-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


- Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV - Empty
MessageSujet: - Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV -   - Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV - EmptyLun 25 Mar - 18:02



Des amies, des vraies, c'est pour la vie.



Aujourd’hui était un jour comme un autre. Ce matin là, Lexie s’était levée et préparée pour travailler au Jack Lounge. Elle avait brossé ses cheveux, observant pensivement son reflet dans le miroir. Elle était fatiguée. Voir Aaron tous les jours, sans avoir le droit de le toucher comme avant… le croiser, l’air insouciant, dans la rue ou au travail. C’était dur. Elle était censée le détester, ça elle le savait très bien, et au fond elle lui en voulait vraiment beaucoup… Mais ce n’était pas pour autant qu’elle l’appliquait correctement. Il lui avait brisé le cœur, et malgré toute sa rancœur, elle sentait encore son cœur s’emballait quand elle le voyait. Elle ne supportait pas cette situation. Pas tous les jours en tout cas. Elle chassa ces quelques sombres pensées de sa tête, aujourd’hui ne devait pas être une journée désagréable, non. Elle devait penser ‘positif’. Elle allait voir Aédan ce soir ! Sa meilleure amie. Ca au moins, c’était extrêmement positif !

La brunette avait fait son service du matin de 7h à 15h. Ce fut long, mais au moins en avait-elle terminé pour la journée, alors que 15h sonnaient. Elle rentra chez elle, passant par la case boulangerie avant. Elle prit des petits gâteaux, en prévision, pour la soirée, puis fila. Une fois rentrée, elle salua Lyssandra qu’elle n’avait pas vu le matin en partant, déjeuna, puis se lança dans son article de la journée. Elle jeta un regard à sa boîte mail, pas de nouvelles du père Cooper encore… Bien, elle le joindrait le lendemain, pour lui donner les dernières nouvelles concernant son fils. Elle se doucha rapidement après, puis se changea et laissa ses cheveux détachés. Elle était prête !

Lexie quitta la maison emportant avec elle son petit paquet de la boulangerie. Elle portait un slim noir, des bottines à talons beiges et un pull bleu turquoise. Une veste rouge la protégeait du vent glacé qui s’était levée en cette fin de journée, tandis qu’elle évoluait d’un pas tranquille dans la ville. Elle allait chez Aédan à pied. De toute façon, elle n’avait pas de voiture, et puis elles n’habitaient pas si loin que ça l’unes de l’autre… A peine une vingtaine de minutes de marche (en allant d’un bon pas). L’air frai avait l’avantage de changer les idées de la jeune femme qui redevenait positive, à l’idée d’enfin retrouver sa meilleure amie. Elles avaient beaucoup trop de choses à se raconter ! Elles s’étaient vues évidemment, depuis que la plus des deux avait quitté New York pour Boston, mais là, elles avaient quand même du retard à rattraper, les téléphones et les mails c’était bien beau, mais ça ne faisait pas tout.

Aédan savait que Lexie n’était plus avec Aaron, mais elle ne savait que les grandes lignes (et ignorait pourquoi la brune était arrivée à Arrowsic, ville où vivait, comme par hasard, son ex fiancé…). Et si Lexie savait qu’Aédan était dans le coin, elle ignorait encore que l’ex de cette dernière rodait non loin de là… Bien trop d’informations étaient inconnues encore dans les deux camps. Il était temps de les partager ! Arrivée à destination, les joues rosies par le froid, la jeune femme frappa à la porte de l’appartement de sa meilleure amie. Dès qu’elle la vit, ses prunelles d’un joli bleu azur pétillèrent de bonheur. C’était une chose de se dire qu’on revoit sa meilleure amie, mais être dans l’action c’est bien plus plaisant encore !!!

« Dan !!!!!! Ca me fait tellement plaisir !!!! »

Elle l’embrassa chaleureusement, tout sourire :

« Tu m’as tellement manquée !!!! »

Immédiatement, tous les tracas qu’avait pu avoir la jeune femme dans la journée s’évanouirent. Ses soucis d’argent, Aaron, le café qui n’avait pas été livré dans la journée alors qu’il était commandé depuis une semaine… Plus rien ne comptait, à part ce moment là, entre filles. Ca faisait trop longtemps qu’elles n’avaient pas eu une vraie discussion, un moment pour elles. Il y avait pas mal de retard à rattraper !
© B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV - Empty
MessageSujet: Re: - Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV -   - Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV - EmptyMer 3 Avr - 14:01

Be still and know that I'm with you
Depuis qu’Aédan était à Arrowsic, sa vie changeait. Elle sortait de cette spirale infernale dans laquelle elle avait été plongée depuis son adolescence. Il était temps de sortir la tête de l’eau et même si c’était difficile, la belle essayait de ne plus se renfermer. Ne plus repousser les gens. Siméon et surtout Braxton l’y avaient aidée. Cette rencontre surprenante lui faisait ressentir des choses nouvelles. Des choses qu’elle n’aurait pas soupçonnées. Cet homme la troublait. Et, bizarrement, elle lui faisait confiance. Chose qu’elle avait des difficultés à accorder. Pour elles, les hommes n’étaient que menteurs et manipulateurs. Mais lui était différent. Sa détresse, ce petit quelque chose dans ses yeux l’avait touché. C’était nouveau pour elle qui n’avait pas ressenti ça depuis des années et finalement, ça n’était pas si désagréable. Braxton lui ressemblait tellement. Ils étaient blessés tous les deux, portant une carapace censée les protéger. Pourtant, face à l’autre, ils n’avaient pas réussi à se cacher. Après cette nuit passée avec lui, elle avait découvert ce que cet homme cachait et ça l’avait profondément touchée. Elle avait senti son malheur dès le début et en connaitre la raison bousculait ses certitudes. Les hommes n’étaient peut-être pas tous les enfoirés qu’elle pensait. Aédan les avait tous rangés dans la même catégorie. La brunette avait sûrement eu tort, tant pis. C’était le passé maintenant et elle n’allait pas refaire la même bêtise avec Braxton. Elle l’appréciait réellement et elle espérait qu’il ne la décevrait pas.

