Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] Empty
MessageSujet: NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc]   NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] EmptyDim 9 Sep - 4:02


Nathaniel Zacharia Termann
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Termann. PRÉNOM: Nathaniel ÂGE: 23 ans. ORIGINES: américain MÉTIER/ÉTUDES: étudiant en journalisme. STATUT CIVIL: célibataire. CRÉDITS: tumblr AVATAR: Douglas Booth.

please, tell me your story.
i’m listening.


« On y va ou tu as encore besoin de deux trois heures ? » Emma me fixe d’un air amusé en jouant avec ses cheveux. Je ne vois que son reflet dans le miroir mais son visage semble figé dans une joie de vivre que rien ni personne ne pourrait lui ôter. Je ferme les yeux et repose la brosse dont je me sers depuis une demi-heure en soupirant légèrement. « J’ai terminé ». Elle roule des yeux et éclate de rire, enlaçant mes épaules avec tendresse. « Tu es pire qu’une fille Nate, tu sais ça ? » J’acquiesce et embrasse sa main puis me retourne, dirigeant mes mains sur ses hanches pour l’approcher de moi. « C’est pas de ma faute, je suis anxieux ». Elle colle ses lèvres au coin des miennes et se détache pour tourbillonner dans la salle de bain, faisant voler sa robe trop grande. La s’ouvre à la volée et le visage de ma mère apparaît. Elle nous tend sa montre sous les yeux et rouspète : « Les deux amoureux, vous allez être en retard ».Emma me montre du doigt et pousse un soupir léger : « C’est de sa faute ! » Je râle un peu et attrape ma veste en jean, embrassant ma mère au passage avant d’emprunter l’escalier qui me mène dans le hall, puis dehors, au volant de ma voiture.

Le couloir blanc me donne l’impression d’avoir atterrit en enfer. Du sang sur mes mains, sur mon t-shirt, absolument partout. Je ne me souviens même pas de ce qu’il s’est passé, tout ce que je sais c’est que j’attends, installé sur un siège qui me fait mal au dos, et que mon crâne me fait mourir de douleur. Je ne vois pas les gens, je ne les entends pas non plus, j’ai l’impression d’avoir débarqué dans un monde parallèle ou tout va moins vite. Soudain, une main se dépose sur mon épaule et je relève les yeux dans une espèce de ralenti non maitrisé. C’est ma mère. Qu’est-ce qu’elle fout là ? Et moi ? « Nathaniel, est-ce que tu comprends ce que je te dis ? » Elle s’agenouille en face de moi et serre ma main ; « Lève toi mon chéri un médecin va s’occuper de toi ». Je secoue la tête, pourquoi un médecin ? Je vais bien, c’est juste la chaise… Mais avant qu’on ne me laisse formuler mes pensées à voix haute, on m’entraine déjà dans une salle d’examen. Je ferme les yeux tandis qu’on m’allonge, et sombre dans une espèce de sommeil épais dont je ne garde aucun souvenir.

Le cercueil descend, lentement mais surement, dans le caveau réservé à cet effet. Madame Spelman est ici, les yeux couverts par ses énormes lunettes de soleil qui lui cachent la moitié du visage, son mari à son bras gauche. La dignité a quitté la foule au moment où nous sommes entrés dans l’église. Elle ne croyait pas en Dieu, mais se refusait à l’avouer à ses parents. Elle ne croyait en rien d’autre qu’aux choses pragmatiques et certaines de la vie. « Je ne crois que ce que je vois ! » lançait-elle souvent en riant. Je ferme les yeux pour ne pas avoir à supporter l’insupportable, et des flashs me reviennent. Les lumières d’un camion, le bruit des freins, le hurlement et le choc de la ferraille plissés. Les étincelles, le bruit sourd et les rebondissements de la voiture sur le bas côté. Je me souviens de tout, je me souviens de son corps broyé dans mes bras et de ses larmes pendant les quelques secondes de répit que lui a offert la mort. Je me souviens des moindres détails et je me sens une envie de vomir phénoménale. Je lâche ma mère qui me tenait fermement le bras et prends mes jambes à mon cou sans rien dire, courant entre les tombes pour aller vomir dans la décharge des fleurs. J’ôte ma veste de costume et essuie mon front d’un mouchoir blanc, prenant de grandes inspirations pour retrouver mes esprits.

