-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ₰ Where is god ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anyone
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


₰ Where is god ? Empty
MessageSujet: ₰ Where is god ?   ₰ Where is god ? EmptyLun 1 Oct - 18:27

Intrigue Septième
Aaron Cooper & Aédan Nightingal & Makan A. Kealoha & I. Aaliyah Flamel & Leandro Dos Santos

Arrowsic est une ville calme jusqu'à ce que les habitants en pensent le contraire. Un coup de tonnerre qui déclenche une véritable tempête.
Ce n'est pas Aaron qui dira le contraire. Le coup résonnait dans la rue où tu te baladais tranquillement sans histoire, en sifflotant la musique que tu avais dans le crâne. Par frayeur et surprise, tu entrais sans te poser de question dans l'endroit le plus proche afin de te mettre à l'abris de la tempête. Tu as même emmené avec toi la jeune Aédan à l'intérieur afin de mettre quelqu'un d'autre à l'abris. L'église était toujours ouverte le soir, par chance.
Dans cette église vous tombez nez à nez avec une personne que vous avait déjà entrevu auparavant sans vraiment la connaître plus que ça. Makan, tu te trouvais déjà à l'intérieur, et tu semblais avoir été surpris du bruit.
Soudain, une nouvelle fois la porte de l'église s'ouvrit en grand, deux ombres, dont une qui semblait au plus mal entraient au sein de l'église. Ton visage d'ange Leandro se dessinait à la lueur d'une bougie, et tu tenais à ton bras la jeune Aaliyah dont le haut était tâché.
Leandro, tu te trouvais dans la rue, aux premières loges et tu as assisté à ce spectacle. Serais-ce à cause de cela que tu as pété un câble ?
Aaliyah, tu as eu le malheur de croiser la route de Leandro. Cependant, tu as choisi le bon endroit, car il ne te reste plus qu'à prier pour que ton sang arrête de couler.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net
Invité
Invité


₰ Where is god ? Empty
MessageSujet: Re: ₰ Where is god ?   ₰ Where is god ? EmptyLun 1 Oct - 19:37

    Makan était allé courir lorsque la pluie l’avait surprit. Il s’était donc arrêté à l’église pour s’y réfugier. Il entra dans le bâtiment. Sa mère était une fervente croyant, lui plus ou moins, mais il trouvait quelque chose de rassurant aux églises. Il entra sans faire de bruit, comme si s’était une demande spécifique à ce genre d’établissement. Il s’avança jusqu’à l’hôtel, cette grande table qui servait au prête lors de leur oraison. Il était en train de regarder la structure du toit lorsqu’un grand fracas se fit entendre. Il sursauta. Il n’était pas du genre nerveux, mais dans ce grand silence, le bruit s’était présenté comme une agression et comme une oraison lugubre de l’extérieure. Quelques instants plus tard, il entendit la porte s’ouvrir et vit deux personnes entrer. Ils avaient l’air effrayé. Il s’agissait d’un homme et d’une adolescente, il lui semblait qu’ils ne lui étaient pas inconnus, mais en tant que médecin et que citoyen, il croisait beaucoup de gens. Il s’approcha d’eux dans un geste protecteur, près à les accueillir. Ils semblaient en bonne condition malgré la frousse qu’ils avaient eu dehors. Le trio fut bientôt rejoint par deux autres personnes. Dès le moment où ils franchirent la porte, les réflexes du médecin se mirent en marche, il savait juste à la démarche de la jeune femme et la tâche de son haut, qu’elle était blessée, il se précipita vers l’homme qui la soutenait. Elle semblait consciente heureusement.

    -Je suis médecin, je peux vous aider. Que s’est-il passé?