Ce soir, Aédan allait enfin revoir Lexie. Cette fille sans qui elle n’aurait peut-être pas pu se sortir des griffes de Blake. C’était elle qui l’avait découverte et qui l’avait aidée. Jamais Elle ne pourrait assez la remercier. Pourtant elle s’était éloignée d’elle. Mais elle n’avait pas eu le choix. L’air de New York était devenu irrespirable pour la jeune fille qui venait de voir sa vie basculer. Même si Blake avait été puni, même s’il ne reviendrait sûrement pas vers elle, cette peur l’avait dévorée longtemps. Déménager à Boston l’avait aidée, un peu. Mais ses démons l’avaient suivie. Elle n’accordait plus sa confiance à personne. Même les filles se voyaient repoussées. Seule Lexie restait dans sa vie. Les mails, le téléphone, elles n’avaient cessé de se donner des nouvelles et Aédan était heureuse que leur relation soit encore stable aujourd’hui malgré l’absence. La savoir à Arrowsic lui réchauffait le cœur et elle attendait impatiemment de l’accueillir chez elle. Une soirée entre filles. Elles avaient sûrement énormément de choses à se raconter.

A peine la sonnette avait-elle retenti qu’Aédan se précipita vers la porte pour ouvrir. Elle était là. Face à elle. Toujours aussi belle. Les deux jeunes femmes s’étaient envoyé des photos donc elle savait à quoi ressemblait sa meilleure amie mais même sans ça, elle n’aurait eu aucun mal à la reconnaitre. Elle avait toujours le même visage parfait, ses yeux si expressifs. Sa copine était tout simplement magnifique. Sans hésitation, elle répondit à son étreinte en embrassant sa joue. C’était sûrement une des seules qu’elle pourrait garder près d’elle pour toujours. « Dan !!!!!! Ca me fait tellement plaisir !!!! Tu m’as tellement manquée !!!! » En la voyant si enthousiaste, la brunette ne put que sourire chaleureusement. C’était un pur bonheur que de la revoir. Son cœur se gonfla fortement. Elle était bien. Tout simplement. « Si tu savais comme tu m’as manqué aussi ! Entre… » Refermant derrière elle, Aédan la conduisit dans son salon. Elle était seule à présent que son ancienne colocataire l’avait laissée pour un homme. Une relation sûrement éphémère. Elle s’attendait à la revoir frapper à sa porte dans peu de temps. Cependant, Aédan, vexée, ne l’entendait pas de cette oreille. Elle cherchait quelqu’un pour la remplacer. Si elle revenait, elle trouverait porte close. Le fait qu’elle ait choisi un homme qu’elle connaissait depuis peu l’avait profondément déçue. « Je te présente mon roux préféré. » D’un geste affectueux, elle caressa son chat allongé sur le canapé. Il dormait à poings fermés, nullement perturbé par l’arrivée de Lexie. « Il est fatigué apparemment il a eu une grosse journée. Entre dormir, manger, gambader et dormir… C’est dur. » Elle rigola franchement. Son chat était sûrement le plus heureux des chats. « Installe toi ma belle. Tu veux boire quoi ? » Prête à aller dans la cuisine pour lui préparer sa boisson, Aédan attendait juste sa réponse, un doux sourire ornant ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV - Empty
MessageSujet: Re: - Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV -   - Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV - EmptySam 6 Avr - 21:08





Certes, la correspondance était une chose, mais ça n’avait vraiment rien à voir avec le ‘réel’. Voir sa meilleure amie en chair et en os valait bien mieux que d’entendre seulement sa voix dans un appareil téléphonique ou lire des mails, sms ou lettres. Bon, il y avait aussi les webcams qui permettaient de communiquer tout en ayant un ‘visuel’… mais ça restait si loin de la réalité !!! Là, Lexie se sentait revivre, d’un coup, comme par magie. Elle avait senti le poids de l’absence d’Aédan précédemment, certes… Mais ce n’était qu’en la revoyant là, bien face à elle, juste là, à quelques pas, même pas, d’elle, qu’elle réalisait pleinement à quel point sa meilleure amie avait bien pu lui manquer. Lexie était particulièrement radieuse, ce soir là. Sans faire le moindre effort beauté, elle resplendissait ce soir là, tel l’astre de la nuit se relevant après le règne du soleil, diffusant alors une lumière douce et pure sur le paysage endormi de la ville. C’était ça, le pouvoir de l’amour… rendre n’importe quelle femme belle, dès lors qu’elle voit celui, ou celle, qu’elle aime. Si Lexie n’avait jamais eu une relation amoureuse avec Aédan et que jamais , ô grand elle n’avait envisagé pareille chose. Elle était après tout une hétérosexuelle pure et dure, elle pouvait tout de même déclarer, sans la moindre hésitation qu’elle aimait la jeune femme. Oui, elle l’aimait même énormément. Pas comme on aime un amant, non, mais comme on aime une amie, une meilleure amie, même… Lexie était capable de tout pour Aédan, parce qu’elle comptait énormément pour elle.

