Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 We're all so messed up. (Priya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


We're all so messed up. (Priya) Empty
MessageSujet: We're all so messed up. (Priya)   We're all so messed up. (Priya) EmptyJeu 31 Jan - 16:24

«- Encore un jour qui se lève. Et je sors doucement de mes rêves je rentre dans la danse. Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour. Je me suis encore couché trop tard je me suis rendu sourd encore »


Ashton enquilla encore un autre verre trinquant avec lui-même à sa journée de merde, dans ce monde de merde avec cette vie de merde. Il fit signe au barman de le resservir, ce dernier semblait hésiter mais le fit tout de même, il fallait dire qu’Ashton commençait à être sacrément ivre, ce soir il en avait enchaîné des verres. Intérieurement, il riait de lui, de son côté pathétique et de cette manie de se plonger dans l’alcool au moindre problème, à la moindre contrariété. Il se souvenait de cette époque où ce n’était pas l’alcool mais la violence, il allait frapper quelques cons, il cherchait un peu la merde et c’était réglé, il se sentait mieux. Mais son ex-femme l’avait si bien dressé que maintenant… il n’avait rien trouvé de mieux à faire que de remplacer la violence par l’alcool. Pitoyable ! Vraiment, il se trouvait pitoyable mais, l’alcool lui permettait d’en rire comme un abrutit.

Pourquoi s’était-il mit dans un état pareil ? Parce qu’aujourd’hui, il avait pris rendez-vous pour son opération du genou, pour sa conasse de saloperie d’arthrose. Et non, il ne l’avait pas fait de son plein gré, il l’avait fait parce qu’il n’avait pas le choix, parce que la douleur commençait à devenir insupportable, parce qu’il le fallait voilà tout. Il le fallait mais ça le rendais fou, toute cette convalescence, ce temps foutu en l’air à attendre que son putain de genou s’en remettre, il était presque que sûr qu’apprendre à vivre avec une prothèse était beaucoup moins loin. Voilà, à la limite, ils n’avaient qu’à lui amputer la jambe plutôt que de stopper son arthrose. Oui, il l’avait vraiment mauvaise mais, Ashton était comme survolté, le sang chaud et complètement drogué au sport, il ne savait pas comment il allait pouvoir s’en passer. Il ne savait pas non plus comment il allait en parler à Ella. Cette pensée le fit rire d’ailleurs, il n’en avait toujours pas parlé à sa sœur, elle allait le détruire, il allait s’en prendre une et il l’aurait mérité. Il ne savait pas non plus s’il allait pouvoir exercer son travail comme avant, sans doute que non. Que ferait-il s’il ne le pouvait pas ? Il n’avait pas l’intention de jouer le prof en jogging qui ne fout rien, quel métier trouverait-il s’il devait renoncer à celui de prof ? Et puis, il n’en avait même pas parlé à Eesha, elle n’avait peut-être pas envie d’être avec un handicapé ronchon…

Bref, il avait l’impression que dès que quelque chose de bien lui arrivait dans son vie, on lui reprenait directement. C’était ceci qui le poussait à retomber dans l’alcool lui qui avait fini par arrêté –grâce aux trois monstres de la maison et à Eesha qui ne lui donnait plus envie de pleurer sur Lou-. Il but son verre cul sec, il était ronchon et difficilement supportable c’est derniers temps, mais, l’alcool n’allait rien arranger, en fait, il aurait dû mettre un t-shirt, attention danger, je suis saoul… mais, il n’en avait pas. Enfin, de toute façon, il buvait seul, personne n’allait venir à sa rencontre dans cet état, non ? En tout cas Ashton semblait le penser puisqu’il but le verre que le serveur venait juste de lui servir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


We're all so messed up. (Priya) Empty
MessageSujet: Re: We're all so messed up. (Priya)   We're all so messed up. (Priya) EmptyMar 12 Fév - 22:46




We're all so messed up. (Priya) S3ev01
We're all so messed up. (Priya) Yi0lc
la vie est une ivresse continuelle : le plaisir passe, le mal de tête reste.


