Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ₰ I walk alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anyone
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


₰ I walk alone Empty
MessageSujet: ₰ I walk alone   ₰ I walk alone EmptyLun 1 Oct - 18:33

Intrigue Septième
Mattia Jarvis & JP Foucault & Jaxson D. Osbourne & Imran Johar

Quel bazar ce marché. Les gosses qui courent dans tout les sens, puis les petits vieux qui marchent à deux kilomètres heure. Rapidement, tu entends des cris. Un coup. Puis deux. Les gens courent dans tout les sens, ils se marchent dessus. Allez, on se fout de toi, on te piétine pour vivre.
Et toi, Mattia, tu cherchais Teddy. Oui, vous vous étiez donné rendez-vous ici et finalement, elle n'était pas là. Où est-elle ? Tu n'en sais rien. Tu regardes les gens se marcher dessus et tu essayes de les aider, comme tu peux, mais c'est le chaos.
Imran, qu'est-ce que tu fiches ? Au lieu de t'enfuir, tu t'avances vers celui qui à l'arme. Ce petit, tu l'as en patient dans ton cabinet. Prenant ton rôle trop à cœur, tu tentes de le raisonner, de le calmer. Manque de bol pour toi, tu l'énerves plus qu'autre chose et il tire sur un homme.
Jaxson, toi qui avait décidé de sortir de ta chambre universitaire pour penser à autre chose que tes devoirs, te voilà dans de beaux draps. Cacher derrière une voiture où se trouve une petite fille, tu ne bouges pas et tu la regardes. Puis tu te décides à bouger et tu l'emmènes moins. Sa mère était allongée sur le trottoir, une balle dans la tête. Tu sais pas quoi faire, coincés dans une ruelle, toi et la petite observez la scène, en tentant d'aider comme tu peux.
Pauvre JP. Toi qui avait fuit tout ce qui touchait aux armes, te voilà en plein dedans. Au cœur de la fusillade, tu te trimballes dans les allées de ce marché qui se transforme en règlement de compte, te tenant l'épaule. Oui, malheureusement il t'as touché, mais rien de bien grave, tu n'en meurs pas mais tu essayes de trouver quelqu'un pour t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net
Invité
Invité


₰ I walk alone Empty
MessageSujet: Re: ₰ I walk alone   ₰ I walk alone EmptyLun 1 Oct - 22:34

Un autre recueil, plus ancien, plus puissant, plus intriguant. Voilà encore un livre qu'Imran voulait dans sa collection. Un gamin qui le bouscule légèrement et Imran râle. « - Casse toi gamin, avant que je t'en colle une ! » Faut dire qu'il supporte mal les gamins, ils seraient bien le dernier à aller faire de l'humanitaire pour des gosses chinois au fin fond du coin du monde. Il fait signe au vendeur, voulant savoir le prix, mais d'un seul coup il entend ce bruit si doux et violent d'un coup de feu. Puis d'un deuxième. Le vendeur se cache sous la table, des gens bousculent Imran, d'autres hurlent, c'est la panique. Mais Imran ne bouge pas. Non, il pose le livre sur la table regardant la source du bruit. Qui était l'abruti qui tué des gens en plein milieu de la journée. Ce genre de geste était loin d'être fait pour tuer quelqu'un en particulier, c'était plutôt pour attirer l'attention. Ouais, Liam. Il aurait dû s'en douter, c'était le bouc émissaire de service après tout. Son patient aussi. Néanmoins, Imran était tout de même surpris. Liam avait donc enfin explosé. Ce n'était pas sur son canapé que ça risquait d'arriver, les séances étaient légèrement inutiles. Le coeur d'Imran s'accélère, légèrement. Que devait-il faire. Fuir ?

C'était la chose la plus stupide du monde. Putain, Imran avait un coeur quand même. Il s'en rendait bien compte. Lui qui d'habitude n'en avait rien à foutre s'inquiétait pour ce mec armé. Cet adolescent incompris qui présentait tout les caractéristiques pour se faire rabaisser continuellement. Au fond, si Imran était surpris de le voir avec une arme, jugeant inutile les personnes autour de lui, il n'était pas par son comportement. Il aurait dû le prévoir. Quel con.

« - Liam ? Mais qu'est-ce que tu fous ?! » Ouais, pas subtile comme manière de s'adresser à son possible futur meurtrier, mais quand il pose ses yeux sur Imran, le psychiatre se rend vite compte que c'était la fin. Au fond de lui, tout son être avait pété un boulon. Liam était depuis le début une bombe à retardement et le voilà qui exploser. « - Baisse cette arme Liam, crois-moi ça en vaut pas la peine. » Il lève légèrement les mains, restant à une distance correcte. Bon sang, c'était quoi cette journée. Imran n'aurait jamais crus qu'un jour il devrait jouer les psychiatres devant un public, devant une foule et devant un enfant traumatisé par l'existence qui désormais n'a trouvé qu'une solution : La mort. Oui, tuer c'était bon pour prouver qu'on était plus puissant, supérieur aux autres. Il n'y avait pas mieux pour Liam que de pointer son flingue sur les autres. Il ressentirait ce morceau de pouvoir qu'on est les gens quand ils se moquent de lui. Il vise alors quelqu'un plus loin et tire. Bon sang, c'était quoi ça ? Imran lança un coup d'oeil pour se rendre compte qu'il avait tué un homme, comme ça.

« - Et il t'avait fait quoi celui-là, hein ? » Dans tout Arrowsic, Imran se serait contenté de regarder Liam buter les gens de loin, sans intervenir. Mais là, il le connaissait, il l'avait comme patient et c'était énervant de se rendre compte qu'on a rien arrangé, rien fait pour que les choses aillent mieux. Il avait parlé comme si c'était un jeu, mais en même temps depuis quelques années Imran n'accordait plus d'importance aux inconnus de la vie. Qui que soit cet homme, il n'avait qu'à pas se lever ce matin. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


₰ I walk alone Empty
MessageSujet: Re: ₰ I walk alone   ₰ I walk alone EmptyMar 2 Oct - 19:43

i walk alone


J'avais les yeux de partout, le regard qui vagabondait un peu de partout mais franchement casse-couille ce marché. Le bruit me bouchait les oreilles et je n'avais pas trop la patiente d'attendre que papi se dégage de devant moi. La foule en elle-même ne me dérangeait pas, mais quand on me piétinait franchement je commençais à râler. Ouais je râle. Je râle tout le temps, all the time. Bref je marchais tranquillement dans le marché, juste en ralouillant, mais bon ça je commençais à en avoir l'habitude, mais pour oublier ce bruit ambiant je pris la grande décision de ma vie, sortir mon Ipod et me foutre la musique à fond dans les oreilles. Quitte à me niquer les oreilles, rien à foutre, je préférais encore mieux écouter du Colonel Reyel plutôt que d'écouter les discussions de paillasson des vieux jambons de devant. Quoique. En bref. Le ciel commençait à s’assombrir, mais il faisait doux et franchement j'adorais ce temps. Mais cette tranquillité se fit interrompre par des tas de cris qui me font sursauter et même avec 80 db dans les oreilles, j'avais réussi à les entendre. Putain mais c'était quoi ce bordel ? Je retirais toute musique en regardant les gens pris de panique, me faisant bousculer dans tous les sens mais ne bougeant pas d'un poil. J'étais peut-être la seule conne à ne pas bouger, me demandant ce qu'il se passait. Et la bam, le drame. Je tournais les yeux devant ma plaie dans l'épaule. Il est con lui ou quoi ? Putain le mec il m'a tiré dessus quoi. En voyant le sang couler sur mon sweat... bin je me suis mise à pleurer comme une madeleine. Non seulement parce que la douleur était présente mais parce que je ne supportais pas le sang. Soudain un deuxième coup sur un mec qui tomba à terre. « Mais t'es con putain. » Dis-je en bavant. J'aurais eu envie d'aller voir le mec par terre pour voir s'il n'était pas mort même s'il venait de se prendre une balle dans la gueule. Les gens continuaient à courir en me snobant bande d'enfoirés. « Aidez-moi ! » Je n'avais plus de force, mon bras me faisait trop mal et cette connasse passait devant moi. Avec mes dernières forces je lui levais donc mon majeur pour lui dire bien clairement qu'elle pouvait aller se faire enculer par un éléphant. « Sale pute. » Je boudais, les habitants de cette ville étaient réellement tous aussi cons les uns que les autres ou quoi ? Un garçon passait près de moi, il me semblait que je l'avais déjà croisé mais qu'importe, je m'accrochais à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


₰ I walk alone Empty
MessageSujet: Re: ₰ I walk alone   ₰ I walk alone EmptyMar 2 Oct - 20:25





Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.

Y a des jours où tu te dis que tu ferais mieux de rester couché. Mais ce n'était pas mon cas, non. Après avoir ingurgiter toute la nuit tous mes cours de physiologie, j'avais eu besoin de prendre un peu d'air frais. Besoin de faire un break avant de me suicider à coup de stabilo. Même si mes doigts encore légèrement jauni par la pointe, trahissait mes activités nocturnes et pas dans le bon sens. Oui, j'avais eu besoin d'un peu de la tranquilité paisible, et quoi de mieux que le marché de Arrowsic. Flâner entre les différentes étales, sans rien acheter mais rencontrer des visages plus ou moins connu, et s'arrêter pour discuter un peu de la pluie et du beau temps.
Et honnêtement, je pensais rentrer tranquillement chez moi, après peut être une visite expresse au garage de mon père. Je ne pensais pas que soudain, un bruit terrifiant retentirait. Je sursautais légèrement, souriant à moi même, en me disant que je m'étais probablement fait peur à cause d'un pot d'échappement mal réglé. Mais le sourire, vite invisible, en voyant la panique soudaine et le bruit se répéter. Je me jetais derrière une voiture, rapidement. Je ne savais pas ce qui se passait, je n'avais pas eu le temps d'analyser mais mon esprit de survie avait pris le pas, sur la moindre pensée cohérente. Je prenais une profonde inspiration, priant un dieu qui j'ignorais si il existait ou non de ne pas faire une crise d'anxiété. J'assimilais bientôt le bruit à des coups de feu, et je me relevais légèrement, posant mon regard sur la vitre pour rencontrer de grands yeux verts humides me regardaient. De voir le corps d'une femme s'effondrait sur le trottoir à côté de moi. Oh mon dieu, ce sang. Je savais que je devais m'y habituer au vue de mon métier, mais le choc de la réalité m'assomait plus que je n'aurais su le dire. Je ne me laissais qu'une seconde d'hésitation avant de me pencher pour l'examiner. Mes doigts contre son cou, ses yeux vides se fixant sur moi. Elle était morte. Je sortais de ma transe, de ma fixation morbide en entendant des pleurs.
Echange silencieux de quelques nano secondes, avec cette petite fille qui ne devait pas avoir plus de sept ou huit ans. J'ouvrais la porte, le plus silencieusement possible pour éviter d'attirer l'attention sur nous, alors que le cauchemar semblait continuer à se propager. Je lui faisais signe de se taire, et laisser ma tête se lever de nouveau pour apercevoir deux types, en pleine discussion. Le flingue, un peu trop brillant dans le soleil. Un nouveau coup, un frisson parcourant mon corps. Je m'empressais d'attraper la jeune enfant. La prenant contre moi, et murmurant quelques mots sans sens dans le but de la calmer. Elle était si jeune, comment pourrait elle se remettre d'un pareil truc. Soudain, je pensais à mon père, à mes amis. J'espérais qu'aucun n'était de sorti, qu'aucun ne s'était retrouvé dans le champ de vision de ce taré.
Le monde n'avait aucun sens, à croire que ces déséquilibrés pensaient pouvoir soigner leur égo à coup de carnage. J'avais beau avoir été un looser invisible pendant une bonne partie de ma vie de lycéen, j'avais jamais éprouvé le besoin d'éviscérer la moitié de la population. Bon, j'en avais peut être une envie, mais je n'avais jamais mis ces plans stupides à exécution, parce que j'étais sain d'esprit moi.
Je m'étais faufilé dans une des rues adjacentes, histoire de me mettre moi, et la petite à l'abri. Je surveillais les alentours, n'ayant pas envie de rester impuissant, mais je ne pouvais rien faire. Je l'étais bel et bien impuissant. Après tout je n'avais que dix neuf ans, et je n'étais pas du genre à avoir été mordu par une araignée radioactif, qui me donnait des pouvoirs surhumains.
Mais je n'avais beau, ne pas être de l'étoffe d'un héros, je ne pouvais pas laisser un appel au secours se perdre dans la nature. Une jeune femme, visiblement blessée, mais que personne ne regardait chacun dans sa misère. Je convainquais ma toute nouvelle amie de rester sagement cachée quelques secondes, alors que je me glissais le plus discrètement possible vers la demoiselle, qui s'accrocha à moi, dès que je fus à portée de main. Je regardais les dégâts, mais impossible d'évaluer l'étendu de la blessure. Je passais un bras autour de sa taille, et l'aider à se relever - Viens ... Je murmurais doucement, la traînant avec moi dans la ruelle qui me servait de nouvelles bases secrètes. J'essayais tant que possible de ne pas trop secoué son épaule blessée. - Aïe ... murmurais je à moi même. Je tentais de me souvenir de mes nouvelles vagues notions, espérant que la balle ne soit pas rester à l'intérieur. La bouger n'était pas la meilleur idée dans ce cas là.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


₰ I walk alone Empty
MessageSujet: Re: ₰ I walk alone   ₰ I walk alone EmptyMar 2 Oct - 22:58

Teddy. Elle était censée être là à cette heure-ci. Mais évidemment -presque comme toujours-, elle était encore en retard. Secouant la tête, Mattia se demanda pourquoi il était lui-même arrivé à l'heure. D'ailleurs, il se demanda même pourquoi ils s'étaient donnés rendez-vous ici, au marché. Les gosses criaient. Les mères étaient exaspérées de voir leurs gamins si turbulents. Les pères étaient absents. Les marchands étaient à deux doigts de crier « Chaud les marrons chauds! ». Bref, c'était un bazar. Et en plus, Teddy n'était pas là. Il aurait mieux fait de lui donner rendez-vous chez elle. Il aurait vraiment mieux fait.. « C'est quand tu veux Teddy.. »
Il était en train de secouer la tête, exaspéré par sa meilleurs amie, lorsqu'il entendit ce premier coup. Puis ce deuxième coup. Des coups de feu, pas de doute là-dessus. Presque tout le monde autour de lui avait sursauté. Presque tout le monde avait eu ce réflexe de baisser la tête. Et maintenant, c'était pire que le bazar. Les gens courraient dans tout les sens; pas seulement les gamins, les adultes aussi.

