Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

  Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


  Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]     Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] EmptySam 20 Avr - 5:15


Bailey (Rhapsody) Wayne
Identity, please.
Nom : Wayne + Prénom(s) : Bailey (Rhapsody) + Âge : Vingt-neuf ans. + Origines : Américaine & Anglaise. + Statut Civil : En couple avec le célibat. + Occupation :Elle bosse pour la police en tant qu'infiltrateur+ Avatar : Amber Laura Heard. + Crédits : a.heard | tumblr.


Be yourself.
Bonjour/Bonsoir.   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 161626 Ouais, bon je vais faire ça court parce que j'ai pas l'habitude de m'étaler... Je suis une demoiselle de vingt ans, bientôt vingt et un. (a) Je compte plus les années d'rpg, mais ça fait un moment, j'ai jamais réussi à jouer des hommes pourtant c'est ce qui manque habituellement sur les forums, mais sans succès pour moi.   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 242446 Je suis une grande fan des séries policière genre à la CSI, j'adore aussi OTH & Dawson Creek *MODE JEUNESSE NOSTALGIQUE ON* J'adore manger, je trouve que c'est un luxe de pouvoir le faire alors j'en profite   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 556141 ma faiblesse c'est le chocolat avec des noix à l'intérieur ou encore le gâteau au fromage my god!   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 242446 Sinon, j'adore aussi écouter des films à l'eau de rose et je m'assume pleinement, récemment j'ai ré-écoutée «Une promenade inoubliable» Avec Shane West & Mandy Moore, et j'ai encore versé une larme   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 636708 Parlant de Shane West, c'est l'un de mes hommes avec Jensen Ackles et Jamie Dornan   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 266409 mais ils ne le savent pas encore   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 27094 Sinon, je déteste être sous-pression, l'odeur des céleris Arrow avoir trop froid.. Ah ouais, et il m'arrive d'être hyper lente à la rédaction d'une fiche, mais ça pas la peine de vous le faire remarquer. J'espère que vous allez m'aimer et que je vais être une thubienne pour faire partie de la secte de THUB   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 562126


Dernière édition par Bailey R. Wayne le Mer 8 Mai - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


  Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]     Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] EmptySam 20 Avr - 5:16

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful. »





« J'arrive pas à croire que le boss t'es mis sur ce coup là.» Déclara Elias en avalant une gorgée de sa bière. Bailey fronça les sourcils en faisant glisser ses doigts sur le contour de son verre, légèrement agacée par ce propos "sexiste" que son partenaire venait de lancer. « Pourquoi? Tu penses que j'arriverais pas à le coincer c'est ça?» Cela fit rire le jeune homme qui secoua la tête de droite à gauche, il connaissait Bailey depuis ses débuts il savait pertinemment qu'elle serait capable de le coincer, bien plus que la majorité des hommes dans le service et c'était ça le problème, Bailey c'est le genre de femmes qui fonce tête première pour atteindre son objectif sans se soucier des dangers. « T'es la meilleure du service, c'est pas ça le problème...» L'observant attentivement, ne comprenant toujours pas où il voulait en venir elle posa la question directement: « Alors? C'est quoi le soucis. » Soudainement, une lueur traversa les yeux d'Elias ce qui fit sourire la demoiselle à pleine dents. « Ah ouais, d'accord. T'as peur qui m'arrive quelque chose c'est ça, ce que t'es mignon.» La relation qu'entretenait Bailey et Elias était une relation de coéquipiers et de fraternité en un sens, même si parfois ils pouvaient ressentir une forte attirance entre eux, jamais ils n'avaient osés franchir la limite interdite par simple principe éthique, mais aussi parce qu'ils étaient tout les deux déséquilibrés au niveau des sentiments. « C'est normal non? T'es ma partenaire.» Finit-il par dire d'une voix détachée, bien qu'au fond Bailey savait très bien qu'il s'inquiétait pour elle. « Et justement, on va attraper cette ordure en équipe toi et moi. On se lâche pas d'accord?» Elias fit un mouvement de tête en guise d'approbation puis, ils trinquèrent à ces belles paroles. Le plus difficile était à venir, et ce cas allait faire en sorte de donner un nouveau tournant à leurs carrières, ils ne pouvaient pas échouer.

