-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KATE/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


KATE/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞ Empty
MessageSujet: KATE/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞   KATE/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞ EmptyMar 8 Mai - 17:31

KATE/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞ Tumblr_livc39AQsK1qcm30wo1_500KATE/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞ Tumblr_m06af5UblD1qlq3doo10_r1_250



HERE SHE COMES ; SHE'S COOL LIKE SIN, I CAN FEEL MY BLOOD GET THIN. SHE'S WILD-EYED AND CONFIDENT, HEARD MY WORDS, KNEW WHAT I MEANT AND YOU CAN BE MY ONLY FRIEND.

« Bien, n'oubliez pas de réviser les analyses sur Frankenstein pour le prochain cour. » Dit-il avec un petit sourire au coin, pour tenter de faire comprendre à ses élèves qu'au prochain cour il y aurait très certainement un devoir sur ces analyses littéraires. C'était amusant de sentir quelques regards se tourner vers lui, qui montraient qu'ils avaient compris ce message codé. Pendant que d'autres étaient en train de ranger leurs affaires, sans se douter qu'une petite interrogation serait là, à les attendre le lundi prochain. C'était les quelques rares plaisirs, certes sadiques, mais plaisants du métier de professeur. Mais, Nolan perdit vite son sourire et son plaisir quand il croisa le regard de Kate qui semblait ne pas l'avoir lâché du regard depuis le début du cour. Il la fixa pendant quelques secondes, et cela suffit pour lui pour se remémorer les souvenirs de cette nuit ensemble. Cette nuit avait été une grosse erreur, et pourtant le jeune homme se sentait exalté quand il se rappelait des baisers passionnés échangés avec l'adolescente. Puis quand il croisa ensuite le regard soupçonneux d'Ella, cela le ramena à la réalité et il ne ressentait plus qu'une seule chose : La honte. Il se racla alors la gorge tout en faisant semblant de mettre quelques feuilles en ordre sur son bureau, puis la sonnerie de la fin des cours retentit, le libérant de son malaise. « Et bien bon week-end ! » Dit-il avec un petit sourire forcé à toute la classe. Certains répondirent, d'autres étaient déjà partis pour savourer ces deux jours de tranquillité, ce que Monsieur Bartholomew comprenait parfaitement. Nolan commença ensuite à effacer le tableau quand il se retourna, il vit qu'il restait encore quelques élèves dont Kate. Cette fois-ci il osa à peine la regarder, refusant de repenser à cette nuit, il rangea précipitamment ses affaires et il quitta donc la salle de classe pour se diriger vers la salle des professeurs. Il fuyait. En plus d'avoir trompé sa femme, il était un lâche, pensa-t-il. Il se dégoûtait de lui-même mais, que pouvait-il bien faire ? Pensa-t-il de nouveau. Il était complètement perdu, c'était tout ce qu'il y avait à dire. Puis, il croisa un de ses collègues et amis : Ashton, qui était un professeur de sport à McDonell. Il profita de la présence de son ami pour se changer les idées et prendre une bonne tasse de café. Ils parlèrent pendant plus d'une heure mais, malheureusement Ashton devait rentrer chez lui pour rejoindre sa femme qui était enceinte. Les deux amis se serrèrent la main et se donc quittèrent ainsi. Quant à Nolan, lui, il devait rester là. Enfin ce n'était pas un devoir d'être là mais, il n'avait pas envie de rentrer chez lui... Il regarda l'horloge qui était dans la salle de détente des enseignants du lycée, et il fût rassuré par l'heure. « Elle doit être partie... » Se murmura-t-il à lui-même. Il soupira longuement, prit ses affaires et retourna dans sa salle de classe. Il s'installa de nouveau à son bureau, et commença à sortir des copies pour les corriger. Il corrigea une copie, une bonne copie d'ailleurs, et il se rappela qu'il n'avait pas prévenu sa femme qu'il rentrerai tard ce soir. Il sortit son portable, tapa son texto, et voilà son excuse pour ne pas faire face à sa femme fût envoyée. Si facilement. Il se replongea dans ses copies, même si presque toutes les cinq minutes, il regardait son portable pour voir si sa femme lui avait répondu. Mais, toujours rien. Après tout, ils s'étaient encore disputés ce matin, c'était surement pour ça qu'elle ne lui répondait pas. Nolan posa son stylo rouge, se pencha un peu en arrière tout en mettant ses mains sur son visage. Comment leur couple avait-il pu devenir comme ça ? Pensa-t-il tristement. Quand soudain, il entendit la porte de la classe s'ouvrir, il se replaça alors correctement sur sa chaise pour voir de qui il s'agissait. Surement la femme de ménage, vu l'heure qu'il était. Cela ne pouvait décidément pas être une élève, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KATE/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞   KATE/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞ EmptyMar 8 Mai - 18:55