Effrayé, Mattia jetait de rapides coups d'oeil autour de lui pour essayer de la voir. Teddy. Elle devrait ne pas être loin. Si seulement elle n'était pas encore arrivée.. Putain Teddy, dis moi que t'es loin de là. Je t'en veux pas d'être en retard... Guettant les gens, guettant la moindre chevelure brune lui rappelant celle de Forwood, il restait cloué sur place, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait. Ne comprenant pas que le danger était tout proche. Et pourtant, il l'était. Les personnes autour de lui se ruaient vers les ruelles alentours, bousculant les uns, marchant sur des plus petits qu'eux. Un vieillard lui balança même un coup de cane. Histoire qu'il se pousse, qu'il le laisse passer. « C'est ça connard, passe! ». Et il recommençait. Il repoussa un petit garçon de trois ans environ qui se mit à tomber, lâchant la main de la dame qui l'accompagnait. Voyant ça, Mattia se mit à gueuler après le vieux. « Les enfants d'abord, putain, on t'a jamais appris ça? » Qu'est-ce qu'elle valait sa vie à lui, celle d'un vieux de quatre-vingt ans, face à ce petit? Il s'élança alors vers le gamin et l'aida à se relever. Il lui fit un petit sourire, pour pas l'effrayer, avant de le ramener, assez rapidement vers la femme. Pas un merci, rien. Ils n'échangèrent pas un mot. Rien. Pas le temps. Et cette femme là. Elle stressait. Il voulut s'approcher d'elle, pour l'aider. Elle semblait tétaniser. Mais impossible de faire deux pas vers elle. Les gens paniquaient. Ils se bousculaient. Et Mattia se rendit compte, là, qu'il tremblait. Putain qu'est-ce qu'il devait faire? Quitter le marché? Non. Il ne pouvait pas. Teddy devait être là. Teddy.. Et Ella putain où était-elle? Ella. Ella. Ella. Non, elle devait être à l'hôpital, voire Lleyton. Elle devait être là-bas. Et Ashton.. Et sa mère.. Et Jona.. Ils devaient forcément être ailleurs que là.. Tous..

Il secoua la tête, et il vit une femme, le sweat blessé, l'épaule en sang. Il ferma les yeux, avant de s'élancer vers elle. Son coeur battait trop fort. Ses jambes le tenaient à peine. Mais il réussit à s'approcher d'elle. Trop tard. Un type l'aidait justement. Il les suivit. Atterrissant dans une ruelle. Trouvant en même temps une petite fille en pleurs. La jeune femme ne semblait pas gravement blessée, mais qu'est-ce qu'il en savait franchement? Mattia n'y connaissait rien. Mais au moins, elle était consciente. Sans un mot, juste un regard vers elle et le jeune -qu'il connaissait parce qu'il avait un an de plus-, Mattia se retourna vers le marché. C'est là qu'il le vit. L'homme, armé jusqu'aux dents. Il semblait être en plein extase, en trans. Et pire que tout, Mattia se rendit compte de qui s'était. Liam. Face à Imran qui vraisemblablement, tentait de le calmer. « Oh putain » murmura-t-il en posant une de ses mains tremblantes sur sa bouche. C'était un cauchemar, un véritable cauchemar..

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Liam
Liam
MESSAGES : 6
ARRIVÉE : 30/09/2012


₰ I walk alone Empty
MessageSujet: Re: ₰ I walk alone   ₰ I walk alone EmptyJeu 4 Oct - 22:02

Putain, il me pétait tous les couilles. Et ils allaient tous crever. Moi j’avais tué Rumour has it. Celle qui pourrissait la vie de tout le monde. Ma vie. Ils ne se rendaient pas compte ! Que j’avais débarrassé le monde d’une des pires espèces. Ils n’étaient même pas reconnaissant. Tous des pourritures ! J’allais les buter. J’avais le pouvoir. LE POUVOIR ! « - Liam ? Mais qu'est-ce que tu fous ?! ». Je pointais mon arme sur mon psychiatre. Qu’il se s’approche ! Il n’avait pas su m’aider ! Parce que lui comme les autres il crachait sur moi. Il ne m’aimait pas ! Ils étaient tous contre moi ces porcs ! Les monstres c’était eux pas moi ! C’était de leur faute, tout était de leur faute ! « - Baisse cette arme Liam, crois-moi ça en vaut pas la peine. ». Il levait légèrement les mains. C’est bien qu’il se soumette. Parce que là, je n’étais pas son patient. Je n’étais plus le débile. J’étais sa plus grand peur. Je pouvais décider de tirer. BANG ! Adieu le psychiatre indien aux petits gâteaux ! BANG ! « - Baisse cette arme Liam, crois-moi ça en vaut pas la peine. ». Mon regard devient plus dur. « FERME-LA ! FERME TA GUEULE ! T’en sais rien, regarde comme ils me respectent depuis que j’ai le pouvoir ! ILS ME RESPECTENT ! ».

Pourtant, un mec ricane derrière moi. Ni une ni deux. Je tire. Il était plus loin que je ne le pensais. Mais je m’en fous ! Je suis sûr qu’il a ri ! Et on ne se moque pas de moi. IL N’A PAS LE DROIT DE SE MOQUER DE MOI. « - Et il t'avait fait quoi celui-là, hein ? ». Je pointais mon arme vers lui à nouveau. Hors de question qu’il pense pouvoir prendre ma place. « Il s’est moqué de moi ! Et ferme-là ou je te butte ! ». Je prenais une grosse vache avec sa gamine que je balançais sur Imran. Il me pétait les couilles. Et j’avais des objectifs. Il fallait que j’en bute d’autres. Quitte à revenir à Imran après. Du coup je me cassais. Me fondant dans la masse malgré mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


₰ I walk alone Empty
MessageSujet: Re: ₰ I walk alone   ₰ I walk alone EmptyVen 5 Oct - 10:50

Que des idiots. Plus il restait dans cette ville, plus il se disait qu'il y avait que des idiots. Un mec, en plein milieu d'un marché, tire. Il tue des gens avec une facilité déconcertante et au lieu de courir à l'opposer du son, certains se perdaient juste en suivant la masse. Il n'y avait pas de trou. Pas de mètre entre Liam et les autres. Non, ils étaient tous là cherchant à fuir, mais ses mélangeant les uns les autres sans prendre la peine de lever les yeux pour voir qui était le connard d'adolescent qui faisait sa crise. Oui, vraiment. Tous ignorant et sans valeur. On se demandait après pourquoi Imran n'avait pas réagi en voyant Liam tirait sur un type, comme ça. Pourquoi il se foutait royalement de cette nouvelle victime dans la liste de Liam. Ce gamin était perdu. Il croyait que les gens le respecter. Il croyait qu'avec son arme les gens n'oseraient pas. Ni lui parlait, ni se moquaitde lui. C'était logique, cette sensation Imran l'avait ressenti. Il le ressent toujours quand il a son revolver entre les mains. La sensation ne manquait jamais de venir lui donnait quelque frisson d'excitation.

Les paroles de Liam ne touchaient pas Imran. Putain ce qu'il en avait rien à foutre de mourir, mais sérieusement. Sauf qu'il ne pouvait pas rajouter grand-chose. Liam venait d'attraper une mère de famille imposante pour la balancer sur Imran. Geste qui prouve une chose, inconsciemment ce petit savait qu'Imran était un obstacle. Quelque chose qui pouvait peut-être l'arrêter dans ce qu'il faisait. Visiblement, il avait plus d'un objectif en tête. Ca se voyait. Essayant de ne pas tomber sous le poids de la femme qui portait sa gamine entre les mains. Imran hurla, écartant de son chemin la femme et cherchant à repérer Liam qui visiblement s'était fondu dans la masse.

« - AUCUN D'EUX NE TE RESPECT CRETIN ! ILS ONT PEUR DE TOI! » Il tenta de s'avancer pour le rattraper, mais aucune idée d'où ce con avait pu filer. « - Merde ! » Oh non, Imran n'allait pas rester là les bras croisés. Ce n'était pas dans sa nature. Ce n'était pas dans sa nature d'aider, mais là c'était différent. C'était comme voir sa faute professionnelle se matérialisé devant vous pour vous exploser à la gueule. Encore un qui va finir par se suicider se rendant compte de ses erreurs ou qui tout simplement va se retrouver enfermer dans l'hosto. Tout un coup, Imran se mit à penser à quelqu'un. En réalité non, à plusieurs personnes. A ce qui étrangement avait fait leurs petites places dans sa vie. Il pensa alors à Kai. Puis à Quinn. Cherchant des yeux si elles étaient dans le coin et priant pour qu'elles soient coincées chez elles. Etrangement il pensa aussi à Priya, à Fernando, à Ethan... En gros à ce petit monde-là. Mais qu'est-ce qui lui avait pris de s'installer dans une petite ville. Quel con. Il tenta de réfléchir. Que pouvez-t-il faire maintenant. Il se retourna pour regarder derrière lui quand une idiote le bouscula. Elle tomba même à terre. Il l'attrapa par le tee-shirt pour la relever.

« - T'es conne ou quoi ? Le mec bute des gens et toi tu fonces par là. Rentre chez toi gamine. » Pleurant de plus belle la jeune femme continua sa route. Pleurant davantage même et c'est là qu'Imran eu une illumination. Oui, en voyant Mattia plus loin. Mattia. Et en le voyant Imran tenta de se rappeler les conversations avec Liam. De qui il parlait le plus souvent. Quels étaient les noms qui retombaient le plus souvent.

Parce qu'il y avait des chances que ce soit eux qu'il veut buter en premier - et peut-être même Imran après tout il n'avait su trouver un moyen d'aider Liam à surpasser ses problèmes. A chaque fois les séances étaient les mêmes. Liam parlait et Imran n'arrivait pas à lui faire comprendre que tout ça finirait un jour où l'autre. Imran avait été inutile, mais Liam avait parlé. Il n'était pas comme Jona, à se cacher derrière un magazine, non Il parlait. Beaucoup même.



Dernière édition par Imran Johar le Mer 10 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


₰ I walk alone Empty
MessageSujet: Re: ₰ I walk alone   ₰ I walk alone EmptyDim 7 Oct - 12:27

Une blessure superficielle, heureusement parce que je me voyais déjà sans bras et tout, la vie dure dure quoi. Les gens de cette ville étaient tous des enfoirés, je devrais me venger moi aussi, bande de connard. Heureusement qu'un mec vint enfin me secourir. Enfin, disons que je me suis littéralement jetée sur lui mais bon, je dois sauver ma peau, il m'avait déjà tiré dessus une fois parce que j'avais eu le malheur de croiser son regard, je ne voulais pas qu'il m'achève à coup de pelle. « Viens ... » Il me pris un peu à la zeub et sans délicatesse en me niquant encore plus le bras. Je n'aurais pas eu 20 ans, j'aurais pleuré comme une grosse merde. La blessure me lançait certes, mais bon je pouvais passer par dessus cette douleur surtout maintenant que le garçon m'avait posé dans un bout de ruelle. Il peut me demander ce qu'il veut, je viendrais à son secours un jour, promis. Soudain je vis la petite fille, attendrie et triste. Ce mec me foutait les boules. J'allais me venger. UNE GOSSE PUTAIN. Enfin je ne me vengerais pas maintenant hein. Plus tard peut-être. Soudain un blondinet vint nous rejoindre dans la ruelle sans trop se rapprocher de nous, comme si on puait. D'accord je saignais mais j'avais pas le sida. « Merci, heureusement que t'étais là. » Je fis mon plus beau sourire au garçon en lui prenant la main pour le remercier. Je lui en serais redevable, c'est tout. Je regardais au loin le vieux qui se prenait pour un super héros, juste le truc débile. J'avais envie de crier : RENTRE CHEZ TOI PAPY ! Bref, un peu de respect quand même mais bon, il aurait été doué, je ne me ferais pas faite tiré dessus. Bim. Enfin bref je regardais le petit blondinet qui tremblait, il me faisait de la peine. Je m'approchais donc de lui en lui saisissant sa main. « Viens avec nous. » On était tous dans le même état, dans un état pitoyable, tous en train de trembler, flippant qu'il se passe encore un truc, que quelqu'un se fasse tirer dessus. Puis je tournais le regard vers le brun. Je regardais le garçon avec l'arme au loin. J'avais envie d'aller lui arracher les cheveux. Puis l'action de la fille qui se pris accidentellement les pieds dans Liam et qui se fit attaquer par l'homme qui tenait compagnie au tireur était trop. « Ils s'en prennent à des gamines ! » Dans un élan de bonté, je me retournais vers les deux garçons au milieu de la rue. Je ne sentais même plus ma douleur tellement j'avais envie qu'ils paient ce qu'ils avaient fait, que le plus vieux soit avec lui ou pas. Moi qui venais d'arriver en ville, super accueil. « Et moi j't'ai fais quoi ? J'te connais même pas. » Je ne m'étais pas trop rapproché, j'avais juste gueulé comme un veau pour qu'ils puissent m'entendre, mais bien entendu j'étais restée près du brun et du blondinet, ne sachant jamais. Puis je voyais le garçon à l'arme s'éloigner de nous. Je courus vers l'autre qui lui tenait compagnie. « Tu crois qu'il rentre chez lui prendre un bain ou quoi ? Va le retenir, il part buter d'autres gens là ! » J'étais en mode panique, putain c'était un cauchemar cette ville. Je pensais rapidement à Fernando. S'il se faisait buter avant même que je lui avoue la vérité ? Putain putain putain. Bordel j'avais besoin d'une bonne claque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


₰ I walk alone Empty
MessageSujet: Re: ₰ I walk alone   ₰ I walk alone EmptyMer 10 Oct - 17:15





Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.


