Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ₰ in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anyone
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


₰ in the dark. Empty
MessageSujet: ₰ in the dark.   ₰ in the dark. EmptySam 10 Mar - 19:25

le hasard au cœur du rp.
c. nolan bartholomew & matys di conti.

Il est tard, les enfants dorment, les vieux aussi. Tout Arrowsic sommeille paisiblement, en attendant le lever du soleil au petit matin. Oh, mais que vois-je ? Matys, les cheveux ébouriffés, la robe un peu trop remontée, le talon cassé et le visage exténué. Dure soirée pour toi, n’est-ce pas ? Tu as peut-être trop abusé sur la bouteille, on dirait. En tout cas tu ne te diriges pas vers le bon appartement. Et non, la porte que tu viens de franchir n’est pas la tienne, mais celle de Nolan Bartholomew, le professeur marié de littérature au lycée McDonell, qui ne porte d’ailleurs rien. Quelque chose me dit que ce n’est que le début d’une très longue nuit..
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net
Invité
Invité


₰ in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ₰ in the dark.   ₰ in the dark. EmptySam 5 Mai - 17:31




Rien n'allait plus, faîtes vos jeux. La tête commençait à tournait, je me sentais partir. C'était juste un truc énorme, je venais à peine d'arriver ici et j'arrivais à m'enfiler des dizaines de téquila à la suite. C'est fou comme les habitants de cette petit ville sont généreux. Je ne connaissais personne et pourtant j'étais entourée de plusieurs jeunes du même âge que moi, des étudiants en train de fêter leur arrivée en week end alors que moi je me soulageais juste, je n'avais pas encore trouvé un boulot en même temps je n'avais pas réellement cherché. En réalité je n'avais pas la tête à ça, j'avais envie de fêter de nouveau ma liberté tant que mon fiancé ne retrouve pas mes traces. J'étais assise là sur ce tabouret en hauteur, accompagné de ces fêtards du week end. « Attendez, c'est ma tournée. » Les rires s'envolèrent et formèrent une mélodie charmante et puis les mains se levèrent. Il faut dire que les étudiants étaient aussi bourré que moi. La soirée se déroulait bien, ils étaient cool, je m'amusais mais vint la fermeture du bar dans lequel je voulais juste venir boire un verre et m'en aller.

Je ne marchais plus droit, la rue semblait infinie comme si elle ne se terminait jamais, comme si je n'arriverais jamais à rentrer chez moi. D'ailleurs c'est ou déjà chez moi ? Je continuais, la seule pensée que j'avais dans la tête c'était de continuer toujours tout droit et je me retrouvais donc sur le cul quand devant moi un grand mur se formait. Je ne savais plus vraiment où j'étais mais ce que je savais c'est que je ne pouvais plus aller droit devant moi. Je me retournais et lointain je reconnaissais l'immeuble dans lequel je vivais, enfin il me semble. Je marchais, passant une main dans mes cheveux. Je montais les escaliers durement, doucement mais surement, en me rattrapant à plusieurs reprises manquant de tomber dans les escaliers. Je louchais, me trompant de numéro de porte. La porte que j’ouvris n'était pas fermée, c'était bizarre je me souvenais d'avoir fermé la porte. M'enfin de toute manière je ne savais plus où était mes clés. J'allumais la lumière afin de me situer mais je ne reconnaissais rien de mon appartement. J'avais quand même des meilleurs goûts, puis chez moi il n'y avait pas ce type là, le grand brun qui se tenait à moitié nu devant moi. Nous étions tous les deux dans une situation délicate, moi la fille bourrée avec ma tignasse bouclée dans tous les sens et ma robe remontée et lui, le professeur du lycée d'Arrowsic dans une tenue peu désagréable pour mes yeux. « Ou-oups. » Je fis tout de même un sourire assez amusé de la situation. Je ne connaissais pas cet homme, je savais qu'il avait une femme qui n'était pas présente visiblement. Je ne savais plus vraiment où me mettre, je n'avais même pas l'idée de me retourner, d'ouvrir la porte et de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


₰ in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ₰ in the dark.   ₰ in the dark. EmptyVen 11 Mai - 23:28

₰ in the dark. Tumblr_m0mxdlPZIv1qh109ao3_250₰ in the dark. Tumblr_lvc0kl81x11r0tv9ko2_250



DON'T PLAY WITH ME, BABY.



