Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 I love you but it is not sufficient... [pv. Bliss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I love you but it is not sufficient... [pv. Bliss] Empty
MessageSujet: I love you but it is not sufficient... [pv. Bliss]   I love you but it is not sufficient... [pv. Bliss] EmptyLun 26 Mar - 21:34

I love you but it is not sufficient... [pv. Bliss] Tumblr_m14o04SJM61qhrjiz
Do you remember when we didn't care ?

ஐ Malgré l'amour que l'on porte à une personne - aussi fort soit-il - il n'est jamais simple de pardonner et de prononcer ces quelques mots : « Je ne t'en veux pas. » Mais parfois, il est préférable de le faire car cette simple phrase peut éviter des disputes inutiles et la perte d'un être cher. On a pas toujours envie de le faire que ce soit par fierté ou par simple envie de ne pas mentir, par peur des regrets qui pourraient suivre ce mensonge. La réponse à la question : « Dois-je lui pardonner ? » est oui. Cependant, cette solution n'apparaît que lorsqu'on est confronté à la personne, lorsque l'on croise son regard remplit de regrets et de larmes, cela vient naturellement. Il arrive, quelque fois, que l'on oublie l'éventualité d'avoir à pardonner un jour. Après tout, pourquoi se fatiguer à penser à ça si l'occasion ne se présente jamais ? Peter a pensé, a espéré pendant quelques années que Bliss reviendrait. Il a donc essayé de trouver la solution à son problème, si il devait lui pardonner et la seule réponse que son cerveau trouva fut simple : « Je t'aime mais, ce n'est pas suffisant pour te pardonner. » En effet, depuis le départ de la jeune femme, le garçon a du mal à réfléchir avec autre chose que son cerveau ce qui conduit forcément à un échec sentimental. Le Titanic, vous voyez ? Toutes les relations amoureuses du jeune homme ont eu fin tragique digne du naufrage du tristement célèbre paquebot. Parfois, même en faisant des efforts, on est incapable de réussir et ce n'était pas faute d'avoir essayé... Alcool, cigarettes, rien ne l'avait fait oublié la jolie blonde qui, il y a encore quelques années, était sa meilleure-amie. Maintenant, elle n'était plus rien qu'un lointain souvenir qu'il tentait de chasser. Le blond a un caractère très fort ce qui l'avait longtemps empêché de sombrer, ce qui l'avait aidé à survivre mais il commençait à fatiguer. Alors, comme tous les soirs, pour oublier les nombreux problèmes que le départ de celle qu'il aimait avait causé, il s'assit à une table, dans son bar.

A quoi bon changer une équipe qui gagne ? Voilà quatre années qu'il était propriétaire de ce bar et depuis, il venait ici tous les soirs, s’asseyait à cette place précise, commandait une bière ou un whisky - cela dépendait de son humeur - et buvait jusqu'à ce qu'il ne soit plus en état de se mouvoir. Le départ de Bliss avait été un vrai déchirement, pire qu'une trahison. N'importe quelle personne qui fréquente le jeune homme a déjà entendu parler de la jolie blonde aux yeux verts. Malgré la haine que Peter éprouve à l'égard de la jeune femme, il ne peut s'empêcher de faire des éloges sur elle comme si c'était une déesse et lui un misérable humain à son service. Il le regrettait souvent et pourtant, a ne l'empêchait pas de recommencer dès que l'occasion se présentait. Qu'est-ce que je fous ici à me lamenter... Cette pensée revenait chaque soir mais, il lui était impossible de faire comme si tout allait bien. Il était malheureux, à quoi bon le cacher ? C'était idiot. Le jeune homme saisit sa bière et porta le goulot à ses lèvres, buvant quelques gorgées. Il soupira et posa la bouteille sur la table, devant lui. Tout le monde savait qu'il était interdit ou très fortement déconseillé de s'assoir à la même table que lui lorsqu'il était dans cet état de profond désespoir. Il regarda autour de lui, jetant un coup d’œil au bar. Des hommes étaient agglutinaient autour de celui-ci, espérant avoir le numéro de la jolie barmaid. Ils étaient aussi idiot que l'état le blondinet. Il balaya la salle du regard, pas une seule nouvelle tête. Tout le monde se connaît dans cette ville, si jamais une nouvelle personne arrive, tout le monde est au courant dans les minutes qui suivent son arrivée. Le garçon se leva et s'approcha du bar mais quelque chose le retint ou plutôt quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I love you but it is not sufficient... [pv. Bliss] Empty
MessageSujet: Re: I love you but it is not sufficient... [pv. Bliss]   I love you but it is not sufficient... [pv. Bliss] EmptyJeu 29 Mar - 22:49

