-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 What I wouldn't do; Ashton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


What I wouldn't do; Ashton.  Empty
MessageSujet: What I wouldn't do; Ashton.    What I wouldn't do; Ashton.  EmptyLun 23 Avr - 23:23

«T'as prévue quoi aujourd'hui Gracie?» Je relève les yeux de ma planche à découpé puis je dévisage ma copine comme si c'était une question demandée dans une autre langue. «Je compte finir de couper mes légumes, pour me faire une bonne sauce à spaghetti, pas mal le plan tu trouves pas?» Je souris amusé mon amie roule des yeux et s'avance vers moi déposant sa coupe de vin sur le comptoir au passage. «Non sérieusement, tu devrais sortir et prendre du temps pour toi. Je me propose même à garder Declan.» Je la dévisage puis me laisse tenter par cette proposition depuis combien de temps je ne suis pas sortie en prenant du temps pour moi, je ne me souviens plus exactement à quand tout ça remonte. Je finis par me rétracter avec un air désolé sur le visage; «C'est sympa, mais non. Déjà que tu manges avec moi ici, ça me fera un bien fou.» Ma copine n'est malheureusement pas à court d'arguments elle secoue la tête et revient à la charge en disant; «C'est pas sérieux Grace, tu dois sortir prendre du temps pour toi, penser à toi. Je sais, que tu n'aimes pas délaissée seul ton fils, mais t'as besoin d'air Grace! Tu ne seras pas une mauvaise mère pour autant crois-moi, lorsque tu rentreras Declan sera toujours là, et toi tu auras passée une bonne soirée.» Elle me dévisage, et un sourire se dessine sur mon visage elle sait qu'elle vient de gagner, pour cette fois. «C'est d'accord. Mais je ne reviens pas tard!» M'empressai-je de dire, celle-ci se met à rire et on continue à préparer la fameuse sauce à spaghetti. Puis soudainement, elle ajoute l'air de rien; «Pourquoi, tu proposerais pas à Ashton de sortir?» Pourquoi, elle me parle d'Ashton soudainement? J'ajoute comme réponse la pire excuse minable qu'il puisse avoir; «Il doit déjà des plans, ou encore il doit bossé...» Cela semble la faire rire, puis elle contourne le comptoir tout en disant de manière malicieuse; «Appelle-le.» Je me retourne étant dos à elle, la tête dans les chaudrons, puis je la vois brandissant mon portable avec un sourire qui en disait long sur ses plans. «Sarah, fait pas de conneries.» Rétorquai-je avec une certaine panique dans la voix, elle fouille dans mon téléphone et sourit largement en disant; «Tiens donc, j'ai le numéro d'Ashton Clarke sous les yeux. J'aurais juste à appuyé sur le bouton et..» Je m'avance rapidement vers elle, essayant de lui voler le téléphone comme de véritables gamins qui se chamaillent pour obtenir le jouet de l'autre. «Tu fais ça, et je te parle plus pendant des semaines!» Paroles en l'air ou pas, je ne savais pas trop... Elle me tend mon téléphone et dit de manière sérieuse; «Appelle-le, tu verras bien ce qu'il te dira.» Je m'empare de mon téléphone, et grimace agacée détestant me faire pousser comme ça. «Une prochaine fois, peut-être!» Je range mon portable dans ma poche de jeans et dévisage mon amie de façon sérieuse sans rien ajouter, avec mon regard elle a comprit que le jeu s'arrêtait là.

On finit par se mettre à table, après avoir fait manger Declan, puis elle finit par me demander; «Est-ce qu'il te plaît?» Je m'esclaffe puis répond; «Il est très attirant, je l'admet. Mais il est en instance de divorce quant à moi, je n'ai plus envie de m'investir dans une relation qui risque de me blesser éventuellement. Je dois penser à mon fils.» Un silence bref, puis elle reprend; «Qui t'a dit d'une relation sérieuse? Tu sais, une partie de jambes en l'air sans engagement ce n'est pas malsain hum..» Elle sourit et je me met à rire légèrement gênée par la tournure des évènements puis elle me dit; «Ça doit faire longtemps en plus que tu n'as pas.. M'enfin tu sais.» Je fais les gros yeux, et regarde le plafond de manière exaspérée. Puis je retire les assiettes en disant; «Il n'a pas besoin de moi, pour ça.» J'aurais du me taire, mais c'est plus fort que moi à vrai dire. Aussitôt Sarah se lève et me questionne; «Intéressant... C'est même très intéressant. Il pourrait te décoincée un peu.» «J'suis pas coincée, j'ai juste pas envie d'avoir ce mode de vie là s'tout.» Sarah soupire puis s'excuse, et dit; «D'accord, excuse-moi. C'est juste que je tiens à toi, et j'avais envie que tu prennes du temps pour toi.»

Je souris touchée par ces bonnes intentions puis sans que je comprennes ce qui m'a poussée à faire ça, je m'empare de mon téléphone et appuie sur son prénom et le numéro se compose tout seul. Je souris faiblement, mais je me rend compte que c'est sa boite vocale qui embarque, je grimace et mon amie me regarde incrédule de mon geste, c'est à moi, je dois laisser un message. «Salut Ashton, c'est Grace. Tu dois être déjà sorti ou entrain de bosser, je me demandais si t'avais envie de sortir prendre l'air, j'ai l'intention de me rendre sur la plage... Donc, si jamais tu veux mais je ne t'obliges en rien hein.. Bref, bonsoir.» Je raccroche, j'ai atrocement chaud, mon amie sourit amusée puis répète; «Je t'obliges en rien hein.» J'éclate de rire, riant de mon propre agissement puis dit; «Tu veux toujours garder Declan? Même si Ashton ne vient pas, je vais aller me balader prendre l'air.» Elle acquisse puis je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras, et de lui souffler un faible merci. Je prend mes clés et ma voiture puis me dirige à la plage, arrivée je constate que le lieu est vide, c'est plutôt rare. Je réalise que je prend du temps pour moi, ce qui implique aussi que j'ai du temps pour réfléchir ce que je déteste le plus à vrai dire. Voilà pourquoi je n'aime pas me retrouver seule comme ça. Je m'avance et rendue à un certain stade je retire mes chaussures marchant pied nus dans le sable tiède, et je finis par m'arrêter en m'asseyant sur un rocher laissé à l'abandon. Le soleil va bientôt commencé à se coucher je souris instinctivement devant ce spectacle qui se donne à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


