Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? Empty
MessageSujet: jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats?   jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? EmptySam 13 Nov - 21:47

SHARLY JENNA MIDDLEBROOKS.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? Xf6omc

MIDDLEBROOKS ● SHARLY JENNA ● 23 ANS ● 14 FÉVRIER 1987 ● AMÉRICAINE ● CRÉATRICE DE VÊTEMENTS ● HÉTÉROSEXUELLE ● CÉLIBATAIRE ● JESSICA STROUP ● FILTHY YOUTH.

I'LL NEVER WRITE A SONG.
C'est un certain 14 février 1987 à New-York que deux jeunes fous amoureux l'un de l'autre, Kiara & David s'apprêtait à dîner aux chandelles lorsque la demoiselle dit à son cher futur époux qu'elle s'apprêtait à accoucher. Celui-ci, nerveux comme personne ne l'avait jamais été l'emmena tranquillement dans la voiture et s'assura qu'elle se rends à l'hôpital avant qu'elle ne mette au monde sa jeune fille. C'est aux alentours de deux heures du matin que la demoiselle accoucha de Jenna Middlebrooks. Son cher fiancé était très heureux de l'a voir même si la jolie Jenna ne venait pas de lui mais, bien de l'ex petit-ami de la jeune femme. C'est aux alentours de six heures du matin que le vrai père de Jenna se pointa le nez à l'hôpital. Kiara n'était pas vraiment heureuse de voir son ex petit-ami à ses côtés mais, elle se devait de l'accepter dans sa vie pour le bien de leur fille.

Je n'ai revu mon père qu'à l'âge de sept ans. Il ne m'avait donné aucun signes de vie depuis ma naissance et ma mère ne voulait pas le laisser me voir sept ans plus tard. Elle ne jugeait pas qu'il soit capable de m'élever correctement alors qu'il n'avait pas pris la peine de me donner de ses nouvelles pendant sept longues années. Malgré tout, j'aimais quand même mon père à la folie. Je l'admirais sans le connaître et je voulais le voir tout le temps. Ma mère connaissait mon besoin de le voir et c'est pourquoi elle l'a autorisé à me prendre chez lui la fin de semaine. Je me rappelle seulement de la joie qui avait pris possession de mon corps lorsque je vît mon père à la porte de chez moi me disant de l'accompagner chez lui.

Deux ans plus tard, ma mère se sépara de David. Il n'était plus question qu'elle reste avec lui. Pas parce qu'elle ne l'aimait plus, au contraire. C'était seulement une question de principe. Il l'avait trompé avec une amie de ma mère et mise à part le fait que ma mère soit triste à cause de lui, leur séparation ne me dérangeait pas plus que cela. Je n'ai jamais aimé David et surtout après ce qu'il a fait à ma mère. C'est certain qu'à mon âge, j'étais naive et ne comprenais pas tout mais, je comprenais le fait que ma mère souffre à cause de cet homme stupide et sans valeurs. Ma mère et moi étions donc seules à la maison. J'allais chez mon père de moins en moins. Cela à d'abord commencer par une fois par deux fins de semaine pour y aller une fois par mois et finalement plus du tout. Moi qui avait espéré revoir mes parents ensemble, mon rêve c'était détruit en une seule journée. Celle ou ma mère m'a annoncé que mon père ne voulait plus me voir.

Quatre ans plus tard, à l'âge de treize ans, ma mère m'annonça le décès de mon père. Malgré sa cruauté envers moi, je l'aimais plus que tout homme au monde. Il est vrai qu'il était l'un des seuls hommes de ma vie mise à part le boucher et le facteur sur qui je ne pouvais pas vraiment compter puisqu'il n'était que de vulgaires hommes pas du tout poli. Tout me rappelais mon père. La ville, la maison et même ma chambre même s'il n'avait jamais posé les pieds dedans. Ma mère a donc décidée qu'on déménage voyant la souffrance que je ressentais et à vrai dire, cela ne me dérangeait aucunement.