Arrowsic. Charmant petit village paumé dans le Maine. Entre le mer et les plaines. Je n'aurais jamais crus qu'un jour je puisse habiter dans un tel endroit. Un si petit village. Si peu d'habitant que tout le monde se connait. Je ne suis pas encore encore habituée. Je viens de Londres, ou Liverpool, deux villes qui n'ont pas les même coutumes et surtout deux villes cent fois plus grandes. D'ailleurs Londres me manque déjà, mais je suppose que cela passera avec le temps. Je ne suis pas prête à retourner en Angleterre. Ce pays qui m'a fait naître m'a aussi donné un vie misérable. Un père absent, un mère alcoolique voir toxico, et un fiancé infidèle. Comme quoi, peut-être que je suis destinée à vivre avec ma soeur dans ce patelin. Pour le moment j'aime assez le climat, il ressemble assez à celui d'avant. Il ne me change pas. Je suis un peu perdue avec le changement d'horaires mais je suppose que cela s'arrangera.

D'ailleurs aujourd'hui je me suis levée à 14 heures. Pour m'être couché aussi à 3heures du matin. Oui je n'arrive pas encore à trouver le sommeil. Mais cela va arriver. En tout cas je suis ravie d'avoir retrouver ma soeur, depuis 5 ans loin d'être.. c'était bien trop long, surtout qu'on s'adore alors je ne vois pas pourquoi on se devait de vivre si loin. Je vis d'ailleurs chez elle pour le moment. Et on a décidé de faire de la colocation, donc pour que je lui puisse également payer le loyer il me faut un travail. A la base je suis une jeune institutrice en primaire et je pense qu'un compté comme ici a bien besoin d'un enseignante en plus. Qui aurait envie de travailler ici en même temps ? Arrowsic est surement la ville la moins connue du monde alors pour venir y emménager c'est soit comme moi qu'on retrouve quelqu'un, soit qu'on y a toujours vécu. C'est tout à fait possible.

Je prend la voiture de Polly avec son autorisation. Je me rend à l'école primaire pour déposer mon CV en espérant être retenue car effectivement il leur manque une enseignante. Quelle chance j'ai. Je repars et je passe par le bord de mer pour profiter de la vie. Dommage que le temps ne soit pas au beau fixe. Je soupire et j'accélère pour arriver dans le bourg. Je m'arrête au bar. Je n'ai pas encore d'ami et peut-être que je peux m'en faire. Je ne sais pas si c'est possible, est ce qu'ici on aime les anglaises? Je ne sais pas. En tout cas je ne vais pas passer inaperçue vu mon accent. Je n'ai pas eu le temps de le faire disparaître en trois jours.

J'entre dans la pièce. Je vais faire le bar en saluant la personne qui est derrière. Je commande une bière. Je sais que pour une fille ce n'est pas très raffiner mais depuis que je suis ado j'en bois. Mon meilleur ami m'avait initié. Je me tourne vers les tables. Et sur l'une d'elle un homme blond. Je fronce les sourcils. Je ne le vois que de dos mais j'ai sérieusement l'impression de connaître cette personne. Je prend mon grand verre et je fais mine d'aller à une table un peu plus loin pour voir son visage. Et quel visage !

- Peter !

Je crois avoir un arrêt cardiaque. Mais qu'est ce qu'il fait là ?