What I wouldn't do; Ashton.  Empty
MessageSujet: Re: What I wouldn't do; Ashton.    What I wouldn't do; Ashton.  EmptyJeu 26 Avr - 20:48


« J'aime bien me comparer à des machines, car les machines sont faciles à réparer. »

Il avait entendu la sonnerie de son téléphone mais, étant sous la douche, il n’avait pas voulu s’extirper de l’eau chaude qui coulait sur sa peau pour répondre et prendre le risque de tomber sur un commercial –qu’il allait insulter- ou pire encore, l’avocat de sa femme – ça lui était arrivé il y a quelques jours parce qu’il était légèrement en retard dans ses papiers, franchement, elle était si pressée ? Elle devait se remarier dans la foulée ? – donc, non, il préférait l’eau chaude et ne pas prendre le risque de s’énerver. De plus, il avait une boite vocale faite pour ça, si c’était vraiment important, la personne concernée n’avait qu’à laisser un message et l’histoire serait réglée. Toutefois, après une bonne demi-heure sous cette douche, il se décida à sortir de la douche et à prendre son téléphone pour vérifier s’il n’avait pas un message. Ce qu’il n’avouerait pas, c’est qu’il espérait en avoir un de Gracie, il ne savait pas pourquoi, c’était idiot d’ailleurs, elle n’était rien d’autre qu’une excellente amie, sa meilleure amie peut-être et elle avait beau être extrêmement charmante, elle n’était rien de plus ? En fait, heureusement qu’il ne disait pas ça à voix haute, il ne parviendrait à convaincre personne même pas lui-même, oui, le jeune s’évertuait à taire cette attirance pour la jeune mère, n’ayant pas le courage de retomber amoureux et s’engager dans une nouvelle histoire – parce qu’elle ne serait jamais un simple plan cul- mais, dans cette histoire, il oubliait –volontairement- que les sentiments, on ne les choisi pas, ils viennent à vous comme un éclair, sans se demander si vous êtes prêt.

Il appuya sur le bouton qui devait le mettre en communication avec sa boite vocale, son rythme cardiaque s'accéléra en entendant la voix de Gracie, soudainement, il regrettait de ne pas avoir couru pour répondre, de ne pas s’être jeté sur le téléphone quitte à se casser une jambe. Qu’est-ce qu’il racontait ? Des conneries, il devait se sortir ses idées de sa tête, bordel, Gracie n’était pas une fille comme ça, elle était merveilleuse et il ne devait y voir rien d’autre qu’une amie, il n’avait pas le droit de rendre les choses ambigüe. «Salut Ashton, c'est Grace. Tu dois être déjà sorti ou entrain de bosser, je me demandais si t'avais envie de sortir prendre l'air, j'ai l'intention de me rendre sur la plage... Donc, si jamais tu veux mais je ne t'obliges en rien hein.. Bref, bonsoir.» La plage ? Pas de problème, il y serait, il n’avait pas l’intention de loupé une occasion de voir son beau sourire et puis au moins, quand il était avec elle il n’avait pas envie de boire et il n’en avait pas besoin non plus. De plus, il y aurait peut-être son fils, Declan, il adorait ce petit bout plein de vie et de curiosité, il lui devait sa rencontre avec la jeune femme.

Après s’être précipité pour s’habiller, Ashton s’était empressé d’aller à la plage, espérant qu’elle n’ait pas changé d’avis, qu’elle y soit toujours. La plage était déserte, ce qui n’était pas très fréquent mais, pas étonnant avec la pluie de ses derniers jours, il retira rapidement ses chaussures plus par confort que par réelle envie et se mit à chercher son amie du regard. Il ne tarda pas à la voir, au loin, sur son rocher, les yeux face au coucher de soleil, elle était magnifique, il aurait pu prendre une photo là tout de suite maintenant, mais, il n’y pensait pas, il avait surtout envie d’être à ses côtés. « C’est beau n’est-ce pas ? » Il sourit tout en s’installant à côté d’elle, il connaissait ce paysage par cœur mais, il ne s’en laissait pas, il l’aimait. « Comment tu vas Gracie ? » C’était elle qu’il observait avec un petit sourire. Il envie de la prendre dans ses bras… pour la jeter dans l’eau juste après, il fit un sourire amusé à cette pensée, c’était peut-être une mauvaise idée mais, c’était tentant, valait mieux pour la jeune femme qu’il finisse par oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


What I wouldn't do; Ashton.  Empty
MessageSujet: Re: What I wouldn't do; Ashton.    What I wouldn't do; Ashton.  EmptyVen 27 Avr - 3:37

What I wouldn't do; Ashton.  Tumblr_lqmdssqHCt1r2q9uio1_500
What I wouldn't do; Ashton.  Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d
Il avait l'impression que sa vie entière était une espèce de rêve et il se demandait parfois qui était le rêveur et si ce qu'il imaginait lui plaisait.» Douglas Adams


Assise sur son rocher, la belle n'espérait rien... Non en fait, elle espérait le voir sortir de nulle part lui qui venait à sa manière mettre un baume dans sa vie routinière et de jeune maman. Elle était assise là, à méditer tranquillement réfléchissant après tout quoi faire d'autres lorsqu'on se retrouve confronter à nous même? Jusque là, la jeune femme avait plutôt bien réussis son bout de chemin, elle avait fait de bonnes études pour ensuite tomber amoureuse d'un homme qu'elle croyait l'homme de sa vie, de cette union qui s'avéra chaotique vint au monde la plus belle chose qu'elle n'aurait pu souhaiter; c'est à dire son petit garçon. Elle en a longtemps bavé autant plus jeune surtout durant sa période d'adolescence, voir même sa tendre jeunesse l'absence de sa mère partie avec son amant lui promettant de revenir la chercher lorsqu'elle serait installée, mais qui ne fut que des paroles éphémères cette femme qui lui avait donnée la vie n'était qu'aujourd'hui une simple étrangère elle ne se présenta même pas le jour de son accouchement préférant demeurer dans cette ignorance, celle qui peut-être nous empêche de souffrir... Pour Kathryn les agissements de sa mère avait toujours été une sorte de lâcheté et encore aujourd'hui elle avait du mal à concevoir qu'une mère puisse s'éclipser de la vie de son enfant peut importe les raisons rattachées. Sa famille était divisée et particulière ça elle le savait, mais au fil des années après que l'eau est coulée suffisamment sous les ponts, elle tentait de ne plus se faire du mal en passant aux personnes sortis de sa vie, mais plutôt en profiter au maximum avec les gens présents; comme son père et sa belle-mère par exemple. Son père, un homme au lourd passé qui en a fait bavé dut à ses problèmes d'alcool qui est aujourd'hui aux yeux de Kathryn le meilleur grand-père au monde, évidemment les blessures sont toujours apparentes, les fissures dans leur relation ne sont pas tout à fait cicatrisées mais la jeune femme apprécie sa présence.

