Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❥ i bend, but don't break. (celestine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty
MessageSujet: ❥ i bend, but don't break. (celestine)   ❥ i bend, but don't break. (celestine) EmptySam 23 Juin - 12:13




Célestine (Louison) Collin.
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Collin, de consonance française, il est hérité de son paternel. PRÉNOM: Célestine, Louison, elle affectionne tout particulièrement le premier au détriment du second, ils sont tout deux des choix de sa mère. ÂGE: vingt et un ans. ORIGINES: française, native de Paris ou la capitale de la mode. MÉTIER/ÉTUDES: styliste, possédant sa propre boite depuis maintenant un an. STATUT CIVIL: divorcée, trop jeune pour être divorcée, que voulez-vous on fait tous des bêtises dans notre vie. CRÉDITS: Candice Accola Daily @Tumblr. AVATAR: Candice Accola.



welcome to our world.
nice to meet you.

Sur le net ainsi que sur mes créations l'on m'appelle Rossignol Philomèle mais, mon prénom est Léa. J'ai vingt ans, je suis née le cinq mars et suis totalement fan du contexte ainsi que du design du forum puis le scénario de Jem ♥ c'est d'ailleurs les raisons qui m'avaient fait m'inscrire il y à environ un an et demi de ça. Célestine est mon unique compte sur ce forum (pour l'instant). Je préfère les canards en plastiques aux tomates et suis passionnée de danse depuis mon enfance (dix ans que j'en fais). Sinon j'aime la lecture le cinéma, la danse et les mangas. Je vis en France et en RP je peux faire sans trop de difficultés une demi-page à une page entière sur open office, tout dépends si le partenaire me donne matière à écrire bien entendu. Enfin pour ce qui est de ma fréquence de connexion je peux dire que je serais là environ trois voir quatre jours sur sept. Pour le reste demandez-moi, je ne mords pas.



Dernière édition par Celestine Collin le Sam 30 Juin - 15:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty
MessageSujet: Re: ❥ i bend, but don't break. (celestine)   ❥ i bend, but don't break. (celestine) EmptySam 23 Juin - 12:14


please, tell me your story.
i’m listening.

SIX ANS « Il n'y a de long ouvrage que celui qu'on n'ose pas commencer. Il devient cauchemar. »

▬ ▬ J’ouvre les yeux, horrifiée. La chambre est plongée dans l’ombre et ma respiration se fait haletante comme si je venais de courir le marathon. La sueur perle sur mon front alors que mon corps tout entier est secoué de tremblements. Sans même réfléchir j’appelle, à mon secours. « Nourrisse ... Agathe ! » Le silence règne dans la maison et les images qui défilaient sous mes yeux hantent encore mon esprit. Pourtant, je savais bien que je n’aurais jamais dû regarder ce film, la gentille Agathe m’avait prévenue. Soudain des pas résonnent dans le couloir, leur son m’indique qu’ils sont rapides et fatigués puis une tête brune se glisse dans l’ouverture de la porte suivi de prêt par le reste du corps.
▬ ▬ Agathe est ma nourrisse depuis ma petite enfance, brune aux yeux marrons autant avouer qu'elle n'est pas ce qu'il y a de plus jolie. Son corps est rond comme une balle et je me souviens vaguement d'avoir déjà imaginé la faire rouler comme tel pour avancer. Pourtant, c'est une femme merveilleuse, gentille, coquète et réceptive, elle prend soin de moi et assume presque le rôle parental dont ma mère ne semble pas se soucier. « Célestine ... vous avez fait un mauvais rêve, je vous avais pourtant prévenue » Sa voix, lourde de reproches, ne perd pas pour autant son ton calme et doux que j'apprécie tant. Et d'un seul geste elle m'attire contre elle pour me rassurer ce qui réduit alors dans la minute les tremblements de mes membres.
▬ ▬ Lorsque les tremblements se sont calmés Agathe m'aide à me glisser à nouveau dans mes draps puis elle me borde. Alors, avant qu'elle ne s'en aille je lâche instinctivement « Ne t'en va pas s'il te plait. Tu veux bien rester jusqu'à ce que je m'endorme » Ces deux petits yeux couleur noisette se posent doucement sur moi et me répond d'une petite voix grave et protectrice « Bien entendu, je vais vous raconter une histoire petite ». Quelques minutes après qu'elle ai entamé sont récit mes yeux se ferment, fatigués. Me laissant sombrer dans le sommeil.


