Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 

ANIYAH ● if you tell yourself you feel fine, you will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ANIYAH ● if you tell yourself you feel fine, you will. Empty
MessageSujet: ANIYAH ● if you tell yourself you feel fine, you will.   ANIYAH ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptySam 20 Oct - 16:17

underco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANIYAH ● if you tell yourself you feel fine, you will.   ANIYAH ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptySam 20 Oct - 16:17

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANIYAH ● if you tell yourself you feel fine, you will.   ANIYAH ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptySam 20 Oct - 16:18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANIYAH ● if you tell yourself you feel fine, you will.   ANIYAH ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptySam 20 Oct - 16:29

Je sais pas si je peux poster ANIYAH ● if you tell yourself you feel fine, you will. 3137150671 au pire dis moi et je supprimerais mon messages mais...

MOI ANIYAH ● if you tell yourself you feel fine, you will. 556141 On a le même âge et on fait médecine tout les deux ANIYAH ● if you tell yourself you feel fine, you will. 432336
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANIYAH ● if you tell yourself you feel fine, you will.   ANIYAH ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptySam 20 Oct - 16:40

Ooooh ouiiiii trop bien !
Alors parle-moi en gros de ton personnage ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANIYAH ● if you tell yourself you feel fine, you will.   ANIYAH ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptySam 20 Oct - 16:44

Alors Nick a toujours vécu à Arrowsic, donc il fait des études de médecines et en même temps il est prof assistant. Il a grandi avec son père qui le battait à tour de bras ( même si personne n'est au courant ) On ne peut pas dire qu'il est bon caractère enfin il est plutôt froid et distant avec les personnes qui lui importent peu. Il a du mal à faire confiance aux gens. Cependant, quand il a accordé sa confiance, il change complètement. Il peut se montrer attentionné voir même gentil YOUPIIII !!!!!

Les liens dont j'ai besoin Best bien évidemment car c'est tout à fait possible :P ou colocataire ( on peut d'ailleurs combiner les deux lol ) enfin après à toi de voir, Nick est complexe mais bon c'est pas le mauvais gars au fond ( enfin ça dépend des situations lol )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANIYAH ● if you tell yourself you feel fine, you will.   ANIYAH ● if you tell yourself you feel fine, you will. Empty

ANIYAH ● if you tell yourself you feel fine, you will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut