Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 You came back » Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


You came back » Nate Empty
MessageSujet: You came back » Nate   You came back » Nate EmptyDim 28 Avr - 21:35

Ma vie est rythmée par le coma de Nathaniel depuis six mois. C'est chaque jour la même chose, les mêmes habitudes. Je fais tout par rapport à lui bien qu'il soit toujours à l'hôpital en train de dormir mais tout ce que je prends comme décision ou tout ce que je fais, je le fais en me demandant ce que dirait mon petit-ami. Je crois que cet accident m'a rendu un peu folle. J'essaie de me rendre à l'hôpital deux fois par jour, avant d'aller bosser et avant de rentrer à la maison le soir. Ma plus grande hantise? Que Nathaniel se réveille et que je ne sois pas là. Les médecins et infirmières ont mon numéro au cas où mais je veux être présente le jour où mon prince charmant rouvrira ses beaux yeux verts. Seulement... Pour l'instant, le jeune homme continue de dormir paisiblement. Il se repose, il se remet. Je l'envie dans le fond car même si j'ai été bien moins amochée que lui durant l'accident, je n'ai pas pu prendre mon temps pour me remettre de mes blessures.

Aujourd'hui ne déroge pas à la règle... A peine réveillée, je m'habille en vitesse d'un simple slim avec un chemisier bleu et file pour attraper mon bus pour aller voir Nate à l'hôpital. Tous les jours, les mêmes habitudes, les mêmes gestes... Dès que j'arrive, je lui éponge un peu le visage et remet correctement les draps de son lit. J'ouvre un peu la fenêtre pour qu'il profite de l'air et je lui parle un peu. Je vous assure, je suis sûrement en train de devenir folle. Jour après jour, son physique change. Il s'amaigri, son teint devient de plus en plus blafard étant donné qu'il ne voit pas le soleil ni ne mange normalement. Il est toujours séduisant, il le sera toujours à mes yeux mais le Nathaniel plein de vie et musclé me manque. J'ai beau le supplier d'ouvrir ses yeux, rien ne change. Je quitte donc l'hôpital, toujours aussi triste et frustrée et me rends au café pour travailler toute la journée.

Quand il est l'heure de quitter mon lieu de travail, je fais le chemin en marche arrière, traverse à nouveau ces longs couleurs blancs et sentant le désinfectant pour aller m'assoir sur le lit de mon petit ami. Je ne sais même pas s'il est mon petit ami ou mon fiancé? Il faut dire que j'ai trouvé une bague dans ses affaires mais j'ai peur de me faire des idées alors j'évite de trop y penser. Je l'observe de longues minutes et soupire. Il ne bouge pas. La seule chose qui se mouvoi chez lui est son torse qui se lève au rythme de sa respiration. Je n'ai pas envie de rentrer à la maison et de dormir seule... Pas cette nuit alors je tire la chaise qu'il y a dans le coin de la chambre de Nate et m'installe en boule dessus, bien face à lui. Je pose mon bras sur le lit et attrape ses doigts, m'y accrochant comme si j'avais peur qu'il s'envole. Doucement, je m'endors dans cette position plus qu'inconfortable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You came back » Nate Empty
MessageSujet: Re: You came back » Nate   You came back » Nate EmptyDim 28 Avr - 22:50






Nathaniel & Robyn


Depuis environ six mois je suis allongé dans ce grand lit blanc et froid dans une chambre d'hôpital. Si je suis là depuis tout ce temps c'est simplement parce que je suis plongé dans un coma profond. Coma qui est survenu à cause des blessures qui m'ont été infligées par ce fichu accident de voiture. Tout ça pour éviter une biche. Mais bon, adorant les animaux, je ne me voyais pas l'écraser. Mais il faut bien avouer que je ne pensais pas non plus me retrouver dans le décor puis à l'hôpital. Pour tout vous dire je ne me rappelle pas du tout cet accident. Bref. Cela fait six mois que je suis ici. Six mois que j'entend chaque jour qui passe des voix qui me sont familières, celle de ma petite-amie Robyn et celle de ma mère qui est infirmière au sein de cet hôpital. Je les entend mais elles sont lointaines et je ne comprend pas ce qu'elles me disent. Je reconnais juste leur intonation. Par moment j'entend quelques bribes de leurs paroles.