Je fixais mon plafond depuis quoi ? Une heure ? Peut-être même plus, qui sait. C'est dans ces moments-là qu'on se rend vraiment compte du réel manque attractif d'un plafond. Je tournais légèrement la tête sur ma gauche pour voir un corps qui me faisait dos, assez éloigné de moi. Je sentis de nombreux picotements au creux de ma poitrine, en voyant à quel point un fossé s'était creusé entre nous. Non non, ce n'était pas seulement la distance entre nos deux corps qui me préoccupaient. Puisqu'en en effet, ce n'était pas seulement cela qui était en cause... Nous, qui étions si unis, si amoureux, si dépendant l'un de l'autre autrefois... « Comment sommes-nous arriver là... ? » Murmurais-je sans attendre réellement de réponse. Puis je reportais mon attention sur le plafond, et des images me revinrent subitement en mémoire. Un lit. De l'alcool. Un professeur. Une élève. Des baisers. Une erreur. Une tromperie. Je fermais immédiatement les yeux en plaquant mes mains sur mon visage comme si elles pouvaient effacer ma honte. Puis je tournais ma tête cette fois-ci sur la gauche pour regarder mon réveil : 1h30 du matin. Voilà ce que l'objet affichait. Et je n'avais absolument pas envie de dormir. En même temps, comment pourrais-je trouver le sommeil ? J'avais trompé ma femme, et mon mariage commençait à faire une descente en enfer. Non, rien à faire, je n'arrivais pas à dormir. Tant pis, mes cours ne seront pas très dynamiques demain c'est tout.

Je décidais donc de me lever tout doucement pour ne pas réveiller Blodwyn et je partis en direction de la cuisine sans prendre la peine de me vêtir. J'étais seul chez moi après tout. Je me trouvais à présent dans la cuisine pour me servir un grand verre de lait frais. Tout en ayant mon verre de lait à la main, je m'apprêtais à partir en direction du canapé pour regarder ce qu'il pouvait y avoir à la télévision. Même si je doutais de la qualité du programme à cette heure-ci. Quand soudain, la porte d'entrée s'ouvrit pour laisser entrer une jeune femme qui n'avait pas l'air d'avoir passer une soirée très calme. « Ou-oups. » Son sourire et ses yeux me ramèrent vite à la réalité pour me faire réaliser que j'étais complètement nu. Par chance, une serviette se trouvait tout près de moi. Je posais mon verre et me précipita dessus pour la mettre autour de ma taille. Je me racla la gorge, un peu gêné. J'étais presque sur le point de la jeter dehors quand, je compris en la regardant une seconde fois que ça serait surement pas bon pour elle de se balader toute seule dans cet état-là, même à Arrowsic. « Euh... Je peux vous aider ? » Dis-je doucement et un sourire amusé. Il valait mieux ne pas réveiller Blodwyn, car j'étais sûr que sa réaction serait désastreuse en voyant une jolie femme dans le salon avec son mari à moitié nu, surtout en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


₰ in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ₰ in the dark.   ₰ in the dark. EmptyMer 16 Mai - 20:40




La soirée était déjà annoncée comme prometteuse, je savais bien que j'allais m'éclater, me retourner la tête mais je ne pensais pas non plus me retrouver dans un état aussi pitoyable, il faut le dire. Je n'arrivais même plus à me tenir sur mes jambes, je ne voyais pas toutes les couleurs, j'avais l'impression d'avoir un filtre devant les yeux. J'étais genre comme un galérien, je ne savais même plus où guidait mes pas. Je n'arrivais plus à tenir sur mes jambes et sur mes talons encore moins. Heureusement qu'il me restait un peu de lucidité afin de les retirer avant de me casser la gueule ou de casser le talon. Mes chaussures sont toute ma vie, j'y prête beaucoup d'attention. Enfin, je ne pensais plus, je marchais, laissant mon corps prendre le dessus en sachant que mon cerveau c'était de la bouilli et qu'à l'heure actuelle il ne commandait plus rien, plus aucunes informations circulait. J'avais vite compris que boire tournait les gens en ridicule et même si le ridicule ne tuait pas, je risquais gros en entrant dans cet appartement. Bien que je connaissais peu le jeune couple marié, cela ne m'étonnerait même pas de savoir que Nolan est un coureur de jupons. D'ailleurs, j'étais dans une situation délicate en voyant le professeur devant moi en tenue très légère et moi ivre avec une dégaine à faire peu, la robe un peu remontée, les chaussures dans les mains. Heureusement que je gardais quand même mon charme naturel sinon j'pouvais faire peur aux mecs. Je ne savais pas si sa femme était là, si elle l'était, elle risquait de mal prendre cette situation, mais que m'importe je ne savais même pas ce qu'il foutait ici. « Euh... Je peux vous aider ? » Il avait l'air gêné, je l'étais moins, déjà détendue grâce à mon taux d'alcool dans mon sang. Je souriais bêtement en le voyant sourire, surement amusé de la situation. Je l'étais de même parce que je n'avais plus les pensées claires. « Et moi j'peux vous aider ? » Je déposais mes chaussures à talon sur le sol vers un sofa. Je commençais à comprendre que ce n'était pas mon appartement parce que je n'avais pas d'homme brun et sexy qui m'attendait chez moi et parce que la décoration n'avait strictement rien à voir sachant que ma soeur avait pratiquement tout redécoré à la suite de son arrivée. Je ne savais pas vraiment quoi dire, je passais une main dans mes cheveux. « Vous êtes ? » Je parlais assez doucement pour éviter de réveiller sa femme si elle était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


₰ in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ₰ in the dark.   ₰ in the dark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

₰ in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-