Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  waiting for you • MEAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


 waiting for you • MEAN Empty
MessageSujet: waiting for you • MEAN    waiting for you • MEAN EmptyDim 23 Sep - 2:50

YOU'RE BEAUTIFUL...


.•°¤ Mags


Maël avait sagement attendu ce jour, enfin non pas vraiment sagement. Vendredi. Le jour-J où Jean viendrait passer la soirée avec lui. Il avait eu l'idée d'une soirée à thème en retrouvant un vieux carton qu'il n'avait pas ouvert, les albums cd's étaient un peu vieux et il supposait que ceux-ce devaient appartenir à son père. Il en avait écouté quelques uns et avait tout de suite apprécié le fait de retrouver le côté rétro de ce bon vieux rock'n'roll. Ce soir il n'y aurait pas d'opium non, mais le dessert promettait d'être explosif et très amusant. Maël s'était procuré pour l'occasion du beurre de Marrakech, c'est extrait du cannabis et contient beaucoup de THC, étant donné que le procédé pour en obtenir est long et que le jeune homme ne consomme pas de drogues au points d'en faire pousser chez lui – c'est a un ami qu'il à acheté le beurre en question. Il s'était donné du mal pour faire de beaux cookies ils étaient d'une drôle de couleur verdâtre - le beurre de Marrakech est vert pâle. Le jeune homme avait décider de travailler chez lui aujourd'hui pour pouvoir s'occuper de la soirée qui l'attendait. Il s'était affairé toute la journée pour que l'ambiance du salon colle parfaitement avec le thème. Maël avait décidé de faire des hamburgers et des frittes histoire de ne pas trop avoir à rester en cuisine pour s'occuper de la nourriture plutôt que de la belle Jean. La soirée avait été prévue quelques jours à l'avance, il n'en revenait toujours pas que la jeune femme ai accepté de venir. Jean connaissait la maison, elle y était déjà venue mais ce soir elle ne reconnaîtrait en aucun cas, les pièces principales de la maison avaient étés décorées tout spécialement pour l'occasion. C'est à dire la salle de bain, la cuisine, le salon et les toilettes. Lumières tamisées, petites bougies et chansons rock'n'roll, c'était tout une ambiance là dedans. Le salon ressemblait à l'arrière d'un van hippie comme avant, des rideaux de perles en bois étaient accrochés à chaque porte et il avait disposé sur les sol quelques couvertures et autres coussins leur fabriquant un petit nid confortable et douillet près de la table basse pour qu'il puissent manger. Table basse sur laquelle étaient, pour le moment, disposés deux gros verres vides et quelques bouteilles d'alcool juste à côté. Il était stressé, allaient-ils s'ennuyer ? Et en plus de ça il devait présenter ses excuses à Jean, elle les méritait, il était en tort et le savait, il savait aussi que les choses n'iraient pas entre eux tant qu'ils n'auront pas parler franchement. Pour parler franchement le mieux c'est les drogues douces comme le cannabis, en général ce n'est pas son truc ; Maël lui ce qu'il aime c'est le bourbon, la tequila de temps en temps aussi.
Il allait-être dix neuf heures trente et Jean n'était toujours pas là, lui il était prêt de puis plus de trois heures. Il avait chaud et courrait de gauche à droite, ajustant quelques petits objets ici et à, ce qui le fit sourire d'ailleurs ; quand Jean n'est pas là pour « ranger » les choses à leur place, c'est lui qui s'y colle. Il avait allumé la télé passant une série télévisée qu'il connaissait pas qu'il n'avait jamais eu l'occasion de regarder à l'époque. Il s'était donné du mal pour que cette soirée soit la plus agréable possible, pour lui comme pour elle, pour eux quoi. Il passait dans la salle de bain, souriant grossièrement pour s'assurer qu'il n'ait aucun résidu de nourriture sur les dents avant d'entre frapper de trois coups à la porte. Son être tout entier avait frissonné, il savait qu'elle était là, en même temps qui cela aurait put être ? Il se dirigeais rapidement vers la porte, il avait presque courut, marquant un arrêt devant le morceau de bois avant de l'ouvrir calmement en esquissant un sourire, l'air décontracté. T'as presque trois quart d'heures de retard ! s'indignait-il intérieurement, mais ce sont les femmes que voulez-vous. « Bonsoir, je commençait à croire que tu t'étais perdue ! » dit-il en riant, faisant entrer la jeune femme rapidement. Il s'avançait dans la maison « Je ne te demande pas si tu as trouvé facilement hein... » Non, tu la connaissais déjà ! Haha Maël faisait craquer ses doigts, il n'était pas très détendu et après un petit silence il se tourna vers Jean en souriant « Je vais peut-être te débarrassé de tes affaires. » et il avait tendu les bras pour prendre la veste et peut-être même le sac de cette dernière avant de lancer « Et tu me diras ce que tu as envie de boire après ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 waiting for you • MEAN Empty
MessageSujet: Re: waiting for you • MEAN    waiting for you • MEAN EmptyMar 2 Oct - 20:22