- Mais.. mais.. tu .. comment tu as atterri là ? Mais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I love you but it is not sufficient... [pv. Bliss] Empty
MessageSujet: Re: I love you but it is not sufficient... [pv. Bliss]   I love you but it is not sufficient... [pv. Bliss] EmptyVen 30 Mar - 11:37

« Peter ! » Le jeune homme se stoppa net, son cœur s’accéléra. Les larmes envahirent ses yeux, la souffrance le brisa, lui et son cœur encore bien trop fragile. Il ne répondit rien et refusa de se retourner malgré l'insistance qu'elle exerçait sur son bras. Le garçon hésita quelques secondes, tentant de calmer son cœur qui semblait vouloir sortir de sa poitrine, en vain. Lui qui voulait tellement l'oublier. Elle ne l'aurait pas comme elle l'avait eu les fois précédentes. Il n'était plus le même, il n'était plus le gentil Peter qu'elle avait connu. Celui-ci, elle l'avait brisé il y a de cela bien des années. Voyant qu'il refusait de se retourner, que les muscles de ses bras s'étaient contractés pour résister à la pression, elle se décida à parler. « Mais... - le cœur du jeune homme loupa plusieurs battements, elle semblait désorientée, perdu. - Mais... tu... - Elle balbutiait, ne sachant que dire. D'horribles pensées traversèrent l'esprit du blond. - Comment tu as atterri là ? - La question fut comme un coup de poing dans le ventre. La douleur fut même cent fois pire. - Mais... » finit-elle par dire, ne lui laissant pas le temps de répondre. Pour être sincère, il refusait d'ouvrir la bouche. Les larmes voulaient couler mais lui refusait d'être aussi faible. Il se devait de l'oublier, il ne voulait plus autant souffrir. Que lui avait-il fait ? Pourquoi fallait-il qu'elle vienne se perdre ici ? Était-elle accompagnée de son Don Juan de pacotille ? Peter avait toujours su que cet homme n'était qu'un moins que rien et qu'il finirait pas laisser échapper la perle rare qu'était Bliss. Il ne l'aimait pas suffisamment, il ne l'aimait pas autant que l'aimait le jeune homme. Il tourna légèrement la tête vers l'emprise de la main de la jeune fille sur son bras. Elle n'avait pas de bague, elle n'était donc pas promise à cet imbécile. L'avait-il quitté ? Trompée ? Agressée ? Non, il ne devait pas y penser. Ce n'était plus de son ressort... Pas depuis qu'elle l'avait abandonné. Pas depuis qu'il s'était rendu chez elle et qu'on lui avait annoncé : « Bliss ? Elle est partie avec son petit-ami. Elle ne te l'a pas dit ? » La douleur fut tellement horrible qu'il tomba les deux genoux à terre, ne pouvant plus respirer. Pour la première en dix-neuf ans, son cœur venait de se briser. La souffrance fut telle qu'il resta dans son lit pendant des mois, ne mangeant plus ou presque pas, voulant mourir. Il avait déjà essayé et les cicatrices sur ses bras étaient là pour témoigner de l'acte désespéré qu'il avait entreprit suite à la fuite de sa bien aimée. L'espoir de la revoir avait été aussi vif que ses plaies, pendant quelques mois. Malheureusement, elle n'était pas venue à son secours, elle n'avait sans doute jamais été au courant de ce qu'il avait pu faire. Comment peut-elle lui parler ? Les larmes coulent, il ne peut les retenir d'avantage. Son regard est empli de haine comme si son meilleur ennemi refaisait surface pour l'achever, pour lui asséner des coups de pied alors qu'il est déjà à terre, crachant et vomissant du sang. Il voulait la voir. Voir à quoi elle ressemblait, une dernière fois revoir son visage qui lui manquait tant. Le jeune homme ferma les yeux, tentant vainement de reprendre ses esprits. Voilà longtemps qu'il les avait perdu. Son cœur - bien que brisé - loupait ses battements à chaque fois qu'il l'entendait respirer. Sa présence était insoutenable, Peter ne voulait pas la pardonner. Pendant longtemps, il avait réfléchit à ce qu'il devait faire puis l'espoir a diminué au fil du temps. La revoir ? A quoi bon espérer, elle ne reviendra plus. Elle s'est trompé, elle est partie avec le mauvais. Tant pis pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle rate. Penser ça était d'une idiotie sans nom et pourtant, il l'avait fait, chaque jour durant. Il ne voulait plus l'affronter, il ne voulait plus souffrir. Son prénom, sa voix, tout n'était que souffrance pour lui. Son cœur n'en supporterait pas d'avantage. Le blond n'était même pas sûr de pouvoir se remettre de cette rencontre. Arrowsic était un petit village et il serait amené à la voir, plus d'une fois. Cette idée n'était même pas envisageable. La pardonner ? Jamais, il ne pouvait le faire.