Nous nous dépêchions de retourner dans mon abri de fortune, et je récupérais ma jeune amie, encore totalement pétrifiée. En même temps, j'étais a peu près certain qu'elle venait de voir sa mère se faire tuer. La pensée me collait une gerbe monstre. Voir sa mère se mourir, m'avait laissé le temps de me préparer, elle avait vécu la chose qui m'avait handicapé avec une brutalité sans nom. Je me prenais d'une compassion à son égard, et la serrait dans mes bras, prêt à donner de ma vie pour la protéger. Soudain, la jeune blonde s'empara de ma main et me remercia, je laissais une petite grimace s'affichait sur mon visage. Je n'étais pas à l'aise, j'avais fait ce que n'importe quel humain décent se devait de faire. Mais je ne rentrais pas dans un débat, sur les déboires de l'humanité, parce que tout ce qui se passait faisait tourner mon cerveau à cent à l'heure. On était bientôt rejoint par un visage qui m'était familier, non seulement parce que nous avions fréquenté le même lycée, mais parce que je l'avais déjà vu sur les photos de Teddy. Mon coeur se serra, et l'air me manqua quelques secondes. Sa présence dans ses lieux, me rappelait avec la puissance d'un coup de poing au creux de l'estomac, que chacun de mes proches étaient susceptibles d'être allongés par terre, à cet instant précis. Et un badaud semblait exacerbé la colère du tireur visiblement, ce n'était pas le moment de jouer au héros, bon sang. Le carnage était encore pire que quelques secondes plus tôt, et je ne pouvais m'empêcher de grincer des dents à chaque nouveau coup de feu. J'entendais des mots, des plaidoiries sans sens, et je n'avais qu'une seule envie, hurler à chacun de la fermer, mais la jeune femme, malgré sa blessure semblait bien décidé à se faire entendre, avec instinct, je me plaçais de manière à dissimuler la gamine qui s'accrochait à moi. Un soupir de soulagement m'échappa alors que je voyais le tireur s'éloignait. Tout en sentant mes entrailles me faire mal, à l'idée qu'il aille tuer d'autres personnes.

Je levais mon regard sur mes compagnons d'infortune, et me redressait alors que je regardais le jeune homme qui se tenait non loin de moi. - J'ai comme dans l'idée que ce serait le bon moment pour sortir un portable, et appeler la police. J'ai un doute sur les capacités d'un type qui n'a qu'un air revêche sur le visage pour l'arrêter dans son escalade de violence ... Je rajoutais malgré moi, en entendant la blessée demander au type qui avait excité un malade, un peu plus de lui courir après. Même si je devais reconnaître que son air pas commode, m'aurait probablement fait flancher moi même. Je poussais un soupir, et garder dans mes bras l'enfant, en lui murmurant des mots rassurants, même si je me doutais que je ne racontais que de la merde, parce que quoi qu'il arrive, même si on s'en sortait vivant, elle avait vu sa mère se faire exploser la tête à quelques centimètres d'elle. - Tu es un ami de Teddy, non ? Tu sais où elle se trouve ? L’inquiétude pour ma colocataire et meilleure amie, me faisant lâcher la question, même si ce n'était probablement pas le temps et le lieu pour une petite conversation de politesse. Mais quelque part, j'avais besoin de me dire qu'elle était à l'abri et pas à se promener parmi cet enfer. J'aurais pu envoyé un message, m'assurer en l'entendant de vive voix, mais si elle était dans les parages, je ne voulais pas attiré l'attention de ce sociopathe sur elle, à cause d'une malheureuse sonnerie de portable, qui ne lui conviendrait pas, parce que ça lui rappellerait son bal de fin de collège ou on lui avait fait le coup de Carrie, ou une autre connerie dans le genre. Oh mon dieu, dans quel monde de fou, vivions nous ? Je pensais aussi à mon père, à Sutton, à Ever et tous mes amis... Mon coeur manquant un battement, et je pensais aussi à Nick, malgré nos relations actuels. J'espérais qu'ils soient tous à un milliers de kilomètres d'ici.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


₰ I walk alone Empty
MessageSujet: Re: ₰ I walk alone   ₰ I walk alone EmptyVen 12 Oct - 23:25

Liam. Quand il vit son visage crispé par son envie de tuer, le tennisman blêmit. Il comprenait maintenant. Il savait d'où venait cette envie si soudaine de tuer, de blesser. Il l'avait cotoyé. Il avait été sur les même bancs de l'école. Il savait tout ce qui s'était passé, tout ce qu'il avait enduré. Les gens le haissaient. Les gens se moquaient de lui. Les gens le prenaient pour bouc-émissaire. Lui-même n'y avait jamais trop participé, bien trop préoccupé par vivre sa petite vie que de s'occuper de celle des autres, mais il n'avait jamais rien fait non plus pour les en empêcher. Qu'ils s'attaquent à Liam ne le gênait pas. Et si c'était ça sa motivation? Et si c'était parce qu'il avait été la tête de turque pendant des années que maintenant il avait décidé de se venger?
Si c'était pour ça, si c'était son désir de vengeance, Mattia avait peur. Pour ses proches. Pour Teddy. Pour tout les jeunes qui croiseraient le chemin de Liam. Ella aussi. Même si il ne la voyait pas se moquer de lui.. « Viens avec nous. » Un simple contact et une simple phrase le firent revenir à la réalité. Il se sentit pousser un peu plus loin, vers eux.

Mais de là où il était, il pouvait toujours observer la scène, inconscient du réel danger qu'il courrait, mais conscient que ce qui se tramait sous ses yeux risquait de dégénérer. Quel idiot. Il aurait du fuir avec les autres plutôt que de rester bloqués dans cette petite rue. Surtout que ça sentait le roussi. Imran ne semblait pas réussir à calmer Liam. Ses traits reflétaient son énervement. Il se retourna même un instant, et un autre PAN retentit. L'homme s'était écroulé. Et Mattia avait serré les dents, et par réflexe s'était remis dos contre le mur. Le pire dans tout ça, c'est qu'il avait l'impression qu'Imran s'en foutait. Qu'un type soit abbatu devant lui ne le dérange pas. Ils parlaient, échangeaient.. Et là, Mattia prit conscience de l'horreur dans lequel il vivait.. Si Liam avait été capable de tuer un inconnu, il serait capable de tuer tout le monde. N'importe qui. Qu'importe ce qu'ils aient pu faire, ou non faire pour lui. Qu'importe que cette personne soit bonne ou pas.. Qu'importe que ce soit Ella..
Ella. Ella. Ella. Dites lui qu'elle se trouvait à l'hôpital, auprès de Lleyton. Lleyton. En pensant aussitôt à lui, Mattia se sentait mal. Et si Ella avait été touché? Et si Ella était gravement blessée? Et si Ella était.. morte?.. Non. Il fallait qu'il évite de penser au pire. Ella allait bien. Ella était auprès du bébé. Ella était à l'hôpital. Ella était en train de s'occuper de son fils..