    Il voulait examiner la jeune femme au plus vite pour voir si sa blessure était sérieuse ou non, mais il ne voulait brusquer personne non plus. Il se demandait ce qui pouvait bien s’être passé. Était-ce un résultat de ce coup de foutre ou avait-elle été agressée? Il ne le savait pas, mais le saurait en voyant la blessure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


₰ Where is god ? Empty
MessageSujet: Re: ₰ Where is god ?   ₰ Where is god ? EmptyMar 2 Oct - 18:03

« Si t’enlève la cédille, ça fait gar con … gare aux cons … gar … » à la vu d'Aédan, le jeune indien s'arrêta net ... après toutes ses années où ils ne s'étaient pas revus il l'a croisé là à clopiner comme elle savait bien le faire. Bien sûr qu'il lui en voulait ... dans un sens il l'aimait bien du moins.. Elle avait été importante, maintenant elle n'était plus considérable à ses yeux, c'était une ancienne histoire, et ça le resterait ; ou pas. Aaron déterminé à reprendre sa chansonnette seulement un grondement crépita sur toute la ville d'Arrowsic ... un bruit dont les vibrances se faisaient encore entendre après quelques instants. L'éclatement n'avait pas prévenu de son arrivée, il sursauta donc ne s'y attendant pas. Une tempête à Arrowsic ? non c'était surement autre chose. Deux mois passés ici n'étaient peut-être pas assez pour dire s'il était question de tempête ou non mais ce n'en était surement pas une ... du moins c'est ce qu'il pensait.

Sur le coup de la surprise, son seul réflexe étant de s'abriter dans l'endroit le plus proche, il emporta avec lui Aédan, car malgré tout il n'allait pas la laisser seule dans la rue, mais surtout seule le soir. Aaron entra accompagné d'Aédan dans l'église un peu alarmé de ce qui s'était passé. Ils n'étaient pas seuls en effet un des habitants de la ville qui paraissait familier à Aaron était déjà à l'intérieur, il se dirigea d'ailleurs vers eux d'un geste habile.

Deux autres personnes rejoignirent les trois jeunes gens peu de temps après leur arrivée. Tout s’était passé rapidement qu’Aaron n’eut pas le temps de comprendre que la jeune femme était bel et bien Aaliyah, il se détourna à la vue du sang. « Je … », tirant une grimace il se frotta le front « mais … punaise ! » marmonna Aaron, oui il n’aimait pas le sang c’était une chose, il ne pouvait pas se vanter d’être un super héros invincible ! Il masqua sa voix pour ne pas affoler la victime, car c’était une des règles primaires, non seulement lui n’aimait pas le sang, s’il se mettait à paniquer la victime perdrait surement le contrôle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


₰ Where is god ? Empty
MessageSujet: Re: ₰ Where is god ?   ₰ Where is god ? EmptyMer 3 Oct - 14:18

Rentrant de son tour de shopping, Aédan marche tranquillement. La journée est plutôt calme, les gens se promènent et flânent dans les rues. La brune a envie de rentrer et terminer son après midi tranquillement pour ensuite songer à sa soirée. Elle ne sait pas encore si elle la passera en compagnie d’un bon DVD ou d’un homme qui l’aura séduite dans un bar. Elle se décidera plus tard. Là, elle n’a envie que d’une bonne douche. Seulement, dans sa prévision du reste de sa journée, elle n’a pas imaginé se retrouver en plein milieu d’une église. Nullement croyante, elle regarde les lieux le cœur battant la chamade. Quelques minutes auparavant, un bruit sourd l’a faite sursauter. Un bruit comparable au tonnerre. Un coup puissant, unique. Pas d’éclair, pas d’autre bruit. La jeune femme comprend rapidement qu’il n’est en aucun cas question d’une tempête. Se réfugier dans l’église n’est absolument pas son idée. Elle est complètement perdue, sonnée. Finalement, elle reconnait Aaron. Ce garçon qu’elle a si violemment rejeté par le passé. Lui non plus n’a pas compris son changement de comportement. Il n’est pas au courant de toute l’histoire, comment aurait-il pu deviner ? Il ne méritait sûrement pas un tel traitement mais Aédan avait été incapable de réfléchir. Repousser les autres était la solution qu’elle avait trouvée, et qu’elle utilise finalement encore aujourd’hui.