Replaçant timidement une mèche de sa chevelure derrière son oreille elle remercia mentalement sa copine de lui avoir permis de sortir, ça faisait du bien! Repliant un peu ses jambes vers elle, prenant le soin de tenir sa petite robe pour s'empêcher que l'on voit ses sous-vêtements de grand-mère comme elle adore les appeler, n'ayant plus d'hommes dans sa vie, elle s'est plutôt négliger de ce côté là Arrow Les yeux rivés vers l'horizon, la belle brunette inspira doucement faisant emplir ses poumons d'air frais « C’est beau n’est-ce pas ? » Un léger sourire apparut sur son visage, un battement plus rapide dans sa poitrine bien qu'elle ne le veuille pas vraiment, elle n'osait pas le regarder comme si elle avait peur que ce ne soit qu'un mirage puis elle répondit simplement; «Totalement...Je ne me lasse jamais de ce paysage...» Quelque secondes de silence puis le jeune homme reprend la conversation en demandant; « Comment tu vas Gracie ? » Il faisait parti des rares à l'appeler par ce petit surnom, provenant de son second prénom. Il n'y avait que sa meilleure amie Sarah, et les membres de sa famille qui l'appelaient ainsi, puis il y avait lui...

Posant son regard noisette sur lui d'une façon calme mais décidé c'est à dire sans gêne quelconque elle répondit; «Je vais très bien, et toi alors?» Un sourire réconfortant comme elle avait l'habitude de lui offrir, depuis qu'elle le connaissait surtout davantage depuis qu'elle le connaissait de manière plus "intime" attention! Lorsque je dis intime je parle du fait qu'il se soit plus ouvert à elle sur qui il était, plutôt que de simples étrangers. Elle était ravie qu'il est pris connaissance de son message et ne manqua pas de lui mentionner; «Tu as pris connaissance de mon message, faut dire que j'ai pris un risque je ne savais pas si tu bossais ce soir.» Étant professeur de sports, Ashton aurait pu sortir s'entraîner ou simplement préférer rester cloîtrer chez lui. Elle n'allait quand même pas avouer que c'était sa meilleure amie qui l'avait pratiquement forcée à l'appeler hein, elle passerait pour qui après ça? Une vraie gamine sans doutes... À cette pensée elle se retint de réprimer un sourire ou même un rire. Puis, elle remarqua le sourire amusée qu'Ashton avait affiché quelque secondes auparavant puis sur un ton amusé elle répliqua; «Ni pense même pas Clarke...» Levant un sourcil, elle le toisa du regard et laissa étouffer un petit rire, ses yeux se posèrent sur l'eau de la mer puis elle murmura pour elle-même; «J'veux pas chopper la mort, avec cette température.» Bien qu'Arrowsic soit reconnu pour sa haute température, Kathryn était une vraie chochotte, extrêmement frileuse par dessus le marcher elle se baignait très peu même sauf lorsque son fils était avec elle, là elle retombait en enfance automatiquement et décrochait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


What I wouldn't do; Ashton.  Empty
MessageSujet: Re: What I wouldn't do; Ashton.    What I wouldn't do; Ashton.  EmptySam 28 Avr - 20:40


« J'aime bien me comparer à des machines, car les machines sont faciles à réparer. »

Il admirait son petit sourire qui venait de naître sur ses jolies lèvres, elle était belle, son visage était fatigué mais rempli de douceur, la finesse des traits la rendait encore plus belle et Ashton ne retrouvait cette beauté chez personne d’autres –même pas chez son ex-femme, elle avait un visage beaucoup plus dur, comme forgé par son caractère bien trempé. – ou alors, il n’y avait jamais été aussi sensible. La jeune femme laissa son regard sur le magnifique paysage qui s’offrait à eux, Ashton, lui, était attiré par la beauté de la demoiselle –même en sachant pertinemment qu’il aurait dû tourner la tête et cesser de l’imaginer au creux de ses bras- «Totalement...Je ne me lasse jamais de ce paysage...» Et lui, il ne se lassait pas d’elle… il aurait vraiment aimé lui dire ça mais ça aurait sûrement été déplacé venant d’un ami, il n’était pas censé avoir le cœur qui bat si vite en sa présence, il n’était pas censé avoir envie de l’embrasser, mieux vaut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, pour une fois, Ashton avait bien fait de se taire, enfin, d’après lui.

La demoiselle déposa enfin ses belles prunelles noisette sur le jeune homme qui la regardait avec un large sourire prouvant sa joie de la voir et masquant parfaitement son rythme cardiaque. «Je vais très bien, et toi alors?» La belle lui offrit un sourire réconfortant comme elle en avait l’habitude avec lui, il aimait particulièrement ce sourire, il lui rappelait à quel point elle était présente et importante pour lui, ce sourire lui rappelait qu’il pouvait s’ouvrir à elle sans qu’elle ne la juge alors, à son tour, il esquissa un tendre sourire. « Je vais bien. » C’était vrai, aujourd’hui ça allait, parce qu’il ne s’était pas énervé, parce qu’il n’avait pas trop pensé à son ex-femme et qu’il n’avait pas encore bu une goutte d’alcool, aujourd’hui ça allait, son mal être lui avait laissé une trêve. Demain serait une autre histoire mais, il ne voulait pas y penser parce que pour le moment il était avec la brunette et ça faisait partie des moments de bonheur qu’on ne pas s’autoriser à gâcher. «Tu as pris connaissance de mon message, faut dire que j'ai pris un risque je ne savais pas si tu bossais ce soir.» Oh même s’il bossait il se serait libérer pour elle, il aurait abandonné le carnet de note pour la rejoindre, il aurait tout reporter à plus tard expliquant à ses élèves qu’il hésitait encore dans la grande majorité des notes, qu’il demanderait peut-être un test de rattrapage pour certain ou alors il aurait travaillé toute la nuit pour rattraper son retard mais, il n’aurait pas laisser sa Gracie seule sur la plage. Toutefois, ce n’était pas la bonne réponse à donner, il le savait, il en venait même à nier intérieurement d’avoir pu penser ça. « C’est l’avantage d’être sport, il n’y a pas de copies à corriger donc beaucoup plus de temps libre. »