Putain Liam si jamais tu as touché à un seul cheveux d'Ella, je te jure que je me ferais un plaisir de te tuer.. Il l'observa un instant. Il disparaissait, après avoir pris soin de pousser une grosse et sa gamine sur Imran. Il soupira, bien plus heureux de voir qu'au moins un sortirait vivant; qu'Imran allait bien. Et que ce connard se taillait. La jeune femme se releva alors, et vint fondre vers Papy Imran. Il la laissa faire, n'écoutant pas ce qu'elle disait. Il revient à la réalité lorsqu'il entendit quelqu'un lui demander Tu es un ami de Teddy, non ? Tu sais où elle se trouve ? L'ami de Teddy était là, devant lui. Il savait bien qu'il connaissait ce type, qu'ils avaient été ensemble au lycée, à plus ou moins un an de différence. C'était un ami de Teddy. Encore un qui avait dû se la taper.. Mattia avait toujours eu l'impression d'être le seul qu'elle ait toujours considéré comme un ami. Il s'en félicitait d'ailleurs!
N'empêche qu'il repensa à Teddy. Elle devrait être là. Elle aurait dû être là avec lui. Mais non. Il hocha doucement la tête. « Elle.. Elle devrait être là. On avait rendez-vous. » Il l'observa un instant, avant de lui murmurer quelques mots supplémentaires. « Je suis désolé, je peux pas t'en dire plus.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


₰ I walk alone Empty
MessageSujet: Re: ₰ I walk alone   ₰ I walk alone EmptyLun 15 Oct - 20:00

Il s'était égaré un moment, mais il n'y avait pas de raison de foncer tête baissée dans la foule, il n'arriverait pas à trouver Liam comme ça. Ce n'était pas intelligent, ce n'était pas le genre d'Imran. Il fallait donc réfléchir, se poser une seconde. Il devait faire appel à ses souvenirs aux séances. En voyant plus loin Mattia, Imran tentait de se rappeler les noms qui revenaient le plus souvent dans les séances avec Liam. Ceux qu'il haïssait, ceux qu'il admirait. Automatiquement il sortit son téléphone, avec un peu de chance Jude était derrière l'accueil. Elle pourrait fouiller ses dossiers dans son bureau, elle avait les clefs. Une fille arriva alors, visiblement énervé surtout choqué par ce qui se passait. Elle s'adressait à Liam qui venait de partir plus loin. Imran leva 5 secondes les yeux de son téléphone pour regarder cette brunette visiblement inconsciente de ce qu'elle faisait. C'était cool de voir que dans cette ville, il y a quand même des gens qui n'ont pas peur d'aller en face de tueur. Ouais, ils n'étaient peut-être pas tous aussi con.

« - T'es drôle. Je vais courir après ses fesses d'ado en mal être pour finir par me retrouver à l'opposer de la ville. Ce n'est pas intelligent de foncer tête baissée, fillette. » Imran lui fit signe de la tête d'aller ailleurs. Bah ouais, la panique se laissait clairement dans ses yeux. « - Retourne te cacher, soit pas stupide. » Il posa sa main derrière le dos de la jeune pour marcher loin de l'horreur derrière.

Il avait deux possibilités. Soit Jude était toilette, soit elle avait pris sa pause. Cette Conne allait finir par lui répondre sinon il irait reprendre l'argent généreusement donné au poker. Il pensa alors à Eesha. Ouais, cousine. Mais elle, elle en saurait surement plus. Il l'entendait parfois écouter la ligne de fréquence des flics. Qui sait. Il soupira composant le numéro tout en se dirigeant d'un pas léger vers Mattia et d'autres. Histoire de déposer Miss WonderWoman paniqué. Putain Eesha non plus, ne répondait pas. Et il était peu probable qu'elle soit dehors. Il envoya un sms, aux deux demoiselles, rangeant son téléphone et remontant les manches de sa chemise, il se posa devant Mattia.

« - Est-ce que ça va P'tit ? » Il regarda Mattia de haut en bas, c'est fou, mais au fond, il s'inquiétait de le voir là. Ça voulait dire que Quinn était peut-être dans les parages, que Priya aussi et... Kai ! Sans parler des autres. C'était une petite ville. « - Vous ne devriez pas rester là les jeunes, Continuer à marcher à l'opposé, longer les murs pour éviter de vous faire écraser comme des crétins. La police doit pas être loin. »

C'est fou, la manière dont Imran parlait. Normal. Pas de panique, pas de nervosité. Il était si calme que ça en été anormal au final. Il devrait être inquiet, perturbé même par ce qui se passait, mais non. Il s'en fichait. Il voulait juste retrouvé Liam et se poser devant sa petite tête de boutonneux. Et c'est alors qu'il senti son téléphone vibrer. Jude. Putain, enfin ! Il l'aurait frappé en rentrant au boulot demain si elle n'avait pas répondu. Il s'écarta du groupe pour reprendre la direction de Liam.

« - Fait vite ! » hurla-t-il au téléphone. Son sms avait été très explicite. Le nom complet de Liam, dossier, il tue des gens bref... de quoi faire monter l'adrénaline de n'importe qui. Mais le sien surtout. Il n'avait pas confiance en sa mémoire, surtout depuis qu'il l'avait perdue. Il savait que la personne que Liam haïssait le plus au monde c'était cette blogueuse, mais comment aurait-il su qui s'était dans la vie de tous les jours ? « - Non sans blague, mon écriture est illisible ? Qui t'as dit de fouiller dans les dossiers du placard ? Je ne réécris pas tout sur pc peut-être ?! Idiote ! » Il scruta plus loin, putain c'était toujours l'horreur. Toujours du monde qui couraient à droite à gauche et des cris. Et les flics étaient ou, hein ? « - Mais commence pas à pleurer ! Jude, ne me fait pas ça. Ecoute, cherche j'ai un double appel. » Ou technique pour pas entendre la blonde qu'elle était pleurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


₰ I walk alone Empty
MessageSujet: Re: ₰ I walk alone   ₰ I walk alone EmptySam 20 Oct - 11:51