Toi, Moi & un RP
CRÉDIT CSS


« Bien, n'oubliez pas de réviser les analyses sur Frankenstein pour le prochain cour. »
Kate leva, une énième fois, les yeux vers son professeur avec un léger sourire en coin. Elle ne l'avait quasiment pas quitté des yeux durant tout le cours, comme à chaque fois. Et elle voyait bien qu'il fuyait son regard et semblait de pas s'interesser à elle. Elle finit par baisser une dernière fois le regard, cette fois-ci pour se concentrer sur son agenda et y noter ce possible devoir sur Frankenstein. Elle rangea alors doucement ses affaires, lançant régulièrement de furtifs coups d'oeil à son professeur. Un simple regard, sourire ou mot de sa part lui suffirait. Elle était folle. Folle de lui. Et chaque fois que leurs regards se croisaient, elle revoyait la nuit qu'ils avaient passé ensemble et les baisers échangés auparavant...Il adressa ensuite un dernier mot à la classe, leur souhaitant un bon week end. Elle enfila donc sa veste et mis son sac sur une épaule, prenant bien évidemment tout son temps afin d'être la dernière dans la salle et de pouvoir se retrouver seule avec Nolan. Sauf que ce dernier sortit précipitamment après avoir rangé ses affaires, laissant les derniers élèves dans la salle. Elle sortit donc en soupirant et le suivit de loin. Elle le vit rejoindre la salle des profs et se dit qu'elle attendrait qu'il en sortirait. Avec un peu de chance, il repasserai par sa salle de cours avant de quitter l'établissement et elle pourrait le voir. Elle s'adossa donc contre le mur faisant face à la salle qu'elle venait de quitter et salua les derniers élèves de sa classe qui partaient. Elle était désormais seule. Totalement seule dans le lycée qui se vidait très rapidement. Elle jetait quelques coups d'oeil à sa montre, puis, voyant que l'heure défilait et qu'il n'était toujours pas là, elle prit son portable et envoya un texto à ses parents. Elle pretexta une sortie improvisée avec une amie pour justifier son retard. Le silence s'installa, plus aucun élève. Aucun prof en vue. Le portail était désormais fermé, les étudiants étant tous repartis chez eux, tout comme la majorité des professeurs, sans doute. Voyant que cela faisait presque une heure qu'elle était sortie de cours et qu'elle n'avait pas la moindre nouvelle de son professeur, elle fit un tour dans les couloirs, cherchant une fenêtre donnant sur le parking des professeurs. Au bout de quelques minutes, elle trouva enfin une fenêtre donnant sur le parking. Sa voiture était encore là. En effet, la jeune femme connaissait sa voiture et cela lui était bien utile dans des cas comme celui ci. Elle retourna donc vers sa salle de cours, rassurée de voir qu'il était toujours dans l'établissement. En arrivant, elle vit la porte entrouverte et y aperçut une silhouette masculine. Celle de Nolan, il n'y avait aucun doute à cela. Elle la reconnaîtrait parmis des centaines d'autres. Elle regarda rapidement son reflet dans une vitre, se recoiffa d'un geste de main et s'avança doucement vers la porte. Elle la poussa délicatement, passant en premier lieu sa tête dans la salle afin de s'assurer qu'il s'agissait bien de Nolan. Bingo ! Les battements de son coeur s'accelérèrent. Ils n'y avait qu'eux. Aucun moyen pour lui de fuir, encore une fois. Elle ouvrit complètement la porte et s'avança doucement vers Nolan, visiblement concentré sur des copies. "Nolan..." murmura-t-elle en s'avançant encore vers lui, la tête baissée. Elle redoutait sa réaction. Il y avait peu de chances pour qu'il lui saute dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KATE/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞   KATE/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞ EmptyDim 20 Mai - 0:07

KATE/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞ Tumblr_livc39AQsK1qcm30wo1_500KATE/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞ Tumblr_m06af5UblD1qlq3doo10_r1_250



HERE SHE COMES ; SHE'S COOL LIKE SIN, I CAN FEEL MY BLOOD GET THIN. SHE'S WILD-EYED AND CONFIDENT, HEARD MY WORDS, KNEW WHAT I MEANT AND YOU CAN BE MY ONLY FRIEND.