Ils ne sont pas seuls dans cette église. Un homme s’avance vers eux. Elle ne saurait pas poser un nom sur son visage mais peut-être l’a-t-elle déjà croisé ? Elle n’en sait rien. Ses idées sont embrouillées. Que se passe-t-il dehors ? A peine le temps d’ouvrir la bouche pour questionner ses deux compagnons que deux autres personnes entrent finalement dans l’église. Les yeux ronds, la jeune femme les fixe. Du sang. Une fille qu’elle ne connait pas semble être blessée, plutôt gravement. Est-ce la conséquence de ce foutu bruit entendu ? Nullement terrifiée à la vue du sang, elle l’est plutôt pour la santé de la jeune femme. Par chance, cet homme déjà présent est médecin, au pire, elle aurait pu utiliser son métier. Vétérinaire. Soigner une blessure, elle sait faire, animal ou humain, elle connait les gestes qui sauvent. « Aaron, ça va ? » Le jeune homme semble paniqué et peu rassuré à la vue de tout ce sang. Il ne faut pas qu’ils craquent. La pauvre blessée ne pourrait pas tenir si tout le monde la stressait. « Merde c’est quoi c’bordel ? » Est-ce la victime du coup de feu ? Qui est l’homme avec elle ? Trop de questions sans réponses pour l’instant. Ils doivent juste s’occuper de la victime. « On peut pas la laisser comme ça, faut appeler les secours, ou j’sais pas… » Perdue, elle attend que quelqu’un parle, que le médecin agisse. Ils n’ont pas énormément de temps si la blessure s’avère être grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


₰ Where is god ? Empty
MessageSujet: Re: ₰ Where is god ?   ₰ Where is god ? EmptySam 6 Oct - 14:34

Tu rentres sagement de l'hôpital, dur journée. Tu auras encore vu beaucoup de patients, d'accidents, d'urgences mais tu aimes ça. Oui, tu aimes sauver la vie des gens et ce soir, la tienne est en jeu. Ton internat se passe bien, tu aimes la ville où tu vis, la ville de ta naissance - bref, tout vas bien dans ta petite vie. Et pourtant, dans cette rue, tu sens quelque chose de traverser. Une balle mais ça tu ne le réalises pas tout de suite. Tu tombes à terre, tu vois le sang qui dégouline de ton corps. Mais tu ne te plains pas, tu ne dis rien, tu ne peux rien dire. Pourtant, tu aimerais crier, crier au secours, crier que tu as besoin d'aide, que tu vas mourir. Mais tu tombes, tu ne comprends plus rien, tu t'évanouies.
Tu sens que quelqu'un te porte, inconsciemment, tu essayes de l'aider. Tu essayes de faire fonctionner tes jambes. Tu es mal. Tes yeux sont à demi-clos, ton regard est vitreux. Enfin, tu sens que tu arrives quelque part. L'endroit est chaud, malgré que tu as froid. Tu sens le sol sous ton dos, l'homme - ou la femme qui te tenait t'as remis à terre. Et tu attends des bruits, des pas, des personnes qui parlent. Mais toi, tu ne peux rien dire. Tu aimerais leur dire que tu ne comprends rien à ce qui se passe, que quelqu'un t'aide. Une main de touche, est-ce que tu es à l'hôpital? Non. Tu fais un effort, ouvres complètement les yeux. Tu vois un visage, puis un autre, encore un autre. Quatre personnes sont présents; mais ils n'ont rien qui montrent qu'ils sont médecins. Sauf un, un seul à l'air de ne pas vraiment paniquer. Tu relèves les yeux et tu remarques que tu es loin d'être dans un hôpital - plutôt une église. L'architecture, tu la reconnais. C'est l'église de la ville où tu habites depuis toute petite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


₰ Where is god ? Empty
MessageSujet: Re: ₰ Where is god ?   ₰ Where is god ? EmptyMar 16 Oct - 21:14

    Dès que la jeune femme fût posée au sol, il se mit au travail. Il ouvrit le chemisier de la jeune femme et regarda la nature de la blessure. Il ne lui fallait que quelques secondes pour constater que c’était une balle qui avait causé la blessure. Il passa la main dans le dos de la jeune femme et put constater que la balle avait traversé la jeune femme de par en par. C’était grave, il le savait, il fallait faire vite et bien. Il retira sa veste et fit un garreau de fortune et pressa pour stopper le sang, il savait qu’il ne pouvait l’arrêté d’un coup, sinon ils pourraient y avoir d’autres complication. La jeune femme qui était avec l’homme qui était entré juste après le coup de tonnerre indiqua qu’il fallait demander de l’aide, qu’on ne pouvait laisser la blessée ainsi. Il opina de la tête.