Depuis ce semestre je me bats même si ça ne se voit pas pour me réveiller. Je fais tout mon possible mais rien n'y fait, je reste coincé, comme si on m'avait enchaîné à un arbre. Impossible de me défaire de mes liens. J'aimerais pouvoir leur dire que je suis là, que je lutte pour me réveiller mais je n'y parviens pas. Je vis une lutte acharnée à l'intérieur de moi, mais ça personne ne le sait. C'est comme si j'étais un fantôme que personne ne pouvait voir. Voilà ce que je ressens. J'ai l'air paisible quand on me regarde, mais psychologiquement je me sens vide, épuisé. Pourtant je ne baisse pas les bras. Au contraire, je redouble d'efforts. Là tout de suite, j'essaie de bouger mes doigts. Pourquoi ? Parce que je sens la présence de Robyn près de moi. Je sais qu'elle est là et je veux la retrouver. Je n'en peux plus de savoir qu'elle est là pour moi chaque jour et que moi je me contente de dormir comme disent beaucoup de gens. Non je ne dors pas ! Loin de là ! Je me concentre, je supplie même mon cerveau de parvenir à faire bouger mes doigts. Alors que je commençais à perdre espoir. Il faut croire que cet fois mon cervelé à bien voulu exaucer mon souhait. Tout doucement j'ai réussi à bouger un doigt. Quel miracle ! Cela veut-il dire que je vais enfin sortir de ce fichu coma et reprendre ma vie là où je l'ai laissée ?

© misunderstood heart






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You came back » Nate Empty
MessageSujet: Re: You came back » Nate   You came back » Nate EmptyLun 29 Avr - 7:35

En six mois, il m'est davantage arrivé de dormir sur cette chaise plutôt que dans notre lit confortable à la maison. D'ailleurs, je ne suis que très rarement à la maison. J'ai l'impression d'étouffer à l'intérieur et que les murs se resserrent sur moi tant le silence est pesant. Je pars tôt le matin et rentre le plus tard possible le soir afin de ne pas trop me retrouver seule là-bas. En plus, avec les frais d'hôpitaux de Nathaniel, j'ai pas trop le choix de faire un maximum d'heures au café. Je sais que ses parents sont riches, je vois de temps en temps sa maman ici mais je ne lui ai jamais parlé de ça, préférant qu'on se débrouille seuls. Mais il faudrait gentiment que mon amoureux se réveille car ça commence à coûter cher mais surtout parce qu'il me manque et que j'ai envie de vivre ma vie avec lui et non pas sans lui.

