-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty
MessageSujet: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.   Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. EmptyMer 14 Nov - 20:32


Cian William Sullivan
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Sullivan. PRÉNOM: Cian William. ÂGE: 22 ans. ORIGINES: Irlandaises. MÉTIER/ÉTUDES: Ambulancier. STATUT CIVIL: Célibataire. CRÉDITS: rpgifhelper@tumblr. AVATAR: Alex Pettyfer.

please, tell me your story.
i’m listening.


« Et traînes pas sur le chemin hein, j'aime pas les ptits cons qui trainent. » Cian se levait, posait son bol dans l’évier et prit son sac en répondant avant de sortir en soupirant « Oui Pa' ». Il allait enfourcher son vélo rouge, celui qu'il avait depuis ses 11 ans, il en avait 14 maintenant. Et alors il pu voir le vieux pick-up de la famille arriver. Il pu voir sa mère en sortir, que faisait-elle, pourquoi portait-elle des lunettes de soleil alors qu'il faisait à peine jour, et pourquoi évitait-elle son regard ? Il savait, il savait que les cris de la veille, les bruits de verre brisés, l'haleine de son père ce matin, le coquard de sa mère aussi ; il savait ce que tout çà signifiait. Il savait aussi que le soir venu cela recommencerait. C'était comme çà depuis toujours, et tous,lui et son frère y compris étaient complices et victimes de çà. Petit village, donc gros secrets ; il ne fallait rien dire.


Voilà, çà, c'était sa vie enfant puis adolescent. Aujourd'hui rien n’a changé...ou presque. Puisque maintenant Cian a 22 ans, et que son petit frère à disparu. Sinon pour le reste, il vit toujours dans la maison familiale, entre l'alcoolisme de son père violent et les maigres efforts d'une mère absente mais aimante. Il travaille, ils n'avaient pas les moyens de lui payer l'université, et d'ailleurs le salaire de Cian aurait dû servir à payer les études de son frère. Mais il a menti, il a dit qu'il travaillait comme mécano au garage de l’hôpital du comté. Parce ce que çà c'était un travail aux yeux de son père, tandis qu'ambulancier, son vrai travail, c'était pour les lopettes comme il disait. Il travaille, pour aider les autres ; il a bon fond ; il est rêveur, il espère pouvoir faire de bonnes actions, rattraper celles de sa famille. Il aime aussi l'affection que les gens lui donnent dans ce travail, mais il ne l'avouera jamais. D'autant que lui-même est malade. Un Irlandais çà ne parle pas beaucoup de soi, et çà ne perd pas de temps ni d’énergie en pleurnicheries et en apitoiements. L'Irlande...le pays où il est né, de la volonté même de ses parents qui ont dû batailler pour faire accoucher leur fils là bas....les compagnies aériennes n'aiment pas les femmes enceintes il semblerait. Le pays dont on parle beaucoup dans la famille, la patrie abandonnée, celle des vertes collines et des tempêtes de mer. Celle de la musique et de la bière (ce point a été surtout retenu par son père), du catholicisme, de la lutte, de la poésie. Il essaie de s'y faire, de se convaincre que c'est réellement un beau pays, il n'y est jamais retourné et le seul exemple d'Irlandais qu'il ait c'est son père....pas facile.

Il aime la littérature, petit il lisait beaucoup, sur la plage dans les hautes herbes, loin de la maison bruyante et qui faisait peur. Tous les auteurs Irlandais. Il aurait aimé étudier la littérature. Mais « dans la vie on ne fait ce qu'on veut » alors … La seule chose que son père l'ai laissé faire, c'est jouer au football, et jouer du violon, le vieux violon Irlandais de la famille. Pour qu'il « n'oublie pas ses racines ». Un peu rêveur, grand, pas bavard, joueur de violon, receveur dans l'équipe....au lycée plus tard il se faisait une réputation de mec étrange, athlétique et imprévisible voire violent parfois ; çà plaisait aux filles en plus. Il n'a jamais recherché à plaire, en revanche quand son frère a disparu, il s'est mis à squatter tous les pubs et les clubs des environs, et ne s'est pas gêné pour profiter des joies des filles, des filles alcoolisées aussi. Par contre lui n'en boira jamais. Mais le naturel revient vite au galop ; il récupère souvent sur la plage ou dans les parcs, un livre a la main le lendemain. D'ailleurs même en soirée il ne peut s’empêcher de faire attention, raccompagner des filles trop saoules, mettre en sécurité des gens malades, comme cette fille l'autre fois, qu'il a ramené chez lui, elle était plus jeune que lui, plus mal en point aussi ; il l'avait ramenée, et elle avait cherché à le retrouver en se réveillant ; mais.... un Irlandais çà ne parle pas beaucoup de soi. Il avait souri, avait fait un peu d'humour et n'avait rien cherché d'autre. Juste aider. Sans rien d'autre. Il aimait cette idée, se savoir possible du meilleur. Un jour peut-être il se laissera le droit de vivre, pour lui. Peut-être.
welcome to our world.
nice to meet you.

Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Tumblr_md0fa7RYzu1rynytv
Le scénario de Sutton, c'est Aidan, 22 ans en décembre qui le tente. Il vit dans en France, au chaud, de bonne humeur et de petites choses. Il dépense sa bourse en bières le plus souvent et en soirées. Il aime la lecture, et l’écriture même si sa paresse l'empêche d'écrire autant qu'il le voudrait; ainsi que le rugby et les voyages. Il aime les blondes, les brunes, les rousses. Il travaille donc il sera présent environ 4/7. Et il vous félicite pour ce forum, et Sutton pour ce petit scénario.


