Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 You're not the person that everybody sees Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


You're not the person that everybody sees Klaus Empty
MessageSujet: You're not the person that everybody sees Klaus   You're not the person that everybody sees Klaus EmptyDim 1 Juil - 10:43

You're not the person that everybody sees
I know that . You're not a bad boy , why do you build this personality ? I like you just for what you are . ► hellsangels.



    Cela avait été vraiment une mauvaise idée . Sortir alors qu'il prévoyait de la pluie . Et en plus sans parapluie . C'était vraiment stupide , j'étais vraiment stupide . La prochaine fois je me méfierai un peu plus du bulletin météo , c'est qu'il pouvait être juste ! Une fois sur dix mille on avait de la pluie quand ils l'avaient annoncé et c'était bien sûr tombé le seul jour où je sortais faire les courses . Le soir . Dans la grande ville d'à côté mon village . Et qu'en plus il y avait des embouteillages , que j'avais faim , que j'étais fatiguée , j'avais mal au dos et j'avais visiblement la poisse aujourd'hui . J'avais même commencé à désespérer quand j'étais arrivée au troisième tour du parking , sans trouver de place jusqu'à que miracle une place se libère et que l'on me la laisse enfin . On a peut être eu pitié là haut . Si bien entendu il y a quelqu'un là haut mais j'en doute fort . Enfin bref , le temps de faire les courses , l'attente a été plutôt longue à cette heure là c'était plutôt normal et puis la caissière avait l'air d'être à peine recrutée alors je vous laisse imaginer les dégâts , il pleuvait mais vraiment fort donc comme j'étais loin du magasin je fus mouillée en un rien de temps . Il ne manquait plus que je tombe malade en plein été je pouvais vraiment dire que j'aurais tout eu . Bon j'avais couru pour arriver à ma voiture , je n'étais pas morte , j'étais plutôt fière de mon coup . Enfin bref , je démarre ma voiture . Il faudrait que je rachète un porte-clé , le mien s'était cassé et j'avais peur de perdre mes précieuses clés de voiture . Ce que je serais bien capable de faire . Et dire que j'étais au magasin quelques minutes plus tôt ! Satané cerveau si tu pouvais te rappeler au bon moment ça m'arrangerait ! Enfin , je partais déjà et j'avais pas envie de finir comme un canard juste pour une histoire de porte-clé non mais ! Donc j'arrivai devant chez moi , il y avait toujours de la pluie qui tombait . Donc nouvelle course quand ma voiture fut garée et arrivée à la porte , j'étais trempée , j'avais encore plus froid . J'entrai le code pour rentrer dans le hall de l'immeuble . J'avais bien entendu embarqué avec moi un sac de courses donc j'arrive contente car je ne pensais qu'à vider tout ça et me coucher pour terminer cette journée complètement pourrie . Sauf que malheureusement pour moi , j'avais oublié mes clés alors j'ai du revenir à la voiture avec mes sacs , inspecter la voiture dans les moindres détails sans rien trouver . Le serrurier à cette heure allait juste me faire payer super cher , c'était la fin du mois . C'était la joie . Heureusement je me dis que c'était ni des surgelés ni tout ce qui était yaourt ou chose qui puisse tourner dans ma voiture . Je pourrais l'appeler demain . Mais je ne savais pas où dormir . Je ne voyais personne à part Klaus . Mon voisin . Que j'appréciais quand même malgré la carapace qui s'était forgé et le bruit qu'il faisait . Il était gentil , je le savais . Alors en deux minutes j'étais déjà à sa porte , j'avais déjà toqué et j'attendais . Non , je priais . J'avais pas envie de tomber sur une blondasse juste venue pour prendre du plaisir . J'avais pas envie de dormir dans ma voiture moi .

Revenir en haut Aller en bas
 

You're not the person that everybody sees Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce secret, il n'a pas cherché à le savoir. Et pourtant, il l'a su. Pour son plus grand bonheur | Klaus
» ♦ NEELAH; to the world you may be just one person, but to one person you may be the world.
» We're just having fun, we don't care who sees → Iris and Alekseï.
» Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. || Jasmine&Hakob
» Va, je ne te hais point Ҩ Klaus-Nikaél&Bonnie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-