Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty
MessageSujet: - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.   - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. EmptyLun 9 Avr - 16:08


OLIVIA 'LIV' SWAN.


NOM: swan. ☇ PRÉNOM: olivia. ☇ ÂGE: vingt-cinq. ☇ ORIGINES: anglaises. ☇ MÉTIER/ÉTUDES: barmaid et folle furieuse à ses heures perdues. ☇ STATUT CIVIL: célibataire. ☇ CRÉDITS: tumblr ; malzieu pour la citation qui suit. ☇ AVATAR: clémence poésy.
« Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller, je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte. »

A TWIST IN MY STORY.
Douce hérésie, délicieuse torture, qui se dérobent devant mes faibles tentatives de me souscrire à une normalité. Alors, il me regarde à travers ses cils trop longs, il pose son regard brûlant de provocation sur mon corps trop maigre qui devrait lui refiler la gerbe, il est allongé comme un con dans la baignoire dépouillée, avec sa clope au bec et cet air nonchalant comme s'il s'excusait d'être si beau. Je contemple son insolente perfection, oublie instantanément l'autre idiot, alors, je pose ma tête sur le rebord glacé de la baignoire et le contraste avec mon visage cuisant assouvit mes instincts primaires de bête assoiffée de sexe, devant ce type qui pue l'idéalisme à trois mille.

On est ces deux cons perdus dans ce monde de dingues, on les cherche continuellement ces repères qui s'esquivent devant la complexité de nos deux âmes écorchées, brisées. On devrait peut-être s'embrasser, échanger une once d'humanité dans cette soirée qui en est dénuée, on devrait mélanger nos salives, créer un ballet avec nos langues mêlées, tu devrais me serrer fort, fort dans tes bras pour ne plus jamais me lâcher, on est ces deux âmes en perdition qui se rencontrent et c'est une espèce d'étincelle fade que notre conjonction provoque. Tu devrais m'enserrer dans tes bras avant que je me mette à chialer comme une conne sur le rebord de la baignoire glacée, tu devrais avant que je m'enfonce comme une forcenée dans ce tourbillon sombre, j'en sortirai pas vivante.

Il bande l'abruti. Il bande en faisant des ronds de fumée, et je regarde ses lèvres que je n'ai aucune chance d'effleurer. Il s'approche un peu, replace une de mes mèches indociles, me sourit doucement et je me retiens de vaciller, je me retiens de tomber amoureuse parce que je survivrai pas à cette chute titanesque. On s'engueule peut-être un peu parce qu'il fait couler de l'eau, m'asperge brusquement, et j'ai bien trop peur d'émerger de ce songe tout doux, tout tiède, mon corps n'est pas préparé à cette abrupte prise de conscience. L'eau coule lentement sur ma peau claire, et elle est pareille à du détachant, elle arrache vicieusement chaque particule de mon épiderme fragile, elle prend possession de ma chair, s'y étend presque lascivement, alors je ferme les yeux pour profiter de cet infâme instant.
☂️

Je te regarde en me disant que t'es mon œuvre d'art, ma statue que j'ai façonnée à mon idée, mon tableau que j'ai retouché pendant des heures, et des larmes sont sur le point de perler quand je constate amèrement que je t'ai dénaturé, que j'ai lâchement dérobé l'intégralité de ta singularité. Alors, je me raccroche à ton regard pour pas sombrer dans cette mer insalubre, mes mains se crispent sur ton épaule dénudée, et je vomis cette rationalité qui pervertit ton âme, à l'instar de la mienne. J'ai cette envie stridente qui hurle en moi, qui me gueule de pas te lâcher parce qu'esseulée, ce s'rait une saturation de souffrance qui m'abrutirait, et il y a ce poison qui s'insinue en moi, cette liqueur aux fragrances de félicité qui brûle mes narines, ce venin qui s'apparente à un liquide faussement salvateur. La douleur est corrosive putain, et j'ai envie de baiser tes lèvres, d'effleurer tes poignets, de te prendre dans mes bras une dernière fois, j'ai envie de te gueuler de pas renoncer à nous, de pas abdiquer devant tant de complexité. De cette lutte acharnée, de cette joute silencieuse, je ne retiendrai que ton visage amorphe, mon petit pantin de bois.