DIX-HUIT ANS « Tendre vers l'achevé, c'est revenir à son point de départ. »


▬ ▬ Ma journée c'était déroulée sans encombre, mais l'activité intense de Paris commençait à sérieusement me rendre dingue. Une femme entra dans le métro empiétant abondamment sur mon espace vital et l'impatience d'arriver à la maison s'imposât avec force. J'avais beaucoup réfléchit durant la journée et cette vie active, pressée ne me convenais plus. C'est à ce moment très précis que l'idée avait germée dans mon esprit, partir. Partir loin. Fuir cette ville, ce pays même ainsi que ma famille si je pouvais réellement appeler cela comme ça. Franchissant les portes du métro je m'engouffrais dans la foule tentant tant bien que mal de me déplacer dans le troupeau sans trébucher oui heurter quiconque.
▬ ▬ Une fois passé la porte je me dirige au pas de course en direction de ma chambre « Agathe ! Agathe je m'en vais ! » Sans même attendre une quelconque réaction de la part de ma gentille nourrisse j'abats la valise marron, reçu à Noël peu de temps auparavant - un Noël qu'une fois de plus j'avais passé seule, mes parents ayant bien mieux à faire - sur le lit et y jette tout vêtement passant à proximité de mes petites mains moites. Lorsque les pas d'Agathe - reconnaissables entre milles - approchent de la chambre il est déjà trop tard. Ma décision est prise et elle le sait très bien, qu'elle l'accepte ou non.
▬ ▬ Je me saisis du téléphone et compose un des numéros de la liste récemment appelée, puis après trois bip une personne décide de décrocher le combiné. « Allo ? » Je suis presque certaine que cette voix endormie à l'autre bout du téléphone est ma tante. Sa voix est trop grave pour ressembler à celle de sa fille et bien trop aigüe pour celle d'un homme. Aussi sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit j'ajoute « J'ai réfléchis à ta proposition ma tante et j'ai décidé de venir. L'air frais du Maine me fera le plus grand bien je pense. » À cet instant même je suis presque certaine que, malgré la surprise, un rictus de joie s'installe au bord de ses lèvres. « Quand pars tu ? » « Demain à la première heure » et sans attendre son accord - sachant pertinemment qu'il m'est déjà accordé - je me remets à ma valise me contentant d'ajouter simplement « Je te promets de t'écrire souvent, nourrisse » à destination d'Agathe avant qu'elle n'aie passé le pas de le porte. À quoi celle-ci me répond : « J'y compte bien. Pour tes parents je leur expliquerai. »






please, tell me your story.
i’m listening.

DIX-HUIT ANS « Comme les enfants viennent trop tard pour faire l'éducation des parents, il faut respecter leurs incurables manies, et ne jamais les chagriner. »

▬ ▬ La pluie tombait depuis déjà plusieurs jours et semblait ne plus vouloir s'arrêter. Pourtant, rien n'était à même de briser mon bonheur présent, du moins c'est que je pensais tant que je serais à ses côtés. Nathanael Hurtwood, lui et moi nous étions rencontrés quelques jours après mon arrivée à Arrowsic et mon installation chez ma tante. Je m'en souviens encore comme si c'était hier.
▬ ▬ Ce jour-là je me baladais sur le ponton admirant les bateaux, tout en réfléchissant aux améliorations de mes croquis, lorsque mon regard c'était arrêté net sur l'un d'eux. Les mains dans les poches je m'avançais sur le côté avec l'intention de lire son nom quand je remarquais un homme à bord. Rien qu'à sa vision je me sentais rougir de l'intérieur, ses cheveux blonds et ses larges épaules m'inspiraient de lui une image plutôt dure et nonchalante. Sans trop réfléchir je lui avais demandé si ce bateau était le sien c'est comme cela que tout commençât entre nous.
▬ ▬ Dissipant ses quelques souvenirs de mon esprit, je me rends compte que j'en ai perdu ma ligne et me met donc à sa recherche. Ma tête épouse parfaitement la forme de ses cuisses et au fond de moi je me dis que j'adore particulièrement ses petits instants calmes passés tous les deux. Je me perds à nouveau dans mes pensées lorsque Nate brise le silence de sa voix douce que j'aime tant « Qu'est-ce que tu lis ? » je ne peux réprimer un sourire au son de sa voix et à l'idée de ma réponse pourtant je reprends ma lecture et termine même la page avant de lui répondre. Je retourne ma tête en direction du beau blond posant ma main sur son bras. Sa peau est douce et je ne peux m'empêcher de la caresser tandis que je lui réponds « Ce que tu devrais être en train de lire. Notre devoir de littérature. » Alors, je le vois sourire avec cet air innocent sur le visage et je sens qu'il va me sortir une de ces excuses bidon dont lui seul a le secret. Ce qui ne tarde d'ailleurs pas, haussant les épaules il se contente de me répondre qu'il a oublié son livre dans un chuchotement comme s'il me confiait un secret que je ne devrais surtout pas répéter. Sa voix qui ne me donne que trop souvent l'envie de l'embrasser me plonge pourtant dans un - presque fou - rire que m'avait tiré sa réponse. Puis une fois calmée lorsque mes abdos cessent de me faire souffrir j'ajoute « Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? » Et ne me laissant pas le temps de réfléchir à plus il se penche vers moi, s'arrête à mi-chemin répondant « Oh, moi je sais... » Je me mords les lèvres hantée par se désir de ses lèvres, puis finalement je craque et agrippant mes mains à son col avec empressement je l'attire vers moi joignant mes lèvres roses aux siennes. Elles sont chaudes et ses baiser plus qu'agréable ont le don de me faire perdre la raison. Alors, je me redresse me plaque contre lui entamant la meilleure partie de cette journée.


