-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 1 Avr - 18:00


ASHTON JAIME CLARKE


NOM: Clarke ☇ PRÉNOM: Ashton en premier prénom, Jaime en deuxième ☇ ÂGE: Vingt-sept ans depuis peu ☇ ORIGINES: Américaines ☇ MÉTIER/ÉTUDES: prof de sport au lycée Mcdonell ☇ STATUT CIVIL: En instance de divorce après pratiquement trois ans de mariage et sept ans de vie commune (oui, ça fait mal) ☇ CRÉDITS: TUMBLR ☇ AVATAR: Josh Duhamel
« J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si. »

A TWIST IN MY STORY.
Spoiler:

«C’est souvent quand le rideau tombe qu’on commence à se poser les vraies questions sur la personne qu’on aimerait être sur celle qu’on aurait pu être ou sur celle que nous voudrions être.»


Les murs blancs commençaient sérieusement à lui taper sur le système, Ashton n’avait jamais supporté l’attente et encore moins dans une chambre d’hôpital. De plus, il ne savait pas ce qu’il se passait, il n’avait rien compris au jargon médical mais, il savait qu’il y avait un problème avec le bébé, il savait que la vie de son enfant était en danger et franchement ça le rendait dingue. Certes, depuis le début il n’avait pas montré quelconque enthousiasme face à la grossesse de sa femme ce n’était pas pour autant que tout ça ne l’atteignait pas, il aimait Lou et au fond, il aimait cet enfant même s’il était source de discordes et qu’il avait peur d’être père. Ouais, quoi que l’on dise, Ashton n’était pas totalement sans cœur et cette histoire le détruisait de l’intérieur, oui, Ashton était resté le même, il n’avait pas changé, il suffisait de voir son teint blafard pour en être sûr, il ne supportait pas l’idée que ceux qu’il aime souffre. Or, il savait que sa femme comme son enfant souffrait à l’heure actuelle et être aussi impuissant le rendait dingue. Il lui fallut attendre des heures et des heures avant que sa femme ne revienne dans sa chambre, que l’opération se termine, qu’il puisse voir un médecin –même si ce dernier ne lui avait pas dit un mot sur l’opération ou encore sur ce qui c’était passé- des heures avant de constater que sa femme était bien vivante, premier soulagement –qui fut malheureusement le dernier-. « J’ai perdu le bébé. » Voilà tout ce qu’elle lâcha d’un ton sec comme si les circonstances ne suffisaient pas à faire une trêve, à laisser la rancœur de côté. Ashton sembla se décomposer sur place, n’en croyant pas ses oreilles, ne comprenant pas comment, il ne réalisait pas, il n’y croyait pas. « Comment ça ? » la question était totalement insensée mais, la réalité le semblait tout autant. « T’as très bien compris, j’ai fait une fausse couche, voilà tout. » Voilà tout, non mais, dans quel monde étaient-ils, jusqu’à quel niveau de rancune étaient-ils allés pour qu’elle balance ça comme ça, comme si c’était normal et que ça ne ferait à Ashton qui serrait les poings, luttant contre les larmes, il était réellement anéanti par ce comportement et cette annonce. « C’est fini Ashton. Toi, moi. C’est fini. » Fini ? Non mais, elle n’était pas bien, elle ne se remettait pas de l’opération, elle était fatiguée, elle était mal, ça ne pouvait pas se passer comme ça, elle ne pouvait dire ça. « C’est ce que tu veux ? Que les choses s’arrêtent là ? Sur la perte de notre enfant ? » Il n’en revenait pas et cette fois les larmes coulaient sur ses joues, lui qui avait horreur de ça, là il n’avait pas su se contenir, non, c’était trop dur. « Oui Ashton. Je ne veux plus toi dans ma vie. Je veux que les choses s'arrête sur la perte de mon enfant. Sors maintenant. » Bordel, avec de telles répliques on se serait cru dans une pièce de théâtre dramatique et pourtant, il s’agissait là de la réalité pure et dure, des phrases réfléchies et apprises par cœur, clichés, qu’elle avait envie de lui balancer à la figure, comme si tout était déjà perdu d’avance, comme si elle savait déjà qu’ils ne seraient jamais parents. Ashton plongea son regard embrumé de larmes dans celui de sa femme pour y voir toute la sincérité de cette demande et il tourna les talons sans un mot, le cœur déchiré, il avait tout l’air d’une âme en peine, d’un fantôme errant dans cet hôpital. Ce soir-là, il a bu plus que jamais, ce soir-là, il a recommencé à fumer, ce soir-là il a fait l’amour avec une autre. Ce soir-là fut le plus amer de toute sa piètre vie.

Boire, boire et boire, Ashton ne faisait plus que ça, il n’avait trouvé que ça, il était le stéréotype de l’homme désespéré qu’on voit dans les films mais, il n’en avait rien à foutre, l’ivresse bon marché était encore ce qui l’apaisait le plus. Bien sûr, il aurait pu se tourner vers sa petite sœur comme il avait l’habitude de le faire mais, n’étant pas réconcilié avec cette dernière, il n’avait pas osé, il était encore trop fier pour dire qu’il était désolé, il était encore trop fier pour faire le premier pas et c’était ridicule parce qu’il s’enfonçait alors qu’il savait que du haut de ses dix-sept ans –presque dix-huit- elle aurait illuminé ses jours et ses nuits. Il avala son verre d’une traite alors que la voix de sa mère qui parlait au répondeur se faisait entendre, elle s’inquiétait, ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, qu’il n’avait pas donné de nouvelle et que se passait-il avec Ella ? Elle était totalement à côté de la plaque, elle ne savait même pas que sa fille n’était plus vierge, elle ne savait pas à quel point il l’avait humilié ce jour-là alors qu’il aurait dû être l’un des plus beaux jours de sa vie, elle ne savait même pas que son fils était en instance de divorce, elle vivait dans l’ignorance. Parce que oui, les dés étaient jetés, Lou-Amaryllis avait fait sa valise et elle était partie, sans un mot, sans dire où elle allait –même s’il se doutait qu’elle trouverait refuge chez ses parents- leur histoire était finie, il devait bien se mettre ça dans le crâne maintenant qu’il avait reçu les papiers entamant la procédure de divorce. Il se resservit un verre en regardant à nouveau ce foutu courrier et en repensant à la dernière fois qu’il avait vu Lou, à cette dispute totalement futile, insensée, stupide. Cette dispute où elle lui avait reproché de ne pas s’être assez investi dans leur relation, de ne s’être retourné à l’hôpital et de l’avoir trompé. Il ne l’avait pas trompé, ça, elle n’avait pas le droit de la dire, c’était elle qui avait mis fin à leur relation qui avait détruit son cœur d’un coup d’un seul, ce soir-là, il avait couché avec une autre mais, c’était à elle qu’il pensait, elle ne pouvait décemment pas nier qu’elle était la source de tout ça. Et puis s’il ne s’était pas retourné à l’hôpital c’était plus par respect, il avait vu dans ses yeux qu’elle n’avait pas envie qu’il reste, qu’elle ne voulait plus de lui, alors sa réflexion était absurde, s’il était resté, elle lui aurait reproché, ça il en était certain. Ashton ingurgita le reste de sa bouteille avant d’aller s’allonger sur le canapé et de pleurer comme un gonzesse devant un film à l’eau de rose, comme un bébé qui vient de naître, comme un homme qui a tout perdu, il chialait tout ce qu’il pouvait devant la photo de l’échographie, devant ce petit être qui n’avait pas vu le jour qui n’avait pas eu à connaître l’horreur et l’injustice de la vie… peut-être avait-il eu de la chance après tout, peut-être avait-il tout simplement senti le climat tendu.

Une balle se retrouva au pied d’Ashton qui avait repris ses habitudes matinales, soit, le jogging. Un petit machin de genre cinq voir six ans le regarda avec un grand sourire et des yeux de biche en demandant poliment « Tu peux me rendre mon ballon, te plaît. » Ashton fit tourner la balle de basket sur son doigt tout en regardant l’enfant, amusé, il allait lui rendre mais le petit bonhomme enchaîna avec une bouille d’ange « Tu sais jouer au basket ? Tu peux faire une partie avec moi ? Ma maman, elle ne sait pas très bien jouer tu sais. » Face à ce beau sourire Ashton ne put s’empêcher d’accepter et puis, après tout c’était du sport, peu importe que ce soit avec un marmot, non ? « Une partie alors. » Son clin d’œil et son sourire voulaient plus dire avec plaisir qu’autre chose et le petit garçon l’avait bien compris. Des rires se firent entendre sur le terrain alors que la mère du petit garçon s’était levée d’un bon, inquiète de voir un homme à côté de son fils, elle était prête à gifler, à frapper, à insulter mais, elle ne fit rien, le rire de son fils l’en avait dissuadé, elle observait la partie, attendrie et tendue en même temps. Au bout d’un moment, le petit garçon mit sa balle sous son bras et couru vers sa maman tout en s’assurant que le brunet de vingt-sept était sur ses talons. « Maman, c’est Ashton, tu peux devenir ami avec lui ? Et il peut venir manger à la maison ce soir ? » Hein quoi, comment ? Ce gosse était vraiment… adorablement naïf et adorable, ses questions et cette façon d’être lui rappelait Ella, elle aurait pu dire la même chose étant petite, elle l’avait sûrement fait d’ailleurs. « Enchantée Ashton. » annonça-t-elle avec un grand sourire franc comme Ashton n’en avait pas vu depuis longtemps, un de ces sourires qui illumine votre journée. Elle se tourna vers son petit garçon avec un sourire amusé et une tendresse dans le regard qui donnait un charme fou à cette femme. « Tu sais mon chéri, ce n’est pas si simple, Ashton a peut-être d’autres choses de prévues pour ce soir. » Le petit garçon regarda sa mère en fronçant les sourcils avant de se tourner vers le professeur. « Dis, t’as rien de prévu ? Tu viens ? Maman et toi, vous serez peut-être comme Will et moi, un jour on a dit qu’on était ami et puis on est les meilleurs amis du monde ! » C’était si simple à cet âge, Ashton afficha un large sourire amusé devant l’innocence de ce gamin, il n’avait rien de prévu mais, il ne voulait pas s’imposer et dans le monde des adultes c’était un peu plus compliqué que ça. Et puis… il n’avait rien de prévu, il avait simplement rendez-vous avec sa bouteille d’alcool et son amertume parce que contrairement à ce que tout le monde croyait, il ne vivait pas bien son divorce, il n’allait pas bien, il s’en était pas vite remis, il se contentait de porter un masque mais, ça, les mauvaises langues ne le voyaient pas. Elles ne voyaient que les filles qui passaient dans son lit et sa routine quotidienne, signe d’une vie saine et équilibrée mais, Ashton n’allait pas aussi bien que ça. « Eh bien, c’est que … » le petit garçon se mit à sautiller partout en criant des « Super ! » comme si le brunet avait dit oui. Sa mère le regardait attendrie, amusée avant de porter son attention sur Ashton. « Ce soir huit heures, ça vous va ? » Demanda-t-elle tout en prenant un bout de papier dans son sac pour écrire son adresse, le professeur ne savait pas vraiment quoi dire mais, visiblement son sourire suffisait à cette femme à cet enfant dont il ne connaissait même par leurs noms. Ashton ignorait qu’à cet instant, il avait rencontré deux alliés, deux personnes pour le soutenir, deux personnes avec qui partager sa vie.


