Partagez | 

Happy birthday to you mister président.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Happy birthday to you mister président.   Sam 13 Oct - 1:03

Moi aussi je suis en retard, mais je voulais prendre le temps d'écrire un joli petit message pour vous, mes chéris. I love you (vu l'heure qu'il est, ça sera dans la mesure du possible of course, mais je vais donner le maximum. )

Thub, je sais même plus quand ça a commencé. Matys, ça m'a touchée de me voir dans la liste des ancêtres, ça y est. Et c'est vrai, je squatte depuis un moment. J'ai du par moments vous gonfler un peu, mais que voulez-vous les jeunes, Mamie et Papy Dos Santos veillent sur vous !

Je vais essayer de dire le plus simplement tout ce que j'ai sur le coeur. Avec THUB, je crois qu'on nous a tous offert une aventure vraiment exceptionnelle. Exceptionnelle dans le sens que c'est le genre d'alchimie, de mouvement de groupe, de vague d'amour qui arrive rarement, tellement rarement que je pense que certaines personnes ne le connaissent jamais. Mais moi, comme vous tous ici, j'ai eu la chance de débarquer, un peu par hasard, et d'être embarquée dans un truc incroyable, un truc super fort. Je vous aime, tous autant que vous êtes. Depuis que je suis là, et ça vaut pour tous les gens qui sont arrivés depuis (et les vrais petits nouveaux, vu que je suis plus trop en ce moment, ça ne tardera plus, vous en faites pas!), j'ai vraiment l'impression de n'avoir parlé et rp qu'avec des personnes formidables, des personnes qui donnent envie de jouer, de rire, de partager des choses. Bref, qui mettent en confiance, et ça c'est vous.

J'ai connu l'époque de nos chers anciens admins, qui ont lancé, peut-être sans s'en douter à ce moment là, une machine immense et merveilleuse. Merci, Cam, Jerem, Xu. Vous avez toujours été des inspirations pour tout le monde ici, faut le dire.
Mention spéciale : Xu, my sweet love, je sais que tu viendras jeter un coup d'oeil. Tu as été une des personnes les plus accueillantes et adorables ici, avec moi et avec beaucoup de monde je le sais. Tout le monde gère le string ici mais t'es irremplaçable, et je t'aime fucking fucking beaucoup.
Ensuite y'a vous, Olivia (tu vas avoir ta dédicace perso, hermanito !), the other Cam I love you , la grande Noémie , Mattia, Ethan, Ashton.. Pas grand chose à dire si ce n'est un simple mais puissant merci, vous êtes des âmes dans ce lieu, je vous aime. I love you
La nouvelle génération (oui, j'arrive pas à vous appeler autrement alors que vous êtes là depuis trois siècles ), Ferny, Teddy, Rudy, Priya, Imran... Vous êtes trop canon Sérieusement, on peut vous lancer un énorme merci à vous aussi. Vous avez, au bas mot, redonné un nouvel élan de vie à cet endroit, et vous l'avez rendu encore meilleur alors que je pensais pas ça possible héhé Donc voila, inutile de dire que je vous aime aussi, vous déchirez tout. Surtout ma Priya d'amour, wesh

Et puis pour finir, vous êtes tous, tous, tous, tous, tous, tous trop parfaits. Merci pour tout, vraiment. I love you

PS : MAIS NON JE T'AI PAS OUBLIE HERMANITO ! Jamais, jamais j'oublierai que c'est grâce à ton putain de super scéna que j'en suis là aujourd'hui, certes pas toujours très très présente, mais pas prête de vous quitter, et sur le coup avec mes deux louloutes. Merci beaucoup ma belle, sans toi j'aurais pas eu la chance de vivre tout ça. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Happy birthday to you mister président.   Sam 13 Oct - 15:23

Grazi', toi je te n'aimouille et t'es trop canon aussi
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
ARRIVÉE : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Happy birthday to you mister président.   Sam 13 Oct - 15:53

Bon fallait bien que je passe par là, paraît que suis vieux ( ) donc je prends mon temps hein en vrai Sublime anniversaire à Thub parce que forum gère la fougère de mamie gruyère et même si après tant de temps je sais toujours pas aligner trois phrases pour faire un discours super émotif, Thub c'est mon inspiration, Thub c'est une petite famille adorable et THUB c'est mon doudou qui me permet de dormir la nuit
Je vous aimes tous !

Plaisantez pas avec ça, c’est important vous savez une famille. Vous regarder grandir tout les trois c’est le plus beau spectacle auquel j’ai assisté dans toute ma vie. Avoir des enfants, c’est une chance merveilleuse.
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
ARRIVÉE : 07/03/2012

MessageSujet: Re: Happy birthday to you mister président.   Sam 13 Oct - 15:59

THUB c'est mon doudou qui ne permet de dormir la nuit:5:
Hihi, je me moque mais en vrai vous êtes tous troooop chou, je vous kiffe

Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle http://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Kai Eowyn Bonistaw
les poissons sont plus affectueux que les hommes
DOUBLE-COMPTE : Astrée Micah Lloyd.
ARRIVÉE : 01/02/2012

MessageSujet: Re: Happy birthday to you mister président.   Sam 13 Oct - 16:01

BAAAAAH QUOII ça m'est aussi indispensable

tears of an angel.
I know it's hard to remember the people we used to be...It's even harder to picture, that you're not here next to me. You say it's too late to make it,
But is it too late to try?
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2959-kai-comment-fait-on-quand-on-a-rien-pas-meme-des-souvenirs-a-revisiter-dans-la-nuit http://hideunderbeds.1fr1.net/t2967-kai-si-tu-veux-quelque-chose-dans-la-vie-prends-le
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Happy birthday to you mister président.   Sam 13 Oct - 16:06

j'approuve pour le truc du doudou
Aaron Lawford
ARRIVÉE : 12/01/2011

MessageSujet: Re: Happy birthday to you mister président.   Dim 28 Oct - 17:45

DEUX ANS. I love you
c'est juste merveilleux, génial, fantastique, trop beau. c'est fou à quel point le temps passe vite, et thub est toujours là. ce forum est le meilleur de tous, j'en suis convaincue. les membres sont formidables et les admins sont des perles.
je suis très heureuse d'avoir pu faire partie de cette famille formidable qu'est thub. les membres seront toujours aussi géniaux & mon staff adoré toujours aussi parfait.
JE VOUS AIME, JE VOUS AIME DE TOUT MON CŒUR.
à tous ceux qui nous ont quitté, à tous ceux qui sont partis, à tous ceux qui sont revenus, à tous ceux qui ont fait partie de la grande communauté de thub, plein d'amour, plein de bisous, plein de tout.
une pensée pour olivia, jem, cam & mandou. et à tout le monde bien sûr, je vous aime et je ne le répéterai pas assez.
LONGUE VIE A THUB.

“I am nothing. I’m like someone who’s been thrown into the ocean at night, floating all alone. I reach out, but no one is there. I call out, but no one answers. I have no connection to anything.” Haruki Murakami.

Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 http://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy birthday to you mister président.   

Happy birthday to you mister président.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut