-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 What I wouldn't do; Ashton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


What I wouldn't do; Ashton.  Empty
MessageSujet: What I wouldn't do; Ashton.    What I wouldn't do; Ashton.  EmptySam 21 Avr - 22:38

«T'as prévue quoi aujourd'hui Gracie?» Je relève les yeux de ma planche à découpé puis je dévisage ma copine comme si c'était une question demandée dans une autre langue. «Je compte finir de couper mes légumes, pour me faire une bonne sauce à spaghetti, pas mal le plan tu trouves pas?» Je souris amusé mon amie roule des yeux et s'avance vers moi déposant sa coupe de vin sur le comptoir au passage. «Non sérieusement, tu devrais sortir et prendre du temps pour toi. Je me propose même à garder Declan.» Je la dévisage puis me laisse tenter par cette proposition depuis combien de temps je ne suis pas sortie en prenant du temps pour moi, je ne me souviens plus exactement à quand tout ça remonte. Je finis par me rétracter avec un air désolé sur le visage; «C'est sympa, mais non. Déjà que tu manges avec moi ici, ça me fera un bien fou.» Ma copine n'est malheureusement pas à court d'arguments elle secoue la tête et revient à la charge en disant; «C'est pas sérieux Grace, tu dois sortir prendre du temps pour toi, penser à toi. Je sais, que tu n'aimes pas délaissée seul ton fils, mais t'as besoin d'air Grace! Tu ne seras pas une mauvaise mère pour autant crois-moi, lorsque tu rentreras Declan sera toujours là, et toi tu auras passée une bonne soirée.» Elle me dévisage, et un sourire se dessine sur mon visage elle sait qu'elle vient de gagner, pour cette fois. «C'est d'accord. Mais je ne reviens pas tard!» M'empressai-je de dire, celle-ci se met à rire et on continue à préparer la fameuse sauce à spaghetti. Puis soudainement, elle ajoute l'air de rien; «Pourquoi, tu proposerais pas à Ashton de sortir?» Pourquoi, elle me parle d'Ashton soudainement? J'ajoute comme réponse la pire excuse minable qu'il puisse avoir; «Il doit déjà des plans, ou encore il doit bossé...» Cela semble la faire rire, puis elle contourne le comptoir tout en disant de manière malicieuse; «Appelle-le.» Je me retourne étant dos à elle, la tête dans les chaudrons, puis je la vois brandissant mon portable avec un sourire qui en disait long sur ses plans. «Sarah, fait pas de conneries.» Rétorquai-je avec une certaine panique dans la voix, elle fouille dans mon téléphone et sourit largement en disant; «Tiens donc, j'ai le numéro d'Ashton Clarke sous les yeux. J'aurais juste à appuyé sur le bouton et..» Je m'avance rapidement vers elle, essayant de lui voler le téléphone comme de véritables gamins qui se chamaillent pour obtenir le jouet de l'autre. «Tu fais ça, et je te parle plus pendant des semaines!» Paroles en l'air ou pas, je ne savais pas trop... Elle me tend mon téléphone et dit de manière sérieuse; «Appelle-le, tu verras bien ce qu'il te dira.» Je m'empare de mon téléphone, et grimace agacée détestant me faire pousser comme ça. «Une prochaine fois, peut-être!» Je range mon portable dans ma poche de jeans et dévisage mon amie de façon sérieuse sans rien ajouter, avec mon regard elle a comprit que le jeu s'arrêtait là.

On finit par se mettre à table, après avoir fait manger Declan, puis elle finit par me demander; «Est-ce qu'il te plaît?» Je m'esclaffe puis répond; «Il est très attirant, je l'admet. Mais il est en instance de divorce quant à moi, je n'ai plus envie de m'investir dans une relation qui risque de me blesser éventuellement. Je dois penser à mon fils.» Un silence bref, puis elle reprend; «Qui t'a dit d'une relation sérieuse? Tu sais, une partie de jambes en l'air sans engagement ce n'est pas malsain hum..» Elle sourit et je me met à rire légèrement gênée par la tournure des évènements puis elle me dit; «Ça doit faire longtemps en plus que tu n'as pas.. M'enfin tu sais.» Je fais les gros yeux, et regarde le plafond de manière exaspérée. Puis je retire les assiettes en disant; «Il n'a pas besoin de moi, pour ça.» J'aurais du me taire, mais c'est plus fort que moi à vrai dire. Aussitôt Sarah se lève et me questionne; «Intéressant... C'est même très intéressant. Il pourrait te décoincée un peu.» «J'suis pas coincée, j'ai juste pas envie d'avoir ce mode de vie là s'tout.» Sarah soupire puis s'excuse, et dit; «D'accord, excuse-moi. C'est juste que je tiens à toi, et j'avais envie que tu prennes du temps pour toi.»

Je souris touchée par ces bonnes intentions puis sans que je comprennes ce qui m'a poussée à faire ça, je m'empare de mon téléphone et appuie sur son prénom et le numéro se compose tout seul. Je souris faiblement, mais je me rend compte que c'est sa boite vocale qui embarque, je grimace et mon amie me regarde incrédule de mon geste, c'est à moi, je dois laisser un message. «Salut Ashton, c'est Grace. Tu dois être déjà sorti ou entrain de bosser, je me demandais si t'avais envie de sortir prendre l'air, j'ai l'intention de me rendre sur la plage... Donc, si jamais tu veux mais je ne t'obliges en rien hein.. Bref, bonsoir.» Je raccroche, j'ai atrocement chaud, mon amie sourit amusée puis répète; «Je t'obliges en rien hein.» J'éclate de rire, riant de mon propre agissement puis dit; «Tu veux toujours garder Declan? Même si Ashton ne vient pas, je vais aller me balader prendre l'air.» Elle acquisse puis je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras, et de lui souffler un faible merci. Je prend mes clés et ma voiture puis me dirige à la plage, arrivée je constate que le lieu est vide, c'est plutôt rare. Je réalise que je prend du temps pour moi, ce qui implique aussi que j'ai du temps pour réfléchir ce que je déteste le plus à vrai dire. Voilà pourquoi je n'aime pas me retrouver seule comme ça. Je m'avance et rendue à un certain stade je retire mes chaussures marchant pied nus dans le sable tiède, et je finis par m'arrêter en m'asseyant sur un rocher laissé à l'abandon. Le soleil va bientôt commencé à se coucher je souris instinctivement devant ce spectacle qui se donne à moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

What I wouldn't do; Ashton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-