Let's the party started ...

Et voilà, nous y étions, la fameuse soirée, tant attendue et redoutée à la fois. Bien que je devais travailler, je n'avais pas pu resté en place, et encore moins me concentrer sur mes nouvelles planches. Ce fut encore pire lorsque je vis que la pendule avait bien trop avancé. Je n'étais pas prête du tout et il fallait que je sois chez Maël dans une heure ! Je ne faisais pas spécialement partie de ces filles qui passent quatre heures entières dans une salle de bain, mais, j'avais tout de même besoin de temps pour me préparer. Je me levais précipitamment de mon tabouret pour me diriger vers la salle de bain. Une fois prête et ayant revêtis ma robe fleurie ainsi que mes bottes jaunes flashy, je quittais mon domicile avec de nombreuses minutes de retard. Je remerciais le ciel, d'avoir penser à faire le plein de ma voiture avant-hier. C'est donc, avec la boule au ventre que je partais vers la maison de Maël. Je savais qu'il devait s'impatienter face à cette attente, car c'était dans sa nature et peut être même qu'il croirait que je ne viendrais pas. C'est avec trois quart d'heures de retard au compteur que je frappais enfin à sa porte. Je lissais mes cheveux avec ma main, dans un geste nerveux. Je pressentais que j'allais dire ou faire quelques choses de stupide, ce soir et, cela me mettais d'autant plus la pression ! La porte s'ouvrit laissant place à Maël, tout sourire. « Bonsoir, je commençait à croire que tu t'étais perdue ! », dit-il en riant, avant de s'effacer pour me laisser entrer à l'intérieur. J'eus un sourire gêné avant de passer devant lui. Le stress que cette soirée représentait pour moi, sembla remonter à la surface, face à sa remarque. Je déglutis, essayant de sourire franchement alors que j'étais tendue à l'extrême. Nos soirées m'avaient terriblement manquées, mais celle-ci, je ne savais pas comment réagir ... « Je ne te demande pas si tu as trouvé facilement hein...», continua t-il et je ris. « Je suis désolé, j'ai pas vu l'heure passée, j'avais du boulot et tout, alors ... », commençais-je avant de m'interrompre, voyant que je m'enfonçais de plus en plus. Je n'avais jamais penser arriver à cela avec Maël, et pourtant, nous y étions. Fraichement retrouvé, mais pas ensemble. Une relation à vous donner la migraine, mais je ne me voyais pas ailleurs qu'ici en sa compagnie. « Je vais peut-être te débarrassé de tes affaires. », me proposa t-il et je lui tendais ma veste et mon sac à main, en souriant doucement. « Merci. », soufflais-je. « Et tu me diras ce que tu as envie de boire après ça ! », dit-il avant de partir avec mes affaires sous le bras. Je me dirigeais vers le salon après avoir hoché la tête, en signe d'approbation. J'observais la décoration, et je vis qu'il avait mis du coeur à l'ouvrage, quand bien même l'atmosphére ambiante était chaleureuse, je restais tendue comme un piquet jusqu'à son retour. Lorsque je sentis sa présence à mes côtés, je me tournais vers lui, toujours le sourire aux lèvres. « Une téquila serait la bienvenue. », j'avais besoin d'alcool pour affronter la soirée.

PS; c'est archi-méga-nul désolé  waiting for you • MEAN 307335
Revenir en haut Aller en bas
 

waiting for you • MEAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-