Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. Empty
MessageSujet: FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC.   FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. EmptyLun 4 Juin - 21:13

Cela faisait longtemps que Jersey Swift n'avait pas été de si bonne humeur. Sa journée de travail venait de s'achever, il était environ 16h30 et une brise légère caresser la peau de la belle brune. Elle avait passé une journée éreintante mais bizarrement elle avait réussi à évacuer le stress de la journée petit à petit, grâce à quelques cigarettes. Elle n'était pas une grosse fumeuse mais elle aimait calmer le jeu en tapotant une Lucky Strike pendant les heures de pointe. Mais ce qui l'avait véritablement aider à tenir toute la journée et surtout qui était la source de sa excellente humeur c'était un appel de son banquier qui avait accepté sa demande de prêt pour s'acheter un nouvel appartement beaucoup mieux placé que l'ancien et plus proche de sa pâtisserie. Du coup, Jersey n'avait pas hurlé une seule fois sur ses employés (enfin si peut-être une fois mais c'était la troisième fois de la semaine que cet empoté de Ralph renversait un gâteau de mariage, ça commençait à bien faire putain) et elle avait même réussi à sourire pendant une demi-heure durant au lieu d'afficher son habituelle moue boudeuse.

Alors cette après-midi là, lorsqu'elle était sortie de son boulot, elle avait pris trois cupcakes à emporter et s'était naturellement dirigée vers le parc. Elle avait envie d'un peu de verdure et de grand air, mais il n'y avait pas que ça. Elle avait aussi l'espoir de croiser Tyler O'Connor. Ouais Tyler alias son best plan cul ever. Elle l'avait rencontré un soir de pluie, il errait devant la pâtisserie et Jersey pensait qu'il était en train de manigancer un mauvais coup. Et bien sûre, Jersey qui se croit toujours au dessus de toutes menaces, c'est limite si elle pense pas que si on lui tirait dessus les balles lui passeraient au travers sans la toucher, s'était aventuré dehors pour l'acoster et lui demander ce qu'il pouvait bien foutre ici. Au début, Tyler l'avait envoyé bouler puis un autre mec avec une capuche était arrivé et Jersey avait compris que le mec en question n'était autre qu'un dealer, elle a patiemment attendu que Tyler récupère sa dose et que le dealer parte pour se mettre à lui hurler dessus. Pour elle, il était innacceptable d'effectuer de tel tour de passe passe devant son commerce, elle n'avait pas envie que son établissement acquiert une mauvaise réputation à cause de ce petit voyou. Puis elle avait continué à gueuler encore 10 minutes, et puis Tyler s'était rué vers elle pour l'embrasser afin de la faire taire. Et puis Jersey l'avait frappé. Histoire de. Et puis au final ils avaient finis par s'envoyer en l'air dans la réserve. C'était il y a six mois. Depuis ils l'avaient fait dans une dizaine de lieux différents et ça se passait toujours aussi bien. Jersey ne s'en lassait pas, mais elle sentait aussi qu'elle était sur le point de s'accrocher. Bref.

Une fois dans le parc, elle ne mit pas longtemps à trouver le jeune homme. Il était assis sous un arbre près de l'étang en train de se rouler un spliff. L'endroit commençait à être désert, les gamins étaient rentrés chez eux & il ne restait plus que quelques joggueurs soucieux de décompresser d'une journée de travail pénible. Jersey arriva à sa hauteur et tendit un cupcake à son fumeur de pét' préféré.

"Kikou tu baises ? Non c'est une blague, tiens un cupcake, il parait que ça donne faim ta merde." Elle n'avait jamais fumé de joint, et vu l'état dans lequel Tyler était ce soir, elle se disait que ce n'était pas plus mal. Wesh, le gosse avait très mauvaise mine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. Empty
MessageSujet: Re: FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC.   FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. EmptyMer 6 Juin - 19:51

FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. Tumblr_lr7qbkkNp21qbz8aro1_250
FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. Tumblr_lyoey71hMu1r3p0cjo10_r1_250
FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. Tumblr_lr7qbkkNp21qbz8aro4_250