On s'est donc retrouvée à Arrowsic, une petite ville absolument magnifique qui ne me rappelait aucunement mon père et qui allait sans doute pouvoir m'aider à recommencer ma petite vie. J'avais raison puisque c'est là que je fît la rencontre de Leandro, mon frère de coeur, mon meilleur ami, l'homme de ma vie. Il a tout fait pour me remonter le moral et il a toujours été là pour moi. Quand je n'allais pas bien, il était le seul à pouvoir me faire rire, il était le seul à me réconforter, à m'écouter pleurer, à m'écouter lui parler de mes situations tordues. C'est Leandro qui m'a donné le goût de rester en vie, c'est lui qui me redonne le goût de sourire à chaque fois. J'étais et je suis toujours éperdument amoureuse de lui!

Puis, nous avons commencé à coucher ensemble et un jour je l'ai confronter lui disant que je savais qu'il était amoureux de moi et que j'étais amoureuse de lui. Il a évidemment nié le fait et est simplement parti comme un lâche. Je lui apprît plus tard que j'étais enceinte et lui dit que ce n'était pas de lui mais, de mon ex petit-ami. En vérité, c'est lui le père mais, je voulais recommencer à lui parler et si je lui aurais avoué tout cela, il serait parti pour de bon de ma vie. Maintenant, j'ai une petite fille nommée Jamie et elle ressemble incroyablement à Leandro. D'ailleurs je lui parle toujours mais, notre relation n'est plus pareille et ça m'attriste énormément.
I WON'T EVEN SING ALONG.
jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? 98zmdk jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? Wqiqu
Je m'appelle Andréanne mais on me surnomme Andie (ce qui me paraît presque logique). J'ai dix-huit ans. Je suis une petite Québécoise dans l'âme et j'adore dire des tas de conneries. Je suis passionée par la musique, les rpg et les films à l'eau de rose. J'adore par dessus tout le chocolat mais c'est pas bon pour ma santé mentale. (a) Je suis une fofolle qui dit parfois n'importe quoi mais on finit par s'habituer à moi (: ♥



crédits ; livejournal et bannière de leavesden.


Dernière édition par S. Jenna Middlebrooks le Dim 14 Nov - 2:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? Empty
MessageSujet: Re: jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats?   jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? EmptySam 13 Nov - 21:52

I love you I love you
Merci encore d'avoir pris le scénario et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? Empty
MessageSujet: Re: jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats?   jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? EmptySam 13 Nov - 22:01

    iloveyou too I love you et ça me fait plaisir (: après tout ton scénario est magnifique (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? Empty
MessageSujet: Re: jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats?   jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? EmptySam 13 Nov - 22:48



    Bienvenue. jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? 432336
    Je surkiffe ton avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? Empty
MessageSujet: Re: jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats?   jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? EmptySam 13 Nov - 22:50

STROUP. I love you
Bienvenue. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? Empty
MessageSujet: Re: jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats?   jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? EmptySam 13 Nov - 23:16

    merci vous deux I love you en passant, j'ai terminée ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? Empty
MessageSujet: Re: jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats?   jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? EmptySam 13 Nov - 23:26

T'as fais vite :D J'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? Empty
MessageSujet: Re: jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats?   jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? EmptySam 13 Nov - 23:50

    faut croire que j'avais de l'inspiration (a) et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? Empty
MessageSujet: Re: jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats?   jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? EmptyDim 14 Nov - 10:38

    Je ne connais pas du tout l'actrice, mais excellent choix. (:
    Bienvenue parmi nous. jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? Empty
MessageSujet: Re: jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats?   jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? EmptyDim 14 Nov - 11:49

Puisque tout est bon, je te valide ma grande :)
Bon jeu parmi nous et pense à te recenser. On ne sait jamais jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? 556141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? Empty
MessageSujet: Re: jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats?   jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jenna middlebrooks ☆ can you feel my heartbeats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jenna ❥ Our love is like the wind. I can't see it, but I feel it.
» TELMA - I feel it in my fingers I feel it in my toes, christmas is all around me.
» Jenna Ҩ I want it all
» JENNA ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »
» JENNA △ me against enemies, me against friends.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-