Et là, il avait bien envie de profiter de son temps libre pour la mettre dans l’eau, la jeune femme remarqua son sourire amusé. «Ni pense même pas Clarke...» Elle arqua un sourcil en prenant soin de le toiser tout en s’empêchant de rire, le professeur prit alors un air tout à fait innocent, il ne votait pas du tout de quoi elle voulait parler. « Penser à quoi ? » Il dû se retenir d’exploser de rire mais un large sourire amusé –plus encore que le précèdent- avait pris place sur ses lèvres, l’idée était affreusement tentante. Gracie n’était probablement pas de cet avis, d’ailleurs elle murmura quelques mots. «J'veux pas chopper la mort, avec cette température.» Ashton ria, il ne la savait pas si frileuse mais, il était capable de la tremper malgré tout et de lui faire oublier l’eau froide, il avait bien envie de la voir rire en étant trempée. « Je suis sûr qu’elle n’est pas si froide, tu sais ? » En fait, leur conversation avait l’air d’une romance entre adolescent, le genre de truc maladroit qu’il aurait pu faire si une fille lui avait plu plus qu’une autre à l’époque, il imaginait parfaitement sa petite sœur se faire draguer de la sorte. Cependant, il reprit bien vite le fil de ses pensées, il ne la draguait pas, il riait avec elle, c’était de la complicité et rien d’autres, il n’y avait pas de gêne à avoir.

Non aucune et c’est pour ça qu’il la prit dans ses bras sans plus tarder, il la portait comme une princesse tout en riant déjà l’idée de la mettre à l’eau. « Si l’eau est trop froide, je pourrais toujours te réchauffer après ! » Il riait, parce que ce n’était que plaisanterie même s’il ne la laisserait pas choper la crève, le peu de sous-entendu qu’il y avait là-dedans n’était que de l’humour –parce qu’une nouvelle fois, il n’était pas prêt pour une relation sérieuse et elle ne serait jamais un plan cul, oui, il se rabâchait les oreilles avec ça-. Il s’approcha doucement de l’eau, il en avait jusqu’au genou, la belle, en hauteur, n’avait pas encore goutté à la température qui ne faisait ni chaud ni froid au brunet. « Prête ? »Il ne prit pas la peine d’attendre qu’elle réponse, la demoiselle se retrouva rapidement trempée sous les rires d’Ashton.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


What I wouldn't do; Ashton.  Empty
MessageSujet: Re: What I wouldn't do; Ashton.    What I wouldn't do; Ashton.  EmptyDim 29 Avr - 17:25


«Il avait l'impression que sa vie entière était une espèce de rêve
et il se demandait parfois qui était le rêveur et si ce qu'il imaginait lui plaisait.» Douglas Adams


« Je vais bien. » Faisant un faible hochement de tête, elle était ravie de voir qu'il allait bien. Quelqu'un vivant avec des problèmes d'alcool devait prendre une journée à la fois et ce, même s'il ne voulait pas se l'avouer complètement. La jeune femme ne l'avait jamais jugée et elle n'allait pas commencer de si tôt, elle savait ce que c'était ayant été témoin des nombreux creux de vagues de son père, à l'époque elle lui en voulait le traitant de lâche et d'irresponsable mais maintenant ayant acquis de la maturité elle comprenait que ce n'était pas évidemment de sortir de cette dépendance. La jeune femme était vraiment contente qu'il est pris son message ça faisait toujours du bien de voir des adultes étant donné qu'elle bosse maintenant à partir de la maison, les relations sociales se font de plus en plus rare, donc la belle brune prend ce qui passe quand ça passe! Elle eut un doux sourire au paroles du jeune homme; « C’est l’avantage d’être sport, il n’y a pas de copies à corriger donc beaucoup plus de temps libre. » Être professeur de sport c'était presque la belle vie à l'entendre dire ça Arrow mais elle savait qu'il bossait dur, et elle savait aussi que majoritairement il était aimé des étudiants, et que dire des étudiantes n'en parlons pas... La jeune maman, avait bien détecter dans le regard d'Ashton ce qu'il avait dans la tête, elle espérait qu'il ne mette pas son plan à exécution la jeune femme se mis à se maudire intérieurement de savoir changer avant de partir, et d'avoir sorti cette robe blanche, elle aurait mieux fait de garder son jeans, mais au fond d'elle, elle avait envie d'être séduisante pour elle-même, de se trouver belle mais peut-être aussi pour lui au fond? « Penser à quoi ? » Ah, il jouait la carte de l'innocence assez sympathique ça, penchant doucement la tête sur le côté elle se mis à rire, un rire cristallin et agréable à l'oreille qu'on avait la chance d'entendre régulièrement, puisque malgré tout les épreuves Kathryn demeurait une femme heureuse et comblée. « Je suis sûr qu’elle n’est pas si froide, tu sais ? »

Une grimace vint s'afficher sur le visage de Gracie qui n'aimait pas trop cette option, en entendant le rire de son interlocuteur elle se mis à rire à son tour, tels des enfants une complicité indestructibles c'était installée avec le temps et la jeune femme appréciait cela, soudainement sans attendre il l'a prit telle une princesse la jeune femme demeura figée pendant quelque secondes le temps que son cerveau analyse ce qui se produisait puis Ashton voulut se faire réconfortant en disant; « Si l’eau est trop froide, je pourrais toujours te réchauffer après ! » La jeune femme riait aux éclats battant des jambes espérant se défaire de cette emprise, mais en vint. Le jeune homme s'approcha de l'eau n'ayant jusqu'à la hauteur des genoux puis la demoiselle le dévisagea d'une manière sérieuse espérant qu'il rebrousserait chemin, mais il lui demanda; « Prête ? » La jeune femme n'eut même pas le temps de sortir un traître mot, qu'elle se retrouva trempée jusqu'au os, faut dire que la jeune femme afficha un air de surprise pendant quelque secondes, se passant une main sur le visage pour se dégager les cheveux mouillés collés sur son visage, elle finit par ouvrir les yeux et posa son regard marron sur Ashton qui semblait bien se marrer, étant presque plié en deux sous les rires... Gracie tenta de demeurer sérieuse et faire sa mine offusquée mais elle éclata de rire finissant par dire après avoir reprit son semblant de sérieux; «Vraiment très malin Clarke, vraiment... T'es fier de toi je suppose?»