Une journée paisible, horrible et trop silencieuse. Comme toutes les précédentes. Je ressentais un énorme vide que rien n'y personne pouvait combler. Malgré le peu de secondes que la drogue m'offrait pour disparaître du monde réel ne suffisait pas. Ce manque atroce me rongeait les os pire qu'une charogne affamée. La douleur quotidienne ne faisait qu'empoisonner mon sang jusqu'à me faire pourrir. Je devais réagir, bouger, courir, faire quelque chose d'intelligent au lieu de polluer mes poumons avec des substances infâmes. J'avais honte du personnage que j'étais, complètement lâche de se laisser crever à petit feu. C'était de plus en plus clair dans ma tête, toutes mes idées, toutes mes hypothèses. C'était fini; j'avais perdu Edward. J'en voulais terriblement à mon meilleur ami d'avoir pris la fuite au lieu de s'expliquer calmement, entre adultes. Seulement, il a préféré prendre ses affaires et nous tourner le dos à Izzie et moi, refusant nos excuses les plus sincères. D'accord, nous avions fait une connerie et nous en assumions pleinement les conséquences. Mais tout de même. Il aurait très bien pu m'abattre ou faire la crise du siècle, mais à part ça nous n'avions aucunes traces de lui. Je ne savais pas comment procéder pour me rattraper auprès de lui. C'était eut être trop tôt, ou trop tard. Seul le destin nous le dira, ce fichu destin imprévisible.

Les heures défilaient et je restais planté là dans ce parc qui autrefois était l'endroit où nous pouvions mater les jolies gonzesses faire leur jogging. Mais ça, c'était avec Ed. Maintenant, je ne pouvais qu'observer avec dégoût mon reflet dans le lac en face de moi. Les feuilles qui se glissaient sur l'eau formaient des ondes pour rendre mon visage complètement flou. Putain. Je restai immobile, prêt à me jeter dans l'eau pour m'y noyer comme un enfant ne sachant pas nager. Aucune autre souffrance ne pouvait m'atteindre. La solitude nous rend fou, complètement fou. Elle nous manipule tel un pantin et nous prend pour un idiot. Je ne lui avais rien demandé au destin, pourquoi a-t-il changé ma vie en une seule nuit? Et en plus de perdre mon meilleur ami, j'avais perdu Izzie. Cette fille aux cheveux soyeux, au sourire charmeur, au regard pétillant et au corps brûlant. Qui ne pouvait pas être tenté? Je ne savais pas vraiment ce qu'il m'avait pris de m'envoyer en l'air avec elle, je le faisais tellement souvent que je considérais ce coup d'un soir semblable à tous les autres. Pourtant, ce n'était pas le cas. L'ambiance dans le coin était calme, posée, libre. Il ne restait plus que des drogués du sport et des drogués tout court. Je dévorai mon joint des yeux comme si c'était ma dernière chance, mon échappatoire dans ce monde cruel. Je léchai la feuille du bout de la langue pour le terminer quand une voix familière m'interrompu. Je levai à peine la tête pour reconnaître la personne. Je pouvais savoir parfaitement à qui appartenait ce joli corps suivit de ce visage rayonnement de plaisir. « Jersey. » soufflai-je tout bas en l'invitant à s'asseoir. Je souris légèrement suite à sa remarque et m'emparai de son cupcake qu'elle m'offrait gentiment. Je le portai devant mes yeux pour l'examiner mais après quelques réflexions je le lui rendis. « Tu te trompes, je n'ai pas faim. » Je sortis mon briquet pour allumer mon pet. La fumée que je recrachai contourna le visage doux et séduisant de la jeune brune. Je n'avais pas l'intention de voir quelqu'un aujourd'hui, mais la surprise de Jersey ne me faisait ni chaud ni froid. Enfin, peut être chaud depuis qu'on se voyait souvent pour s'envoyer en l'air. Même ça, j'avais réussi à l'oublier. Mon cas était vraiment désespéré. Mais entre elle et moi, qu'avait-il vraiment à par du cul? Rien. Vraiment rien. Elle ne connaissait rien de moi et vise-versa. C'était peut être mieux ainsi. Après quelques bouffées, je me sentais déjà mieux. J'avais besoin de réconfort, d'un réconfort auquel je tenais énormément. Je me laissai tomber dans les effets du 'bonheur'. Presque sans m'en rendre compte, je m'étendus sur le sol et posai ma tête sur les genoux de la jeune femme, plongeant mes yeux dans les siens. Mes pupilles se noyèrent dans sa beauté divine. J'avais envie de lui dire toutes les plus belles choses au monde. Elle pencha sa tête pour me regarder alors qu'elle passai sa langue sur un cupcake sucré. Je souris. « Je suis blindé content de te voir. Tu es... une déesse. Tu me rends fou. » dis-je entre deux rires séducteurs. J'étais prêt à tout et à dire n'importe quoi pour jouer dans ce jeu charmeur, et passionnel comme nous avions toujours aimé. Mais l'image de mon meilleur ami ne me quittait toujours pas la tête. Je retirai ma mains de ses cheveux bouclés et fronçai les sourcils. Quelque chose me refroidissait à chaque fois. C'était comme s'il y avait une barrière. Je reportai le joint à mes lèvres avant de lui proposer après de tirer une taff. Je m'en foutait si elle allait fumer avec moi ou pas, mais j'espérais juste ne pas être le seul à rêver dans cette putain de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. Empty
MessageSujet: Re: FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC.   FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. EmptyJeu 7 Juin - 10:58

FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. Tumblr_lr7qbkkNp21qbz8aro1_250
FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. Tumblr_lyoey71hMu1r3p0cjo10_r1_250
FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. Tumblr_lr7qbkkNp21qbz8aro4_250

Jersey fixa la magica cigaretta de Tyler pendant quelques secondes. Elle ne comprenait pas trop l'intérêt de passer sa vie défoncée mais elle était loin de s'imaginer que son ex, Edward, en était la cause. D'ailleurs elle ne savait même pas qu'ils se connaissaient et elle tomberait sûrement de haut le jour où elle l'apprendrait. Mais pour le moment, JS pensait juste que Tyler était dans un mauvais jour et qu'il avait besoin de décompresser à sa manière. Tyty l'invita à s'asseoir, et la brunette s'exécuta en souriant, preuve de sa franche bonne humeur. Mais sa bonne humeur fut de courte durée lorsque le jeune drogué refusa son cupcake, déclarant qu'elle se trompait et qu'il n'avait pas faim. Elle le regarda de haut en bas : "C'est une blague ? T'es le premier à venir jusque dans la cuisine me tirer les derniers trucs que mon staff a cuisiné et après tu me fais le coup de refuser les cupcakes frais que je te ramène ? T'es vraiment un trouducul parfois Tyler." Elle pensait vraiment lui avoir fait plaisir en lui offrant à manger mais le jeune homme avait l'air de déprimer sévère. Ca ne plaisait pas à JS, qui malgré son caractère de merde, n'aimait pas voir les gens qu'elle appréciait aller mal. Elle avait un coeur tout de même. "Vraiment, t'es déprimant aujourd'hui."

Quand on y réfléchissait, Jersey était incapable d'indiquer la cause de l'humeur massacrante de Tyler. Si on mettait de côtés leurs parties de jambe en l'air, il était vrai que Jersey savait très peu de choses sur lui mis à part qu'il était un grand consommateur de substances illicites. C'était d'ailleurs assez bizarre, ce principe de coucher avec quelqu'un qu'on ne connaissait pas. JS ignorait pourquoi mais Tyler lui inspirait confiance, elle ne le pensait pas du genre à crier sur tout les toits qui il pouvait bien s'envoyer en l'air, JS s'estimait tranquille sur ce point là au moins. Ne serait-ce que pour le bien de la réputation de son buisness, elle ne tenait pas particulièrement à ce qu'on sache qu'elle couchait avec un drogué. Coupant court à toute réflexion, Tyler prit soudainement la décision de poser sa tête sur les genoux de Jersey la regardant droit dans les yeux. Cette dernière arqua un sourcil, perplexe et lui demanda "C'est quoi ton soucis Tyler aujourd'hui ? Regarde moi ces yeux, t'es tellement défoncé..." Il était surtout tellement mignon. Jersey adorait le visage de Tyler, sa machoire carré et ses yeux ténébreux, ses cheveux super doux (bizarre pour un mec qu'on aurait pourtant cru d'une hygiène douteuse). Bref, Jersey était grave sous le charme mais ça c'était pas une surprise, autrement elle ne l'aurait jamais emmené dans la réserve pour se faire cogner contre le frigo dix minutes après leur première rencontre. Après cet épisode, Jersey s'était trouvé toute chose. C'était honnêtement la première fois qu'elle couchait avec quelqu'un aussi vite et elle se sentait presque différente d'avoir contré un de ses principes. Mais pas du tout glorieuse.