+++

« Bailey, tu peux venir ici deux secondes. J'ai reçu le dossier de notre millionnaire.» La belle blonde entra dans le bureau de son collègue ses yeux se posèrent sur le dossier posé sur la table. Sans gêne elle commença à y observer le contenu. « Juxharem Hepburn, 34 ans. Propriétaire de Hepburn industrie, une compagnie transmis de père en fils de génération en génération. » La belle blonde écoutait le descriptif que son partenaire lui faisait, puis elle tomba sur une photo prise de l'homme en question, il paraissait bien comme ça plutôt séduisant et d'une certaine prestance. « Pas mal...» Osa-t-elle dire avec un sourire amusé à la commissure des lèvres, sans la regarder Elias fit abstraction de ce propos et continua son speech. « Hepburn est reconnu pour fréquenter différents clubs de danseuses et faire la distribution de diverses drogues durs aux clients et aux filles également. On pense même qu'il serait impliquer dans des détournements de fonds, et blanchiment d'argent.» Du coup, Bailey le trouvait soudainement moins charmant. « Je vais me faire passer pour l'une des danseuses c'est ça? » Elle voyait déjà le tableau d'ici, Elias approuva d'un signe de tête en disant: « T'as tout compris blondie. Tu vas t'arranger pour obtenir des renseignements sur ses activités en gagnant sa confiance, et dès qu'on n'a assez de preuves on s'occupent de le coffrer.» La jeune femme s'humecta les lèvres et demanda: « Tu m'expliques un peu le topo de mon personnage?» Elias sortit un autre dossier qu'il déposa sur le plan de travail et il lui tendit une copie de document tout en lisant le contenu. « Tu t'appelles Ruby. C'est ton nom de scène.» Bailey fronça les sourcils et répéta: « Ruby? Tu déconnes là » Mais voyant qu'il ne répondait pas, elle comprit qu'il ne plaisantait pas. « Donc, tu t'appelles Ruby. Mais ton nom hors du club c'est Leely. T'as grandis dans une petite ville la Caroline du Nord, tes parents sont morts dans un accident de voiture alors que t'avais à peine seize ans. À l'âge de 18 ans, t'es partie de Londres pour venir vivre à New-York où que t'as enchaîner les petits boulots, pour finalement décrocher une place en tant que danseuse dans ce club. » Silencieuse, Bailey assimilait les informations que lui transmettaient son partenaire.




Eh voilà, elle ne s'appelait plus Bailey mais bien Leely maintenant. Du moins, lorsqu'elle franchissait les portes de ce club huppé et qu'elle enfilait ce costume moulant (qu'elle trouvait vachement ridicule). L'ambiance était à son comble déjà, elle pouvait remarquer les hommes bien vêtus qui étaient installés à des tables rondes et qui attendaient le spectacle. Elle se rendit à la loge pour s'habiller et se faire un maquillage. Lorsqu'elle entra dans la pièce les yeux des autres filles l'observèrent attentivement elle avait l'impression d'être un pauvre gibier devant la bande de lionnes. Elle leur adressa un faible sourire et s'apprêta à s'asseoir lorsqu'une voix suave et féminine vint l'interrompre. « Eh blondie c'est ma place ici.» Bailey se releva de la chaise et afficha une moue désolée, puis la brunette s'empara de son maquillage et commença à se préparer tout en disant: « Ta place est juste là.» Bailey regarda et remarqua sa chaise parfaitement identifiée à son "nom" elle l'a remercia et s'installa à son poste prenant à son tour le maquillage pour se préparer. Évidemment, elle pouvait sentir les yeux de la brunette qui l'observait. « Ton petit nom c'est quoi? » Bailey se pinça les lèvres et répondit le plus naturellement possible; « Leely, Leely Moore.» La brunette eut un petit rire pour aussitôt reprendre son sérieux. « T'es arrivé ici comment?» La jeune femme fut quelque peu déstabilisé, heureusement elle fut sauvée. « Rachel, c'est à toi beauté.» La brunette termina de se poudrer le visage et se leva de son poste pour quitter la loge sans se retourner. Bailey fut soulagée, elle continua son maquillage et elle entendit la voix de Elias dans son émetteur; « Tu t'es déjà fait une ennemie, pas mal Wayne.» Cela fit sourire Bailey et aussitôt Elias reprit en disant: « Quand t'auras deux secondes, va à l'accueil Hepburn discute avec un mec. Tu pourrais aller te présenter qu'en penses-tu?» La belle blonde ne répondit rien, elle se contenta de se regarder dans le miroir et d'afficher une mine confiante.