À l'aide de ses mains elle essaya de l'éclabousser demeurant toujours dans la même position que lorsqu'elle est tombée, les fesses premières à l'eau. Finalement, la température n'était pas si mal donc l'impact était moins grand qu'il aurait pu être, elle tenta de se relever manquant de glisser mais heureusement elle se reprit, maintenant sa robe blanche moulait les formes de son corps laissant entrevoir une transparence, mais à ce moment précis elle s'en foutait n'y portant même pas attention, tout ce qu'elle voulait c'était qu'il paye! Elle s'avança dangereusement vers lui puis un sourire amusé apparut sur son visage, elle se mordilla la lèvre un peu comme une enfant qui s'apprête à faire un mauvais coup, puis elle essaya de le pousser à l'eau à son tour, mais puisqu'il était plus imposant qu'elle, elle avait l'impression d'essayer de pousser un bloc de béton Arrow Gracie manquait de chuter en essayant de le faire écrouler, elle afficha une moue agacée puis finit par hausser les épaules, ses yeux se posèrent sur sa robe et elle réalisa l'impact que la chute avait causée, elle dut se contenir pour ne pas rougir heureusement on ne voyait pas trop ses sous-vêtements dieu merci! Elle lâcha un petit rire qui se voulait peut-être nerveux elle ne savait pas, puis elle déclara au prof de sport; «J'vais retourner à l'eau, j'ai pas envie que de vieux pervers m'observent tu comprends.» Pauvre Gracie, le seul pervers qui pouvait y avoir c'était Ashton puisque la plage était pratiquement déserte, mais ça elle le savait c'était justement là où était la plaisanterie, elle eut un large sourire et fit quelque pas de reculons puis refit volte-face et s'avança un peu plus creux dans l'eau pour faire du surplace posant ses yeux sur lui une nouvelle fois; «Alors tu viens? t'en qu'à demeurer là... Promis, je te ferai aucun coup bas.» Après tout, elle n'avait pas envie de s'être mouillée pour rien.


Dernière édition par Kathryn G. Fields le Jeu 31 Mai - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


What I wouldn't do; Ashton.  Empty
MessageSujet: Re: What I wouldn't do; Ashton.    What I wouldn't do; Ashton.  EmptyMer 2 Mai - 17:08


« J'aime bien me comparer à des machines, car les machines sont faciles à réparer. »

La jeune femme affichait un air surpris en passant sa main sur son visage pour retirer ses cheveux trempés, Ashton explosa de rire, elle était belle comme ça, plus naturelle que jamais. Elle posa ses belles pupilles sur Ashton qui était toujours tordu de rire, il était vraiment un grand gamin alors, oui, il aimait faire des gamineries mais, Gracie semblait prendre l’habitude du comportement du brunet puisque malgré ses tentatives pour paraitre sérieuse et scandalisée, elle explosa de rire. «
Vraiment très malin Clarke, vraiment... T'es fier de toi je suppose?
» Fier ? Oui, il l’était et surtout il était amusé, surtout quand elle l’appelait par son nom de famille de cette manière, ça avait quelque chose de charmant, pour un peu ça ressemblait presque à des mots d’amour –oui, il était un peu dingue et pas tout net dans sa tête mais, on pouvait lui en vouloir-. « Bah oui, pourquoi je ne le serais pas ? » Il roula des yeux, amusé d’agir comme le gosse innocent qu’il n’était pas –ou plus-. En guise de réponse la jeune femme l’éclaboussa légèrement ce qui provoqua une nouvelle fois le rire du jeune homme.

Enfin, la demoiselle tenta de se relever –manquant de chuter par la même occasion-sous le regard d’Ashton qui pouvait voir ses forme moulées dans sa robe devenue transparente, évidemment, par pudeur, il plaça rapidement son regard sur le visage de la belle plutôt que son corps, il ne voulait pas qu’elle le voit comme un pervers même si ce coup d’œil furtif lui avait plu. Toutefois, ça n’avait pas l’air de la gêner plus que ça, elle avait pris une mine de gamine prête à attaquer, elle était d’autant plus craquante en se mordant la lèvre inférieure, il avait presque envie de l’embrasser, cette lèvre, ces lèvres –non, il n’avait toujours pas atterrit-. En tout cas elle était craquante en essayant de le pousser à l’eau, lui il riait, la pauvre brunette ne faisait pas bouger Ashton d’un pouce, ou si peu. Et la pauvre demoiselle manquait de tomber en le poussant ainsi avec sa mine agacée –qui continuait à faire rire le jeune professeur, il fallait bien l’admettre-.

La jeune femme finit par hausser les épaules et constater l’état de sa robe et ce qu’elle laissait entrevoir surtout, un petit rire lui échappa, charmant, Ashton eut envie de ce gifler en pensant ça mais, tout ce qu’elle faisait la rendait charmante. «J'vais retourner à l'eau, j'ai pas envie que de vieux pervers m'observent tu comprends.» Ashton ria tout en l’observant faire. « J’espère que tu parles pas de moi en disant vieux pervers ! » Il tenta de la fusiller du regard mais explosa rapidement de rire, il ne savait pas être sérieux avec elle. «Alors tu viens? t'en qu'à demeurer là... Promis, je te ferai aucun coup bas.» En effet, il serait idiot de s’être mouillé pour rien, Ashton avança rapidement jusqu’à elle avec un petit sourire. « De toute façon, avec ta force de mouche, je ne vois pas quel coup bas tu pourrais me faire. » Il riait, oui, il aimait la provoquer et voir de quoi elle était capable et puis, elle savait qu’il n’y avait rien de méchant, elle ne se vexait pas pour rien contrairement à certain –confère son ex-femme-. « Tu ne pourrais même pas te défendre des vieux pervers toute seule. » Dit-il en sifflant tel l’innocent qu’il ne l’ait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


What I wouldn't do; Ashton.  Empty
MessageSujet: Re: What I wouldn't do; Ashton.    What I wouldn't do; Ashton.  EmptyJeu 31 Mai - 5:02


«Il avait l'impression que sa vie entière était une espèce de rêve
et il se demandait parfois qui était le rêveur et si ce qu'il imaginait lui plaisait.» Douglas Adams


[hj; très court! Excuse-moi, je me reprend au prochain ;) ]

La belle demoiselle, se sentait redevenir une véritable enfant. Est-ce qu'on l'a déjà mentionné cet effet là qu'il avait sur elle? :P Elle se décida enfin à retourner à l'eau, préférant se cacher selon elle, des regards pervers... Mais elle se rendit rapidement compte que c'était vraiment nulle être seule alors que lui semblait se marrer comme un gamin à voir ces agissements, elle l'invita à revenir dans l'eau et il s'exécuta avec ce petit sourire moqueur aux lèvres; «De toute façon, avec ta force de mouche, je ne vois pas quel coup bas tu pourrais me faire.» C'est qu'il adorait donner des coups à son orgueil celui-là hein? Elle fit mine de ne pas avoir entendu ces paroles, demeurant dans sa position initiale puis il ré-enchaîna en disant; « Tu ne pourrais même pas te défendre des vieux pervers toute seule. » Kathryn se mis à sourire en coin, puis elle ajouta confiante; «Il ne faut jamais me sous-estimer, Clarke... Je pourrais utilisée mes charmes et tu m'obéirais aux doigts et à l'oeil après ça.»