Aédan était absolument splendide. La voir en webcam ou en photo n’avait pas forcément été très révélateur de la superbe jeune femme qu’elle était devenue. La voir sourire, l’entendre parler… C’était magique ! Lexie qui, au début, sentait plutôt mal ce passage à Arrowsic commençait à se dire que tout compte fait, elle allait peut-être bien s’y plaire… Si au départ elle n’était venue que pour Aaron et lui pourrir l’existence de façon plutôt discrète, à présent, elle sentait qu’elle allait avoir d’autres attaches, bien plus importantes, dans ce coin du Maine. Plus elle y passait du temps, plus elle se liait aux autres… Et puis bon, Aédan était ici, quoi. Rien que ça, c’était déjà une solide raison pour ne plus repartir.

Suivant l’invitation de la jolie brune, Lexie la suivit dans son appartement qu’elle occupait seule à l’heure actuelle. Une fois entrée, la jeune femme rencontra le ‘roux préféré’ de sa meilleure amie et elle ne pu que rire en voyant l’animal qui dormait paisiblement.

« Il est magnifique ! Il s’appelle comment ? »

Elle caressa doucement le poil doux et soyeux de l’animal qui ronronnait sur le canapé. Il avait la vie dure, c’était évident. Et Aédan le lui confirma en dépeignait les activités hautement difficiles auxquelles se livrait le fauve durant la journée :

« Ha oui, quand même. Trop dur le pauvre, c’est un incompris en fait… »

S’asseyant sur le canapé, tout en observant l’appartement dans lequel vivait sa meilleure amie, Lexie sourit à cette dernière tandis qu’elle lui demandait ce qu’elle voulait boire :

« Oh, eu… tu as du sirop s’il te plait ? »

Voilà, elle n’était pas bien difficile, en soit. Bon, si elle pouvait avoir de l’eau avec le sirop ça pourrait être bien, aussi, mais en général on y pense ! Quand Aédan revint dans le salon, les deux filles ayant à boire, elles purent se mirent à papoter… Et c’est qu’il y en avait des choses à se dire… Lexie faisant face à sa meilleure amie plongea son regard dans celui de cette dernière et se lança :

« Ca fait tellement longtemps… On n’aura jamais assez de la soirée pour tout se raconter !!!! Aller, dis moi tout ! Tu es ici depuis quand ??? Et puis comment tu vas ??? Boston tu penses y retourner ou c’est fini de chez fini ??? Je veux absolument tout savoir ! »

© B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV - Empty
MessageSujet: Re: - Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV -   - Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV - EmptyMer 24 Avr - 15:11

Be still and know that I'm with you
Retrouver sa copine de toujours comblait Aédan. En posant ses yeux sur elle, tous les petits tracas qu’elle avait pu avoir s’étaient évaporés comme par magie. Elle ressentait un bien fou en sa présence. Un apaisement direct. Un sourire de Lexie et tout s’envolait. La jeune femme n’aurait jamais pu s’en sortir sans elle. Son soutien avait été un des plus précieux. Elle était certainement la personne la plus proche d’elle en dehors de sa famille. Malgré la distance, elles avaient su garder contact même si elles se parlaient moins qu’avant. Aédan avait confiance en leur amitié. La voir face à elle effaçait les années d’absence et c’était comme si elles s’étaient quittées la veille. Elles avaient toutes deux un peu changé, devenant évidemment plus femmes, mais leurs regards étaient les mêmes lorsqu’ils se croisaient.

C’était avec un plaisir non dissimulé qu’elle l’invita à entrer et lui présenta son appartement et surtout, son chat. Son fidèle compagnon. C’était son petit chéri à elle et elle préférait passer du temps en sa compagnie qu’avec d’autres personnes. « Il est magnifique ! Il s’appelle comment ? » Aédan rigola alors que son chat se tourna pour quémander plus de caresses. Il n’était pas réellement peureux, lui aussi avait certainement des mauvaises impressions de certaines personnes. Elle l’avait remarqué lors de ses rendez-vous pour la colocation. Il avait été adorable avec des filles et avait fui devant d’autres. Et rien que pour ça, Aédan savait qu’elle ne retiendrait pas les candidatures. « Kitty ! » Elle rigola. « Je sais, rien d’original, mais je voulais lui trouver un prénom mais le temps que j’y arrive et bien… J’étais habituée à Kitty, et lui aussi. Ça fait un peu fille mais il n’a pas contesté ! » Laissa sa copine câliner son chat, elle alla préparer leurs boissons et sortit aussi quelques petits gâteaux. Rapidement, elle revint vers elle ayant hâte de se poser pour discuter.

