-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Felix, le chat, le retour ! [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Moorgate
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Felix, le chat, le retour ! [TERMINÉ]   Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] EmptyMer 15 Mai - 21:30


Felix Moorgate
Identity, please.
Nom : moorgate + Prénom(s) : felix + Âge : vingt-sept ans + Origines : américaines + Statut Civil : en couple avec Neela D. Owens + Occupation : journaliste artistique + Avatar : dominic howard + Crédits : ??

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful. »


Après une année de négociations avec nos parents, mon meilleur ami et moi avions enfin eu l'autorisation de passer des vacances rien qu'à deux à New-York, “entre potes” comme on dit. La Grosse Pomme n'était pas du tout le bout du monde, mais c'était déjà un grand pas que nos parents nous laissent partir seuls pendant deux semaines. Et toute proche que pouvait être la ville, nous n'y étions jamais allé. Du haut de nos dix-sept ans, nous avions pu entrer dans un seul et unique bar, qui ne servait pas d'alcool, et dans lequel le barman nous accepta alors que nous n'avions pas vingt-et-un ans. Nous étions affalés dans le fond du bar, nous adonnant à notre activité favorite lorsque nous étions tous les deux : la drague. Toutes les filles qui passaient près de nous étaient en fait des femmes : les filles de notre âge étaient probablement avec leurs copains plus âgés. Alors que j'observais les femmes qui se déhanchaient plus ou moins en marchant d'un bout à l'autre du bar, j'en vis une assise au comptoir, le regard un peu dans le vide, ou peut-être simplement fatigué. Et pourtant, elle était tout simplement sublime. « Cible en vue, mec. » « Où ça ? ... La blonde là au comptoir ? Punaise Felix ! Allez s'teuplaît je suis ton meilleur ami ou pas ? Elle est juste canon ! Laisse-la moi... » « Je l'ai vue le premier, cherche en une autre ! » Avec un regard et un sourire complices, je me dirigeai vers le comptoir et m'assis à côté de la jeune demoiselle. Elle était d'apparence plus âgée que moi : une femme en fait. Je tentai une approche complètement nulle, dont j'avais le secret. « J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part non ? » Elle sourit doucement et tourna son regard bleuté vers le mien. « Quel âge avez-vous ? » « Vingt-et-un ans... Et vous ? » « Alors il est possible que l'on se soit déjà rencontrés. Et j'ai vingt-et-un ans également. »

J'avais toujours fait plus âgé que mon âge : les gens me donnaient souvent dix-huit ou dix-neuf ans. Alors rajouter deux petites années (d'accord, cinq en réalité) ne se verrait pas forcément. Nous avions parlé un moment, riant de temps en temps... Le courant semblait plutôt bien passer entre nous. D'un regard, je vis que mon meilleur ami avait lui aussi trouvé une conquête, qui paraissait avoir plus près de notre âge cette fois. Moi, ma “conquête”, si je peux l'appeler ainsi, me convenait parfaitement. Elle était juste... magnifique. Il n'y avait presque pas de mots pour la décrire. En homme galant que j'étais déjà (et un peu modeste, aussi), j'avais proposé de la ramener chez elle. J'avais envoyé un message à mon meilleur ami pour le prévenir de mon départ. Nous avions continué notre conversation, riant de nouveau, et elle finit par m'inviter à monter chez elle. Je ne me fis pas prier, et la soirée se termina... bien. Très bien même. Tôt le matin, je m'étais réveillé le premier, et avais réalisé ce qui s'était passé durant la nuit. Pris d'une soudaine panique en connaissant ma mère, très protectrice envers “son fils unique chéri”, j'étais parti sans rien dire, comme un voleur. J'avais eu peur pour elle en réalité, peur que mes parents découvrent ce qui s'était passé cette nuit et ne porte plainte contre elle. Je lui avais simplement laissé mon numéro de téléphone, espérant tout de même la revoir, ou au moins lui parler. Elle ne m'a jamais rappelé.