Je sais très bien que je n'ai pas trop le droit de dormir ici mais ça m'est souvent arrivé et je pense que les infirmières ont arrêté de contredire mon caractère de cochon. Je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis prise la tête avec elles parce qu'elles me disaient de partir ou simplement parce que d'après moi, elles ne s'occupaient pas assez de Nathaniel. Enfin bref, quoi qu'il en soit, je ne compte pas dormir ailleurs qu'ici cette nuit. Je n'ai pas envie de parler d'instinct féminin mais j'ai l'impression que si je rentre il va se passer quelque chose et pas forcément positif. N'oublions pas que quand quelqu'un est dans le coma y a plus de chance pour qu'il s'endorme définitivement plutôt qu'il ne se réveille... Les médecins n'ont pas cessé de me le rappeler ces six derniers moi. C'est donc très inconfortablement installée que je m'endors un peu. Juste histoire de fermer les yeux quelques heures. Il m'arrive encore de faire des mauvais rêves à cause de l'accident mais cette nuit, je n'ai pas le temps de m'endormir assez profondément pour que mon subconscient réalise ses fantasmes que je sens quelque chose bouger dans ma main. Ca m'est souvent arrivé d'halluciner. De croire que Nate avait les yeux ouverts ou qu'il avait bougé alors que non. C'était mon esprit qui se faisait des films. Mais cette fois ça m'a paru tellement vrai. A moitié endormie, je décide d'attendre de voir si ça va se reproduire avant de me faire des films... Je suis aux aguets, n'osant pas bouger et tout d'un coup, ça remue à nouveau dans ma main. Je me redresse immédiatement, les yeux écarquillés et observe Nate. Ses paupière papillonnent. Elles ne s'ouvrent pas mais elles papillonnent. Je jette un oeil aux machines qui semblent prendre un rythme plus soutenu tout d'un coup. « Oh mon Dieu... » Je me lève presque d'un bond, ne lâchant pas la main de Nate et me contorsionnant pour appuyer sur le bouton des infirmières. Je me penche vers le visage de mon petit ami et scrute chaque parcelle de son visage pour être sûre de ne pas louper le moment où il ouvrira les yeux. S'il se daigne de le faire. « Nate? S'il-te-plaît... Ouvre tes beaux yeux... » J'ai l'impression de parler à un enfant mais très rapidement, une infirmière et un médecin entre dans la chambre de mon homme. Je ne veux pas lui lâcher la main pendant qu'ils regardent ses signes vitaux. Tout d'un coup, je vois que les yeux de Nathaniel s'ouvrent péniblement. J'étouffe un petit cri, ma main de libre se portant à ma bouche. Presque immédiatement, des larmes de joie et de soulagement montent aux coins de mes yeux. Je serre sa main et le meilleur dans tout ça c'est que je sens qu'il l'a tient aussi. Ce n'est plus un morceau de chaire et de muscles dans ma main, il la tient vraiment. Le médecin s'écarte un peu à côté de moi et observe Nate tout comme moi. « Nate? Tu m'entends? » On ne sait malheureusement pas quelles conséquences du coma il va avoir mais pour l'instant je veux juste qu'il me regarde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You came back » Nate Empty
MessageSujet: Re: You came back » Nate   You came back » Nate EmptyJeu 2 Mai - 0:05






Nathaniel & Robyn


Même si j'ai réussi à faire bouger un doigt, j'ai l'impression que cela m'a demandé une force surhumaine. Toutefois j'essaie une seconde fois de refaire la même chose et à ma grande surprise ça fonctionne à nouveau. *Allez pitié, je veux me réveiller.* J'étais quasiment en train de supplier mon cerveau de me laisser sortir de ce pétrin. C'est comme s'il m'avait écouter, puisque tant bien que mal j'essayais d'ouvrir mes yeux. Ce n'est pas facile mais il faut que j'y parvienne. Je me rend compte que je suis à deux doigts de reprendre ma vie. C'est là que j'entend la douce voix de la jolie blonde qui partage ma vie depuis plusieurs années. Une nouvelle fois j'essaie d'ouvrir mes yeux, mais ceux-ci ne veulent pas faire ce qu'on leur demande. Je sens qu'il y a de l'agitation autour de moi. J'entends derechef ma petite-amie qui me parle et me demande d'ouvrir mes yeux. J'aimerais bien, c'est ce que j'essaie de faire depuis plusieurs minutes mais il n'y a pas moyen. Malgré tout je retente ma chance et là par miracle ça fonctionne.

Tout doucement j'ouvre mes paupières, la lumière me fait mal aux yeux mais je suppose que c'est le temps que je m'habitue à la revoir. Après quelques secondes ou minutes je pense que cet effet sera disparu. Je sens la main de Robyn qui serre la main, alors je fais la même chose instinctivement. Son contact m'avait manqué. J'ai toujours un peu de mal à bien voir clair à cause de la lumière qui me brûle. Ma petite-amie me demande si je l'entends. Je tente de lui répondre mais je peine un peu à prononcer quelque chose, doucement je me râcle la gorge, celle-ci me pique un peu. Ce sont sûrement des séquelles du au fait que je n'ai pas discuter pendant tout ce temps.

