Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: ₰ color your life. Mer 25 Avr - 12:49 | |
| le hasard au cœur du rp. Priya Meyers & Rafaëlla Whealer L'hôpital, quel bel endroit ! Rempli de gamins qui hurlent, de mamans en panique, du bruit incessant du bipper des médecins, d'infirmières qui papotent, plantées à rien faire comme des potiches. Vraiment l'endroit idéal pour se balader avec deux gros pots de peinture. Rafaëlla ! Tout le monde sait que tu es une artiste, mais quand même ! Les bras chargés, ne regardant pas où tu vas, tu fonces sur quelqu'un et paf ! C'est le drame. Priya, pressée comme toujours, se prend du jaune plein partout, pas terrible sur la blouse blanche non ?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ₰ color your life. Mer 25 Avr - 16:14 | |
|
La journée battait son plein et l'hôpital aussi. Dans le vrai sens du terme. L'endroit battait de bruit, de cris, de hurlement, de paniques... on se croirait dans un bazar. C'est bien à ça que ressemble l'hôpital d'Arrowsic quand il est bien remplit, à croire que tous les habitants de cette petite vielle décide subitement de tomber malades, tous, en même temps ! C'était chaotique ! Bien que la belle indienne était plus au moins habituée à une ambiance pareille -les hôpitaux à Londres où elle a passé une bonne période en interne ne se vidaient jamais- était tout aussi stressée que la première fois. Faut dire qu'être médecin n'était pas un boulot à prendre à la légère. Elle enchaînait les consultations, aider les patients, diriger les autres internes, criait sur les infirmières qui refusaient de bouger ne serait-ce qu'un petit doigt... bref, cette journée était sans doute désastreuse et l'une des plus mauvaises que Priya a dû passer ici ! D'autant plus que ses patients, étaient plus pompant les uns que les autres, entre un vieux pervers qui n'arrêtait pas de fixer le derrière de mademoiselle et un adolescent en puberté qui faisait tout son possible pour lui ploter les seins, en vain bien entendu. C'était bien sa veine. Elle était bien servie aujourd'hui dis-donc !
Se débarrassant enfin de ce petit monstre, Priya qui venait une nouvelle fois de se faire bipper pour une n.ème fois, s'apprêtait à se diriger à l'accueil une nouvelle fois pour voir de qui s'agissait-il cette fois. Elle était contrariée, stressée, essayait tant bien que mal de garder la pêche mais, dans des conditions pareilles, impossible. Enfin presque. Malgré toutes ces conditions, la brunette faisait de son mieux pour rester correctes avec les patients, car c'était son devoir de les supporter, avec les gamins qui courraient partout comme s'ils étaient en cours de récré et surtout avec les infirmières qui faisaient tout à part leur travail. D'ailleurs, la belle n'avait pas arrêté de leur faire la remarque depuis la matinée mais, sans résultat. Décidées à faire leurs commères, seules sont celles qui se sont remis au travail après les remarques insistantes de tous les médecins.
Elle n'en pouvait plus, si jamais elle adressait la parole à une d'elles encore une fois ça ne serait pas pour l'inviter à manger un cookie fait maison, ça, c'est sûr ! Brefouilles, la jeune femme se dirigeait donc vers l'accueil quand soudainement quelque chose, ou plutôt quelqu'un, l'arrêta et très brusquement dans son élan... que venait-il de se passer ? Elle n'en avait pas la moindre idée ! Tout ce qu'elle savait c'est que deux secondes plus tard, Priya s'était retrouvée avec du jaune partout sur son blouson de médecin et même sur son visage !, « Merde, merde, merde ! », un médecin qui dit merde ? Ben quoi, c'est un mot tout à fait humain, Priya est humaine, alors, c'était logique ! Celui qui venait de faire ça, qui que ce soit, avait intérêt de se casser d'ici et très, très vite, car au point où elle en était, la petite indienne n'était pas en mesure à contrôler parfaitement ses gestes et ses paroles...
|
|