☂️
J'écris, je rature, j'efface parce qu'insupportée par la médiocrité de mes mots vides, je réécris, ignore les battements sourds de mon cœur, espère comme une grosse folle que je lui manque juste un peu, et je me laisse submerger par cette douleur acide qui se répand à l'intérieur comme un poison indésiré, je l'accueille en moi avec ses faux accents salvateurs ma petite substance illicite qui me permet de tenir dans ce monde de cinglés. Méthodiquement, je vais à la ligne à chaque changement d'idées, naïve comme je suis, j'imagine encore que mettre de l'ordre dans mes écrits influencera la réalité, cette vérité noire que je refuse de contempler, alors je m'accroche dans mon océan de langueurs pour ne pas sombrer, ne pas couler comme une condamnée parmi tous ces bourreaux qui veulent me censurer comme la bête de foire que je ne suis pas. J'essaie de détruire l'image de son visage qui perdure dans mon esprit fracassé, je veux rayer son sourire rassurant, raturer ses yeux bienveillants, mais son souvenir ne veut pas s'estomper, il impose les affres qu'il tient tapies dans l'ombre, le vicieux. Et, amorphe, interdite devant ma feuille de papier immaculée, avec le cerveau enserré, les idées engourdies, j'ai juste envie de crier, de hurler comme une folle ce désespoir piquant, pareil à de milliers d'aiguilles qui perforeraient mes poumons, de déverser ce trop plein de douleur qui menace de s'écouler de toute part de mon âme brisée, de dégueuler ma souffrance, à ce silence étouffant qui représente ma seule consolation.

Encore abrutie par son odeur envoûtante, ses prunelles rieuses, je m'enferre entre les murs du passé parce qu'accepter ma piteuse défaite, regarder en face, lever un peu la tête vers ce futur incertain, serait synonyme de faiblesse, j'veux pas abdiquer devant tant ce pathétique dégoulinant, j'veux pas renier notre amour superficiel, j'ai encore besoin de ses bras réconfortants, de sa voix aux accents chauds et apaisants. Je suis cette gamine qui perd ses repères, assiste comme une conne à la déchéance de sa propre existence, j'suis cette spectatrice dans la salle obscure du théâtre qui s'enferme dans un mutisme dégueulasse par pure facilité, alors d'une main tremblante, j'attache mes cheveux sales, je les rassemble maladroitement, tente vainement les dompter pour qu'ils forment cette masse floue au-dessus de mon crâne. Je renifle devant ma feuille, j'attends patiemment que les larmes viennent mais elles restent invisibles les salopes, je suis cette femme vide, incapable de pleurer son amour perdu, cette fille azimutée qui se complait un peu trop dans la douleur, qui aime un peu trop les tragédies antiques, persuadée de s'être plantée de siècle, cette gamine qui chiale une finalité absente.

☂️
Et il martèle mes tympans de ses mots crus, de ses mots agressifs, coupants comme des lames de rasoir, il souffle comme un bœuf quelque part au-dessus de mon corps qu'il martyrise, il tue à coups de reins bien placés les derniers fragments de mon innocence utopique. Je les sens ses lèvres avides d'un amour brut, sauvage, presque élémentaire, que je ne suis pas censée lui apporter, l'alliance qui entoure mon annulaire me brûle le doigt et pour son esprit faible, je ne suis qu'une pute de passage, une fille qu'il oubliera demain soir dans les bras d'une autre, ancrée sur son trottoir, que le manque d'argent pousse à assouvir les désirs sexuels de la bourgeoisie ingrate, je suis la blondasse qu'il réclame à cor et à cri, qu'il veut se vanter d'avoir sautée dans sa chambre de bourge insipide, dans un hôtel miteux. Alors pour ce gros porc qui sue, qui mutile mon corps à l'instar de mon âme déjà détruite, j'ai déjà perdu toute la part d'humanité qui aurait pu m'être accordée, je suis O. la provocante, O. l'aguicheuse qui lui procure l'intégralité de ce plaisir interdit, je suis O. sa petite préférée même s'il préfère taire cette vérité, et s'en tenir à notre engagement un peu sale, un peu obscène. Je pourrais lui cracher à la gueule à tous ce mari bedonnant, je pourrais leur hurler que je m'appelle Olivia Swan, que je ne suis pas une poupée de chiffon qu'il peut malmener à leur guise, qu'il peut meurtrir pour apaiser son âme de gros dégueulasse, je pourrais lui foutre à la figure toute la déchéance de mon existence pathétique, je pourrais lui dire que mes parents avaient de grands espoirs me concernant, qu'ils ont rendu hommage à Olivia Newton-John, les pauvres, s'ils s'étaient douté que leur fille se livrerait à un tout autre art que la comédie, ils en crèveraient les salauds. Alors, de son haleine putride me parviennent quelques mots, quelques syllabes qui me répugnent mais je me contiens, j'ignore la salve d'injures qui monte, qui monte, et menace d'être dégueulée sur son torse piqué de poils grisonnants. « T'es bonne O. » Et j'empêche de toutes mes forces la bile qui grimpe en moi à une vitesse fulgurante, j'omets momentanément qu'on est dans une chambre pourrie aux tapisseries répugnantes, je cligne plusieurs fois des yeux comme pour m'extirper de ce mauvais rêve, de ce cauchemar qui me poursuit inlassablement, mais je suis sa prisonnière pour quelques heures. Alors, je le laisse me prendre comme la catin que je ne veux pas être, je m'abandonne dans ses bras virils, je renonce temporairement à mon statut de femme.