Un cheeseburger. C'était ce dont elle avait envie ce soir. Elle ne voulait pas passer son temps à cuisiner, ni de rouler pour au moins une heure pour arriver au restaurant le plus connu de l'endroit pour avoir un bon repas. C'était donc un cheeseburger. Priya adorait ce petit bout de nourriture, ce n'était un secret pour personne. C'est ainsi que la belle indienne avait marché jusqu'au jack's lounge, misant sur le fait qu'on était en plein semaine et qu'il n'y aurait surement pas beaucoup, beaucoup de monde. A part les habitués de cet endroit, les autres habitants ne traînaient pas souvent ici le soir. Les grands trop préoccupés par leurs boulots du lendemain, et leurs enfants, aussi bien adolescent que plus jeunes, sont eux soumis à un couvre-feu. L'endroit était surtout bien remplit en week-end, quand tout le monde s'y retrouver pour s'y amuser et se saouler jusqu'à ne plus être capable de marcher ou de tenir même debout. Poussant la porte d'entrée, Priya jeta un coup d'oeil rapide sur les lieux. Elle avait ses petites habitudes que certains jugeraient d'étranges mais, la jolie les assumaient parfaitement, surtout en sachant tout le mal que ça pouvait lui éviter par la suite. En exemple, elle constata qu'Imran n'y était pas. Tant mieux. Se prendre le bec une énième fois avec cet être était la dernière chose qu'elle voulait. Alaric n'y était pas non plus. Tant mieux, encore une fois. Il était surement chez lui, tranquille et bien posé. Elle pensera lui rendre visite plus tard et lui en ramener un, tiens. Marchant sans hésitation vers le bar, elle s'installa confortablement avant de finalement poser les yeux sur son voisin de siège...

Ashton. Le nouveau petit ami d'Eesha, alias la demoiselle -mot qui est mis ici pour éviter un bien plus gros mot- à laquelle Priya serait ravie de refaire le maquillage génétique si jamais elle lui en donnait un motif capable d'enclencher une réaction si cruelle. Cette femme était tout sauf un ange. Elle avait certes des traits angéliques, elle avait l'air douce mais, le mal qu'elle a causé à son ex-mari était tout simplement diabolique, impardonnable aux yeux de la jeune chirurgienne. C'était d'ailleurs ces sentiments négatifs qui n'enchantaient pas Ashton, apparemment. Comme si son avis allait faire changer la vision des choses qu'avait Priya... Il pouvait toujours rêver. Quoiqu'en toute honnêteté, l'indienne n'avait rien contre lui, en tant que personne, il agissait surement pareil parce qu'il sentait le besoin de protéger sa chérie du danger potentiel, et c'était une bien rare qualité chez un homme. « A force d'engloutir tes verres si rapidement sans même respirer, tu risques de t'étouffer. », Ashton ne semblait pas l'avoir remarqué ou alors, il n'avait pas envie de la remarquer. Ceci était plausible également. Quoiqu'il en soit, c'était trop tard pour se retirer. La brunette s'était lancée et bien que l'air grincheux, probablement à moitié ivre aussi, le jeune homme ne pouvait plus l'ignorer, surtout qu'elle était assise juste à côté de lui. « Est-ce que tout va bien ? », l'aborder peut-être la décision la moins sage que Priya a pris ce soir, et elle risquait fortement de le regretter. Appelez ce choix comme vous le voulez. Appelez-le de la curiosité, une simple courtoisie ou une envie d'aider les autres, qualité qui n'avait cessé d'entraîner la brunette dans d'étranges situations, pas souvent agréables. Le fait est qu'elle n'avait rien de personnel contre lui, et le voir avec une mine pareille l'intriguait.


Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


We're all so messed up. (Priya) Empty
MessageSujet: Re: We're all so messed up. (Priya)   We're all so messed up. (Priya) EmptyJeu 21 Fév - 21:28

«- Encore un jour qui se lève. Et je sors doucement de mes rêves je rentre dans la danse. Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour. Je me suis encore couché trop tard je me suis rendu sourd encore »
« A force d'engloutir tes verres si rapidement sans même respirer, tu risques de t'étouffer. » Ashton se tourna vers cette voix, Priya ! Il n’avait même capté qu’elle était assise juste à côté de lui, non, le brunet n’avait calculé que lui-même et lui-même, il était centré sur sa personne, sur son malheur. Il fit signe au serveur de lui remplir son verre et à peine fut-il servit qu’il le but cul sec, allez hop un de plus ! « La preuve que non ! ». Un rire moqueur s’échappa de ses lèvres, il se moquait davantage de lui-même et de sa connerie que de l’indienne, mais, qu’importe la présentation n’était pas très sympathique…il était même carrément insupportable – et ce n’était que le début !-. Pauvre Priya ! Elle aurait sûrement dû s’abstenir de lui parler…