« J'ai comme dans l'idée que ce serait le bon moment pour sortir un portable, et appeler la police. J'ai un doute sur les capacités d'un type qui n'a qu'un air revêche sur le visage pour l'arrêter dans son escalade de violence... » La police ? Ils allaient faire quoi de plus ? Il allait foncer dans le tas, s'énervant encore plus et tirant sur n'importe qui. Je fis un sourire au coin après cette réflexion il fallait être réaliste, la police était au courant qu'il y avait une tuerie dans le coin mais ils avaient pas l'air de se bouger le trou du cul. Bref je regardais au loin le jeune adolescent près de nous. Il me faisait de la peine, il avait l'air tout perdu, égaré dans ses pensées, retenant ses larmes. Il tremblait, je le voyais à ses mains, c'est pour ça que je lui demandais de venir à l'abri avec nous, il ne devait pas rester tout seul. Ainsi les deux garçons commencèrent une discussion sur une certaine Teddy. Ils pensaient à une meuf alors que je venais de me faire tirer dessus. Super ces mecs ! « Elle.. Elle devrait être là. On avait rendez-vous. » J’arquai d'un sourcil en regardant le blondinet puis le brun. Ils avaient l'air assez paniqués tous les deux. Je hochais les épaules. Il ne fallait pas penser au pire sinon on est pas sorti de cette merde. « Elle est surement partie se cacher ailleurs. » Surement.. enfin elle est partie se cacher ailleurs sinon elle serait dans le coin. Enfin bref, tant pis. Ouais JP ou la voix de la sagesse. Mon regard restait sur Imran au loin qui était avec Liam, le fou de la gâchette. Je courais donc le rejoindre alors que Liam n'était qu'à quelques pas de nous. Franchement je m'en foutais, coup d'adrénaline. On pouvait faire quelque chose, j'avais déjà pris cher je ne voulais pas que quelqu'un d'autre se bouffe une balle dans la tronche. « T'es drôle. Je vais courir après ses fesses d'ado en mal être pour finir par me retrouver à l'opposer de la ville. Ce n'est pas intelligent de foncer tête baissée, fillette. » Je fis une moue boudeuse, c'est vrai qu'il avait pas tord mais osef j'avais la volonté. Il me fit le signe d'aller plus loin, me foutre à l'abri ayant déjà une épaule dans un sale état. « Retourne te cacher, soit pas stupide. » Je roulais les yeux au ciel, on aurait dit une gamine mais merde je n'avais que 20 ans, on reste cool hein. J'avais juste besoin qu'on me soigne cette putain de plaie et retrouver mon lit. J'avais envie de dormir moi. Il m'accompagnait donc rejoindre les deux garçons. « Je m'en fou d'être stupide ou pas, faut qu'on l'arrête ! Les autres bougent pas leur cul. » Je m'installais donc par terre contre un mur en regardant les trois garçons et en attendant qu'une solution tombe du ciel puisque visiblement ils n'avaient pas envie de faire quoique se soit. « Vous ne devriez pas rester là les jeunes, Continuer à marcher à l'opposé, longer les murs pour éviter de vous faire écraser comme des crétins. La police doit pas être loin. » Il restait trop calme, il me tuait intérieurement. Hello réveille toi papi Liam avait tué déjà un mec et il avait du tirer sur plusieurs personnes, je n'étais surement pas la seule. Je regardais Mattia et Jaxson en attendant une rébellion de leur part mais rien. Bordel je ne veux pas partir, je veux rester. « Et pourquoi tu viens pas avec nous toi ? » Je posais une main sur mon épaule délicatement en regardant Imran. Je ne voulais louper aucune miette. « Tu ne me forceras pas à partir. Les deux autres peut-être mais moi non. Je suis une gamine stupide et têtue, mais j'm'en branle. Je reste là tant que Liam n'est pas sous les barreaux. » J'arquai un sourcil en croisant difficilement les bras. J'espérais juste que Jaxson et Mattia seraient de la partie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


₰ I walk alone Empty
MessageSujet: Re: ₰ I walk alone   ₰ I walk alone EmptyLun 29 Oct - 15:05





Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.


Je n'avais pas vraiment le temps de prolonger la conversation avec l'ami de Teddy, vu les circonstances mais sa réponse m'inquiètait de plus belle. Je ne savais guère comment faire pour m'assurer qu'elle allait bien. Je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir que je voyais la jeune blessé et le fou qui avait parlé à l'autre fou venir vers nous. Je me contentais de faire un hochement de tête, à la jeune enfant qui s'accrochait à moi, pour la rassurer. Ce n'était visiblement pas quelque chose de dangereux, enfin je ne pensais pas. J'entendais vaguement les deux autres se chicanaient, mais j'étais plutôt d'accord avec le plus vieux d'entre nous.

Nous n'étions pas des super héros, et cela ne donnerait surement probablement rien que nous partions à la poursuite d'un fou furieux armé. Surtout que j'avais une responsabilité sur les mains. Je roulais des yeux, en entendant la suite de leur discussion. Il semblait que la jeune blondinette qui se vidait d'une partie de son sang, ne soit pas décidé à écouter la voix de la raison. J'étais partagé entre l'envie de rire, et celle de lui dire qu'elle n'était pas en état de mener une révolution.

Peut être que cela faisait de moi un lâche, ou peut être juste quelqu'un de prudent. Qui ne pouvait décemment pas mettre la vie d'une enfant aussi jeune en jeu, juste pour se prouver quelque chose. Il ne fallait pas être naïf, que pouvions nous faire à mains nues. Le calmer à coup de sarcasme et de revendication. J'en doutais fort. Qui plus est, j'avais besoin de retrouver les gens aux quels je tenais avant de me lancer dans une quête sans fin. Je me contentais donc de garder le silence, je n'étais pas certain vraiment de ce que j'étais censé dire ou faire mais je savais que je n'allais pas agir comme un gamin impulsif. J'étais lucide avec moi même, et ce dont j'étais capable.

Je me mordais la lèvre avant de grincer des dents, lâchant dans un cynisme qui ne m'était guère familier. - Ecoute, il a raison, on ne peut rien faire de plus. Tu es blessée, je dois protéger cette petite vie ... A moins que tu caches dans ton sac un teaser ... Je doute que tu puisse l'arrêter à coup de mot, soyons lucides. Tu auras une balle entre les deux yeux, avant même d'avoir pu ouvrir la bouche. Et ça t'auras donné quoi ? Mourir en martyr ? Sérieusement, tu pense que ta famille et tes amis se consoleront avec ce genre de trucs ? A moins que tu sois wonder woman, et que tu nous cache des super pouvoirs ...

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


₰ I walk alone Empty
MessageSujet: Re: ₰ I walk alone   ₰ I walk alone EmptyJeu 1 Nov - 13:27

Ne pas penser au pire. Ne pas penser au pire. C'était facile de dire ça. Facile de le dire, mais infaisable à faire. Il ne pouvait s'empêcher de penser à eux. A Teddy qui à l'heure actuelle devrait être là. A Ella qui, il l'espérait, se trouvait à l'hôpital pour voir son fils. A Ashton qui devrait, si possible, se trouver au lycée. A Jona. A tous les autres.. A tout ceux que ce Liam, cet enfoiré de Liam, aurait pu touché. Pour se venger. Parce qu'il en était sûr, il était venu, arnaché de tout cet attirail pour se venger. Mais merde quoi ! Si tout le monde se moquait de lui, de la sorte, c'est qu'il y avait une raison. Il était incapable de gueuler, incapable de se rebiffer. On se moquait de lui, on riait à cause de sa coupe de cheveux, on s'esclaffait dès qu'il ouvrait la bouche. Mais en échange, lui, que faisait-il? Il ne pouvait donc pas se battre? Il était donc incapable de sortir ces crocs et de mordre à son tour? Non. Jusqu'à maintenant. Parce qu'il la tenait, là, sa vengeance. A tuer tout le monde. A tuer même ceux qui ne lui avaient rien fait..