Elle s'avança vers lui, devenant soudainement sérieuse, une main vint se poser sur son épaule puis elle lâcha un petit rire fronçant les sourcils avec une petite voix presque un murmure; «Mais qu'est-ce que... Est-ce que je serais entrain de te déstabiliser?» Elle se mordilla la lèvre, et sans attendre une minute de plus, elle appuya sur ses épaules pour le caler au fond elle pouffa de rire en voyant la facilité à laquelle, elle avait réussi son coup. Sans attendre, elle s'empressa de s'éclipser plus loin sachant très bien qu'il n'hésiterait pas à se venger après ça, elle jetait des regards bref derrière elle, continuant de nager son coeur pompait à grande vitesse, elle finit par s'arrêter après un moment regardant autour d'elle, aucunes traces d'Ashton, elle arqua les sourcils tournant sur elle-même, elle ne le voyait pas. Se passant une main dans les cheveux, elle se risqua à dire assez fort; «Ashton?» Aucunes réponses, elle n'essaya de ne pas paniquer, après tout, il était prof de sports non? Donc il possédait une excellente condition physique, il voulait sûrement lui faire peur, sans attendre elle décida de retourner au point de départ, près de la rive où l'on pouvait voir le sable. Son coeur se serra dans sa poitrine, toujours aucune traces d'Ashton à l'horizon, elle se mis à crier son nom; «Ashton! Bordel, si c'est une plaisanterie c'est pas drôle!» Elle commençait à s'affoler, s'il ne sortait pas bientôt elle allait commencer à paniquer, à se demander si ce n'était pas déjà fait.


Dernière édition par Kathryn G. Fields le Ven 8 Juin - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


What I wouldn't do; Ashton.  Empty
MessageSujet: Re: What I wouldn't do; Ashton.    What I wouldn't do; Ashton.  EmptyJeu 31 Mai - 17:08


« J'aime bien me comparer à des machines, car les machines sont faciles à réparer. »

Elle était confiante la jolie brune, se fichant bien qu’Ashton insinue –ou plutôt annonce clairement- qu’elle n’avait pas de force, à croire qu’elle avait quelques part, cacher dans sa manches quelques atouts et au fond, Ashton aurait dû le savoir, une femme est tout sauf prévisible, il faut toujours s'en méfier et ne jamais baisser la garde au risque de se faire entraîner au fond dans l’enfer la faute à un simple regard – bon ok c’était un peu exagéré, mais, on a compris le principe, non ?-. «Il ne faut jamais me sous-estimer, Clarke... Je pourrais utilisée mes charmes et tu m'obéirais aux doigts et à l'oeil après ça.» Ashton ne dissimula pas son sourire en coin, aussi intéressé qu’amuser, il voulait bien la voir faire, voir comment elle pouvait le faire plier. « Hum hum… j’aimerais bien voir ça tiens ! » Il ne fallait pas le demander deux fois ! La sexy brune prit un air sérieux qui déconcentra Ashton, cherchant quel coup elle allait lui faire, elle s’approchait de lui avec une démarche sexy qui le faisait quelque peu divagué de son objectif premier – c’est-à-dire, déjouer ses plans-. Elle posa sa main sur son épaule, riant tout en fronçant les oreilles avant de venir murmurer à son oreille – si elle voulait lui faire de l’effet, c’était réussi, en effet elle savait vraiment user de ses charmes !-. «Mais qu'est-ce que... Est-ce que je serais entrain de te déstabiliser?» Ah oui elle y parvenait, même si Ashton la sentait venir, elle arrivait très bien à le déstabiliser, il la laissa faire pression sur ses épaules et l’enfoncer au fond de l’eau.

Sachant pertinemment qu’elle allait prendre la suite afin d’éviter la vengeance du professeur, ce dernier vogua jusqu’à derrière un rocher, là où la demoiselle ne le verrait en aucun cas, pour pourvoir la faire sursauter. «Ashton?» Le jeune homme afficha un large sourire, toujours cacher derrière son rocher, il voyait bien qu’elle commençait à s’inquiéter de ne pas le voir mais, pour le moment c’était encore amusant même s’il avait conscience qu’il ne fallait pas trop faire durer. La belle retourna sur la rive et ne le voyant pas, elle cria à nouveau –certainement qu’elle s’inquiétait encore plus alors que le brunet s’aventurait derrière elle-. «Ashton! Bordel, si c'est une plaisanterie c'est pas drôle!» le jeune homme se glissa derrière l’entourant rapidement de ses mains et glissant un « Ne crie pas, c’est moi. » afin qu’elle ne panique pas et qu’elle ne mette pas un coup là où il ne fallait pas -non mais parce que les femmes savent viser quand elles le veulent !-. Il la rapprocha de son corps musclé et trempé afin de murmurer à son oreille « Moi, j’ai trouvé ça très drôle, j’adore quand tu t’inquiètes pour moi… » Il fit un très beau sourire, n’empêche que c’était vrai ! Il aimait la voir paniquer un peu, surtout pour lui, si c’était pour Declan il paniquait aussi et si ‘était pour un autre garçon… là… ça dépendait du contexte mais il y avait plus de chance qu’il s’énerve qu’autre chose. « Oh boude pas ma Gracie… » Il lui fit la petite bouille de chien battu pour l’attendrir. « Comment je peux me faire pardonner ? » Il posa un bisou sur sa joue avant de refaire sa mine de chien battu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


What I wouldn't do; Ashton.  Empty
MessageSujet: Re: What I wouldn't do; Ashton.    What I wouldn't do; Ashton.  EmptyJeu 7 Juin - 4:24





«Il avait l'impression que sa vie entière était une espèce de rêve
et il se demandait parfois qui était le rêveur et si ce qu'il imaginait lui plaisait.» Douglas Adams