Allez savoir pourquoi, Tyler entama soudainement un laïus hilarant. Blindé content de la voir ? Une déesse ? Elle le rendait fou ? Jersey éclata de rire, jetant sa tête en arrière et secouant ses cheveux. "T'es dingue. J'ai envie de te filmer." Elle savait que tout ce qu'il serait dit lors de cette entrevue serait à mettre sur le coup de la défonce mais c'était quand même agréable de se faire salement dragué, même par un camé dans le genre de Tyler. La jeune femme se plia en deux pour pouvoir atteindre les lèvres du jeune homme sur lesquelles elle déposa un baiser doux et rapide. "Mon dieu, ce que tu sens l'herbe." Elle jouait offusquée mais finalement ça ne la dérangeait pas, c'était caractéristique de Tyler et ça lui rappelait leur première rencontre mais aussi toutes les autres. Elle agita la main pour dissiper la fumée qu'il venait de lui souffler au visage et lui adressa un sourire. "Moi aussi je suis blindée contente de te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. Empty
MessageSujet: Re: FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC.   FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. EmptyJeu 7 Juin - 22:11

FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. Tumblr_lr7qbkkNp21qbz8aro1_250
FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. Tumblr_lyoey71hMu1r3p0cjo10_r1_250
FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. Tumblr_lr7qbkkNp21qbz8aro4_250

Mes yeux se régalaient face à la belle Jersey. Malgré le fait qu'elle grimaçait à chaque fois que j'expirai de la fumée. Je voulais rire, mais je n'en avais pas envie. C'était de plus en plus fréquent. Des situations qui pouvaient me faire tordre de rire qui maintenant, m'étaient complètement indifférentes. Si seulement Jers pouvait me comprendre, ressentir ce que je ressentais, vivre avec la vie que j'avais. Mais je me voyais mal lui parler de mes soucis, très mal même. Je me contentai alors de lui afficher un petit sourire que j'avais puisé loin dans mon morale. Je l'installai à s'asseoir à côté de moi et elle me proposai de jolies pâtisseries sucrées, soit disant mes préférées. C'était le cas, mais je ne pouvais rien avaler pour le moment, qu'elle le veuille ou non. Elle semblait vexée face à mon refus. « Est-ce que j'ai l'air de blaguer? » lui lançai-je froidement. J'étais confus, je devais rattraper le coup. Jersey était bien l'une des seules filles en qui j'essayais d'avoir un grand respect. Même si nous nous lancions très souvent des piques, j'essayais de me calmer pour ne pas la faire fuir. Car oui, je voulais qu'elle reste près de moi. Une présence féminine me faisait toujours du bien au mental. « Je... excuse-moi. C'est surement la fatigue. » répondis-je paisiblement. Je posai ma tête sur ses genoux et étendit mes jambes sur l'herbe. Une brise douce et légère vint caresser nos cheveux alors que nos yeux se rencontrèrent tendrement. Jersey était particulièrement séduisante aujourd'hui. C'était soit le fait qu'elle l'était à chaque fois qu'elle me voyait, ou soit le fait que je ne m'en étais pas rendu compte plus tôt. Je me souvenais parfaitement de notre première rencontre. Elle s'était précipité sur moi pour m'engueuler de fumer devant son magasin. Elle avait même jeté le joint de mon bec pour le jeter par terre. Dès cet instant, j'ai su, j'ai vu, j'ai ressentit cette alchimie électrique entre nous. Je lui avais souris tout bêtement. Rien d'autre, c'était trop simple. On se comprenait en un simple regard. Elle m'avait attiré sans la réserve pour 'soit disant' tester de nouvelles sucreries pour le mettre sur le marché. Mais j'avais préféré goûter au corps brûlant de cette demoiselle. Depuis notre rencontre, on ne se séparait jamais. Je m'envoyais souvent en l'air avec elle. C'était comme ma deuxième drogue. Mais la première que je consommai pour l'instant ne lui plaisait pas. « T'occupes. Je te l'ai dit, je suis épuisé. Mes yeux vont très bien. Ne me dis pas qu'ils ne te font plus d'effets? » Je lui fis un clin d'oeil puis me redressai légèrement pour réduire le peu d'espace qui nous séparait. Je fermai un instant mes yeux en me délectant de son parfum fruité dans son cou qui avait l'art de réveiller tous mes sens. « C'est toi qui va te faire défoncer si tu continues à t'inquiéter pour moi, bien que ça soit touchant. » Jersey rit. Elle avait remarqué mon attitude joyeuse face au petit bonheur en fumée que je tenais entre mes doigts. Mais il y avait quand même un touche de sincérité dans mes paroles. Jersey était vraiment la plus belle femme que je connaissais. J'ignorai si elle avait un quelconque homme dans sa vie, mais la voir si libre comme l'air me rendait radieux. Je ris suite à sa remarque. « Filme moi si tu veux. Seulement je ne suis pas très présentable. » La jeune femme passa sa main dans mes cheveux ce qui me fit frissonner. Elle se pencha vers moi pour déposer un baiser sucré sur mes lèvres. Elle était aussi contente de me voir. Je relevai ma tête vers elle pour lui faire face. Nos regards charmeurs se cherchèrent. Un simple coup d'oeil, un simple battement de cils pouvaient envoyer le message. Ma main glissa sur sa nuque alors que je déposai des baisers brûlants dans son cou. « Tu ne travailles pas? Mademoiselle a sa petite pause déjeuner j'imagine. Quel dommage. » soufflai-je dans son oreille. Je n'aimais pas m'exposer de la sorte en public, mais il n'y avait presque personne. Et puis, il n'y avait plus qu'elle et moi. Rien d'autre ne comptait, même pas ce joint que je jetais dans le lac à contre-coeur. Juste pour elle. Jersey avait le don de me rendre le moral, rien que pour quelques minutes, qui sembleront irréelles à chaque moment de solitude. Mes doigts se baladèrent dans son dos, arrivant jusqu'à sa taille. J'interrompus mon étreinte pour lui glisser ce mots qui était banale mais qui voulait tant dire pour moi. « Merci. » Je voulais dire "merci d'être là", sa présence était réconfortante. Je me sentais mieux, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. Empty
MessageSujet: Re: FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC.   FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. EmptyLun 11 Juin - 0:10

FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. Tumblr_lr7qbkkNp21qbz8aro1_250
FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. Tumblr_lyoey71hMu1r3p0cjo10_r1_250
FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. Tumblr_lr7qbkkNp21qbz8aro4_250

Petit à petit, Tyler avait progressivement fait sa place dans la vie de Jersey. Elle ne s'en était pas rendue compte mais le jeune homme s'était propulsé au centre de ses pensées et de son emploi du temps ces derniers temps. C'était une relation pour le moment exclusivement charnelle mais il y a quelques jours de cela, alors qu'elle buvait seule un verre de vin allongée dans son canapé, Jerz s'était imaginé un peu plus que ça entre eux. Ca n'avait pas duré longtemps mais elle y avait pensé. A un futur avec lui, ou du moins à une relation plus stable. Mais la jeune femme était vite revenue sur terre lorsque les problèmes de drogue et le caractère changeant de Tyler lui était revenu à l'esprit. Et puis, merde, ils n'avaient pas continué de se voir pour au final déboucher là dessus. C'était juste une période, une passade, un entre deux, une occupation jusqu'à ce qu'elle trouve quelqu'un avec qui elle pourrait construire quelque chose. C'était du moins ce qu'elle se répétait pour ne pas dévier, et garder les idées claires. JS était du genre à se monter la tête toute seule alors il vallait mieux pour Tyler qu'elle ne se mette pas dans la tête de lui mettre sérieusement le grapin dessus. Mais revenons à nos moutons, pour le moment il n'était question de rien d'autre que de Jersey & Tyler à moitié allongé dans le parc près du lac, en train de commencer à se chauffer un peu trop. "Si tes yeux me font encore de l'effet espèce de truffe mais c'est moche ces petites striures rouges autour de tes iris. Ca fait camé plus que jamais."