Que faire ? Le choix était trop difficile, trop ardu. Des questions revenaient sans cesse dans son esprit : Pourquoi maintenant ? L'a-t-il quitté ? Et je vous épargne la suite. Quoi qu'il en soit, sa présence le perturbait. Il se sentait faible, anéantit, comme sept ans auparavant. Elle avait sans doute beaucoup changer mais il se refusait à écouter ses excuses. Elle devait s'en vouloir mais il s'en contrefichait. Elle avait fait une erreur, son égoïsme avait prit le dessus sur ses nombreuses qualité. Elle devait faire avec. Même si jamais il pardonnait, jamais il ne pourrait faire comme si il ne s'était rien passé. Bliss lui avait prouvé qu'elle n'était pas digne de confiance, qu'elle ne ressentait pas les même choses à son égard et c'est pour cette raison qu'il refusait de lui pardonner, de l'écouter prononcer des mots qui n'avaient aucun sens pour elle. Elle ne savait pas ce qu'il avait enduré. Elle s'était sans doute fait jetée comme une moins que rien et tant mieux et encore, elle n'avait sans doute jamais atteint le seuil de douleur que le jeune homme avait atteint.

Peter se retourna, les larmes aux yeux. La haine et la souffrance se lisait dans son regard. Il fixait la jeune fille dont les yeux se troublèrent presque aussitôt. Elle était encore plus belle qu'auparavant. Le cœur du jeune homme loupa d'avantage de battements. C'était horrible, il n'en pouvait déjà plus et cela ne faisait que quelque secondes. Ses cheveux étaient plus longs qu'avant, son visage était fin et beaucoup plus mature qu'avant. Elle avait un charme qui fit vaciller le jeune garçon. Il ne savait plus quoi faire. Tout ce en quoi il avait cru, tout s’effondrait. Et c'est sans doute pour cette raison qu'il prononça les mots suivants. « Sors d'ici. - Son ton était calme bien que troublé par les sanglots - Sors d'ici et ne reviens plus jamais ! » Son ton monta d'un coup, il criait presque. Tout le monde dans le bar les regardait ou tout du moins, les quelques personnes qui étaient encore sobre et qui ne s'amusaient pas à compter les glaçons dans leurs verres. Son cœur se déchira à nouveau. Il voyait très bien que ce qu'il venait de dire avait blessé la jeune. A quoi s'attendait-elle ? A ce qu'il l'accueille, bras ouverts ? Il ne voulait plus la voir ni même l'entendre. Sa réponse se fit attendre, elle semblait choquée. Son cœur venait-il de se briser ? Tant mieux. Il voulait qu'elle souffre autant que lui avait souffert et souffrait encore, il voulait la voir pleurer, la voir mourir de tristesse. Il ne voulait plus d'elle. Sur ces pensées, il tourna les talons et s'approcha de la porte pour sortir, laissant la jeune fille à ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I love you but it is not sufficient... [pv. Bliss] Empty
MessageSujet: Re: I love you but it is not sufficient... [pv. Bliss]   I love you but it is not sufficient... [pv. Bliss] EmptyVen 30 Mar - 15:16

Je me revois. Là dans une grande plaine à la banlieue de Londres, l'endroit ou l'on jouait toujours lorsque nous étions gosse. Je cours, les bras grands ouverts et l'air me fouette le visage. Nous sommes au printemps et il fait super beau pour une fois. L'herbe est plutôt haute. Il y a des pissenlits et des marguerites. Plein. Des pâquerettes aussi. Mes longs cheveux blonds couvrent mon insouciance. Je cris. Je n'ai que 12 ans même pas. Et je profite de la vie comme jamais j'ai pu en profiter. C'est l'un des rares moments où je ne suis pas avec ma soeur. Polly. Où ma mère est loin avec sa bouteille d'alcool. Où je ne pense pas à mon père qui n'est jamais là. La seule personne qui est là, c'est.. disons Peter. Mon meilleur ami. Depuis toujours d'ailleurs. Il est devant moi et il a les bras grands ouverts lui aussi. Je me jette sur lui jusqu'à le faire tomber dans l'herbe haute. Là on en nous voit plus. On roule, et on est mort de rire. Peter est blond, un regard azur et un gueule d'ange comme on dit. Un mec génial. C'est pour ça qu'il était mon meilleur ami je crois. Il a toujours été là pour moi. Tout marchait si bien à cette époque. Je me demande pourquoi les choses ont tant changé. Je sais que c'est de ma faute. Je ne sais pas pourquoi je suis partie sans le lui dire, sans lui dire en revoir. Je le sais un peu enfaîte, mais ce n'est absolument pas une raison valable. Il ne méritait pas cela. Et je m'en veux terriblement de l'avoir blesser. Car je sais très bien au fond de moi que perdre son ou sa meilleur(e) ami(e) c'est terrible. Et à cause de moi Peter a vu ça se produire.