« Ca fait tellement longtemps… On n’aura jamais assez de la soirée pour tout se raconter !!!! Aller, dis moi tout ! Tu es ici depuis quand ??? Et puis comment tu vas ??? Boston tu penses y retourner ou c’est fini de chez fini ??? Je veux absolument tout savoir ! » Clignant des yeux plusieurs fois, Aédan rigola franchement. Elle avait oublié ce que c’était de se confier depuis le temps. Elle n’en avait pas eu envie mais avec Lexie c’était différent. Durant les années qui avaient suivi son départ pour Boston, la brunette s’était renfermée, repoussant tous ceux qui tentaient de s’approcher d’elle, de la faire parler. Seul son psychologue pouvait avoir les détails de ses pensées, et encore, en la poussant et la stimulant. « Et bien… Owh. Trop de questions en même temps là ! » Sirotant sa boisson, Aédan fit un clin d’œil à son amie. « C’est clair qu’il va nous falloir beaucoup de temps ! Mais on n’aura pas qu’une soirée ensemble j’espère ! » Maintenant qu’elles s’étaient réellement retrouvées elle n’avait aucune envie que la distance les sépare de nouveau. « Bon, dans l’ordre. » Malicieusement, elle tapota son menton, faisant semblant de réfléchir puis rigola. « Je suis ici depuis presque un an… Boston, j’y retourne puisque mes parents y vivent encore. Ils ont failli retourner à New York mais ils ont changé d’avis. Sinon, j’ai ouvert mon cabinet vétérinaire, ça marche super bien. Mais j'crois te l'avoir dit, non ? Je fais enfin un métier que j’adore et j’t’avoue que sans ça, je pense que je n’aurais pas tenu… » Ses études et, maintenant son métier, l’avaient aidé à sortir la tête de l’eau. Elle s’était concentrée dessus et n’avait rien lâché. Ça avait été sa bouée de sauvetage. « Et je peux enfin dire que ça va mieux… Réellement. Sans mentir. Bon… Je ne te cache pas que parfois il y a des choses qui remontent, mais j’fais des efforts. » Elle avait longtemps empêché les gens de la toucher, mettant des barrières devant quiconque essayerait de la frôler. Elle ne supportait aucun contact. Puis elle avait évolué, les années l’avait changée. Elle repoussait les contacts trop tendres, pas d’affection, de câlin, d’amour. Uniquement des contacts furtifs, juste l'acte sexuel. Elle était célibataire depuis Blake. Aucune relation sérieuse. Elle n’en avait pas voulu. Juste des coups d’un soir lorsque sa peur d’être touchée s’était atténuée. Cependant elle avait continué de repousser les gens tendres, n’ayant aucune confiance en leurs caresses. Elle était compliquée, elle en avait conscience. Mais aujourd’hui elle évoluait. L’âge sûrement mais peut-être sa rencontre avec Braxton. Cet homme l’avait chamboulée, touchée profondément. Il semblait si sûr de lui mais au fond, sa fragilité était déconcertante, tout comme la sienne. Ils étaient semblables même si leurs blessures étaient différentes. Puis il y avait eu Blake. Le recroiser l’avait troublée, paniquée. Aédan avait eu peur de sombrer à nouveau mais elle se battait pour qu’il ne revienne pas hanter ses pensées. Pour l’instant, elle n’allait pas dire à Lexie qu'il était lui aussi en ville, peut-être plus tard dans la soirée. Elle voulait juste parler des bonnes nouvelles un instant, profiter un peu. « Et toi ma belle ? Depuis quand tu es là ? Tu fais quoi, tu habites où, les amis, les amours, les chiens, le boulot ? » Elle rigola sachant très bien que Lexie aurait oublié la moitié de ses questions après avoir répondu à la première. Seulement, elle aussi avait hâte d’en savoir plus. « Et surtout, rassure-moi, tu restes ici ? Tu n’repars pas, mh ? » Mangeant un petit gâteau, elle rigola. Ça lui faisait tellement de bien de parler. Elle s’était tellement privée mais depuis Braxton et, ce soir, Lexie, elle se rendait compte que tout garder pour elle était une terrible erreur.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV - Empty
MessageSujet: Re: - Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV -   - Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV - EmptyMar 21 Mai - 18:38





Alors que Lexie caressait l’heureux rouquin qui somnolait et ronronnait, elle ne pu que rire face à l’originalité du nom donné à l’adorebale félin qui se trouvait devant elles :

« Ouaou, mais oui, tu es très originale Dan’ ! Mais ça lui va bien. »

Et puis bon ça ne restait qu’un nom pour un chat, en soit, rien de scandaleux, pas comme appelé sa fille Vaginite, quoi. Non mais sérieusement ! Lexie était sûre que certains avaient déjà essayé, faut bien dire qu’il y a pas mal de gens chez qui ça ne tourne pas tout à fait rond, pour être honnête… Alors que sa meilleure amie revenait, osant sortir des gâteaux devant elle, la brune s’exclama, un peu genre surtout ne bouge plus sinon tout va péter :

« NON ! »

Elle fixait les gâteaux et reprit, le tout en ayant l’air un peu moins cinglées, mais elle n‘avait bien que l’air, évidemment :

« Je ne suis pas venue les mains vides ! Non mais enfin, tu me prends pour quoi ? »

Elle rigolait, évidemment, elle aurait très bien pu venir les mains vides, elles étaient comment des sœurs ! C’était comme ça, elles étaient vraiment très liées, alors si jamais l’une venait chez l’autre sans prévenir à une heure impossible et bien… Non, ce n’était pas choquant, pas le moins du monde. Et puis elles se disaient tout. Bref, tout ça pour dire que Lexie n’était pas vraiment obligée d’apporter un petit quelque chose, mais qu’elle en avait quand même eu très envie. Elle ale droit après tout, non ? Ouvrant donc son sac pour en sortir les petits gâteaux, qu’elle avait placé de sorte à ce qu’aucun accident ne survienne durant le voyage, elle sourit :

« Tadaaaam ! »

Voilà. Non mais ! Et rapidement, peut-être même trop rapidement, les questions de Lexie s’enchaînèrent. C’était qu’elle en avait des choses à demander, quoi !!! Riant, alors que sa meilleure amie affirmait qu’elle posait bien trop de questions d’un coup, la jeune femme esquiva en prétendant, l’air de rien :

« C’est ta faute ! Il ne fallait pas me laisser si longtemps en manque d’informations. »

Dixit la fille qui avait un peu cessé de parler après sa mésaventure avec Aaron… Lexie n’avait pas coupé les ponts, non, pas du tout ! Mais quand Aaron avait rompu avec elle… Surtout avec tant de délicatesse… Et bien oui, elle avait un peu fait la morte, il fallait bien dire les choses comme elles étaient après tout. Elle n’avait plus eu envie de grand-chose, si ce n’était de se laisser choir, et d’attendre que le prochain cours d’eau la porte où bon lui semble. C’était à cette période là qu’elle avait eu un flirt, d’ailleurs, elle qui n’avait jamais eu qu’un seul homme dans sa vie s’était ‘amusé’ tout en désirant éviter tout engagement… Dire qu’il y a peu elle ne s’en serait jamais crue capable ! Repoussant toutes ces pensées aux tréfonds de son esprit, elle capitula :

« Bon, ok, j’y suis peut-être aussi un tout petit peu pour quelque chose… »

Quant au temps qui leur était accordé… La jeune femme hocha vivement la tête, se joignant à la pensée de la plus jolie brune de la planète, de son avis on ne peut plus objectif, évidemment :

« Bien sûr qu’on aura plus de temps que ça !!!! Mais j’ai l’impression qu’on a tellement à rattrapé ce soir, déjà… »

Et si jamais cette soirée pouvait durer l’éternité ça n’en serait que meilleur encore ! Mais il fallait aussi être réaliste, c’était impossible. Paradoxalement, Lexie était très attirée par l’impossible… Après tout, comment expliqué, sinon qu’elle ait pensé à s’engager avec Aaron, lui qui était dans un monde diamétralement opposé au sien ? Eux qui n’auraient jamais dû rien à voir ensemble ???

« Un an que tu es là, déjà ??? Ouaou, ça passe trop vite ! Et dommage que tes parents ne soient pas retournés sur la pomme, ça m’aurait permis de les revoir en rentrant voir les miens… Tu leur passeras le bonjour à l’occasion ? »

Lexie voyait bien qu’Aédan était comblée et très honnêtement, elle en était tout aussi comblée. Voir que sa meilleure amie revivait était le plus beau de tous les cadeaux.

«« C’est tellement génial que tu fasses ce qui te plait !!! Et tout roule avec ton cabinet ??? Si jamais je me trouve un compagnon poilu je saurais où le faire soigner en tout cas ! »

Voir que tout commençait enfin à s’arranger pour sa meilleure amie rassurait grandement Lexie qui hocha doucement la tête, elle comprenait bien que ce n’était sans doute pas encore facile tous les jours, mais Aédan était sur la bonne pente et c’était tout ce qui comptait !

«« Ca me fait vraiment plaisir de voir que tu tiens le bon bout, ‘Dan. Sérieusement. »

Quant aux questions enchaînées de la brunette, son amie sourit de nouveau. C’était de bone guerre après tout !

«« Oui, je reste, enfin je pense… Je vais voir… Je suis venue pour bosser pour le père d’Aaron, alors tant que ça ne sera pas fini, je devrais rester ici, et après… Je ne sais pas encore. Mais ça reste entre nous, ça, hein ? »

Seule Aédan pouvait savoir ce pourquoi Lexie était vraiment venue ici. Parce qu’elle avait on ne peut plus confiance en elle, mais en elle seule.

«« Je suis en colocation avec une jeune femme qui a notre âge, et qui bosse dans l’histoire, elle est sympathique, et tout se passe très bien dans notre maison, donc c’est cool. Je bosse au Jack Lounge d’ailleurs à mi temps ! Et sinon je suis journaliste pour une ville voisine… Bref, c’est pas vraiment la vie que j’avais prévu à la base, mais comme tu le sais, je n’avais pas non plus prévu que mon fiancé se barre avec une autre. »

Amère ??? Nooon, si peu ! Lexie conclut sur un petit sourire :

«« Mais tu voies, même si je ne pensais pas m’en remettre un jour, je commence à vraiment faire une croix dessus… Donc tout peur arriver ! »

Elle piocha un gâteau, et s’enquit :

«« Et toi, les amours, alors ? »

C’était le point le plus délicat pour la jeune femme sans aucun doute !!!
© B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV - Empty
MessageSujet: Re: - Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV -   - Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV - EmptyLun 27 Mai - 18:44

Be still and know that I'm with you


« NON ! Je ne suis pas venue les mains vides ! Non mais enfin, tu me prends pour quoi ? » Posant une main sur son cœur, Aédan rigola. Son amie venait de lui faire peur. « non mais t’es toujours aussi dingue ! » elle s’esclaffa en la voyant sortir fièrement ses petits gâteaux. Son amie avait toujours eu cette pêche et avait ce don de la faire sourire facilement. Elle était clairement la seule à y parvenir. En un regard, Aédan se sentait bien. Et la revoir, discuter avec elle, lui faisait déjà un bien fou même si elle n’était arrivée que depuis quelques minutes. « Merci c’est adorable. » Assise aux côtés de Lexie, Aédan rigola devant toutes ses questions. « C’est ta faute ! Il ne fallait pas me laisser si longtemps en manque d’informations. » Secouant la tête, la brunette ne put qu’être d’accord. En effet, même si l’amitié était présente, il y avait eu des moments où les confidences s’étaient faites plus rares. C’était effectivement de la faute d’Aédan mais elle était bien décidée à se rattraper !« Bien sûr qu’on aura plus de temps que ça !!!! Mais j’ai l’impression qu’on a tellement à rattrapé ce soir, déjà… » En effet. Elles avaient manqué des bouts de la vie de chacune et il faudrait sûrement plus d’une soirée pour remettre tout en ordre mais elles y arriveraient. C’était certain. Elles étaient amies depuis tellement longtemps, ce type de lien ne s’effaçait pas si facilement. La preuve en était ce soir, elles se parlaient comme si elles s’étaient quittées la veille.

« Un an que tu es là, déjà ??? Ouaou, ça passe trop vite ! Et dommage que tes parents ne soient pas retournés sur la pomme, ça m’aurait permis de les revoir en rentrant voir les miens… Tu leur passeras le bonjour à l’occasion ? » Evidemment qu’elle le ferait. Ses parents appréciaient beaucoup Lexie. Elle était la seule amie d’Aédan qu’ils avaient d’ailleurs si bien connue. « C’est tellement génial que tu fasses ce qui te plait !!! Et tout roule avec ton cabinet ??? Si jamais je me trouve un compagnon poilu je saurais où le faire soigner en tout cas ! » Attrapant un petit gâteau, elle rigola de bon cœur. « t’as intérêt de venir chez moi ! Sinon j’te renie ! » Un instant, elle la regarda sérieusement avant de rire à nouveau. Bon sang. Depuis quand n’avait-elle pas ri ainsi et surtout autant ? Elle ne savait plus réellement mais ce soir, elle vivait cela comme une renaissance. Il fallait juste que tout continue ainsi et grâce à Lexie et Braxton, elle irait de mieux en mieux. Elle devait avoir confiance en cette vie qu’elle menait. Au fond, ne s’était-elle pas assez acharnée ? Il fallait croire que non, seulement ça, Aédan ne le savait pas encore.

«« Ca me fait vraiment plaisir de voir que tu tiens le bon bout, ‘Dan. Sérieusement. » Un clin d’œil plus tard, elle posa à son tour toutes les questions qui lui brulaient les lèvres. Elle avait réellement envie d’en savoir plus sur son amie. « Oui, je reste, enfin je pense… Je vais voir… Je suis venue pour bosser pour le père d’Aaron, alors tant que ça ne sera pas fini, je devrais rester ici, et après… Je ne sais pas encore. Mais ça reste entre nous, ça, hein ? » Sourcil levé, Aédan fixait sa meilleure copine. Elle n’avait pas loupé un wagon mais le train entier. « Oula. Tu bosse pour le père d’Aaron ? Va falloir que tu m’expliques ça un peu mieux parce que là, j’suis un peu sur le cul ! » Elle ne s’était pas réellement attendue à cette révélation mais son amie était tellement surprenante que quelque part, ça ne l’étonna que quelques secondes. «« Je suis en colocation avec une jeune femme qui a notre âge, et qui bosse dans l’histoire, elle est sympathique, et tout se passe très bien dans notre maison, donc c’est cool. Je bosse au Jack Lounge d’ailleurs à mi temps ! Et sinon je suis journaliste pour une ville voisine… Bref, c’est pas vraiment la vie que j’avais prévu à la base, mais comme tu le sais, je n’avais pas non plus prévu que mon fiancé se barre avec une autre. Mais tu voies, même si je ne pensais pas m’en remettre un jour, je commence à vraiment faire une croix dessus… Donc tout peur arriver ! » Penchant la tête, Aédan couva son amie du regard. L’amour, elle en avait une certaine vision que peu de gens partageait à moins d’avoir subi un revers des plus violents. « Ouais.. J’me doute bien… mais j’suis contente d’entendre que tu commences à faire une croix dessus… MAIS, oui il y a un ‘mais’ faire une croix dessus et bosser pour le paternel du connard qui t’as fait faux bond, c’est pas très logique tout ça ? » Elle se demandait si c’était une bonne idée. Si elle restait en contact avec la famille d’Aaron, elle n’allait pas pouvoir tirer un réel trait sur cette histoire. Enfin, Lexie lui expliquerait sûrement mieux. Elle était complètement dans le flou pour l’instant.

« Et toi, les amours, alors ? » Sans le vouloir, un rire nerveux s’échappa de sa bouche. « Moi et les amours. Deux mots qu’il ne faut jamais associer ! » Malicieusement, elle tira la langue à son amie. C’était un sujet plutôt tabou. Depuis Blake, elle n’avait pas eu d’histoire. Elle n’avait pas voulu. Traumatisée et impossible de faire confiance à qui que ce soit. « Rien de sérieux. J’ai pas été en couple depuis Blake. Alors, je pense finir vieille fille avec mes 36 chats. Je pense qu’ils sont plus dignes de confiance que l’homme ! » Elle avait encore du mal à ne pas mettre tous les hommes dans le même panier mais Siméon puis Braxton lui montraient chaque jour qu’il y avait des exceptions. Encore fallait-il qu’elle l’accepte réellement. « Bon… J’t’avoue, j’ai rencontré quelqu’un MAIS, oui, là encore, il y a un ‘mais’. C’est compliqué. J’ai du mal à faire confiance. Donc on se voit… on se parle… Il sait pour ce qu’il s’est passé. Il a lui aussi vécu des trucs difficiles et en gros, il me ressemble beaucoup. J’sais pas c’qu’on est l’un pour l’autre et j’ai pas envie de savoir en fait… On verra… » Haussant faiblement les épaules, Aédan sourit à son amie. « Et toi ? Aaron rayé de la carte, t’as eu ou tu as peut-être encore des chéris ? Des proies en vue ? Raconte-moi tout ! » De façon suggestive et perverse, Aédan bougea ses sourcils. Elle avait envie d’en savoir plus. Bien plus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV - Empty
MessageSujet: Re: - Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV -   - Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV - EmptyLun 1 Juil - 11:28





Lexie joignit son rire à celui de sa meilleure amie. Evidemment qu’elle était toujours aussi dingue ! Le temps avait beau passer, elles ne changeaient pas tant que ça, finalement… Du moins suivaient-elles des voies parallèles qui leur permettaient de conserver ce lien qu’elles avaient toujours eu toutes les deux.