DANCING WITH MYSELF.
Bon ça doit être la... quatrième fois que je poste une fiche pour Ashton ? ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 27094 alors bon je crois qu'à force j'ai plus besoin de passer par le stade présentation ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 3038851084 mais, bon on va tout de même dire que c'est toujours Margot et que j'ai toujours dix-sept ans. ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 890765 je mets un peu la fiche d'Ashton à jour pour pouvoir repartir sur un bon pied, je crois qu c'est nécessaire ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 432336 Je vous aimes ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 2774444739


Dernière édition par Ashton J. Clarke le Dim 1 Avr - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 1 Avr - 18:09

Re-bienvenuuuue. ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 432336 ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 7985
Je pourrais pas refaire 4 fois ma fiche moi, je déteste trop cette étape pour ça. ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 3038851084 Donc, bon courage ! ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 592955131
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 1 Avr - 18:10

ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 27094 je l'ai surtout reposter trois fois, c'est la première fois que je la modifie (enfin que j'ajoute) Laughing
Merci beaucoup en tout cas ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 1 Avr - 18:12

rebenvenidooo ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 1 Avr - 18:15

Weshhheeuuh tu m'sort Josh le plus sexy des mecs ?!
Quatrieme fois ? J'passe max deux fois . ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 27094 .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 1 Avr - 18:22

Merci Louve ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 890765

Lynéa, tu me sors Mila alors tu peux rien dire ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 536240 dans le genre elle est carrément sexy ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 561929 et ouais quatre fois, six si on compte les DC, faut croire que je m'en lasse pas ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 27094 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 1 Avr - 18:28

T'es pas bien ?! Mila elle est sexy autant que Joshh ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 3707966338
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 1 Avr - 18:37

C'est pas faux, les deux sont carrément sexy quoi ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 536240 ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 1003453391 on va faire des choses toi et moi ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 562126 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 1 Avr - 18:59

Ouaiiis ! J'ai fait beaucoup de choses avec pleins de gens , alors je suis douée pour savoir quoi ! ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 160806
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 1 Avr - 19:08

Ohoh, très intéressant ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 562126 ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 1 Avr - 21:13

bande de petits lapins en rut ! ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 536240 ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 27094
Bienvenuuuuue Lulushtooon I love you (oui oui, moi je continuerais toujours à t'appeler Lulushton ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 63951) Bon courage pour ta fiche mon petit chouuu :chazi&abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 1 Avr - 21:39

je vois pas de quoi tu parles ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 562126 Arrow
Oh oui garde Luluston ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 63951 Merci mon petit bonhomme en mousse ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyDim 1 Avr - 21:55

Bref, après tout il nous faudra un mégalien . ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 952480
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyLun 2 Avr - 0:37

T'ES TOUJOURS AUSSI SEX. ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 561929 ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 561929 ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 561929
Je te revalide. ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 890765
ps: je t'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptyVen 6 Avr - 19:34

(je ne sais pas si j'ai le droit de poster maintenant, mais tant pis ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 562126 )
J'adooreeee le nouveau Ashhh <3. Le changement est radical, et ça va donner !! Rebienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. EmptySam 7 Avr - 12:58

Évidemment que ça va donner Laughing ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. 536240 merci Nini I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty
MessageSujet: Re: ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.   ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASH Ϟ Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-