Maintenant la réalité me rattrape. Je n'avais pas pour but de lui faire du mal. Je ne sais pas pourquoi je n'ai plus donné signe de vie. J'avais un compagnon jaloux. Je ne voulais surement pas prendre le risque de le perdre avec un meilleur ami. J'étais bien trop proche de lui. Marc n'aurait jamais apprécié. Et il m'aurait largué. Cela aurait peut-être mieux valut finalement. Je suis de retour à la case départ mais je ne suis pas passée mais la prison, nous ne sommes pas dans un jeu là. C'est la véritable vie. Et là il est devant moi. Il est là. Arrowsic, cette ville qui compte 400 habitants à tout casser. Il est là. Bon sang, il est là. Je ne comprend pas. Il y avait une chance sur 100000000000000 et encore je vise petit pour qu'il vise dans la même ville que ma soeur. Ce patelin là..quoi.. pourquoi il est là ? Il me faut comprendre. Je veux comprendre. Car là, je suis dans une totalement incompréhension !

Mais alors que j'essaie de parler.. ce qui sur le coup fut difficile à la fois à cause du choc mais aussi parce que je viens peut-être de comprendre la plus grosse erreur de toute ma vie. S'il est venu là.. c'est surement qu'il savait que ma soeur y était, et il espérait surement me trouver.. mais pourquoi ? Si ce n'est parce qu'il m'aimait ? Et moi je n'étais qu'à Liverpool dans les bras d'un gros connard. Mon coeur se fend lorsque je comprend. Je suis trop stupide.. Le cliché des blonde est-il si juste ? J'ai l'impression que oui à ce moment donné. J'essaie de continuer à parler, mais il me devance. Il me regarde, un regard aussi sur que le béton armé, et aussi glacé que la glace elle-même. Je déglutis. Je me sens super mal à l'aise. J'en tremble. Ok, je crois qu'il m'en veux, et encore le mot à l'air faible. Je retiens les larmes qui déboulent dans mes yeux sans que je m'y attende. Alors il me demande de sortir. Sur un ton pire que froid. Un ordre même. Il m'ordonne de sortir. Mais je fais encore ce que je veux.. je ne suis pas chez lui. Il se répète et rajoute que je ne dois plus jamais revenir. Ces mots là sont durs à encaisser. Un larme coule alors que je m'efforçais de la retenir. Merde. Alors je suis immobile depuis tout à l'heure lui se lève et se dirige vers la porte. Il sort. Mes jambes ne me tiennent plus et je m'affale sur la chaise juste derrière renversant un peu de bière sur ma main. D'ailleurs je constate que j'ai de quoi boire. Parce que là, j'ai la bouche sèche comme le Sahara. Je bois d'une traite le verre et je le claque sur la table comme pour me donner du courage. J'ai conscience que tout le bar me regarde. Je suis la petite anglaise fraichement arrivée. Alors forcément déjà je ne passe pas inaperçue et en plus j'ai brisé le coeur à un habitant. Forcément je ne vais pas être bien vu.

Je me lève alors en prenant mon courage à deux mains. Je sors de mon sac mon paquet de cigarettes. Il parait que le tabac ça déstresse, je pense que ça nous tue à petite dose c'est tout mais tant pis. Il n'est pas loin et je le rattrape en courant. J'ai toujours couru vite. En même temps je faisais des courses avec lui, un garçon.. alors j'ai dû apprendre pour le battre des fois.

- Peter attend ! s'il te plait attend ! faut qu'on parle.