+++

« Un martini s'il vous plaît.» Demanda la belle blonde au serveur. Vêtue de son costume et parfaitement maquillée il n'en fut peu pour attirer l'attention du milliardaire. « Il n'est pas recommandé de boire avant une prestation.» Tournant la tête, elle le vit parfaitement habillée qui la dévisageait, un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, puis elle déclara: « Je ne suis pas en service ce soir. Je ne viens que voir, le fonctionnement.» Juxharem prit une gorgée de son verre et lorsqu'il vit le martini de la demoiselle être déposé par le barman il déclara: « Met ça, sur mon compte.» Bailey eut un autre sourire et se dit à elle-même qu'elle commençait déjà à l'avoir dans sa poche. « Merci.» Elle vint trempée ses lèvres dans son martini alors que Monsieur Hepburn renchaîna en demandant: « À qui ai-je l'honneur? » La demoiselle ne répondit pas laissant planer le suspense, le jeu de séduction opérait déjà. « Ruby...» Finit-elle par souffler, ce dernier eut un sourire en coin l'ambiance était rempli de désirs, mais elle fut interrompue par quelqu'un qui vint s'adresser à l'homme. Il s'excusa et s'éloigna, Bailey en profita pour boire son verre jetant un oeil discrètement aux hommes, la discussion ne dura pas longtemps elle se termina avec une bonne poignée de mains puis Juxharem revint auprès de la belle blonde. « Vous êtes un habitué des lieux si je peux dire cela ainsi.» Déclara la jeune femme, ce dernier répliqua: « On peut dire ça oui.» La jeune femme termina son verre et le déposa sur le comptoir et déclara: « J'ai été heureuse de faire votre connaissance.» Monsieur Hepburn fronça les sourcils en affichant un sourire amusé: «Vous me quittez déjà?» La demoiselle eut un maigre sourire et répondit: « On se reverra, j'en suis persuadée. » Puis, elle retourna à ses occupations c'est en marchant qu'elle entendit la voix d'Elias dans ses oreilles; « Il a mordu, retourne-toi il te matte...» Bailey tourna la tête et elle croisa le regard du millionnaire qui l'observait intensément, elle se mordilla faiblement la lèvre réprimant un sourire ça marchait à tout les coups. Hepburn pencha la tête vers l'avant tout en levant son verre légèrement. « Bien jouée Wayne.» Dans un murmure la belle blonde répondit: « Merci...» Elle avait cassée la glace et le courant semblait bien passé, maintenant le plus gros était à venir.



«Bordel Bailey, t'es où? Rappelle-moi d'accord.» Fermant son téléphone Bailey demeura assise dans son véhicule, les sanglots au travers de la gorge. Pour finalement se décider à sortir et marcher jusqu'à l'entrée de la demeure. Elle avait laissée son maquillage et ses paillettes, elle ne jouait plus un rôle, elle n'était qu'une pauvre fille vulnérable. Elle n'eut pas besoin de frapper à la porte qu'une femme vint lui ouvrir; « Bailey...» « Salut maman.» Les deux femmes se serrèrent dans leurs bras, après des années à ne pas avoir poser les pieds à Arrowsic, elle revenait enfin au bercail auprès des siens, laissant la mission en suspend pour quelque temps, de toute façon sa mère avait extrêmement besoin d'elle en ce moment, car oui elle était rentrée pour une question de mortalité. Son père venait de mourir subitement d'un arrêt cardiaque il y a quelques jours de cela, à croire qu'il lui envoyait un signe parce que sinon il serait probablement jamais revenue dans cette ville.