☂️
Douce utopie qui me tend les bras, rêves inaboutis en partie dissimulés derrière une nuée d'illusions, songes dérobés à mon esprit en déperdition, et pourtant, toujours cette étincelle qui allume et réchauffe mes prunelles, ce feu qui se consume en moi malgré le froid qui constitue mon blindage. Alors on persévère pour sauver ce pathétique mariage, on ne rechigne pas à la première épreuve infligée par cette vie pleine d'insouciance, de folies enivrantes, on s'applique parce qu'il est le trophée au bout du tunnel sombre, il est cette récompense qu'on veut à tout prix atteindre, effleurer du bout des doigts, à peine toucher de peur de briser ce bonheur éphémère.


DANCING WITH MYSELF.
YO, YO, YO. J'mappelle Loane et je suis faible, parce que j'avais l'intention de freiner voire même arrêter les forums, mais c'est pire qu'une drogue -je crois. Rudy, Abbey, je vous fais une petite danse du string. - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 242446


Dernière édition par Olivia Swan le Lun 9 Avr - 20:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty
MessageSujet: Re: - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.   - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. EmptyLun 9 Avr - 16:09

bienvenue parmi nous :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty
MessageSujet: Re: - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.   - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. EmptyLun 9 Avr - 16:16

bienvenue !! et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty
MessageSujet: Re: - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.   - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. EmptyLun 9 Avr - 16:20

    Bienvenue - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 63951 Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty
MessageSujet: Re: - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.   - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. EmptyLun 9 Avr - 16:23

Merci ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty
MessageSujet: Re: - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.   - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. EmptyLun 9 Avr - 16:32

Et je te la rends en double - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 242446 - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 242446
T'écris toujours comme la déesse de la plume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty
MessageSujet: Re: - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.   - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. EmptyLun 9 Avr - 16:34

Clémenceeeeee. - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 63951
Je suis plus que d'accord pour le style d'écriture, je suis même jalouse là. - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 561929 - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 3242198613
Ah et j'allais oublier : bienvenuuue. - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty
MessageSujet: Re: - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.   - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. EmptyLun 9 Avr - 16:42

Ethan A. Calaan a écrit:
Clémenceeeeee. - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 63951
Je suis plus que d'accord pour le style d'écriture, je suis même jalouse là. - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 561929 - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 3242198613
Ah et j'allais oublier : bienvenuuue. - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 918094149

Booooordeeeel Clémence, elle est trop bonne cette meuf - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 161626 L'avatar me donne envie d'un lien, mais tu écris beaucoup trop bien, j'aurai des complexes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty
MessageSujet: Re: - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.   - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. EmptyLun 9 Avr - 16:52

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty
MessageSujet: Re: - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.   - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. EmptyLun 9 Avr - 17:18

Merci ! - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 3450358491
Vous arrêtez un peu bande de p'tits rigolos, je suis persuadée que vous écrivez comme des oufs - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 890765 (vous êtes adorables, n'empêche).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty
MessageSujet: Re: - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.   - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. EmptyLun 9 Avr - 17:24