Je fume mais j'arrive à être une fille assez sportive. Comme quoi on peut conjuguer les deux. Je le rattrape vite et je lui bloque le passage en me mettant face à lui pour lui faire face. Les yeux dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I love you but it is not sufficient... [pv. Bliss] Empty
MessageSujet: Re: I love you but it is not sufficient... [pv. Bliss]   I love you but it is not sufficient... [pv. Bliss] EmptyVen 30 Mar - 15:53

Il sort. Il s'éloigne. Il ne veut plus la revoir, c'est évident. Il ne veut plus d'elle dans sa vie, elle lui a fait trop mal. Perdre son/sa meilleur(e) ami(e) passe encore, ça fait mal, c'est quelque chose qui nous brise mais on finit par s'en remettre, on tente de passer à autre chose et même si le temps ne joue pas en notre faveur, on finit par y arriver. Mais perdre la personne qu'on aime... non, non, on ne s'en remet pas. Si ce n'est pas notre âme-sœur, je ne dis pas mais quand c'est la personne qu'on est sûr d'aimer toute notre vie, le monde s'écroule. Tout se brise, tout n'est plus que poussière, plus rien ne compte. La souffrance, la tristesse, l'amour, tout les sentiments qui nous font allez mal, prennent le dessus. La vie nous fait souvent tomber, on doit se relever car c'est égoïste de se laisser mourir mais il y a un moment ou lutter est impossible. Ne dites pas à une personne qu'elle est égoïste car elle ne supporte plus sa vie, vous ne savez pas ce qu'elle endure. Vous ne savez pas ce qui se passe dans la tête d'une personne, personne ne le sait sauf celle qui est concernée. Certains disent : "Ce n'est rien, tu verras, ça passera." Une peine de cœur ne passe jamais. Elle est ancrée à jamais dans notre mémoire et seule la personne qui a causé cette souffrance peut nous en libérer. C'est la fatalité, c'est la vie et personne ne peut rie y faire. Parfois, on doit savoir accepter même si ça n'est pas facile. Alors oui, ne pas se relever, c'est être égoïste mais forcer quelqu'un à se battre alors qui n'en a plus les forces, ça l'est aussi ! Ce n'est pas en poussant quelqu'un à faire quelque chose qu'il ne veut pas que les choses s'arrangeront. Au contraire, ça va empirer. Si on aime une personne, on ne la laisse pas toute seule. Même si l'aider est difficile, on doit aussi se battre pour elle. ALORS OUI, il y aura toujours plus malheureux que nous mais ça ne change rien au fait qu'on a le droit de souffrir ! Bien entendu qu'il y aura toujours plus souffrant, plus triste mais et alors ? On ne sait pas ce qu'est. On connaît juste nos problèmes et c'est bien suffisant. Ce n'est pas parce qu'on est pas le plus torturé du monde qu'on ne mérite pas l'aide de la personne qu'on aime.

Et ça, Peter l'avait compris. Il avait eu besoin de son aide pendant longtemps. Il commençait à peine à s'en remettre, il ne se sentait même pas prêt à reprendre une vie normale mais il essayait. En quelques minutes, elle venait de foutre en l'air tout les efforts qu'il avait fait pour se remettre d'aplomb. C'était une égoïste de le faire souffrir ainsi et elle ne s'en rendait même pas compte. Elle allait rencontrer un homme qu'elle croyait connaître mais il avait bien changé en sept ans et si elle était resté là, il aurait été un homme nettement meilleur mais désormais, il n'était que l'ombre de lui même. Avant, il lui aurait pardonné. Avant, il aurait comprit. Avant, il aurait pu passé outre. Mais le passé est le passé et si il y a bien une chose que l'on nous apprend c'est ne pas replonger dans ce que nous étions et ce que nous avons fait pour en arriver là. Allez de l'avant, encore et toujours. C'est plus facile à dire, qu'à faire. Au plus grand désespoir du jeune homme. Il marchait, sans but précis, comme d'habitude. Voilà bien des années qu'il avait perdu son but. Il n'avait plus aucun projet d'avenir. A part maintenant : s'éloigner d'elle, déménager et ne plus jamais revenir, ne plus jamais la recroiser. Ne plus souffrir. Était-ce trop demandé ? Non, ça ne l'était pas.

