Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kate & Andrea ~ Et puis, un jour le mot de trop, le mot qui fait défaut, le mot que l'on regrette mais qu'importe on s'entête à croire que l'important c'est d'avoir le dernier mot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Kate & Andrea ~ Et puis, un jour le mot de trop, le mot qui fait défaut, le mot que l'on regrette mais qu'importe on s'entête à croire que l'important c'est d'avoir le dernier mot... Empty
MessageSujet: Kate & Andrea ~ Et puis, un jour le mot de trop, le mot qui fait défaut, le mot que l'on regrette mais qu'importe on s'entête à croire que l'important c'est d'avoir le dernier mot...   Kate & Andrea ~ Et puis, un jour le mot de trop, le mot qui fait défaut, le mot que l'on regrette mais qu'importe on s'entête à croire que l'important c'est d'avoir le dernier mot... EmptySam 26 Mai - 18:04

Andrea & Kate ♥

CRÉDIT - CSS


Et dire qu'un architecte avait été grassement payé pour créer un lycée avec des couloirs aussi étroits. Impossible de passer lors des interclasses, les élèves se marchant dessus en attendant qu'un prof daigne enfin les laisser entrer en salle de cours et libère ainsi le passage. Bref, se déplacer dans les couloirs ressemblait plus à un parcours du combattant pour les élèves comme pour les profs qui doivent également se frayer un chemin parmi les sacs des élèves. Kate sortait donc d'un long cours d'histoire et se dirigeait tant bien que mal vers la sortie puisque sa journée venait de s'achever. Elle soupira en voyant les élèves qui, tout comme elle se précipitaient vers la sortie. De vraies bêtes. Certains poussaient, d'autres, au contraire, prenaient leur temps. La jolie blonde sortit son portable et l'alluma tout en continuant de se diriger vers la sortie. Elle releva soudain la tête et aperçut, parmi tous les élèves, un jeune homme visiblement perdu. A première vue, il ne paraissait pas bien plus âgé qu'eux et pouvait très bien passer pour un étudiant. Sauf qu'il n'en était pas un, Kate en était sûre. En effet, elle le connaissait déjà et fut très surprise de le voir ici. Elle changea alors de direction et alla vers lui, souriant légèrement. "Andrea ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?" Andrea travaillait dans le journal où la demoiselle avait fait un stage quelques temps auparavant. En effet, passionnée par les lettres depuis longtemps, elle avait fait un stage d'un mois dans un journal New Yorkais où justement Andrea travaillait. Et bien sûr, c'est lui qui était chargé de s'occuper de la demoiselle. Et pour l'un comme pour l'autre, ce ne fut pas forcément un bien. Ils pouvaient s'entendre à merveille comme se disputer pour un rien et à longueur de temps. Difficile donc, pour les deux, de trouver un juste milieu...L'étudiante en littérature fut donc très surprise de le voir ici et supposa qu'il avait du intervenir afin de présenter son métier, de répondre aux questions des élèves, etc... Elle n'était pas particulièrement ravie de le revoir et aurait pu l'ignorer totalement, mais dans le fond, elle n'avait aucune raison de faire cela et cela ne lui ressemblait pas. Il fallait juste espérer que cette fois ci, tout se passe bien entre eux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kate & Andrea ~ Et puis, un jour le mot de trop, le mot qui fait défaut, le mot que l'on regrette mais qu'importe on s'entête à croire que l'important c'est d'avoir le dernier mot... Empty
MessageSujet: Re: Kate & Andrea ~ Et puis, un jour le mot de trop, le mot qui fait défaut, le mot que l'on regrette mais qu'importe on s'entête à croire que l'important c'est d'avoir le dernier mot...   Kate & Andrea ~ Et puis, un jour le mot de trop, le mot qui fait défaut, le mot que l'on regrette mais qu'importe on s'entête à croire que l'important c'est d'avoir le dernier mot... EmptyMer 30 Mai - 0:42






Boulot, boulot, boulot. Je commence à me faire chier comme un rat mort dans cette ville. Passer de New York, la ville qui ne dort jamais, où j'avais vécu pendant quatre années à Arrowsic, ville de ma naissance, avec son petit lycée, son parc, son super marché et … et rien d'autre, ça fait un sacré choc. Dire que je n'étais même pas revenu une seule fois pour voir mon père pendant tout ce temps ; il me manquait plus que tout, ayant toujours été très proche de lui, mais la peur de recroiser Némo au coin d'une ruelle était trop forte, ça m'en rendait presque malade. Le retour avait été un peu précipité, sur un coup de tête en quelques sortes, alors que ma carrière en tant que journaliste semblait acquise, posé sur de bonnes bases et grimpant doucement les échelons, un par un. Il y a deux semaines, j'avais reçu un appel d'Otilla, l'infirmière personnelle de mon paternel, qui m'annonçait qu'il se faisait réellement vieux maintenant, qu'il avait besoin d'une présence, qu'il était malade et que ses forces commençaient à doucement l'abandonner. Je n'avais plus vraiment le choix ; j'aime mon père, je ne pouvais pas le laisser seul dans la maison qui m'avait vu grandir, en lui tournant le dos pour quoi au juste ? Un boulot. Alors me voilà, de retour parmi les vieux souvenirs qui déboulent en filigranes, s'entre choquant dans mon esprit déjà assez confus comme ça.