Revenue à la rive, la demoiselle posa son regard sur sa robe collant contre sa peau, elle se trouvait légèrement lamentable dans cet état, mais ce qui l'a préoccupait c'était de ne pas voir Ashton surgir de nul part. Elle se mis à marcher continuant de l'interpeller lorsqu'elle le sentit derrière, étant totalement trempé la sensation était pas très agréable, son corps se crispa légèrement bien qu'elle fut soulagée de le voir vivant et en un morceau, elle écouta les paroles qui vint lui murmurer à l'oreille; « Moi, j’ai trouvé ça très drôle, j’adore quand tu t’inquiètes pour moi… » Il arrivait toujours à plaisanter alors qu'elle, elle avait l'adrénaline encore dans le tapis, elle n'affichait pas de sourire, mais se contenta de le fusiller du regard, et aussitôt comme un enfant qui veut se faire pardonner Ashton poursuivit en disant;« Oh boude pas ma Gracie… » Ma Gracie, cela lui fit tout drôle à entendre, elle garda la même expression reprenant un rythme cardiaque normal tranquillement, puis ce dernier sembla vouloir se racheter en disant; «Comment je peux me faire pardonner ? » Elle sentit un baiser venir se déposer sur sa joue, puis enfin un sourire fin se dessina sur les lèvres de la belle demoiselle, levant les yeux au ciel, la belle brune se retourna légèrement lui faisant face, elle le dévisagea un moment sans rien dire puis elle vint le marteler de léger coups en disant; «Ne me refais plus ce genre de stupidités! Plus jamais, tu m'entends...» Sa voix se fit plus douce, à la fin de sa phrase comme si elle réalisait que ses paroles n'avaient pas de sens, elle se mis à rire nerveusement en disant les yeux légèrement baissés au sol; «Désolée, mon côté maternel qui ressort, c'est ça que ça fait avoir un gosse...» Un sourire franc apparut sur son visage, aussitôt qu'elle parlait de son fils, son univers basculait dans le bon sens du terme. Puis, faisant une mine songeuse elle déclara; «Je verrai comment tu pourras te faire pardonner...» Elle eut à nouveau un rire puis elle se tourna légèrement pour regarder le décor devant elle, un silence prit place, puis la jeune femme vint à changer complètement de sujet en disant; «Il est revenu à Arrowsic... Le père de Declan.» Sa voix s'était fait de façon lointaine complètement détachée et à l'apparence sans émotions, mais en réalité la jeune femme était fébrile et terrorisée même à l'idée de revoir son ex dans les parages. Une part d'elle, était ravie de le revoir sain et sauf, sachant qu'il était parti à la guerre, elle ne savait pas si elle le reverrait vivant, mais une autre part d'elle égoïstement n'aurait pas voulu le revoir, comme si elle se refusait de l'affronter, comme si elle refusait de tourner entièrement la page de leur histoire? Pleins de sentiments se bousculaient, rendant les moments de solitudes de la jeune femme très difficile, puisqu'elle se retrouvait seule à penser. Un faible soupir franchit les lèvres de la jeune maman, puis toujours sans regarder Ashton elle avoua; «J'ai envie que Declan connaisse son papa, mais d'une autre part, j'ai peur qu'il fasse surface de la sorte.» Oui voilà, elle n'avait pas peur pour son fils elle était même heureuse à l'idée qu'il connaisse son papa, après tout chaque petits garçons à besoin de la présence d'un père non? C'était pour elle, qu'elle se faisait du soucis uniquement elle...

Le regard dans le vague, la jeune femme eut un sourire triste sur les lèvres pendant un bref instant puis elle débuta son récit en disant; «Declan devait avoir trois ans... Un soir, alors que je le bordais, il m'a regarder avec ses grands yeux bleus et m'a demander le plus innocemment du monde, pourquoi son papa ne venait pas le chercher à la garderie comme ces autres camarades. J'étais totalement sans mots, lâchement j'ai évité la question...» Elle posa ses prunelles sur Ashton et continua; «Mais ces questions persistèrent... À un point tel, qu'un soir j'ai flanché... Je me suis assise à ma table basse, stylo et papiers à lettre et je me suis mis à écrire, me faisant passé pour lui. J'ai dis qu'il était un grand voyageur, qu'il aimait son fils plus que tout au monde... T'aurais du voir son expression lorsque je lui ai lus la première lettre, c'était magique! Je sais, c'est stupide et lorsque je lui dirai que c'est moi l'auteure des lettres il sera dévasté... Mais ce qui me fait crainte le pire, c'est lorsque Declan découvrira qui est son père, j'ai peur que l'image de lui, qu'il avait à travers ces lettres le déçoit.» L'émotion à la gorge, Kathryn se tut puis elle souffla avec un sourire qui se forçait à apparaître; «Merci, d'être présent dans sa vie, si tu savais ce que tu peux lui apporter.» Elle eut un rire et ajouta moqueuse; «Vous formez un duo d'enfer, j'ai l'impression parfois de devoir surveiller deux gosses, mais lorsque je vois le sourire de mon fils... Je vous surveillerais bien encore comme ça des années.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


What I wouldn't do; Ashton.  Empty
MessageSujet: Re: What I wouldn't do; Ashton.    What I wouldn't do; Ashton.  EmptySam 9 Juin - 19:41


« J'aime bien me comparer à des machines, car les machines sont faciles à réparer. »

La jeune femme le fusillait du regard et il fallut un tendre baiser sur sa joue pour que ses yeux assassins se lèvent vers le ciel et qu’un beau sourire se forme sur son visage d’ange, Ashton ne manqua pas de l’imiter. La belle brune se retourna vers lui et le dévisagea longuement avant de venir marteler contre son torse, provoquant plus les rires du brunet qu’autre chose. «[color=#F29E30]Ne me refais plus ce genre de stupidités! Plus jamais, tu m'entends...[/collr]» Ashton éclata de rire en entendant ça, elle était tellement attendrissante, il voyait son côté maternel qui ressortait et ça le faisait fondre, alors, qu’elle, ça la faisait rire nerveusement et baisser les yeux, Ashton avait bien envie de relever son menton, elle n’avait pas à être gênée, Ashton appréciait son côté maternel justement. «Désolée, mon côté maternel qui ressort, c'est ça que ça fait avoir un gosse...». Elle afficha un sourire on ne peut plus franc, faisant à nouveau rire le professeur, ça franchement, il l’avait deviné, mais, ce qui le faisait rire, c’était ce bonheur quand soudainement elle parlait de son fils, ce n’était particulièrement drôle en fait, mais, attendrissant de voir combien elle tenait à lui. « J’avais remarqué. » Ajouta-t-il simplement en lui remettant délicatement une mèche de ses longs cheveux bruns derrière son oreille. La jeune femme aborda une mine songeuse qui intrigua le brunet jusqu’à qu’elle dise «Je verrai comment tu pourras te faire pardonner...» provoquant le rire des deux protagonistes.