Dernière édition par Bailey R. Wayne le Ven 10 Mai - 4:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


  Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]     Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] EmptySam 20 Avr - 5:18

En couple avec le célibat ahah j'aime bien! Arrow
Bienvenue parmis nous! Bonne chance pour ta fiche!   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



  Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]     Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] EmptySam 20 Avr - 10:39

Bienvenue dans le club des vieilles peaux   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 266409
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



  Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]     Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] EmptySam 20 Avr - 10:45

Que de mystèèèèèèère Shocked J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 432336
Bienvenue sur THUB   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 918094149 Si tu as des questions, n'hésites pas   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


  Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]     Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] EmptySam 20 Avr - 11:01

Zippora.   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 63951
Bienvenue & courage pour ta fichette.   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


  Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]     Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] EmptySam 20 Avr - 11:19

Bienvenue !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


  Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]     Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] EmptySam 20 Avr - 12:49

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche What a Face
ET BON CHOIX D'AVATAR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


  Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]     Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] EmptySam 20 Avr - 14:41

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


  Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]     Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] EmptySam 20 Avr - 17:59

Bienvenue :celestine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


  Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]     Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] EmptySam 20 Avr - 18:17

Bienvenue ici miss   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


  Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]     Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] EmptySam 20 Avr - 18:39

    TON AVAAAAA J'ACHETE.   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 160806   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 160806   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 160806
    Ouelcome et bonne chance pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



  Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]     Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] EmptySam 20 Avr - 20:01

Phoebe P. Peaks a écrit:
En couple avec le célibat ahah j'aime bien! Arrow
Bienvenue parmis nous! Bonne chance pour ta fiche!   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 4183024371
+1 I love you   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 2774444739   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 918094149

Et puis Zippo !!!   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 918094149   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 432336
Bienvenue fois mille !   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


  Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]     Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] EmptyDim 21 Avr - 20:05

bienvenue belle demoiselle   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 918094149 bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


  Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]     Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] EmptyDim 21 Avr - 21:25

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


  Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]     Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] EmptyVen 26 Avr - 5:00

Désolée j'ai changée de tête après être tomber sur des gifs d'Amber Heard J'ai eu une idée de personnage, j'espère que vous allez m'aimer quand même.   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 562126 Justement, est-ce possible de me réserver la belle blonde pour la fin de rédaction de ma fiche? (a) Je termine durant la journée demain, en rentrant des cours.   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


  Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]     Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] EmptyVen 26 Avr - 9:44

Rooooh Saiksy Amber quoi   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 266409


BIENVENUUUUUE !!!   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 432336
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



  Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]     Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] EmptyVen 26 Avr - 10:24

Oh, c'est trop un bon choooooix   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 561929 Elle est tellement sexy Amber   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 432336
Sinon, malheureusement on ne réserve pas les avatars à l'avance, mais si tu termines ta fiche demain, j'pense pas que tu risques de te la faire piquer   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


  Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]     Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] EmptySam 27 Avr - 17:06

amber est trop parfaite   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 63951
bienvenue parmi nous   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


  Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]     Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] EmptySam 27 Avr - 22:50

Bienvenue sur le forum ! Et Amber est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


  Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]     Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] EmptySam 27 Avr - 23:22

Bienvenueeeee. Tu es trop belle.   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


  Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]     Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] EmptyDim 28 Avr - 18:14

bienvenueee à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



  Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]     Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] EmptyDim 28 Avr - 20:20

Délai dépassé   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 890765 besoin de quelques jours ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


  Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]     Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] EmptyLun 29 Avr - 7:12

Merci, vous êtes tous très beaux aussi.   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 759523 Sinon j'aurais effectivement besoin d'un délai, j'avais dit que je terminerais en rentrant, mais je suis partie toute la fin de semaine sans avoir accès à un ordinateur & l'internet je viens tout juste de rentrer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



  Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]     Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] EmptyLun 29 Avr - 20:11

je te mets un délai jusqu'au 6 mai   Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Contenu sponsorisé


  Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]     Bailey +  Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AAWSH » Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout.
» Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout.
» ABBEY ❥ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout.
» On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ▬ ezekias.
» JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-