    -Appelé aux urgences, dites que nous avons une blessée par balle et que nous avons besoin d’une ambulance de toute urgence. Si vous n’avez pas votre cellulaire, j’ai le mien dans ma poche.

    La situation était pressante. Il ne prêta pas attention à l’homme qui semblait avoir eu un malaise à la vu du sang. Il pouvait voir à la santé de la jeune femme lui-même, heureusement d’ailleurs, car il aurait peut-être pu demander l’aide de la jeune femme, mais l’homme lui ne serait pas en état de lui venir en aide s’il en avait besoin. Il ne le jugeait pas, il savait bien sur que cette peur n’était pas contrôlable. Cependant, il se demandait une chose sur la situation présente. Et si ce coup de tonnerre n’était en fait que le coup de feu qui avait été tiré? Le bruit avait été fort, très fort et très près aussi. La personne qui avait tiré sur la jeune femme était-elle tout près? Peut-être même était-elle dans l’église en ce moment? Non… surement pas. Sinon, la dite personne aurait surement fait en sorte qu’il ne puisse pas aider la jeune femme. D’ailleurs, il avait reconnu la jeune femme, elle était interne à l’hôpital où il travaillait. Elle ne l’avait surement pas reconnut dans cet état et lui, en cet instant, ne retrouvait pas le nom de la jeune femme dans sa mémoire. De toute façon, le plus important était de la soigner et de la garder en vie le temps que les secours arrivent.

    -Je sais que vous êtes interne, je sais aussi que si je vous dis que ce n’est pas grave vous ne me croirez pas. Cependant, si l’artère principale avait été touchée, je ne serai pas en train de vous parler. Accrochez-vous, je vais faire tout ce que je peux pour vous aider.

    Il s’activa à nouveau pour pouvoir installer la jeune femme de façon stable et un peu plus confortable. Il se tourna vers l’homme qui n’aimait pas le sang et lui demanda :

    -Excusez-moi monsieur? Est-ce que je peux vous demander votre chandail pour le glisser sous sa tête? Elle sera plus confortable.


    HJ: Je me suis permise de répondre puisque Léandro n'a pas répondu et que ça fait 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


₰ Where is god ? Empty
MessageSujet: Re: ₰ Where is god ?   ₰ Where is god ? EmptyVen 19 Oct - 20:03

Okay. Oui, il allait très bien, mais il avait juste un peu de mal avec le sang. Il n’a jamais été confronté à de telle situation, et ainsi dans la vie de tous les jours, les gens n’ont pas autant de souplesse que les médecins. Ainsi dit, il était né dans l’argent, dans l’or, lorsqu’on lui faisait mal on l’emmenait à l’hôpital, lorsqu’il saignait c’était la fin du monde. C’est comme ça qu’il s’y était habitué, tout au long de son enfance … on l’avait bercé de la sorte. Et puis c’était connu une phobie c’était une phobie, et ça venait souvent d’un choque ou quelque chose de la sorte. Aédan le fit sortir de ses pensées en lui demandant s’il allait bien. –Heu … oui … oui . du moins pour le moment. L’indien n’arrivait toujours pas à se faire à l’idée qu’il avait emmené avec lui dans son élan Aédan. C’est vrai quoi, il avait toutes les raisons possible pour la haïr, pour ne pas l’aider et la laisser sur la touche et ne lui donner aucune attention, mais il n’était pas ainsi, il avait encore un cœur, et Aédan ne lui était pas inconnue.

