, j'en suis très flatté mais j'ai fait beaucoup de chemin pour arriver ici... à pieds, enfin pied/canne. » Colton fronça les sourcils, buvant une seconde gorgée de son café. « Et puis, j'ai fais l'effort de me séparer de mes bouteilles de bière et de mon chien. » Un sourire en coin s'afficha sur son visage ridé par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


call it what you want ✝ WINNY. Empty
MessageSujet: Re: call it what you want ✝ WINNY.   call it what you want ✝ WINNY. EmptyMer 14 Mar - 2:09


Joseph & Winny


Se posant à se coter, lui donnant le café qui lui était destiné elle souriait, bêtement comme elle le faisait avant avec son père, parfois... Quand il n'était qu'un père et non un homme d'affaires... Quand il ne s'occupait que d'elle. « pas mal. Je t'offrirais une glace, un bonbon, un ballon, ou une autre connerie dans ce genre, quand on ira dans un parc d'attractions. » Son sourire s'agrandit et son regard brilla légèrement. « Pourquoi attendre d'aller dans un parc d’attractions, je suis sûre qu'ici on trouvera un vendeur de ballon et des charrettes ambulant avec plein de trucs sucrés que j'aime. » Elle l'écouta encore un instant et intérieurement cette fois-ci elle ria, ses réflexions, d'un côté lui faisait mal et d'un autre, elle savait pertinemment que derrière tout ça il l'aimait... Oui d'une certaine façon elle était importante pour lui, tout comme lui l'était pour elle. Faisant mine de rien elle leva les yeux au ciel, penchant légèrement son visage en arrière, ses cheveux longs et bruns laisser presque libre flottant légèrement au gré de la bise. Elle ferma finalement les yeux. Inspirant et expirant l'aire pure, laissant le temps s'écouler, ne sachant quoi dire quoi faire. Winny avait juste besoin de lui, de sa présence, cela lui suffisait à se sentir mieux. les mots, toujours les mots, elle n'aimait pas parler d'elle de ses soucis. lentement pourtant elle se laissa glisser sur le coter, sa tête se posant délicatement contre l'épaule de ce vieil homme. Une fois installer elle ouvrit les yeux, le monde semblait différents, plus beaux, plus joyeux, se petit sourire qu'elle gardait sur le bout des lèvres semblait plus éclatant.

« Je te remercie de t'être déplacé, cela me touche tu le sais. » sa voix était douce, presque mielleuse. Son chocolat chaud toujours en main elle se releva finalement pour en prendre une gorgée ou deux. « A t'a santé et celle de ta chienne. » Mais comme bien souvent elle ne put rester assise, hyperactive, non pas vraiment, juste que la vie lui avait appris qu'elle était bien courte et que resté assise n'était simplement pas son genre. D'un signe de tête elle demanda à Joseph de la suivre, une petite marche ne lui ferait pas de mal, ni à elle, ni à lui. Texas ne savait pas trop où aller, elle vaguait au hasard sur le sentier rouge du parc. Des cris des encouragements émanaient de non loin, un match de baseball junior. Winny adorait regarder les matchs de baseball, c'était une fille, oui mais comparer à bien d'entre elles. Dawn préférait regarder un match de sport (sauf soccer) que de se faire les ongles... Oh bien évidemment elle ne laissait pas sa part de féminité de coter bien au contraire, elle prenait soin d'elle au minimum. Mais elle était tout le contraire de la fille qui passe son temps devant un miroir. Arriver au niveau du stade et de la légère foule, elle prit place sur les gradins presque vides, attendant que l'homme la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


call it what you want ✝ WINNY. Empty
MessageSujet: Re: call it what you want ✝ WINNY.   call it what you want ✝ WINNY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

call it what you want ✝ WINNY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nate → Call me maybe.
» Harlow ♠ So call me maybe
» Helena ◊ Call me !
» Ҩ whenever you need to talk, just call me (stan)
» Rudy — a call to the arms
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-