« Est-ce que tout va bien ? » Là Ash se demandait si elle se moquait carrément de lui ou si elle s’inquiétait vraiment. Il était complétement ivre, complétement ronchon, donc non il n’allait pas bien mais, ce n’était pas tant pour ça qu’il se demandait si elle se payait sa tête. Le fait est qu’Ashton ne savait absolument pas ce que Priya pouvait penser de lui, elle détestait tellement Eesha que c’était insupportable aux oreilles d’Ashton, il ne pouvait s’empêcher de prendre la défense de celle qu’il aimait. Cependant, dès lors que la miss Johar n’était pas au cœur des insultes de l’indienne, Ashton n’avait absolument rien contre elle, il la trouvait même sympathique mais, il était totalement incapable de dire si c’était pareil de son côté, si elle n’avait pas une petite dent contre lui. Quoiqu’il en soit, le cerveau du professeur n’était pas apte à la réflexion, il avait laissé de côté la question de la sincérité… bah de cette question. « Je pète la forme ! ». Il se mit à nouveau à rire de lui-même, comme pour s’enfoncer davantage.

Il fit signe au serveur de lui remplir son verre encore une fois, celui-ci fit un non de la tête mais le regard mauvais d’Ashton l’en dissuada, le gosse devait faire cinquante kilos tout mouillé, si Ashton venait à lui casser la gueule, d’abord personne ne l’en empêcherait et deuxio, le minot serait défiguré…le client est roi bordel de merde ! Il avala donc son verre sous le regard de Priya, il aurait pu lui demander si elle en voulait mais la politesse ce soir… elle pouvait repasser ! Il se tourna alors vers l’indienne, elle avait visiblement bien capté qu’il mentait –comme si ce n’était pas flagrant !- ou alors c’est lui qui voyait le reflet de son propre mensonge dans les yeux de la jeune femme… vu son état c’était possible aussi. « Et puis si je m’étouffais avec l’alcool ça changerait pas grand-chose à l’affaire ! ». Pourquoi disait-il ça ? Avait-il quelques pensées suicidaires là ? Non, il était juste dans son optique, la vie c’est de la merde, un problème de plus ne changera rien… un vrai ado en mal de vivre !



Comment ça je t'avais oublié ? C'est fauuux We're all so messed up. (Priya) 562126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


We're all so messed up. (Priya) Empty
MessageSujet: Re: We're all so messed up. (Priya)   We're all so messed up. (Priya) EmptyDim 10 Mar - 19:51




We're all so messed up. (Priya) S3ev01
We're all so messed up. (Priya) Yi0lc
la vie est une ivresse continuelle : le plaisir passe, le mal de tête reste.

« La preuve que non ! ». En voilà une réponse très enthousiaste pour commencer la discussion, accompagnée d’un rire, en prime. « Ouh, monsieur m’offre un rire moqueur en prime. Attention, je commence à faiblir des genoux ! », moqueuse à son tour, elle ne prenait pas du tout son attitude contre elle. Le jeune homme n’était pas dans son assiette, alors le reprendre sur le moindre fait et geste n’allait servir à rien. La jeune indienne était plutôt du genre à prendre ceci pour de la rigolade. Son air grincheux bien que peu supportable, pouvait être drôle. Puis, dans le scénario actuel, la brunette était censée être la personne mature entre les deux, si elle venait à s’emporter également, les choses n’avanceraient pas et Ashton risquait de se retrouver, les dents pété contre le comptoir. Il avait beau l’air musclé, un homme ivre mort est très facile à abattre… je dis ça, je dis rien.. D’autant plus que, face à quelqu’un qui prenant tout avec une fausse ironie, une fausse moquerie, un faux sarcasme, autant jouer au jeu. « Je pète la forme ! ». Avec un air faussement convaincu, un sourire aux lèvres, Priya avait décidé de répondre une nouvelle fois… « Oh je vois ça ! Vas-y doucement champion, avec toute cette bonne humeur, tu risques d’en rendre jaloux plus d’un ! ». Il avait l’air de tout sauf de quelqu’un en pleine forme. Il avait l’air de tout sauf de quelqu’un en bonne humeur. Franchement, elle ne savait pas si le beau brun se moquait d’elle, ou se voilait simplement la face… peut-être un étrange mélange des deux ?