Jersey disait toujours ce qu'elle pensait, quitte à faire chier les gens. Elle était franche, directe et ne mâchait pas ses mots car elle voulait que les gens sachent l'opinion qu'elle pouvait avoir d'eux, quitte à les vexer. Elle pensait savoir que Tyler ne se vexait pas facilement quand il s'agissait d'elle. Il semblait qu'il avait appris à recevoir les remarques désagréables de JS sans s'énerver, sans tout prendre au premier degré. Jersey s'était amusé de son clin d'oeil, signe que sa mauvaise humeur était en train de se dissiper progressivement. La jeune brune en était ravie, elle avait passé une bonne journée et elle n'avait aucune envie de se faire plomber le moral par Tyler, surtout qu'il pouvait être tellement agréable quand il était dans un bon jour. "Si tes menaces ont pour but de me faire peur, je crois que t'es totalement à côté de la plaque, le couz." En effet, JS était une adepte du sexe de brute, elle aimait bien la baise voilà c'était dit. Mais ça ne faisait pas d'elle une pute pour autant, soyons clair, JS appréciait aussi de faire l'amour avec quelqu'un qu'elle aimait mais de temps en temps lorsque les mois de célibat défilaient sans l'ombre d'une nouvelle conquête Jerz faisait une entorse à ses principes et se retrouvait à faire ce qu'elle faisait avec Tyler. A savoir prendre du bon temps. Il avait donc bien tort de s'imaginer qu'elle avait quelqu'un dans sa vie car pour le moment il n'y avait que lui, elle n'envisageait pas les choses autrement pour le moment.

Elle fut ravie que Tyler ne la repousse pas lorsqu'elle permit de l'embrasser. Mieux que ça, il se releva et entama une descente sensuelle dans son cou. C'était excatement ce dont elle avait besoin en cette fin d'après-midi. Un vent tiède soufflait sur sa peau, et les baisers secs et fermes de Tyler commençait à l'emmener un peu ailleurs. Elle tenta de se concentrer pour répondre au jeune homme d'une voix à peu près neutre. "Une pause-déjeuner ? Atteris Tyty, il est presque 17heure. J'ai finis le boulot y a longtemps déjà et je te cache pas que j'avais espoir de te voir ici en train de te fumer un petit pilon. Et bingo baby tu es là !" C'est ce moment que Tyler choisit pour jeter son joint, Jersey arqua un sourcil. Ca c'était inédit, Tyler qui jetait son petit bonheur en feuille, c'était un événement auquel elle n'avait pas encore assisté. Surtout qu'apparemment c'était pour lui accorder toute son attention, le coeur de Jerz se mit à battre plus fort. Et quand il lui chuchota un merci, l'incompréhension de la jeune femme fut désormais totale. "Merci de quoi ?" Elle ne plaisantait plus, et avait laissé son ton jovial pour un ton beaucoup plus sérieux. "Tu me fais peur quand même parfois, c'est quoi le délire en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. Empty
MessageSujet: Re: FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC.   FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. EmptyJeu 21 Juin - 10:02

FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. Tumblr_lr7qbkkNp21qbz8aro1_250
FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. Tumblr_lyoey71hMu1r3p0cjo10_r1_250
FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. Tumblr_lr7qbkkNp21qbz8aro4_250

