Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you?   NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:38

hahah j'adore le métier NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 27094 j'y avais pas fait attention avant ^^' m'enfin on va quand même se trouver un truc du tonnerre tu verras !
Ouais ça les regarde ceux qui sont pas fiers, on choisit pas où on nait quoi ^^'
Ouii la suisse c'est un petit paradis mdr et c'est vrai que c'est pas beaucoup pollué comparé à d'autres pays !
Hahaha pour les chiffres personne n'arrive à expliquer NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 27094 y a un type un jour qui s'est dit tiiiiens on va compliquer les choses après soixante rien que pour embêter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you?   NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:50

Mais non t'es pas vieille What a Face
Puis Friends c'est trop bien (en même temps je pense pas connaître une seule personne qui m'ait dit une fois "c'est que de la merde" mais je dis quand même que c'est trop bian.) Puis je kiffe la Suisse & l'accent & le Milka NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 3038851084
Bref, bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 86663
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you?   NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:13

VIVE LA SUISSE NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you?   NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:25

Bienv'nue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you?   NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:43

17 séries ? Petite joueuse NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 890765 Arrow
Bievenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you?   NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:15

    Sophia I love you NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 759523
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you?   NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 7:57

Helena L. Van Dijck a écrit:
Mais non t'es pas vieille What a Face
Puis Friends c'est trop bien (en même temps je pense pas connaître une seule personne qui m'ait dit une fois "c'est que de la merde" mais je dis quand même que c'est trop bian.) Puis je kiffe la Suisse & l'accent & le Milka NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 3038851084
Bref, bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 86663

C'est vraiii je suis pas vieille ? Bon c'est bien alors :P
Baaah t'sais moi j'ai un pote un jour qui m'a dit qu'il aimait pas, bon je l'ai tout de suite viré de mes amis du coup .. haha non je rigole, mais ça m'a piiire étonnée je comprends pas comment tu peux pas aimer ^^'
Merci beaucoup en tout cas et c'est trop beau tous les gens qui aiment la suisse NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 63951 mdr

Fernando Gautier-Perez a écrit:
VIVE LA SUISSE NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 432336

Mais trooooop NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 140329

Rudy Gavennham a écrit:
17 séries ? Petite joueuse NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 890765 Arrow
Bievenue What a Face

Haha en réalité faudrait que je les recompte, mais j'ose pas le faire de peur d'en venir à penser que je suis folle. Mais si tu dis que je suis une petite joueuse faut croire qu'il y a plus fou que moi NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 372147
Merci en tout cas

Et merci à tous les autres NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 432336 NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you?   NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 14:15

J'ai terminé ma fiche NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 432336
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you?   NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:38

ça me choque, t'as Sophia et je t'avais pas encore souhaité bienvenue ? NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 3974914884
PUTAIN MAIS HONTE à MOI NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 3643860254
autrement superbe fiche ! NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 432336
Je te valide de ce pas et donc n'oublie pas de recenser ton avatar (surtout Sophia NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 918094149 NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 432336 ) et de poster un rp sous les dix jours NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 432336 voilà voilà NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 432336

amuse-toi bien parmi nous NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you?   NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:41

Ah bah oui alors honte à toi NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 27094 mdr
Mercii beaucoup je vais aller réserver ma Sophia de ce pas NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 63951
Superbe fiche, faut pas exagérer non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you?   NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:49

J'adore ta fiche, ton avatar et ta présentation. Enfin tout quoi NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 432336 NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 63951 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you?   NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:51

Ooooh NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 63951 merci beaucoup NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 432336 NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 432336 NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you?   NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:53

sophiaaaaa NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 161626 il nous faudra un lien NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 86663 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you?   NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:53

Ow, mon prénom à moi : EXCELLENT CHOIX NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 556141

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you?   NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NORA ● You don't need water to feel like you're drowning, do you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-