Non, malheureusement ce n'était pas la femme de ménage. Mais, au fond je le savais. Je savais que ça ne pouvait qu'être qu'elle. Qui cela aurait pu être d'autre ? « Nolan... » Avait-elle murmurée. Il était difficile d'oublier cette nuit que j'avais passé avec elle quand nous étions en cours, entouré de nombreux autres élèves. Alors maintenant que nous étions rien que tous les deux, dans cette petite salle, en pleine nuit, penser à autre chose relèverait presque de l'exploit. En y réfléchissant bien, depuis cette fameuse nuit, nous nous étions pas retrouvés seuls, et je savais bien évidemment pourquoi. Car je savais que si je me retrouvais encore seul avec elle, une petit voix au fond de moi, se serait mise à me murmurer des choses que je ne voulais tout bonnement pas imaginer. Et à présent, quand je la regardais, là, la tête baissée, désireuse de mon amour, cette voix commençait à se réveiller. Je détournais la tête, tout en fermant les yeux. Je devais reprendre mon calme. Je devais agir en tant qu'adulte responsable. Je devais penser à ma femme, à mon mariage. Je ne devais pas tout foutre en l'air pour une histoire sans lendemain, sans espoir. Elle était mineure, bon sang. Et alors ? Commençait à me murmurer cette maudite voix. A quoi bon résister ? Tais-toi. Tu l'as fait une fois, après tout, le mal est déjà fait. Je t'en supplie, arrête ! J'ouvris de nouveau les yeux en passant brièvement ma main sur mon visage pour me ramener à la réalité. Allez, Nolan, agis en tant qu'adulte responsable. Je mis en ordre les copies, puis je décidais de me lever, tout en prenant une grande inspiration. Je me dirigeai vers elle, puis m'arrêtai presque net quand je fus à une distance raisonnable. « Kate... Que fais-tu ici ? » Demandais-je naïvement. Mon pauvre amis, tu sais très bien pourquoi elle est là... « Il est très tard. » Disais-je en regardant ma montre qui m'indiquait qu'il était presque vingt-deux heures. « Il faut que tu rentres chez toi. » Disais-je doucement avec un petit sourire. Je devais faire attention à chaque mots prononcés, parce que si je la froissais, elle pourrait bien s'énerver et me menacer de nouveau. Oui je devais faire attention. Pourtant, je ne pouvais pas non plus rester seul avec elle, c'était bien trop dangereux...



HJ : Je suis désolée, j'essaie de voir ce que ça peut donner en écrivant à la première personne, je fais quelques tests. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KATE/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞   KATE/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞ EmptyDim 20 Mai - 0:53

HJ : Pas de soucis, je comprends :) D'ailleurs ça me donne envie de tester moi aussi :D

Oui, c'était culotté. Attendre 22h dans son lycée pour voir un professeur, il fallait oser. Mais je n'avais pas vraiment eu le choix. Nolan m'avait fuit. Pas une seule fois nous avions pu nous retrouver seul à seul depuis cette fameuse nuit. Et quelle nuit ! Jamais je ne parviendrai à l'oublier, c'était certain. Une première fois, ça ne s'oublie pas. Encore moins lorsque c'est avec lui. Mais cette fois-ci, j'avais été suffisamment rusée pour me retrouver seule avec lui. J'appréhendais juste une chose; sa réaction.. Une fois dans la salle, je l'observais. Je voyais bien que ma présence le gênait pourtant il n'avait pas vraiment l'air surpris. Il finit par se lever, sans vraiment se rapprocher de moi. « Kate... Que fais-tu ici ? » Quelle question ! Il le savait pertinemment... Je me rapprochais alors de lui, doucement, hésitante, puis lui prit les mains. Je prit soudain une grande respiration. "Je... j'avais besoin de te voir... en dehors des cours." lui dis-je avant d'oser affronter son regard. « Il est très tard. » Je regardai l'heure sur mon portable. En effet, je n'avais pas vu le temps passer, trop occupée à surveiller les couloirs et le parking des professeurs. « Il faut que tu rentres chez toi. » Bien évidemment, il voulait que je parte. Réaction prévisible. Et qui me faisait mal. Si j'avais attendu autant de temps pour le voir, ce n'était pas pour qu'il me renvoie gentiment chez moi... Au fond, je savais bien qu'il cherchait juste à gagner du temps. Ne plus me croiser, ne plus me parler et ainsi me faire disparaître de sa vie était visiblement la solution idéale pour lui. Sauf que cela n’effacera pas le passé. Ce qui est fait est fait et il faut l'assumer. "Non. J'peux pas rentrer. Je ne veux pas. Pas déjà..." Non, maintenant que nous étions enfin seuls, je n'allais pas laisser passer ma chance. J'avais tellement besoin de le retrouver. Retrouver le Nolan que j'ai connu avant et durant cette nuit. J'avais aussi besoin de mettre les choses au clair avec lui. Enfin, pour moi cela l'était mais pas pour lui visiblement. "J'ai pas attendu 4h dans les couloirs pour rien...Puis tu m'as tellement manqué..." disais-je en posant ma tête contre son torse. Je savais que je prenais des risque en faisant cela, mais j'avais tellement besoin de le sentir contre moi. Sentir son parfum, entre sa voix, sentir sa peau effleurer la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KATE/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞ Empty
MessageSujet: Re: KATE/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞   KATE/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATE/NOLAN → ❝ I can't be your prince charming. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-