Dernière édition par Cian W. Sullivan le Mer 14 Nov - 23:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty
MessageSujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.   Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. EmptyMer 14 Nov - 20:40

    Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty
MessageSujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.   Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. EmptyMer 14 Nov - 20:42

Bienvenuuue. I love you
Alex. Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty
MessageSujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.   Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. EmptyMer 14 Nov - 20:45

bienvenue parmi nouuuuus Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty
MessageSujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.   Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. EmptyMer 14 Nov - 20:50

bienvenue parmi nous Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 918094149 bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty
MessageSujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.   Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. EmptyMer 14 Nov - 20:52

Merci à tous et à toutes pour votre accueil Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 161626 j'en profite pour vous féliciter pour vos avatars.

Aédan XD c'est trop bizare de voir presque son prénom sur un perso, féminin en plus Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 104551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty
MessageSujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.   Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. EmptyMer 14 Nov - 21:22

pfioulàlàlàlà tu m'as tellement refait ma journée toi Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 561929 Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 136437 non mais je vais pas raconter ma life mais j'suis juste en train de mourir sous tous les dossiers que j'ai à faire et BIM BAM BOUM te voilà TOI Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 432336 Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 242446 Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 63951
daaaah merci vraiment BOCUL Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 621506 Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 2965971428 et puis BIENVENUE, quand même, hein Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 27094
Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 160806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty
MessageSujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.   Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. EmptyMer 14 Nov - 21:28

Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 161626 Merci, ravi de te faire cet effet; je vais tâcher de te plaire alors, pour que t'oublie tout ton travail quelques instants I love you

Merci pour le prénom, moi c'est Willa que je trouve jolie et si rare Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 266347159

XD Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty
MessageSujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.   Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. EmptyMer 14 Nov - 21:30

Cian W. Sullivan a écrit:
Aédan XD c'est trop bizare de voir presque son prénom sur un perso, féminin en plus Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 104551

MDR j'avais pas fait le lien mais c'est vrai que j'aime bien les prénoms mixtes même masculins pour les filles Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 372147 Tu as d'ailleurs un très joli prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty
MessageSujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.   Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. EmptyMer 14 Nov - 21:31

je suis sûre que tu me plairas, j'ai d'ailleurs déjà hâte de voir ce que tu vas faire de lui Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 63951 et puis comme je l'ai dit, n'hésite vraiment pas à m'envoyer un MP si tu as une question Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 161626
Oui, et puis Willa est une source d'inspiration, c'est fou I love you Et c'est vrai, bien qu'elle devienne un peu plus populaire maintenant qu'Arrow est sorti Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 266347159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty
MessageSujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.   Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. EmptyMer 14 Nov - 21:34

Aidan; Aédan... les variantes sont multiples mais le son reste ^^; on est jamais content de son prénom il parait mais merci en tous cas Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 161626


Entendu Sutton, (j'ai déjà commencé Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 372147 ). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty
MessageSujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.   Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. EmptyMer 14 Nov - 21:50

    mon Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 561929 résume un peu près tous ce qu'ils ont dis. Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 562126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty
MessageSujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.   Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. EmptyMer 14 Nov - 21:52

Merci beaucoup Teddy-Rose; çà va droit au but, j'aime bien en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty
MessageSujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.   Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. EmptyMer 14 Nov - 21:53

    De rien Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 890765 J'aime que tu aimes. Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty
MessageSujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.   Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. EmptyJeu 15 Nov - 0:12

Allons donc, j'aime que tu aimes que j'aime


XD Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 2758141441 çà va devenir dur ^^


J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty
MessageSujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.   Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. EmptyJeu 15 Nov - 2:09

Oh, un vrai mec Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 63951 comme c'est bien Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 432336 bienvenue a toi I love you
Je peux pas encore te valider, il me faut l'accord de Sutton Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty
MessageSujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.   Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. EmptyJeu 15 Nov - 12:28

Han c'est parfait. Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 432336 J'aime beaucoup le personnage Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 63951 Cian promet tellement Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 537198
VALIDEZ LE MOI LES COUPAINS SIYOUPLEE Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 136437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty
MessageSujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.   Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. EmptyJeu 15 Nov - 17:21

Haha oui une éspèce rare sur les rpg, merci Fernando :)

Oh MERCI Sutton! Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 161626 Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 256466 trop content que çà te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty
MessageSujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.   Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. EmptyJeu 15 Nov - 17:44

    tiens, j'ai envie d'embêter Sutton Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 562126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty
MessageSujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.   Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. EmptyJeu 15 Nov - 18:04

MÉCHANTE TEDDY Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 726387 Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 527819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty
MessageSujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.   Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. EmptyJeu 15 Nov - 18:12

    allez, j'suis de bonne humeur Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 890765

    pauvre Cian qui vit avec un père alcoolique. Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 527819 Brwef. La dealeuse à donné son accord, alors, je te valide. Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 890765 Tu peux désormais réserver ton avatar ! N'oublie pas de créer ta fiche de sujets et de liens et aussi, que tu as dix jours pour poster ton premier sujet. Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 536240 Tu peux aussi t'amuser dans le flood. Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 890765 Allez, go faire les yeux doux à la fille, là-bas. Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 726387
    Et si tu pouvais voter pour le forum toutes les deux heures, ce serait cool. Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 556141

    HAVE FUN. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty
MessageSujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.   Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. EmptyJeu 15 Nov - 18:18

Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 537198 Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 242446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty
MessageSujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.   Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. EmptyJeu 15 Nov - 18:37

Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 27094 MERCI! Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 432336


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty
MessageSujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.   Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. EmptyJeu 15 Nov - 19:16

Bienvenue à toi, Pettyfer il gère Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 561929 trop bon choix de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty
MessageSujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.   Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. EmptyJeu 15 Nov - 19:22

Merci Kennedy; je te retourne le compliment Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty
MessageSujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.   Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-