- Oui. Dis-je faiblement pour qu'elle ne s'inquiète pas d'avantage.

Tout doucement je tourne ma tête vers elle et lui fais un petit sourire. Je ne me préoccupe que très peu des médecins qui sont autour de moi. L'important pour moi, c'est elle. Après quelques secondes où j'ai pu enfin l'admirer sans avoir trop mal aux yeux, je ne pus m'empêcher de poser une question.


- Pourquoi je suis ici ?

J'attendais à présent que le personnel hospitalier ou l'élue de mon coeur daigne me répondre. Si je leur avais demandé ça, c'était tout simplement parce que je n'avais aucun souvenir de ce fichu accident. Du coup, il faudrait qu'ils m'aident à me rafraîchir la mémoire. J'avais beau réfléchir, rien ne me revenait en mémoire. Je me sentais bien, en tout cas mieux que quelques minutes auparavant. La lumière ne me faisait plus mal. Ma gorge était sèche mais en dehors de ça, je ne remarquais rien de spécial, je n'avais pas mal aux jambes ni au dos... Alors je n'avais plus qu'à attendre une réponse pour savoir la raison de ma venue dans cet endroit.

© misunderstood heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You came back » Nate Empty
MessageSujet: Re: You came back » Nate   You came back » Nate EmptyJeu 2 Mai - 7:30

Une vague de soulagement m'envahit en entendant sa voix. Voix endormie et un peu tremblante, mais c'était sa voix quand même. Je me mordis la lèvre avant de poser mon front contre le sien, profitant de ce retour parmi nous. Le médecin ainsi que l'infirmière derrière moi disparurent quelques instants. Surement pour nous laisser que les deux. J'avais les yeux inondés de larmes mais c'étaient des larmes de joie de le revoir avec les yeux ouverts. Je voyais bien que la lumière le gênait alors je m'écartais de lui quelques secondes histoire de baisser la luminosité de la pièce. Nathaniel reprend la parole pour me demander ce qu'il fait ici. Une légère nausée s'empara de moi. Je savais qu'il pouvait y avoir des séquelles mais comment expliquer à son petit ami qu'on a eu un accident de voiture et qu'il a dormi durant six mois suite à ça? Je fis durer le silence en l'aidant à boire un peu d'eau pour sa gorge puis je m'asseya au bord de son lit et prit sa main dans les miennes en faisant attention à ne pas toucher sa perfusion. Je n'ai jamais été douée pour trouver les bons mots. En général, je suis d'une nature assez franche mais là je ne peux pas me le permettre. Nate est déjà suffisamment choqué comme ça. « Eh bien... » Je prends une profonde inspiration. « On a eu un accident de voiture Nate... » J'ai tellement peur qu'il s'en veuille, qu'il pense que c'est de sa faute alors que ce n'est pas le cas. Il a voulu éviter une biche - que je n'avais pas vue - et avec la route mouillée, on s'est retrouvés dans le décor. « C'était y a six mois. » soufflais-je, la mâchoire crispée. Quand je repense à ces six mois que j'ai passé à galérer, à être triste et à souffrir... Maintenant il était enfin de retour et plus ou moins en bonne santé. « Tu as pu te reposer et te remettre de tes blessures et maintenant t'es de retour parmi moi. C'est l'important. » Je lui offre un demi sourire, toujours très émue de le voir avec les yeux ouverts. « Tu ne te rappelles vraiment de rien? » Je penche un peu ma tête sur le côté, curieuse. Après l'accident, j'ai retrouvé un boitier dans la veste qu'il portait ce soir là. Un boitier qui contenait une bague et s'il a oublié l'accident, peut-être qu'il a aussi oublié la soirée et ce qu'il comptait faire. A moins que je ne me fasse des idées. Oui ça doit être ça. Je secoue la tête et déplace ma main sur la joue de mon homme. « Ne réponds pas, il faut que tu te reposes... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You came back » Nate Empty
MessageSujet: Re: You came back » Nate   You came back » Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You came back » Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-