« Et puis si je m’étouffais avec l’alcool ça changerait pas grand-chose à l’affaire ! ». Pouvait-il dire des choses moins clichés que ça ? Bien que la brunette n’avait pas une idée précise de ce qui pouvait se passer dans la vie d’Ashton, elle savait que cette attitude de misérable qu’il prenait était une sorte de technique que la majorité des hommes, au bout de la pente, prenaient. Se saouler jusqu’à en perdre l’équilibre, se prendre pour des philosophes en état d’ivresse et surtout, sombrer dans la plus totale des dépressions. « Oh que si, ça changerait beaucoup. Ça changerait le fait que si par miracle tu changes d’avis et que tu commences à voir ta vie plus positivement, ça serait trop tard, car justement, tu seras déjà mort ! », sans même une goutte d’alcool elle pouvait être tout aussi philosophe que lui, mine de rien, elle le fixait d’un regard tout à fait normal. En y repensant, ses mots n’avaient pas réellement un sens mais, la brunette mettrait sa main à couper qu’Ashton comprendrait la signification du message qu’elle voulait lui transmettre. Peu importe ce qu’il vivait en ce moment, boire comme ça, être si grincheux, n’allait pas arranger les choses pour lui, et honnêtement, il n’y avait rien dans ce monde aussi dégradant pour un homme que de baisser les bras, et se lamenter sur son sort comme une vieille dame dépourvu de moyens, vivant dans le moyen-âge. Personne n’aimerait se taper vieille madame Marion DeJeNeSaisPasQuoi, si ?


Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


We're all so messed up. (Priya) Empty
MessageSujet: Re: We're all so messed up. (Priya)   We're all so messed up. (Priya) EmptyMar 12 Mar - 21:00

«- Encore un jour qui se lève. Et je sors doucement de mes rêves je rentre dans la danse. Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour. Je me suis encore couché trop tard je me suis rendu sourd encore »
« Ouh, monsieur m’offre un rire moqueur en prime. Attention, je commence à faiblir des genoux ! » Eh bah c’est que Priya était tout aussi moqueuse, la mauvaise humeur d’Ashton ne semblait pas la déranger outre mesure, c’était comme si elle savait que ce n’était pas dirigé contre elle, comme si ce n’était qu’un détail comme si c’était normal de ne pas s’énerver… oui parce qu’avouons-le, bon nombre de personne aurait levé la voix ou au moins grogner, mais non pas elle. Ashton marmonna dans sa barbe, ce n’était pas tant sa moquerie, il en avait rien à foutre il se foutait de lui-même, en fait, c’était le fait qu’elle ait dit « genoux » qui l’avait fait sursauter, à croire qu’elle savait très bien de quoi il s’agissait, il devenait carrément parano ouais !

Ironiquement il ne tarda pas à lui répondre qu’il allait bien, qu’il pétait la forme. A en voir Priya, elle ne le croyait pas –et en même temps, c’était si peu que crédible que bon…- elle avait un sourire aux lèvres et un air faussement convaincu, Ashton avait compris qu’elle s’amusait de son ironie, c’est bien qu’elle s’amuse ça en faisait au moins une ! –ouais il était carrément chiant-. « Oh je vois ça ! Vas-y doucement champion, avec toute cette bonne humeur, tu risques d’en rendre jaloux plus d’un ! ». Allez hop ! Elle en rajoutait cette nana n’avait vraiment pas peur qu’Ashton s’énerve et il fallait bien admettre qu’elle avait du répondant. « C’était le but en venant ici, exhiber ma bonne humeur ! ». Ou comment dire que son but était plutôt de noyer sa mauvaise humeur –parce qu’on ne pouvait pas dire son chagrin, il n’était pas triste juste profondément énervé-.