« Ca fait trois mois maintenant, tu devrais au moins essayer de venir avec nous. » Je secoue la tête à la négative en ajoutant quelques lignes à ma dissertation. « J’ai pas envie de sortir, mais ça va ». Eli secoue la tête d’un air réprobateur et me prend le bras en me forçant à lâcher mes notes. « Nate, je comprends bien que c’est difficile. Je te demande pas de boire et de faire la fête toute la nuit, simplement, la vie continue pour toi. C’est ce qu’Emma aurait voulu, tu ne crois pas ? » Je la repousse et me lève en ramassant mes livres. « Tu ne sais rien de ce qu’elle aurait voulu. D’ailleurs, j’en sais rien moi non plus. Elle est morte ». Mes mots claquent dans l’air et je tourne les talons pour retrouver ma chambre.

Je suis dans un café où je ne risque de croiser personne. Tout, mais pas la froideur de ma chambre. Même si ma mère a proposé de m’en installer une ailleurs dans la maison, je ne me sens plus bien chez moi. Je voudrais partir et oublier tous les souvenirs que l’on a accumulés ici, mais c’est impossible. Je n’ai pas même les moyens. Je commande un shot, un de plus, que j’ingurgite directement sans me soucier de son goût atroce et du mal de crâne que j’ai déjà. Je distingue à peine les gens autour de moi, suffisamment cependant pour relever les yeux vers un grand type classe qui me fait face, la main posée sur le dossier de la chaise en face de moi. « Je peux m’asseoir ? » Je trouve ça étrange qu’il veuille s’installer là, surtout que le bar me semble vide. Mais je hoche la tête sans rien dire pour ne pas paraître mal élevé. « Merci ». Il s’assoit et demande deux verres au serveur, qui les rapporte rapidement. Il en pousse un vers moi et m’offre un sourire que je n’interprète pas. « Je m’appelle Ethan. Est-ce que tout va bien ? » Je ris un peu et hoche la tête, remerciant pour le verre en le prenant pour le boire.

Sa main glisse dans mon dos, et j’ai chaud. Trop chaud. J’ai l’impression que mes tripes vont exploser. La douleur est présente aussi, tellement présente qu’elle me donne envie de hurler. Pourtant, je ne bouge pas, allongé sur son lit, recouvert par les draps. Je tremble un peu sous ses caresses, lui essaye d’amener de la tendresse, mais ça ne change rien. Je suis paralysé par ce que je m’apprête à faire, parce que j’ai l’impression de trahir une promesse de fidélité dont Emma était dépositaire. Seulement quatre mois qu’elle est morte et me voilà éméché, dans le bras d’un type qui a au bas mot cinq ans de plus que moi, une alliance au doigt et qui a l’air de s’y connaître un peu trop. Sa main glisse sur mon torse et je l’arrête d’un geste maladroit. « S’il te plait ». Il me fixe et hoche la tête lentement, retirant sa main en signe de paix. Je lui offre mes lèvres un instant pour tenter de compenser, et me redresse. « Il faut que je rentre ».

welcome to our world.
nice to meet you.

NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] Tumblr_m6rvg9XsNP1r6r05a
Coucouuuu moi c'est C., j'ai 21 ans, je viens de région parisienne et je suis étudiante en master passablement maso puisque le rp me prend genre 10 heures par jour. Je suis une geek gigantesque qui passe sa vie à regarder des séries, des films, ou à écrire. Sinoon mon personnage est inventé et le forum est magnifique NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 161626


Dernière édition par Nathaniel Z. Turmann le Mer 12 Sep - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] Empty
MessageSujet: Re: NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc]   NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] EmptyDim 9 Sep - 5:23

Bienvenue ici. Avec Douglas Booth en plus, c'est classe quoi. I love you bonne continuation, pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] Empty
MessageSujet: Re: NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc]   NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] EmptyDim 9 Sep - 10:17

    Ce garçon est tellement beau et génial dans LOL version usa. NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 918094149 NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 561929

    Bienvenue parmi nous. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] Empty
MessageSujet: Re: NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc]   NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] EmptyDim 9 Sep - 10:18

Très bel avatar :)
Bienvenue parmi nous !! et bon courage pour ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] Empty
MessageSujet: Re: NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc]   NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] EmptyDim 9 Sep - 10:31

Haaaaan, le mec troooop canon NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 432336 Wahou NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 561929
Bienvenuuuuuuze parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] Empty
MessageSujet: Re: NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc]   NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] EmptyDim 9 Sep - 11:04

I. Teddy-Rose Forzwood a écrit:
    Ce garçon est tellement beau et génial dans LOL version usa. NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 918094149 NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 561929

    +348U32497128 NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 432336 bon j'avoue que j'ai pas trop aimé lol américain NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 3137150671 (un piti peu parce que j'peux pas me voir miley NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 740551 ) mais lui j'l'ai bien aimé NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 980392 NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 63951 NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 160806 bref, en tout cas bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question n'hésite pas NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 562126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] Empty
MessageSujet: Re: NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc]   NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] EmptyDim 9 Sep - 11:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] Empty
MessageSujet: Re: NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc]   NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] EmptyDim 9 Sep - 11:31

Bienvenue. NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] Empty
MessageSujet: Re: NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc]   NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] EmptyDim 9 Sep - 11:37

DOUGGGGGGGG NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 86663
(j'allais DANNYYYY mais seul Fati comprendra)

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] Empty
MessageSujet: Re: NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc]   NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] EmptyDim 9 Sep - 12:57

    oh my gaad ! NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 759523 NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 759523 ce mec est juste orgasmique NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 759523 NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 561929 NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 561929
    bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] Empty
MessageSujet: Re: NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc]   NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] EmptyDim 9 Sep - 13:20

Merci tout le monde NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 63951
J'ai pas aimé LOL US non plus mais Doug... je peux pas résister NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] Empty
MessageSujet: Re: NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc]   NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] EmptyDim 9 Sep - 13:46

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 1688888084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] Empty
MessageSujet: Re: NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc]   NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] EmptyDim 9 Sep - 14:10

ce mec est trop mignon NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 63951 bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] Empty
MessageSujet: Re: NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc]   NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] EmptyDim 9 Sep - 15:02

Doug... NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 890765

Bienvenue et bonne chance pour la suite NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] Empty
MessageSujet: Re: NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc]   NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] EmptyDim 9 Sep - 15:25

Merci vous tous I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] Empty
MessageSujet: Re: NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc]   NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] EmptyDim 9 Sep - 16:21

    C'est parfait, tu es validé NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 432336
    Officiellement welcome dans la family de thub NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 890765 amuses toi bien ici tout est permis. (aaa)
    N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar et de poster un rp sous dix jours NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 980392
    (un admin viendra te mettre dans ton groupe en attendant tu peux commencer à rpouiller NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 556141)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] Empty
MessageSujet: Re: NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc]   NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] EmptyLun 10 Sep - 12:13

Bienvenuuue en retard :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] Empty
MessageSujet: Re: NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc]   NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] EmptyLun 10 Sep - 12:49

Merci beaucoup NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] 63951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] Empty
MessageSujet: Re: NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc]   NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATE ⊱ there's no easy way to lose things [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alice | Things we lost to the flammes, things we'll never see again
» I will always find you Nate Uc
» Lily ➸ You got to lose to know, how to win.
» We're gonna lose control. - Aleksei
» Oh don't kill yourself, don't lose your head (Leandro)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-