J'avais opté pour le lycée aujourd'hui. Petit tour vers le bureau du principal pour quémander un poste, que ça soit en tant que surveillant ou même employé je ne sais où dans l'établissement, tout me convenait. Je grimpe les marches du hall et c'est comme une grande claque. La nostalgie débarque avec une vitesse cruelle, m'arrache un sourire au fil des vieilles images. Les gamins qu'on était, à courir partout pour rentrer à la maison, ou aller se poser dans le parc en insultant le monde entier, clopes piquées à nos parents pendues aux lèvres. C'est fini cette époque, over. « Andrea ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? » Une voix féminine me tire de mes pensées, et je redresse le menton, me concentre sur la jolie blondinette qui débarque en souriant. « Kate ? » Kate, ou la stagiaire que j'avais eu il y a quelques mois à New York. Jeune lycéenne avec qui la relation passait aussi bien que mal. Tout dépendait des jours, ou même des sujets abordés. Je soupire doucement, en passant ma main dans mes cheveux, jetant un regard circulaire au lycée. « J'viens me chercher du boulot. New York m'ennuyait, le journalisme aussi, alors j'me suis dit que j'allais revenir ici et devenir pion. » Blague bien entendu. « Tu as terminé tes cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kate & Andrea ~ Et puis, un jour le mot de trop, le mot qui fait défaut, le mot que l'on regrette mais qu'importe on s'entête à croire que l'important c'est d'avoir le dernier mot... Empty
MessageSujet: Re: Kate & Andrea ~ Et puis, un jour le mot de trop, le mot qui fait défaut, le mot que l'on regrette mais qu'importe on s'entête à croire que l'important c'est d'avoir le dernier mot...   Kate & Andrea ~ Et puis, un jour le mot de trop, le mot qui fait défaut, le mot que l'on regrette mais qu'importe on s'entête à croire que l'important c'est d'avoir le dernier mot... EmptyDim 3 Juin - 21:52

La fin de l'année scolaire approchait à grands pas. Les examens aussi. Et oui, qui dit fin d'année, dit examens et donc révisions. Période généralement peu appréciée des étudiants, qui doivent faire une croix sur la plupart de leurs sorties afin de se consacrer pleinement aux révisions. Kate commençait également à stresser, bien qu'elle ait eu d'excellentes notes toute l'année, ce qui ne laissait pas vraiment de doutes quant à la réussite de ses examens. Enfin, on n'est jamais à l'abri d'un faux pas... Bref, ce jour là, elle avait terminée sa journée et, se dirigeant vers la sortie, elle croisa une vieille connaissance. « Kate ? ». La jolie blonde acquiesça en souriant. Il avait l'air tout aussi surpris qu'elle de la voir ici. Sur le coup, elle était plutôt heureuse de le revoir, pourtant, leur relation était assez conflictuelle. Tout dépendait des sujets abordés et de l'humeur de chacun. Ils pouvaient s'entendre à merveille comme ne pas pouvoir se supporter. « J'viens me chercher du boulot. New York m'ennuyait, le journalisme aussi, alors j'me suis dit que j'allais revenir ici et devenir pion. » Elle sourit à la remarque du jeune homme. "T'as pas changé à ce que je vois..." dit-elle en référence à son humour. Ce fut d'ailleurs une de leurs sources de conflit. Il se moquait - gentiment - d'elle, ce qui déplaisait à la blondinette, très susceptible et cela aboutissait souvent à des disputes. « Tu as terminé tes cours ? » Elle tourna la tête, observant la salle de Nolan. Fermée. Il avait déjà du terminer sa journée, inutile donc de l'attendre aujourd'hui. Elle pouvait donc rester un moment en compagnie d'Andrea... "Ouais...Et donc, t'as trouvé un boulot ici ?" demanda-t-elle, se demandant si elle allait vraiment devoir le supporter au quotidien. Si il trouvait vraiment un travail au sein du lycée, cela n'enchanterai pas la jeune femme. Après tout, ils ne s'entendaient pas forcément et se croiser tous les jours n'allait sans doute pas arranger la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kate & Andrea ~ Et puis, un jour le mot de trop, le mot qui fait défaut, le mot que l'on regrette mais qu'importe on s'entête à croire que l'important c'est d'avoir le dernier mot... Empty
MessageSujet: Re: Kate & Andrea ~ Et puis, un jour le mot de trop, le mot qui fait défaut, le mot que l'on regrette mais qu'importe on s'entête à croire que l'important c'est d'avoir le dernier mot...   Kate & Andrea ~ Et puis, un jour le mot de trop, le mot qui fait défaut, le mot que l'on regrette mais qu'importe on s'entête à croire que l'important c'est d'avoir le dernier mot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate & Andrea ~ Et puis, un jour le mot de trop, le mot qui fait défaut, le mot que l'on regrette mais qu'importe on s'entête à croire que l'important c'est d'avoir le dernier mot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-