Puis Ashton sortit sa petite phrase de suicidaire prétendant que s’il s’étouffait avec l’alcool ça ne changerait pas grand-chose, en vérité il savait bien que si mais ce soir il voyait tout en noir, ce soir, il était pitoyable et ridicule parce qu’il en avait besoin, besoin d’extérioriser tout ce qui lui faisait défaut. « Oh que si, ça changerait beaucoup. Ça changerait le fait que si par miracle tu changes d’avis et que tu commences à voir ta vie plus positivement, ça serait trop tard, car justement, tu seras déjà mort ! ». Ashton daigna la regarder dans les yeux, elle était sérieuse là ? Elle répondait vraiment à toutes ses conneries ? Cela dit elle n’avait pas tout à fait tords, Ashton comprenait bien ce qu’elle voulait dire et c’était vrai, une fois après l’opération –pas par miracle certes- mais, tout irait mieux, dès qu’il serait remis, peut-être qu’il pourrait apprécier la vie de nouveau et donc mourir maintenant alors que ce n’était pas son heure c’était un petit peu con. Il avala son verre cul sec avant de répondre à la jolie indienne « Ok peut-être bien, n’empêche qu’avant de voir le positif, je vais avoir le temps de mourir quinze mille fois ! ». Là il pensait clairement au temps pour se remettre de son opération, tout ce temps pour réapprendre à marcher, ce temps où il allait voir Lleyton galoper dans toute la baraque alors que lui serait incapable de mettre un pied devant l’autre, merci l’arthrose !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


We're all so messed up. (Priya) Empty
MessageSujet: Re: We're all so messed up. (Priya)   We're all so messed up. (Priya) EmptyVen 5 Avr - 16:25

Spoiler:




We're all so messed up. (Priya) S3ev01
We're all so messed up. (Priya) Yi0lc
la vie est une ivresse continuelle : le plaisir passe, le mal de tête reste.

Genou. Ce mot semblait être le mot à ne pas prononcer. Du moins c'est ce que Priya a pu déduire de la réaction d'Ashton face à sa réplique. C'était une hypothèse plutôt correcte, car le contenu de son message n'avait rien de choquant. Une réplique moqueuse comme une autre. Ceci, s'il on venait à décortiquer ces phrases, un autre mot serait capable d'avoir une telle réaction, prime. Peut-être qu'Ashton avait perdu son job ? Ou raté une quelconque prime. Bref, peu importe. L'indienne n'était pas mentaliste divine, elle n'était pas réellement sûre et préférait donc ne pas faire de commentaires. Si ça se trouve, les marmonnements du brunet n'avaient aucun but et aucun sens, après tout, il était déjà bien ivre et rare sont ceux qui, saoulent, ont un sens de la logique.

Il avait raison de penser que Priya n'avait pas peur. De quoi pouvait-elle bien avoir peur, d'ailleurs ? De l'énerver ? Il l'était déjà, autrement il ne serait pas ici en train de se saouler la gueule. Peur qu'il la frappe ? Oh, il n'avait qu'à tenter de le faire avant de voir ce qu'elle serait capable de faire pour se défendre. Peur qu'il pleure toutes les larmes de son corps ? La belle indienne ne le voyait pas agir ainsi et ce n'était d'apparence pas le genre d'Ashton, de jouer au gamin pleurnichard. Alors, non, elle n'avait pas peur. Elle était d'un naturel spontané, aussi bien pour la connerie que pour le sérieux et le jeune homme avait beau être mal dans sa peau ce n'est pas pour autant que la jeune femme changerait sa nature. Priya ne le change même pas pour les gens qu'elle connait extrêmement bien et qui sont très proches d'elle, alors changer pour une simple connaissance, un inconnu ? Il ne fallait pas rêver et espérer autant de sa part ! « C'était le but en venant ici, exhiber ma bonne humeur ! ». Haussant le sourcil, elle se demandait l'espace d'un instant si Ashton s'entendait parler. Elle se demandait s'ils se prenaient véritablement au sérieux. Non, impossible. Il ne faisait, surement, que lui répondre à ses piques. Elle restait donc là, à le regarder quelques secondes. Sa curiosité commençait décidément à la ronger. Avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, elle reçut finalement son cheeseburger. Un délice qu'elle comptait déguster, ou du moins, elle espérait. La brunette allait sans doute revenir à la charge, cette situation était bien trop intrigante et même le plus délicieux des cheeseburgers n'était pas capable de l'en dissuader. « Eh bien je t'en félicite. Tu fais un très bon boulot. », dit-elle enfin, saluant avec ironie sa soit dite bonne humeur.