« Peter ! - cria alors une vois qui lui était trop familière son goût, il continua de marcher, sans y prêter attention. - S'il te plaît, attend ! - Il l'entend courir derrière lui, c'était pitoyable. Ne pouvait-elle pas lui foutre la paix ? Elle lui devait au moins ça après tout le mal qu'elle lui avait fait. - Faut qu'on parle ! » Encore une fois, ce fut les mots de trop. Le jeune homme se stoppa net, il serra les poings et se retourna vivement. Son regard était remplit de haine, de colère mais aussi de tristesse. Il n'y avait qu'un seul moyen de se racheter : disparaître et le laisser, l'oublier et ne plus jamais revenir le hanter comme elle le faisait depuis bien trop longtemps à son goût. Elle voulait lui parler ? Elle allait le regretter. Voilà trop longtemps qu'il retenait ses mots, ses insultes, sa colère sa rage. Il ne devait pas être le seul à souffrir, elle devait savoir tout ce qu'il avait traversé. La tuer ? Non, il en serait incapable. Lui faire le plus de mal possible en utilisant les mots et sa répartie hallucinante ? Il n'y avait aucun soucis. « Es-tu sûr de vraiment vouloir parler avec moi ? - Elle allait parler mais son regard la fit taire aussitôt. - Tu en as déjà beaucoup fait, tu ne crois pas ? Ce n'est pas à toi de parler ! Ce n'est plus à toi de donner ton avis ! - Il se mit à crier aussi fort qu'il le pouvait. - Tu m'as laissé ! Tu m'as brisé, moi et mon cœur, tu nous as brisé sans scrupules ! Tu m'as trahi en partant avec ce fils de pute ! - Sa voix était perturbée par des sanglots et des larmes qu'il ne pouvait retenir. - FOUS MOI LA PAIX PUTAIN ! Tu comprends pas ou quoi ? T'es aussi conne que ça ? T'es partie, assume ! Pendant longtemps, je me suis posée une question : va-t-elle revenir ? J'étais enclin à te pardonner mais maintenant que je t'ai en face de moi... je n'en ai plus envie. Tu me dégoûtes, te voir me donne envie de vomir. - Il reprit son souffle. - Tu n'as pas changé et pourtant, je ne te reconnais plus. Il est où ton connard de copain hein ? Il t'a largué ? Trompé ? TANT MIEUX ! Tu as sans doute dû souffrir, peut-être qu'en me voyant, tu t'es dis : "Oh tient, un bouche trou et si j'allais me faire pardonner pour qu'il m'aide à oublier cet idiot ?" et bien non ! Je ne suis plus ton meilleur-ami et si je n'ai jamais voulu l'être mais j'ai jamais eu les couilles de te dire que j'étais fou de toi ! NE M'APPROCHE PLUS BLISS ! Je ne veux plus te voir ni même t'entendre. J'espère que tu souffres et que tu as souffert quand il t'a quitté. Malheureusement, tu n'arriveras jamais à égaler ce que j'ai pu ressentir quand j'ai appris que tu étais partie sans me dire au revoir. Alors tu sais quoi, tes paroles en l'air et promesses vaseuses, tu t'les fourre bien profond. Retourne baiser avec ton enculé d'ex-petit-ami, fiancé ou mari et laisse moi. Lâche moi. Casse toi et crève. - Il se retourna en lui adressant un regard plein de haine - Fous moi la paix. Ne remets plus jamais les pieds dans mon bar et admire ce que tu as fais de moi : un alcoolique qui fume tout ce qu'il peut pour crever plus vite. Admire comment tu as détruit le seul homme qui a réellement tenu à toi et qui t'as aimé pour tes yeux plutôt que pour ton cul. Tu es partie avec le mauvais car il ne t'aimait pas autant que moi je t'aime mais maintenant c'est fini. C'est fini. On ne devait pas être ensemble de tout évidence, merci de me l'avoir fait comprendre. » Sur ces mots, il partit sans lui laisser la chance de s'exprimer. Il avait tellement mal, son coeur se brisait pour la deuxième fois de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I love you but it is not sufficient... [pv. Bliss] Empty
MessageSujet: Re: I love you but it is not sufficient... [pv. Bliss]   I love you but it is not sufficient... [pv. Bliss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you but it is not sufficient... [pv. Bliss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-