VINGT ET UN ANS « Telle est la vie des hommes. Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins. »


▬ ▬ J'ouvre les yeux et les referme presque aussitôt aveuglée par les quelques rayons du soleil pénétrant dans ma chambre. Une fois accommodés à la lumière je vérifie près de la porte si ma valise est toujours là, si tout cela n'était pas qu'un simple rêve et je les referme à nouveau. Puis au bout de quelques minutes je me lève et par en direction de la salle de bain, je me souviens de cette maison comme si je n'en étais jamais repartie. Je me glisse dans la douche et des souvenirs ma reviennent alors à cet instant en mémoire dont les raisons de mon départ d'Arrowsic après mon divorce avec Nathanael.
▬ ▬ Ce jour-là, durant la nuit le stress m'avait envahie faisant ressurgir dans un rêve le souvenir de sa demande en mariage et à toutes ses choses que l'on avait partagées ensemble par la suite. Lorsqu'il m'avait demandé de l'épouser je me souviens qu'alors que j'avais répondu qu'il avait totalement perdu la tête, il n'avait pas voulu lâcher prise et avait ajouté mots pour mots « Pas du tout. À dire vrai, je n'ai jamais été aussi sûr de moi. Deviens ma femme. ». Et j'avais fini par accepter, moi la petite Parisienne j'avais accepté d'épouser l'homme que j'aimais plus que tout au monde. Cependant, tout ne c'est pas déroulé comme nous l'avions prévu, je pense que c'était en grande partie dut à notre jeunesse. Notre relation c'est vite dégradée et tout tombât définitivement en miettes lorsque j'obtins mon diplôme contrairement à lui. À partir de cet instant je me suis projetée dans l'avenir et pour cela je n'avais qu'un seul choix possible. Peu de temps après nous avons signé les papiers et bien que je me sois efforcée de lui cacher chacun de mes sentiments je n'en souffrais pourtant pas moins.
▬ ▬ Toutes ses images font ressurgir en moi des tristesses enfouies et pour la première fois depuis les deux jours que je suis ici, la nostalgie m'attaque à m'en tirer des larmes. Une fois propre et calmée je m'habille rapidement, me saisit de mon sac et prends la fuite hors de cette maison trop calme et propre pour me sauver des tous ces souvenirs qui s'imposent à moi chacun à leur tour. Dehors l'air est encore frais et chaque respiration engendre un petit panache blanc juste devant mes lèvres. J'avance avec le centre-ville pour destination histoire d'aller me racheter quelques bouquins et un peu de tissus pour ma nouvelle création. « Collin ... Cely', c'est bien toi ? » La voix provient d'une personne dans mon dos mais, je n'ai aucune idée de qui il s'agit et me retournant je suis surprise, je ne me rappelle plus du tout de son nom ni même de son prénom mais, son visage en revanche reste presque inchangé. S'approchant à grandes enjambées de moi elle sourit presque naïvement, de toutes ses dents. « Alors, tu es enfin revenue ?! Est-ce pour Nathanael ? » Ses yeux sont presque illuminés ce qui ne m'étonne pas puisse-qu'elle était une de mes très bonnes amies auparavant. « Oui je suis de retour et très heureuse de te revoir » Je réponds en esquissant le plus beau de mes souvenirs avec l'espoir que mon interlocutrice en oublie l'autre partie de la question. Mais c'est bien mal la connaitre que d'y penser et je vois à son regard qu'elle attend une réponse. « Hum ... écoute là je suis un peu pressée mais, laisse-moi ton numéro et on se voit bientôt pour reparler du bon vieux temps. » Rien qu'à son petit sourire en coin je sais qu'elle a compris que sa question m'indispose, elle me connaît bien et je n'ai pas beaucoup changé depuis l'époque où je vivais ici. Une fois nos numéros respectifs échangé je repars sur mon chemin. Mais les surprises n'ont pas l'air de vouloir en rester là et c'est en arrivant devant la supérette que je le vois. Toujours aussi blond carré et attirant en pleine discution avec un garçon de l'époque des études aussi. Les battements de mon cœur s'emballent et je comprends que malgré toutes ses années je ne l'ai pas oublié. Alors, instinctivement je baisse la tête et me hâte vers la petite librairie priant qu'il ne me voit pas.




Dernière édition par Celestine Collin le Sam 30 Juin - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty
MessageSujet: Re: ❥ i bend, but don't break. (celestine)   ❥ i bend, but don't break. (celestine) EmptySam 23 Juin - 12:22

CANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE ❥ i bend, but don't break. (celestine) 432336

Bienvenue à toi !! ❥ i bend, but don't break. (celestine) 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty
MessageSujet: Re: ❥ i bend, but don't break. (celestine)   ❥ i bend, but don't break. (celestine) EmptySam 23 Juin - 12:25

sublime candice. ❥ i bend, but don't break. (celestine) 2124793060 excellent choix. ❥ i bend, but don't break. (celestine) 2763270137
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty
MessageSujet: Re: ❥ i bend, but don't break. (celestine)   ❥ i bend, but don't break. (celestine) EmptySam 23 Juin - 12:30

Candice ❥ i bend, but don't break. (celestine) 63951
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Gavennham
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty
MessageSujet: Re: ❥ i bend, but don't break. (celestine)   ❥ i bend, but don't break. (celestine) EmptySam 23 Juin - 12:54

❥ i bend, but don't break. (celestine) 759523 ❥ i bend, but don't break. (celestine) 759523 ❥ i bend, but don't break. (celestine) 759523
Cette fille est parfaite ! (et ton avatar est juste trop beau ❥ i bend, but don't break. (celestine) 561929 )

Bref, bienvenue ! ❥ i bend, but don't break. (celestine) 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph https://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
Invité
Invité


❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty
MessageSujet: Re: ❥ i bend, but don't break. (celestine)   ❥ i bend, but don't break. (celestine) EmptySam 23 Juin - 13:22

    :celestine:
    (Re)Bienvenue parmi nous ❥ i bend, but don't break. (celestine) 432336 ?


Dernière édition par Matys Di Conti le Dim 24 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty
MessageSujet: Re: ❥ i bend, but don't break. (celestine)   ❥ i bend, but don't break. (celestine) EmptySam 23 Juin - 15:05

    Candice est tellement...❥ i bend, but don't break. (celestine) 759523
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty
MessageSujet: Re: ❥ i bend, but don't break. (celestine)   ❥ i bend, but don't break. (celestine) EmptySam 23 Juin - 15:26

Bienvenuuuue à toi ❥ i bend, but don't break. (celestine) 890765 amuses toi bien ici ❥ i bend, but don't break. (celestine) 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Invité
Invité


❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty
MessageSujet: Re: ❥ i bend, but don't break. (celestine)   ❥ i bend, but don't break. (celestine) EmptySam 23 Juin - 20:45

Bienvenuuuue, courage pour ta fiche. ❥ i bend, but don't break. (celestine) 2124793060 ❥ i bend, but don't break. (celestine) 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty
MessageSujet: Re: ❥ i bend, but don't break. (celestine)   ❥ i bend, but don't break. (celestine) EmptySam 23 Juin - 21:27

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty
MessageSujet: Re: ❥ i bend, but don't break. (celestine)   ❥ i bend, but don't break. (celestine) EmptySam 23 Juin - 22:42

Welcouuuuuuuuuum' What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty
MessageSujet: Re: ❥ i bend, but don't break. (celestine)   ❥ i bend, but don't break. (celestine) EmptySam 23 Juin - 22:52

    Candice ! I love you Excellent choix d'avatar ❥ i bend, but don't break. (celestine) 2763270137
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ❥ i bend, but don't break. (celestine) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty
MessageSujet: Re: ❥ i bend, but don't break. (celestine)   ❥ i bend, but don't break. (celestine) EmptyDim 24 Juin - 12:50

Bienv'nue ❥ i bend, but don't break. (celestine) 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty
MessageSujet: Re: ❥ i bend, but don't break. (celestine)   ❥ i bend, but don't break. (celestine) EmptyDim 24 Juin - 13:00

Bienvenuuue I love you
(J'ai un doute, mais il y avait une Céléstine Collin avant, tu es la même ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty
MessageSujet: Re: ❥ i bend, but don't break. (celestine)   ❥ i bend, but don't break. (celestine) EmptyDim 24 Juin - 14:24

    Ouais j'ai le même doute ❥ i bend, but don't break. (celestine) 556141 le retour d'un ancêtre ? ❥ i bend, but don't break. (celestine) 432336 (faut attendre abbey pour savoir ❥ i bend, but don't break. (celestine) 890765 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty
MessageSujet: Re: ❥ i bend, but don't break. (celestine)   ❥ i bend, but don't break. (celestine) EmptyDim 24 Juin - 19:34

J'adore le prénom ❥ i bend, but don't break. (celestine) 63951 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty
MessageSujet: Re: ❥ i bend, but don't break. (celestine)   ❥ i bend, but don't break. (celestine) EmptyDim 24 Juin - 19:36

Matys Di Conti a écrit:
    Ouais j'ai le même doute ❥ i bend, but don't break. (celestine) 556141 le retour d'un ancêtre ? ❥ i bend, but don't break. (celestine) 432336 (faut attendre abbey pour savoir ❥ i bend, but don't break. (celestine) 890765 )

Me suis dit la même chose, je suis pas folle ça va. ❥ i bend, but don't break. (celestine) 27094 ❥ i bend, but don't break. (celestine) 556141
En tout cas BIENVENUE parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty
MessageSujet: Re: ❥ i bend, but don't break. (celestine)   ❥ i bend, but don't break. (celestine) EmptyDim 24 Juin - 20:21

Bienvenue ! ❥ i bend, but don't break. (celestine) 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty
MessageSujet: Re: ❥ i bend, but don't break. (celestine)   ❥ i bend, but don't break. (celestine) EmptyDim 24 Juin - 20:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty
MessageSujet: Re: ❥ i bend, but don't break. (celestine)   ❥ i bend, but don't break. (celestine) EmptyDim 24 Juin - 21:18

bienvenue parmi nous ❥ i bend, but don't break. (celestine) 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty
MessageSujet: Re: ❥ i bend, but don't break. (celestine)   ❥ i bend, but don't break. (celestine) EmptyLun 25 Juin - 10:03

CANDICE ❥ i bend, but don't break. (celestine) 432336 ❥ i bend, but don't break. (celestine) 160806 I love you

Bienvenue et bonne chance pour la suite ❥ i bend, but don't break. (celestine) 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty
MessageSujet: Re: ❥ i bend, but don't break. (celestine)   ❥ i bend, but don't break. (celestine) EmptyLun 25 Juin - 10:07

Bon je voulais vous laisser le suspens, mais il faudrait qu'elle se dépêche de pointer son nez ma blondinette d'Abbey adorée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty
MessageSujet: Re: ❥ i bend, but don't break. (celestine)   ❥ i bend, but don't break. (celestine) EmptyLun 25 Juin - 11:32

OH alors c'est bien toiiiiii ? ❥ i bend, but don't break. (celestine) 432336
Contente de te revoir ici petit Célé Chatonne :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty
MessageSujet: Re: ❥ i bend, but don't break. (celestine)   ❥ i bend, but don't break. (celestine) EmptyLun 25 Juin - 11:33

C'est bien moi mon Chaton,
merci à tout le monde pour ce superbe accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty
MessageSujet: Re: ❥ i bend, but don't break. (celestine)   ❥ i bend, but don't break. (celestine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❥ i bend, but don't break. (celestine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CELESTINE ❥ i bend, but don't break.
» every step that you take could be your biggest mistake. it could bend or it could break, but that's the risk that you take. Ҩ garrett&abbey.
» when we were young ϟ celestine&nathan.
» MAËL ☂ Break the silence.
» if I could chase away the things I never meant to do ♦♦ Celestine.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-