Prenant un bout de son plat, la jeune indienne écouta avec attention ce qu'Ashton avait à lui répondre. « Ok peut-être bien, n'empêche qu'avant de voir le positif, je vais avoir le temps de mourir quinze mille fois ! ». En réalité, les hommes étaient beaucoup plus dramatiques que les filles par moment. drama queen. Eut-elle envie de dire mais, c'était peut-être un peu trop ? C'était peut-être une liberté qui n'était pas de son droit ?. C'était peut-être mieux qu'elle s'empêche d'envenimer la situation et de répondre tout simplement, « Pourquoi tu ne commences pas par voir le positif, tout simplement ? Je ne suis pas au courant de ce qui se passe dans ta vie et je sais que je ne te connais pas assez mais, tu me sembles être un homme assez solide. Tu as la volonté de le faire, et je suis sûre que tu en seras capable... », elle parlait bien entendu du fait de garder espoir, de se focaliser sur le positif. « Sauf si tu n'en as pas la moindre envie et là, le problème viendrait de toi et pas du monde. »


Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


We're all so messed up. (Priya) Empty
MessageSujet: Re: We're all so messed up. (Priya)   We're all so messed up. (Priya) EmptyLun 15 Avr - 18:31

«- Encore un jour qui se lève. Et je sors doucement de mes rêves je rentre dans la danse. Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour. Je me suis encore couché trop tard je me suis rendu sourd encore »
« Eh bien je t'en félicite. Tu fais un très bon boulot. » Ashton souffla, l’ironie de Priya le tuait littéralement, il n’avait décidément pas le courage de lui répondre, ou du moins de lui répondre avec éloquence. Oui, parce que s’il s’agissait d’insultes, ça aurait été plus simple.

La jeune femme attaqua son plat alors qu’Ashton se noyait dans son verre, peut-être qu’avec la bouche pleine, elle n’aurait pas la foi pour répondre. Est-ce qu’il avait cru cela possible ? Non même pas une seconde, surtout avec ce qu’il avait dit. Il se plaignait, il faisait sa chochotte, il mettait une bonne couche de drame comme s’il voulait se faire plaindre alors c’est clair qu’elle n’allait pas se contenter de manger en haussant les épaules à l’entente de ses paroles. « Pourquoi tu ne commences pas par voir le positif, tout simplement ? Je ne suis pas au courant de ce qui se passe dans ta vie et je sais que je ne te connais pas assez mais, tu me sembles être un homme assez solide. Tu as la volonté de le faire, et je suis sûre que tu en seras capable... ». Un homme solide c’est ce qu’il avait pensé pendant longtemps mais, il fallait croire que non puisqu’il n’avait pas le choix de se faire opérer, rien que d’y penser il avait envie de hurler. Pour ce qui était de garder l’espoir, il avait bien du mal quand même, certes sa vie ne s’arrêtait pas là mais, quand même c’était une bonne période de sa vie qui s’achevait, celle où le sport était ce qui remplissait ses journées. Pour être honnête, il pensait même quitter son travail et cette idée…lui était tout bonnement insupportable, il aimait son travail, cette relation avec les petits trous du cul du lycéen. « Sauf si tu n'en as pas la moindre envie et là, le problème viendrait de toi et pas du monde. ». Il n’avait pas envie de se faire opérer, c’est clair, mais, le problème ne venait pas vraiment de lui… on lui demandait de choisir entre la peste et le choléra ! Souffrir ou renoncer…Non mais franchement c’était un choix ça ? Pas pour Ashton… surtout que renoncer bordel de merde ça se serait si c’était dans ses habitudes.

« Ce n’est pas une question de volonté, c’est quelque chose que l’on m’impose. Ça aurait été issu de ma volonté, les choses seraient bien plus simples… ». Bah oui, en toute logique s’il l’avait choisi il n’aurait pas à flipper, à péter un plomb rien qu’à cette idée, il n’aurait pas… à s’en rendre malade tout simplement. « Puis merde, t’aurais envie toi, de réapprendre à marcher en même temps que ton neveu, t’aurais envie d’être dépendant des autres pendant six mois ? ». Il connaissait peu Priya mais il était certain qu’elle n’aimait pas vraiment l’idée de dépendre de qui que ce soit. Les autres étaient dépendants d’elles oui- là il pensait notamment à ses patients- mais, dans le sens inverse ? Il allait ressembler à un vieux papy plutôt qu’à un jeune oncle quand il verrait Lleyton courir partout alors que lui serait incapable de mettre un pied devant l’autre.


HJ - Désolée du retard We're all so messed up. (Priya) 527819

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


We're all so messed up. (Priya) Empty
MessageSujet: Re: We're all so messed up. (Priya)   We're all so messed up. (Priya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We're all so messed up. (Priya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-