Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées Empty
MessageSujet: AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées   AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées EmptyMer 19 Sep - 20:36


Ailin Evaen Brógain-Hawkes
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Brógain-Hawkes PRÉNOM: Ailina. ÂGE: 25. ORIGINES: irlandaises. MÉTIER/ÉTUDES: mannequin professionnelle. STATUT CIVIL: mariée. CRÉDITS: cocktail. AVATAR: Erin Heatherton.

please, tell me your story.
i’m listening.


Je suis née le 15 février 1988 à Galway en Irlande. La famille Brógain, anciennement nommée O'Brógain était autrefois considérée comme une branche de la dynastie eugénienne des rois de Munster. C'est de là que ma famille tient sa fortune et sa renommée. A l'âge de 5 ans, je suis arrivée à à Arrowsic avec mes parents. Mon père a continué de faire fructifier ses affaires en acquérant des biens immobiliers. Il recommença depuis le début, mais avec des apports plus importants qu'il avait acquit en Irlande. Ailina grandit donc dans la ville de Seaside , dans une confortable maison typiquement américaine. J'ai toujours été fière de mes origines irlandaises, mais le fait d'être citoyenne américaine est un grand bonheur pour moi. J'ai a eu une adolescence des plus normale, son père m'a inscrite dans un collège privé des plus réputés. Très tôt, vers mes dix-huit ans, mon père me demanda une drôle de chose.... Me marier au fils de son meilleur ami, lui même héritier. Il est plus âgé que moi, il a un physique avantageux. C'était déjà pas mal.... Les débuts furent difficiles pour tous les deux. Nous ne nous aimions il fallait le dire franchement.

Je possède un caractère plutôt surprenant et un regard très expressif. Étant de nature très calme et posé, il n'est pourtant pas rare de me voir piquer une crise de colère. C’est une chose qui avait énormément surpris mes parents lorsque j'étais adolescente. Cependant, malgré ce tempérament tendre et à la fois volcanique, je n’hésite pas à parler des choses qui sont nécessaires. Je peux parfois devenir un peu trop franche face aux autres. Certains apprécient peu et d’autres adorent cette facette de mon caractère. Toujours présente pour les autres, c’est une chose que j'ai appris de ma famille et qui est très important à mes yeux. J'ai l'esprit de famille et lorsque son père m'a exprimé sa volonté de me voir marier au fils de son meilleur ami, je n'ai pu que tout mettre en œuvre pour honorer la volonté de mon paternel. Travailleuse, on m'a appris que sans travail, les gens ne pouvaient pas se rendre bien loin dans la vie. Trop directe, la majorité de mon entourage déteste connaître la vérité lorsqu’il est question d’un sujet délicat. Rancunière, malgré mes airs de jeune fille aimable et sage, J'ai beaucoup de difficulté à pardonner aux gens qui causent du tort à ma famille ou à moi-même. Je suis d'une blondeur comme l'Irlande sait en faire. J'ai conscience de mon potentiel et sait en tirer avantage. Je suis très séductrice et n'hésite pas à montrer mon petit minois pour arriver à mes fins. Elle est de nature charmeuse et il est vrai que beaucoup d'hommes sont séduits par mes mimiques.

Mis à part cela, parlons plus sérieusement... Parlons de mon mariage. Je suis connue, mon mari également. Nous sommes tout deux jeunes héritiers de la fortune de nos paternels. Nous attirions l'attention bien avant de nous marier ensemble. Cette union a fait couler beaucoup d'encre dans les journaux, les tabloïds, les magazines people... D'abord élus couple idéal, puis couple le plus hot de l'année... Plus tard, les révélations honteuses sur l'infidélité de mon mari, puis les miennes. Photos volées... j'ai tout vécu, lui aussi. Mais nous survivons dans ce monde abruptes et restons unis quoi qu'il arrive. Ce que les médias ne savent pas (encore) c'est que nous passons nos journées à nous chamailler comme chien et chat. Il est un homme de caractère, qui sait ce qu'il veut, il ne se laisse pas faire et j'aime ce côté de sa personnalité. Il y a du jeu, du répondant. Autant rendre ce mariage arrangé agréable, non ? Nous nous détestons, mais nous nous aimons plus que tout en même temps, sauf que nous sommes bien trop fiers tous les deux pour penser que nous puissions un jour tomber amoureux, pour nous l’amour c’est pour les faibles et nous ne sont pas des faibles. Nous nous sommes mariés même si l’amour n’était pas là, juste par simple formalité. Nous n'avions pas passé beaucoup de temps ensemble, mais juste assez pour savoir que nous ne nous aimions pas, à moins que ce soit le contraire. Chose importante, nous ne vivons pas ensemble. Les peu de fois où nous nous voyions, nous nous disputons mais nous terminons toujours par nous réconcilier au lit, mais pour nous ce n’est pas de l’amour juste du sexe. Maintenant, il arrive le temps où je dois tomber enceinte, pour assurer la descendance de la famille, chose que je ne veux pas lui non plus mais nous n'avons pas tellement le choix.
welcome to our world.
nice to meet you.

AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 229281tumblrlhvopqJzHq1qemynho1500
Alors je me prénome dyxie, j'ai 24 ans et j'ai connu le forum sur PRD. J'aime beaucoup le design et j'ai l'impression qu'il est très actif, donc je pense que je vais bien m'y amuser ! Je suis présente en moyenne 5j/7 minimum. Mon personnage est un inventé et je compte fair eun scénario pour mon cher-mari ! xD Hâte d'être validée pour jouer !


Dernière édition par Ailina E. Brógain-Hawkes le Mer 19 Sep - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées Empty
MessageSujet: Re: AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées   AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées EmptyMer 19 Sep - 20:42

bienvenue parmi nous AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 432336 AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 432336 et oui nous, tu vas nous aimer AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 3352113365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées Empty
MessageSujet: Re: AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées   AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées EmptyMer 19 Sep - 20:45

ERIIIIIIN AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 160806 En tout moi je t'aime déjà AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 890765 Ton avatar il envoie trop du pâte AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 561929 AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 561929 AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 4201062021

Bienvenue en tout cas AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées Empty
MessageSujet: Re: AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées   AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées EmptyMer 19 Sep - 20:46

Erin, elle est magnifique. AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 918094149
Bienvenue parmi nous. AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées Empty
MessageSujet: Re: AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées   AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées EmptyMer 19 Sep - 21:00

    La belle Erin AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 432336 AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 432336 Bienvenue parmi nous ma belle I love you Par contre, Fawkes est déjà utilisé (il me semble AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 3974914884 ) ça serait cool de le changer à moins que vous ayez un lien ensemble qui sait What a Face
    Bref, il y a encore des petites fautes mais l'erreur est humaine AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 556141 Je te demanderai juste de remplir le prénom prénom nom hi AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 556141 Non j'suis pas relou AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées Empty
MessageSujet: Re: AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées   AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées EmptyMer 19 Sep - 21:16


    Le mariage, ça pue. AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 3974914884 Mais sinon, bienvienduuue AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées Empty
MessageSujet: Re: AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées   AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées EmptyMer 19 Sep - 21:24

Merci à touuuuus pour vos super messages AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 217379
Matys Di Conti a écrit:
    La belle Erin AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 432336 AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 432336 Bienvenue parmi nous ma belle I love you Par contre, Fawkes est déjà utilisé (il me semble AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 3974914884 ) ça serait cool de le changer à moins que vous ayez un lien ensemble qui sait What a Face
    Bref, il y a encore des petites fautes mais l'erreur est humaine AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 556141 Je te demanderai juste de remplir le prénom prénom nom hi AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 556141 Non j'suis pas relou AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 27094
J'ai tout corrigé, logiquement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées Empty
MessageSujet: Re: AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées   AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées EmptyMer 19 Sep - 21:28

    Tout est parfait pour moi AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 432336 Tu es donc validée, bienvenue dans la famille AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 556141
    N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et de poster un rp sous 10 jours AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 980392
    Amuse toi bien AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 242446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées Empty
MessageSujet: Re: AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées   AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées EmptyMer 19 Sep - 21:34

Bienvenue !
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une Erin dans un forum !
En tout cas amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées Empty
MessageSujet: Re: AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées   AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées EmptyMer 19 Sep - 21:41

    bienvenue parmi nous AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 918094149 très bon choix d'avatar ! AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées Empty
MessageSujet: Re: AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées   AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées EmptyMer 19 Sep - 23:06

C'est ce qui s'appelle ne pas trainer sur sa fiche. AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 432336
Bienvenuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées Empty
MessageSujet: Re: AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées   AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées EmptyMer 19 Sep - 23:10

Bienvenue à toi ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées Empty
MessageSujet: Re: AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées   AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées EmptyMer 19 Sep - 23:25

Bienvenue à toi AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 432336 oui, le forum est très actif et on est tous tout chou tu verras AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 27094 Arrow bref tu as bien choisi ! Et j'espère que tu te plairas ici AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 890765 sinon faut que je dise que Erin AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 561929 et puis le prénom aussi AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées Empty
MessageSujet: Re: AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées   AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées EmptyJeu 20 Sep - 12:28

Merci à vous les zamis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées Empty
MessageSujet: Re: AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées   AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées EmptyJeu 20 Sep - 19:31

Erin est juste magnifique. ^^ Bienvenue à toi ô grande faisaise de fiche rapide AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées 621506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées Empty
MessageSujet: Re: AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées   AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées EmptyJeu 20 Sep - 20:28

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées Empty
MessageSujet: Re: AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées   AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AILINA - J'ai toujours cru au contes de fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-