Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 absinthe "oli";

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


absinthe "oli"; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absinthe "oli";   absinthe "oli"; - Page 2 EmptySam 15 Sep - 8:00

    étant donné que tu es le scénario d'Archie sexy, il faut qu'on attende son avis pour te valider beau gosse. absinthe "oli"; - Page 2 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


absinthe "oli"; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absinthe "oli";   absinthe "oli"; - Page 2 EmptySam 15 Sep - 9:23

J'ai juste envie de dire : OUAW. Shocked En fait Oli, ta fiche c'est juste une grosse claque dans ma face. Tes mots sont choisis à la perfection, puis ton histoire, quoi. Oliver, je l'imaginais pas du tout comme ça. Mais c'est 10589251452545 mieux. absinthe "oli"; - Page 2 759523 Bref, je te le redis, ta plume est magique, la tournure de tes phrases, le décalage d'Oli, le premier paragraphe qui est juste un chef-d'oeuvre. absinthe "oli"; - Page 2 86663 (en plus j'ai lu ta fiche avec une certaine musique, et c'était plus une claque mais une belle droite que j'ai reçu.)

Validez-le, validez-le, validez-le, JE VEUX MON OLI. absinthe "oli"; - Page 2 759523
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


absinthe "oli"; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absinthe "oli";   absinthe "oli"; - Page 2 EmptySam 15 Sep - 11:20

C'est quoi ces nouveaux qui me vendent du rêve là??? :o
En tout cas, bienvenue parmi nousss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


absinthe "oli"; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absinthe "oli";   absinthe "oli"; - Page 2 EmptySam 15 Sep - 11:35

"Oli" Absinthe O'guns a écrit:
Matys > Ouais, c'est même carrément plus mieux. J'suis doté de boobs du tonerre, c'est plutôt coul absinthe "oli"; - Page 2 3707966338. Ils sont pas intelligents. Leurs phérémones de beaugossitude leurs bouffent le cerveau absinthe "oli"; - Page 2 3974914884. Les partenaires sont très plaisant, ne t'en fais point. Et puis il faut que la scène soit parfaitement réussi. Donc il faut la répéter, beaucoup. Beaucoup très beaucoup. Héhé, j'aime bien ! C'est carrément kiffant en faite ouais absinthe "oli"; - Page 2 4201062021 !

    beh voilà comme ça on aura notre lien absinthe "oli"; - Page 2 890765 j'suis géniale je sais, je m'autorespect absinthe "oli"; - Page 2 621506
    LES DESIRS D'ARCHIE SONT DES ORDRES absinthe "oli"; - Page 2 834183
    bref, magnifique fiche et j'ai le plaisir de te valider absinthe "oli"; - Page 2 432336
    bienvenue chez toi I love you
    n'oublie pas d'aller faire recenser ton ava et de poster un rp sous dix jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


absinthe "oli"; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absinthe "oli";   absinthe "oli"; - Page 2 EmptySam 15 Sep - 11:38

Matys Di Conti a écrit:
j'suis géniale je sais, je m'autorespect absinthe "oli"; - Page 2 621506

absinthe "oli"; - Page 2 27094 absinthe "oli"; - Page 2 27094 absinthe "oli"; - Page 2 27094 absinthe "oli"; - Page 2 27094
*s'étouffe en entendant ces sottises comme ça absinthe "oli"; - Page 2 562126.*
Fais gaffe, tu risques de te retrouver coincée dans les portes tellement tes chevilles auront gonflés absinthe "oli"; - Page 2 27094 absinthe "oli"; - Page 2 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


absinthe "oli"; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absinthe "oli";   absinthe "oli"; - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:26

MERCI BUCOU À VOUS TOUS ! Z'ÊTES TROOOOP GENTILS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


absinthe "oli"; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absinthe "oli";   absinthe "oli"; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

absinthe "oli";

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-