Son esprit perdu dans ses pensées, Mattia n'en était pas moins vigilant. Il était désolé pour Jaxson de lui avoir annoncé ça. De lui avoir dit que Teddy aurait dû être là. Putain Teddy, dis moi que t'as oublié notre rendez-vous. Si seulement. Si seulement sa petite tête lui avait fait faux bond. Il observa un instant Jaxson, incapable de lui dire quelques mots supplémentaires. Il vit du coin de l'oeil quelqu'un bouger, et il aperçut alors la jeune fille en compagnie d'Imran. Il la ramenait vers eux. A un mètre d'eux, le psy lui demanda alors si ça allait. Mattia hocha la tête et murmura un « Ouais. » ouais, ça allait. C'était ironique de dire ça, de dire je vais bien alors qu'autour d'eux, ce n'était qu'un bain de sang. Il leur demanda alors de filer, de racer les murs et de s'en aller le plus loin possible d'ici. Non. Là, il ne voulait pas. Il n'avait pas envie de s'en aller, de quitter cet endroit, et de risquer de découvrir à un endroit quelqu'un qu'il appréciait, une balle dans la tête. Il préférait rester ici. Voir tout ce qu'il avait déjà vu. C'était en quelque sorte réconfortant.
Il n'eut même pas le temps de protester que la jeune fille, JP, le fit elle-même. Elle gueula, croisant même difficilement ces bras. Elle ne voulait pas partir. Pas tant que Liam n'était pas sous les barreaux. Et Imran qui partait répondre au téléphone. A une dénommée Jude. Les laissant là. Mattia était à deux doigts d'apporter son soutien à la jeune fille lorsqu'il entendit l'ami de Teddy prendre la parole d'un ton cynique. « Ecoute, il a raison, on ne peut rien faire de plus. Tu es blessée, je dois protéger cette petite vie [...] » La suite, il ne l'écouta pas. Il venait de se rappeler qu'une gamine était là. Une petite fille. Elle devait avoir dans les sept ans. Elle paniquait. Des larmes coulaient le long de ses joues, et elle restait prostrée dans son coin. Quel idiot! Il était à deux doigts de rester là, de vouloir rester là par pur égoisme. Pour ne pas voir d'autres horreurs. Lui, il n'en avait rien à foutre de mourir. Mais elle. Elle n'avait que sept ans. Elle ne comprenait rien à tout ce qui se passait autour d'elle. Elle voulait sans doute juste revoir sa maman et son papa. Elle était peut-être orpheline à l'heure qui l'était.
En pensant à ce mot, en pensant au fait qu'elle n'avait peut-être plus de parents, Mattia pensa à Lleyton. Et si Ella n'était plus de ce monde.. Il chassa aussitôt cette pensée de son esprit, et fit quelques pas pour poser ces mains sur la gamine qui pleurait. « Ca va aller.. Fais nous confiance, d'accord? » Il essuya une de ses larmes, et se retourna vers la jeune femme blonde. « Putain, faut qu'on se bouge de là. On peut pas rester là. Ca servira à rien de toute façon ! Il est décidé à tuer tout le monde. T'as bien vu non? Il en veut au monde entier pour tout ce qu'on lui a fait subir! Ce mec est taré, il l'a toujours été. Tu peux rien faire contre lui!» Tout en disant cela, il avait mis ses mains sur les épaules de la petite, et serrait doucement. Pour qu'elle sente qu'ils étaient là. Lui. Jax. JP. Et Imran. « Et en plus, t'es blessée. Ce serait du suicide que d'y aller. » Il s'approcha d'elle, et commença par mettre sa main sur son bras valide. Il voulait l'entrainer. Que tous les cinq ils se barrent de là.
Il jeta un rapide coup d'oeil vers Imran qui semblait ne plus être au téléphone et hurla alors. « Viens avec nous Imran. »

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


₰ I walk alone Empty
MessageSujet: Re: ₰ I walk alone   ₰ I walk alone EmptyJeu 1 Nov - 14:40

Cette fille était stupide, c'était ce que se disait Imran. Il tenta de dire au jeune de partir d'ici, d'aller en sécurité plus loin. C'était la meilleure chose à faire. La seule chose à faire. Si Imran n'était pas dans son plan de suicide à petit feu, il serait parti depuis longtemps se fichant pas mal de ce que Liam, même étant son patient, peut faire. Oui, c'est ça. Il s'en fichait, mais là. Là il n'avait rien à perdre et il voulait essayer, Faire quelque chose de bien, c'était énorme en somme. Une dernière bonne action avant de mourir ? Sans doute. Mattia avait l'air d'aller, c'était mieux que pas de réponse, mais Imran se doutait qu'il s'inquiétait. Qu'il n'allait pas si bien en fait. Il soupira face à la jeune fille qui lui demandait pourquoi il ne venait pas avec eux avant de rajouter qu'elle resterait là tant que Liam n'était pas sous les barreaux.

« - Tu veux rester là ? » Il s'approcha d'elle et d'un ton très sérieux avoua : « - Alors, reste là. Prend racine ici et attend ton heure. Quand tu le verras tu vas faire quoi ? Courir vers lui et essayait de lui péter les dents et après ? Tu vas mourir. Rapidement, mais comme une conne. Quelle fin pour une gamine. » Et il n'était pas le seul à penser ça. L'un des gamins qui étaient là, il expliqua à son tour à la jeune fille que c'était une mauvaise idée et qu'Imran avait raison. C'était bien, un sur trois qui comprenaient ce que survivre signifiait. Et il n'avait pas tort, a moins qu'elle soit WonderWoman, il n'y avait aucune chance. Il laissa les jeunes un moment, s'écartant pour parler au téléphone. Jude s'était mise à pleurer à la fin, bah voyons c'était très irritant ça.

Il soupira un moment fixant le ciel. Quelle journée et on dirait que ce n'était pas près d'arriver. C'était loin d'être fini et il s'en doutait. Alors qu'il attendait un peu avant de reprendre sa conversation avec son amie la secrétaire, il entend la voix de Mattia. Venir avec eux. Passant sa main dans ses cheveux, Imran n'eut pas à réfléchir longtemps.

« - J'ai des choses à régler. Mon patient, mon problème. » Il fit un signe reprenant la route et par la même occasion retournant dans sa conversation avec Jude. Il retourna au centre des choses, croisa ces gens toujours paniquait qui ne savait pas où aller. Il croisa des policer également avec qui il discuta jusqu'à ce qu'on lui dise que Liam s'était suicidé. Il avait tué puis s'était tué. Quelle ironie, mourir, mais pas seul. C'était tout lui. As tous les coups il avait tué la mauvaise personne et en parlant avec les flics et l'un des détectives présents s'étaient exactement ça. Jude lui avait donné la liste des prénoms qui revenaient le plus souvent et Mélina était, celons Imran, la seule personne dont Liam ne disait pas du mal. Ce n'était pas la première fois qu'Imran perdait un patient, mais au fond ça lui faisait toujours quelque chose.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


₰ I walk alone Empty
MessageSujet: Re: ₰ I walk alone   ₰ I walk alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

₰ I walk alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-