« Evidemment que je n’ai pas changé ! Je reste ta Lexie que tu as toujours connue, le ôté dingue avec évidemment !! »

Les filles avaient tant de choses à se dire !!!!! Heureusement, elles avaient aussi du temps, beaucoup de temps. Les filles partirent donc sur leurs vies, d’une manière générale. C’était la meilleure façon d’avancer de toute façon : faire des généralités puis doucement, s’appesantir sur de petits détails. C’est ainsi qu’une menace de renier la jeune femme d’origines russe jaillit des tréfonds de leur conversation (tout ça pour un animal que Lexie n’avait même pas encore, notons…)

« Tu oserais me renier ??? Non, ne réponds pas. La question ne se pose pas, de toute façon, puisque je fréquenterais, forcément TA clinique, ‘Dan. Ca coule de source. »

Comme si elle pouvait ne serait-ce qu’envisager de fréquenter une autre clinique que celle de sa meilleure amie, franchement. Vint ensuite le moment, pour Lexie de parler des évènements les plus marquants de sa vie… Seule Aédan pouvait tout savoir, parce qu’elle était unique, au regard de la jeune femme… Lexie s’était bien un peu confié à son flirt l’an dernier, Louis, de New-York, mais il n’en saurait jamais autant que sa meilleure amie… déjà parce qu’il n’était pas aussi important pour Lexie que l’était la jolie petite brune, mais aussi, parce qu’ils ne se reverraient plus jamais… Du moins était-ce ce dont elle était persuadée à l’heure actuelle… Vint ainsi le moment d’expliquer un peu mieux les choses à sa superbe meilleure amie :

« J’ai pas vraiment eu le choix, tu sais… Rembourser mes prêts étudiants c’est juste un boulot de dingue… La fac m’a tout pris. Et quand Aaron est parti, j’étais vraiment très mal… Et ça m’a surement pas aidé à faire bonne impression à de possibles employeurs à New York. Certes, j’ai un job, mais rien de bien folichon… Et en plus e cumule avec le café pour boucler mes mois. Alors quand le père d’Aaron m’a proposé d’espionner son fils à son compte… J’ai hésité, mais pas très longtemps… J’ai besoin de cet argent, et j’estime que je ne dois plus rien à Aaron après ce qu’il m’a fait. »

Mais parallèlement, la jeune femme n’aimait pas du tout faire ça… Elle était curieuse, une fouine assez douée dans son genre, mais l’espionnage, surtout de son ex, ça la mettait un petit peu mal à l’aise en fait.

Vint le moment de parler des amours de sa meilleure amie. Chose ultra importante pour Lexie, parce qu’elle savait par quoi était passée Aédan. Et elle avait encore peur pour elle. Peur qu’elle ne sache plus s’attacher comme avant, peur qu’elle refuse une relation par crainte d’en souffrir encore. Blake l’avait anéantie. Dans tous les sens du terme. Et pour cela, Lexie le haïssait. Ni plus, ni moins. Alors que son amie mentionnait sa vie avec ses chats, Lexie lui serra doucement la main, d’un geste réconfortant :

« Je sais que c’est vraiment très dur pour toi, mais je tiens à ce que tu te souviennes de ça… Blake n’est pas une généralité. C’est juste un gros co**ard qui fait l’exception. Je suis persuadée qu’il y a plein d’hommes très bien qui n’attendent que de te rencontrer, et celui qui aura ton cœur sera un sacré veinard. »

Elle pensait chacun de ces mots. Pour elle, sa meilleure amie était une femme à part et méritait sans nul doute le meilleur ! Et alors qu’Aédan lui avouait avoir rencontré quelqu’un les prunelles azur de la jeune journaliste se mirent à étinceler de mille feu. Pleine de malice et d’intérêt elle s’enquit :

« OH MON DIEU !!! Je veux absolument TOUT savoir !!! Tu l’as connu où ??? Il fait quoi ? Il s’appelle comment ? »

Tant de questions qui se bousculaient dans la tête de la jeune femme ! Souriant d’un air rassurant, elle reprit cependant :

« Mais tu as raison de prendre ton temps, ‘Dan. »

Alors que la jeune vétérinaire l’interrogeait sur ses relations à elle, Lexie Sacha Bolchoï, la jeune femme ne pu que rire devant la tête qu’arborait son amie :

« Tu sais que tu serais presque flippante dans le rôle de la perverse ? »

Puis elle reprit, plus sérieusement :

« J’ai eu une aventure après Aaron… A New-York. C’était juste comme ça, pour passer à autre chose… Et c’était vraiment sympa, puis j’ai eu la proposition du père d’Aaron, et je suis partie… Et depuis plus grand-chose à signaler ! »
[/justify]
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


- Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV - Empty
MessageSujet: Re: - Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV -   - Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV - EmptyJeu 11 Juil - 15:39