J'essayais de deviner à travers ses yeux saphirs, quelle était la raison pour laquelle elle avait l'air si heureuse. Est-ce qu'il suffisait juste de sourire, d'avoir un corps presque parfait et d'avoir l'envie de parler à un gars comme moi? Certainement pas. J'étais un lâche, une sous-merde. Je comprenais mieux pourquoi Edward ne voulait plus me voir. Il avait sans doute raison. Laissons le bon vieux Tyler qui a un coeur de baiseur. C'était donc ça, les nouvelles pages de ma vie. Seulement, je n'arrivais pas à en écrire les lignes. Même couché sur Jersey, je n'y arrivais pas. Il s'inquiétait, je le voyais sur son visage quand elle fronçait les sourcils. Je ne savais que répondre. Ses réflexions sur la drogue et mes yeux défoncés me faisaient rire doucement. A vrai dire, je m'en foutais complètement de ce qu'on pouvait bien penser de moi pour le moment. Rien ni personne, même pas Jersey pourrait me faire oublier ma connerie. « Si c'est si moche que ça, éloigne-toi de moi, c'est contagieux. » répondis-je calmement. Les remarques de Jersey devenaient de plus en plus nombreuses au fil du temps, mais j'étais tellement habitué que ça ne me faisait presque rien. Je dis presque rien car d'habitude je pète la forme, mais ici, même la plus petite des moindres piques m'effleurait le coeur. J'étais en train de devenir quelqu'un de sensible, quelqu'un de moche comme mes yeux le prouvaient. Pourtant, elle restait là, à caresser les cheveux et à me couvrir d'un joli sourire. Néanmoins, je réussis à répondre à une de ses attaques en lui précisant que c'était moi qui allait la défoncer si elle continuait à jouer la maman inquiète pour son gosse. « T'as pas peur de moi. Tu es bien la seule. » J'inspirai une nouvelle fois sur mon joint et recrachai la fumée parfumée de délices. Je me sentais déjà mieux, et ça ne pouvait être que par la présence de Jersey. Je plongeai mes yeux tantôt défoncés, maintenant tendres dans les siens. La jeune brune se pencha pour m'embrasser et je me redressai pour lui rendre un autre baiser. J'avais oublié quel effet ça faisait de l'embrasser, sentir cette petite décharge électrique qui parcouru tout mon corps. Je me débarrassai du joint presque inconsciemment. Mes lèvres se baladèrent dans son coup et ce goût légèrement sucré était bien meilleur que les pâtisseries qu'elle faisait. Ses doux cheveux caressaient mon visage et je pouvais deviner qu'elle entrouvrait sa bouche. Je ne savais pas vraiment pourquoi je faisais ça, pourquoi tout à coup je me jetais sur elle. Peut être que sa simple présence n'était pas assez suffisante pour me 'consoler' même si elle ne savait toujours pas que j'avais le moral plus bas que zéro. J'avais envie de la serrer contre moi, juste pour avoir un joli geste d'affection. Mais nous étions tellement bien partis que je ne pouvais point ralentir le rythme. « Qu'il soit midi ou 17 heures, je m'en fou complètement. » répondis-je en la couchant sur l'herbe. Mes mains coururent sur ses jambes alors qu'elle déboutonnait un bouton de ma chemise. Un sourire malice de dessina sur mon visage. Il n'y avait presque personne dans les parages, mais là, à deux pas du lac c'était une grande première. C'était complètement fou. Je chuchotai un dernier mot à son oreille dans l'espoir d'aller plus loin dans leur câlins mais directement la jeune femme se raidit. C'était comme si elle était devenue en glaçon. Je fermai les yeux en soupirant puis me retirai d'elle. Je ramenai mes genoux contre mon ventre et prit -cette fois-ci- une cigarette de ma poche pour me donner du courage à affronter cette confrontation de merde. Jersey se redressa à son tour et me dévisagea comme si j'étais devenu un monstre en quelques minutes. Je posai ma clope à mes lèvres puis déclarai: « Mais quel délire? C'est toi qui délires totalement. T'es chiante. Ça te regarde pas. J'ai pas besoin de t'étaler ma vie pour qu'on baise merde! Vous êtes chiantes les nanas à vouloir savoir tout sur tout. J'ai une vie, tu as une vie, ne mélangeons pas tout. Maintenant si t'es pas contente tu peux ficher le camp moi ça m'est totalement égale, je reste ici. Pas besoin d'avoir quelqu'un pour me rappeler que j'ai toujours une vie de merde. J'étais bien mieux seul. » La colère m'avait emporté trop vite. J'espérai ne pas recevoir une gifle de la part de Jersey car je savais qu'elle régissait souvent comme ça. Je ne la regardai pas, juste la cigarette que je tenais entre mes doigts et mon joint qui flottait un peu plus loin dans le lac. Je serrai les dents et posai ma tête sur mes genoux. Je voulais disparaître, quitter et tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. Empty
MessageSujet: Re: FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC.   FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FOR A PESSIMIST, I'M PRETTY OPTIMISTIC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amy ⏎ Look ! I'm pretty.
» All little girls should be told how pretty they are - Charlie
» VHJ ☼ I feel Pretty/Umpretty (en cour)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-