Il inspira puis expira un bon coup, puis se redressa, il ne devait pas se sentir mal dans ces moments là malgré la difficulté. Makan, l’homme qu’il avait rencontré le premier lorsqu’il avait mit les pieds dans l’église l’interpella en lui demandant de lui passer son haut. Aaron n’hésita pas une seconde, il était surement médecin il savait donc ce qu’il faisait, en conséquent il fallait suivre les ordres du toubib. Il retira son pull puis s’avança pour le lui tendre. Il ne voulait pas toucher la victime pour simples raisons de sécurité. Le jeune homme jeta tout de même un coup d’œil et reconnu Aaliyah. Il n’eut pas le temps de réfléchir qu’il s’accroupit à ses côtés. Il se retourna vers le médecin en bégayant. –Elle … elle … va bien ? il passa sa main dans les cheveux d’Aaliyah. Bien sur qu’il avait peur pour elle, il ne s’imaginait pas oh combien est-ce qu’elle devait souffrir, rien qu’à en voir son corps se vider de son propre sang … ce n’était surement pas une petite blessure. Oh que non ! Il ne s’imaginait pas non plus à sa place, mais il aurait souhaité à cet instant là prendre sa place, ce petit bout de femme pouvait-il vraiment supporter une telle douleur ? –Si … je peux aider ? oui il était hors question de rester là les bras croisés à la regarder baigner dans son sang et en se rongeant les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


₰ Where is god ? Empty
MessageSujet: Re: ₰ Where is god ?   ₰ Where is god ? EmptyMer 24 Oct - 11:57

Comment une journée peut-être se transformer en cauchemar en quelques secondes ? Arrowsic n’est pas censé être un endroit calme ? Depuis quand des fous furieux trainent-ils dans les rues ? Apparemment la folie n’est pas réservée qu’aux grandes villes, voici qu’en campagne, les habitants y ont aussi le droit. Après tout, ça n’est pas étonnant. L’être humain est fou. Habiter dans une grande ville ou pas n’y change rien. Tentant de ne pas paniquer, Aédan regarde cette fille recouverte de sang. Qu’a-t-elle fait pour mériter ça ? Est-ce un pur hasard ou était-elle visée par ce malade ? Peut-être un peu trop curieuse, la vétérinaire préfère chasser toutes ces questions de ses pensées et se concentrer sur les gens présents. Aaron tout d’abord, qui semble totalement perdu à la vue de la scène. Comment ne pas l’être ? Ce genre de chose ne se passe que dans les films normalement. Elle fait bonne figure, essaie de le rassurer mais n’en mène pas large. Elle se doute qu’il n’est pas franchement heureux de la voir. Il faut dire qu’ils ne se sont pas quittés en très bon terme… Seulement, aujourd’hui n’est certainement pas le meilleur moment pour régler ses comptes ou s’excuser. Elle se promet qu’elle le fera après qu’ils s’en soient tous sortis. Parce que peut-être que le taré court toujours ? Peut-être qu’il cherche cette jeune femme pour l’abattre et, par la même occasion, tuer tous les témoins ? Un violent frisson parcourt le corps de la brune et elle souffle. Son téléphone en main, elle tente d’appeler les secours. « Bordel, j’ai pas d’réseau ici… Les murs sont… trop épais ? » Depuis quand son téléphone est-il si mauvais ? « Quelqu’un capte mieux ? ou.. faudrait juste sortir pour appeler ? » A cette idée, elle frissonne à nouveau. Hors de question qu’elle sorte. Aucune envie de se trouver nez à nez avec le malade mental qui s’amuse à descendre les gens. « Aaron ? mh… Monsieur ? » Quelle aubaine d’avoir un médecin dans cette situation. Il a l’air de savoir ce qu’il fait et tente d’apaiser la jeune femme. Un long soupir passe la barrière de ses lèvres lorsque son téléphone s’éteint entre ses doigts. « Non, p’tain, manquait plus que ça ! » Note pour plus tard. Toujours charger son téléphone à fond avant chaque sortie. On n’est jamais à l’abri d’un imprévu. Un imprévu avec un pistolet dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


₰ Where is god ? Empty
MessageSujet: Re: ₰ Where is god ?   ₰ Where is god ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

₰ Where is god ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-