Be still and know that I'm with you


Aédan ne put que sourire en regardant son amie. Elle lui avait manqué. Ce côté un peu dingue, toujours souriante. Elle était une vraie piqure de bonheur à elle toute seule et la voir lui redonnait clairement l’envie de rire. Elle était une des seules personnes à connaitre presque toute sa vie. Toujours présente pour elle malgré la distance, Aédan ne l’en remercierait sûrement jamais assez. La retrouver aujourd’hui à Arrowsic était un réel cadeau et elle allait tout faire pour ne plus la perdre de vue. Elles avaient besoin l’une de l’autre. C’était certain. L’écouter se confier lui faisait plaisir. Rien n’avait changé entre elles. La distance, l’absence, rien ne semblait avoir entaché leur amitié. Si Aédan n’avait confiance en personne, Lexie était l’exception de sa vie. Elle pouvait tout lui dire et tout entendre venant d’elle. Jamais elle ne douterait de ses mots. « J’comprends… C’est juste assez bizarre non ? Faut pas que ça te rappelle de mauvais souvenirs de faire ça… » Surveiller Aaron n’était pas la meilleure façon pour tenter de tout oublier et elle avait peur que son amie aille mal à cause de ça. Cependant, Lexie était une fille forte, une battante. Si elle avait décidé de faire ça c’était qu’elle en était capable. « Fais juste attention à toi. Mais maintenant je suis là pour surveiller tes arrières. Jolies arrières d’ailleurs ! » Papillonnant, elle finit par rire. Son amie était belle, c’était clair. Déjà à l’époque tous les garçons rêvaient de pouvoir ne serait-ce que lui parler.

Parler d’elle n’était pas chose facile mais avec Lexie, Aédan n’éprouvait pas autant de mal que ça. elle se sentait libre de parler et de se confier. Aucun jugement. Juste une oreille attentive et des conseils précieux. Lexie tentait toujours de lui remonter le moral et de lui faire oublier cette dure époque, elle savait aussi que ça n’était pas simple pour Aédan et elle semblait ne jamais se lasser ou s’agacer d’essayer de lui redonner le sourire. « Merci. Merci d’être là et d’écouter. J’crois que j’te le dirai jamais assez… » Pourquoi avoir parlé de Braxton ? Aédan ne put que rire en voyant son amie devenir toute folle. Ça l’amusait. Elle avait l’impression d’être revenue dans leur jeunesse où tout semblait plus simple. « Tu veux tout savoir ?! » Amusée, elle prit ensuite une mine très sérieuse, faisant semblant de réfléchir. « Il s’appelle Braxton. Il a la trentaine. Patron d’une boite de Pub… et… beau comme un dieu. Bordel. Tu verrais ses yeux, son corps. » Elle fit une moue perverse avant de reprendre. « Il est adorable et carrément bon au lit. » Un rire franc s’échappa de sa bouche. Ça lui faisait du bien de parler de ça. Elle ne s’était confiée à personne sur cette jolie rencontre. Maintenant qu’elle pouvait le partager avec son amie, elle se sentait un peu plus légère.

« Moi perverse ? Pas du tout ! » Elle rigola encore plus. Après la réplique qu’elle venait de faire sur les talents au lit de mister Shepard, elle n’était plus crédible de le rôle de la jeune fille pure et chaste. « Rien à signaler ? Comment ça ? J’suis déçue. J’voulais du croustillant. Qu’on puisse discuter prouesses au lit, tu vois ? » Secouant la tête, Aédan fit un clin d’œil à son amie. « Sinon y’a toujours Kitty. Il est gentil, doux, tendre, sa langue est un peu rappeuse mais ça peut être pas mal. » Pinçant les lèvres, elle n’arriva pas à contenir son fou rire. Imaginer son chat faire des cochonneries avec son amie était assez comique. « Nan, j’garde mon Kitty. Le pauvre. Il va être choqué. » Entre deux éclats de rire, elle en profita pour caresser l’animal qui ouvrit un œil, se demandant ce qui était en train de se passer. « Nan mais plus sérieusement, j’espère que tu trouveras quelqu’un… même si j’suis perplexe quant à mon histoire, j’espère que toi tu pourras vivre enfin quelque chose. Rencontrer un mec qui te rendra réellement heureuse. Pas comme c’con d’Aaron. » Souriant faiblement, elle prit la main de son amie et la serre doucement. « Sinon, on s’exile à la campagne, toi et moi et on vieillit là-bas. » Souriant malicieusement, Aédan lâcha son amie et prit un petit gâteau. « Ah la vie. C’pas simple. Hein ? J’me demande si ça existe vraiment les gens qui n’ont AUCUN problème. Comme, toujours heureux, amoureux, aimés, riches, et tout. » A ses yeux, c’était impossible. La vie ne pouvait être joyeuse tout le temps. Même les gens les plus heureux auront ou avaient déjà eu des périodes noires. Peut-être qu’elle aussi aurait finalement une période heureuse. Même si elle n’y croyait plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV - Empty
MessageSujet: Re: - Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV -   - Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En tout bien tout honneur... ou peut-être pas en fait ! • ALMA
» "Le hasard fait bien les choses"
» La vie ne se résume pas qu'à la naissance et à la mort, c'est tout ce qu'on fait entre les deux qui comptent Mais pourtant, il se peut bien que ces choses-là interviennent tôt ou tard pour dicter nos actes. – ella & ferny
» Il parait que le hasard fait bien les choses - Riley
» prend moi la main, dis moi que tout ira bien. ▬ alexander.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-