Puis, alors que les deux amoureux potentiels regardaient le beau paysage, le silence avait pris place, leur permettant de s’abandonner à cette contemplation. «Il est revenu à Arrowsic... Le père de Declan.» Ashton se tourna vers elle, plus que surprit parce qu’il venait d’entendre, en voyant le visage sérieux de la jeune femme, il savait qu’il avait bien entendu, elle semblait impassible mais, Ashton devinait les blessures d’antan qui refaisaient surface et toutes les contradictions qu’engendraient ce… retour. Kathryn ne regardait pas Ashton, elle semblait perdue dans ses pensées et il y avait de quoi, Ashton ne connaissait pas cet homme, mais, il ne l’appréciait pas, parce qu’il avait fait souffrir Kathryn et qu’il n’avait pas eu les couilles d’assumer leur enfant à l’époque et qu’il revenait comme une fleur… si encore il était resté à sa place, Ashton aurait pu avoir un tantinet de respect pour lui mais, il était persuadé qu’il allait foutre la merde dans la vie de cette femme extraordinaire et de ce petit ange. «J'ai envie que Declan connaisse son papa, mais d'une autre part, j'ai peur qu'il fasse surface de la sorte.» Et même pour Declan c’était inquiétant, qui était cet homme ? Qu’allait-il lui dire ? Il allait certainement lui donner l’illusion d’être un héros et de vouloir rattraper le temps perdu alors que ce n’était qu’un pourri et si, avec Kathryn, ils ne se supportaient et qu’il venait à demander la garde exclusive du gamin ? Là, il ferait du mal à tout le monde, en premier à Declan lui-même, non, ce retour si précipité n’était bon pour personne, il n’aurait pas dû débarquer si brutalement, enfin, c’était l’avis d’Ashton sur la question. « C’est normal que tu ressentes ça, tu ne peux pas priver Declan de son père… et en même temps, c’est lui qui l’a rejeté et qui t’as fait souffrir par la même occasion, c’est normal que tu ais peur. » Oui c’était normal et ce crétin ne savait vraiment pas comment s’y prendre vraiment, il craignait, à chaque fois qu’il intervenait dans la vie de la belle brune, il foutait le bordel, si Ashton venait à la croiser, nul doute qu’il crèverait d’envie de lui foutre son poing dans la gueule.

Un regard triste perdu sur l’horizon, la demoiselle débuta son récit qu’Ashton écouta attentivement. «Declan devait avoir trois ans... Un soir, alors que je le bordais, il m'a regarder avec ses grands yeux bleus et m'a demander le plus innocemment du monde, pourquoi son papa ne venait pas le chercher à la garderie comme ces autres camarades. J'étais totalement sans mots, lâchement j'ai évité la question...» Et c’était normal ? Qu’aurait-elle pu répondre ? C’était le genre de question qui vous prenait de court, à laquelle on ne peut pas répondre du tac au tac, même en sachant pertinemment qu’elle aurait fini par tomber, on est jamais prêt pour ce genre de chose. La jeune femme posa ses prunelles sur le professeur avant de poursuivre «Mais ces questions persistèrent... À un point tel, qu'un soir j'ai flanché... Je me suis assise à ma table basse, stylo et papiers à lettre et je me suis mis à écrire, me faisant passé pour lui. J'ai dis qu'il était un grand voyageur, qu'il aimait son fils plus que tout au monde... T'aurais du voir son expression lorsque je lui ai lus la première lettre, c'était magique! Je sais, c'est stupide et lorsque je lui dirai que c'est moi l'auteure des lettres il sera dévasté... Mais ce qui me fait crainte le pire, c'est lorsque Declan découvrira qui est son père, j'ai peur que l'image de lui, qu'il avait à travers ces lettres le déçoit.». Ashton entendait l’émotion qu’elle avait dans la voix et il ne pouvait que la comprendre, il la sera contre lui, caressant doucement sa main pour la rassurer. « Tu as agi comme une mère Kat, personne ne peut te le reprocher et tu sais, ton Declan t’aime tellement qu’il ne t’en voudra pas, peut-être qu’il sera déçu mais, il est intelligent, et il comprendra bien vite que tout ce que tu voulais c’est qu’il ne manque de rien, même pas d’un père, il comprendra que t’as fait ça par amour. Les enfants réagissent souvent mieux que les adultes tu sais. » Et il savait que le petit bout, s’il venait à bouder sa mère, ça ne durerait pas longtemps, depuis sa naissance il n’avait qu’elle, il avait trop besoin d’elle et il faisait partie de ces nombreux petits bouts de choux qui ne pouvaient compter que sur un seul de leur parent, provoquant un amour hors du commun.

La jolie maman afficha un sourire forcé qu’Ashton avait envie d’effacer, mais, il ne fit rien, il continuait simplement de caresser sa main. «Merci, d'être présent dans sa vie, si tu savais ce que tu peux lui apporter.» Ashton lui fit un beau sourire, pour lui c’était un plaisir d’être dans sa vie, dans leur vie et puis, il faut dire, qu'eux aussi, lui apportait énormément. « Je l’aime bien ton p’tit gars. » se contenta-t-il de dire alors que Kathryn riait avant de reprendre la parole, quelque peu moqueuse. «Vous formez un duo d'enfer, j'ai l'impression parfois de devoir surveiller deux gosses, mais lorsque je vois le sourire de mon fils... Je vous surveillerais bien encore comme ça des années. » Encore des années, ça engendrait une relation qui dure, une relation dans le futur, Ashton n’aurait pas su dire qu’il n’y avait que ça qui le flattait, qui lui plaisait mais, en tout cas, ces petites moqueries étaient finalement très plaisante, elle savait qu’elle avait à faire à un gamin et elle l’acceptait, elle acceptait qu’ils aient un futur ensemble –futur qui ne serait pas forcément amoureux, il fallait tout de même le préciser-. « T’en fait pas, je ferais tout pour que tu nous surveille encore des années… » Il plongea son regard dans le sien avec un beau sourire, elle était censée être sa meilleure amie, et lui, il s’emballait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


What I wouldn't do; Ashton.  Empty
MessageSujet: Re: What I wouldn't do; Ashton.    What I wouldn't do; Ashton.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What I wouldn't do; Ashton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-