Si je te le révèle, ce n'est plus un secret - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 890765
Puis tu peux parler, t'es trop bonne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty
MessageSujet: Re: - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.   - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. EmptyLun 9 Avr - 17:25

Azy, j'suis trop digne de confiance comme meuf - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 3391062815 bon c'est pas grave, je te harcèlerai par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty
MessageSujet: Re: - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.   - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. EmptyLun 9 Avr - 17:28

Si tu as vu Good Morning England, ce dont je suis sûre parce que tu es une fille respectable, alors c'est un peu comme Mark avec les femmes, tu vois ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty
MessageSujet: Re: - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.   - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. EmptyLun 9 Avr - 17:35

Tu copuleras pas avec Liv dans un lac gelé. - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 740551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty
MessageSujet: Re: - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.   - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. EmptyLun 9 Avr - 17:38

- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 527819 Ma vie est fichue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty
MessageSujet: Re: - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.   - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. EmptyLun 9 Avr - 17:43

clémeeeeence. I love you excellent choix (si c'est l'avatar que tu as choisi. Arrow)
bienvenuuuuue. - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty
MessageSujet: Re: - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.   - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. EmptyLun 9 Avr - 17:48

C'est pas grave, on pourra toujours jouer au Scrabble. - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 7985
Merci Quinn What a Face (c'est bien elle, haha)
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty
MessageSujet: Re: - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.   - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. EmptyLun 9 Avr - 17:51

Moi j'ai pas lu encore ce que t'avais écris Arrow
bienvenue à toi en tout cas - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 890765
Clémence, ça c'est du choix - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty
MessageSujet: Re: - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.   - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. EmptyLun 9 Avr - 17:52

La rebelle de la forêt - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 890765 merci ! - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty
MessageSujet: Re: - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.   - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. EmptyLun 9 Avr - 18:12

UNE OLIVIAAAAAAAAAAAAAAAA - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 7985 j'dis ça parce que j'm'appelle Olivia, t'inquiète pas, j'suis pas une fétichiste des Lili Arrow - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 27094
Super choix d'avatar - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 63951 Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty
MessageSujet: Re: - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.   - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. EmptyLun 9 Avr - 18:17

Fernando Gautier-Perez a écrit:
Ethan A. Calaan a écrit:
Clémenceeeeee. - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 63951
Je suis plus que d'accord pour le style d'écriture, je suis même jalouse là. - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 561929 - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 3242198613
Ah et j'allais oublier : bienvenuuue. - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 918094149

Booooordeeeel Clémence, elle est trop bonne cette meuf - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 161626 L'avatar me donne envie d'un lien, mais tu écris beaucoup trop bien, j'aurai des complexes Laughing

Bon, je ne fais pas dans l'originalité, mais ces deux petits chéris ont déjà bien résumé ma pensée.
Le prénom + le nom + Clémence + ton style... - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 759523
Mon dieu, ben heureusement que tu n'arrêtes pas les forums!

Bienvenue parmi nous, au fait :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty
MessageSujet: Re: - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.   - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. EmptyLun 9 Avr - 18:25

Merci ! What a Face
OLIVIA, c'juste un prénom de malaaade ! (t'as le droit d'être fétichiste, hein ->)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty
MessageSujet: Re: - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.   - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. EmptyLun 9 Avr - 18:26

C'est aussi le prénom de la dernière inscrite sur FITK. T'es pas du genre recopiteuse parfois ? - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 562126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty
MessageSujet: Re: - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.   - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. EmptyLun 9 Avr - 18:27

C'est bien mal me connaître mon petit. Les Olivia et moi, on ne fait qu'une (enfin j'avais surtout l'habitude d'utiliser ce prénom dans mes scénarios). TU VEUX DES EXEMPLES OU BIEN ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty
MessageSujet: Re: - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.   - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. EmptyLun 9 Avr - 18:35

Non non, je te crois Laughing Mais je pense qu'une fois t'avais fait ce coup là sur je ne sais plus lequel de nos 579874 forums kleenex/squats d'une semaine. - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. 890765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty
MessageSujet: Re: - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.   - JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- JE SENTAIS LE SANG DE LA COLERE, MON BON SANG NOIR, DEFERLER DANS MES VEINES ET CHANTER A MES OREILLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-