•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•

Arrowsic, avril 2011

« Oui... Oui maman... Oui je sais tu me l'as déjà dit au moins trois fois. Je ne sais... Je passerai peut-être demain si j'ai le temps, je dois finir un article. Oui. Oui c'est ça. Bisous, à demain. » Je raccrochai. Ma mère était trop protectrice, trop attachée à moi... J'avais parfois l'impression d'avoir dix ans. Je crois qu'elle n'avait jamais trop accepté le jour où j'avais quitté la maison pour vivre ma propre vie, avec mon travail, mes amis et mon appartement. J'avais à peine reposé mon portable qu'il sonna, et afficha un numéro inconnu. Dans mon grand sens de l'aventure, je décrochais. « Allo ? » « Euh... Bonjour... Euh... J'aurais une question à vous poser Monsieur... Ce n'est pas un truc de pub ou je ne sais quoi. Mais, où étiez-vous le cinq janvier deux mille ? » « Oula... Vous vous rendez compte que vous me demandez quelque chose qui s'est passé il y a plus de dix ans ? Attendez ! Le cinq... Je crois que j'étais à New-York. Mais qui êtes-vous ? » « Une femme blonde, dans un café New-Yorkais, le soir du cinq janvier. Ça te rappelle quelqu'un ? » Alors que j'étais en train de me balader dans l'appartement et que j'arrivais dans la cuisine, je m'arrêtais net. Non... C'est pas possible que ce soit elle ! « Euh je... Oui... Mais... » « Il faudrait que je te vois. C'est assez urgent. Est-ce que tu connais Arrowsic ? » « Oui, j'y habite. J'y suis en ce moment même. » « Parfait ! Alors rejoins-moi dans une demie-heure au bar s'il te plaît. Je dois te laisser. À tout à l'heure ! » Sans attendre de réponse, elle raccrocha. Et moi, j'étais paumé. Attendez, elle me rappelle dix ans après cette histoire ! Je retirai doucement mon portable de mon oreille, puis me mis en route vers la salle de bain pour améliorer un peu mon apparence. J'allais enfin la revoir.

Une foule de questions se battaient dans ma tête : était-elle toujours la même physiquement ? S'était-elle même “améliorée” ? Je m'étais finalement rendu au lieu de rendez-vous. Elle était déjà assise à une des tables en bois et une petite fille lui courait autour. Elle devait avoir dans les dix ans cette petite... Et elle ressemblait beaucoup à... Enfin à ma blondinette. Je m'approchais et restais debout à ses côtés, encore un peu choqué sur le coup. Elle était effectivement encore plus belle qu'il y a dix ans. Elle m'adressa un immense sourire avant de me faire la bise et de me dire de m'asseoir, alors que la petite fille faisait de même sur la chaise à côté de moi. Je fus le premier à prendre la parole pour briser le silence. « C'est ta fille ? C'est cool que tu sois devenu maman ! » Je lui adressais un sourire franc tandis qu'elle pinçait doucement les lèvres. Qu'est-ce que j'ai encore dis comme ânerie ? « Oui c'est super. Et c'est aussi un peu pour ça que je t'ai fais venir ici... » Je lui lançais un regard interrogateur. Qu'est-ce que j'ai en rapport avec cette petite ? « Je ne pense pas que nous avions eu le temps de voir cette question... Comment t'appelles-tu ? » « Euh Felix. » « Je t'ai fais venir dans ce bar parce que... parce qu'elle est aussi ta fille, Felix. » Ma... Ma quoi ? J'entrouvris la bouche d'un air ébahi et jetais un regard à la petite qui me regardait aussi avec un petit sourire. Soit elle était au courant, soit elle n'a pas très bien compris. Parce que moi j'avais un peu de mal à réaliser là... Mais tout coïncidait... Elle devait avoir dix ans, ressemblait fortement à sa mère mais en même temps, en regardant bien, elle semblait avoir mes yeux. « Ça va ? » « Euh oui... Désolé, faut juste que je m'en remette là... » Sa proposition me paru ensuite très bonne : elle voulait que nous passions l'après-midi ensemble, histoire déjà de se connaître un peu mieux. J'acceptai donc, et lui avouai que cette fameuse nuit je n'avais pas vingt-et-un ans, mais seize, ce dont elle s'était doutée par la suite. Entre d'autres choses encore, j'appris ainsi son prénom, et échangeai quelques paroles avec ma toute nouvelle fille, qui semblait déjà bien attachée à moi d'ailleurs. J'avais eu un enfant à dix-sept ans, avec une femme qui en avait six de plus que moi, et je me retrouvai là, dans un parc, à me balader comme si je faisais une promenade du dimanche avec toute ma famille. Punaise !


Be yourself.
Hello mes chatons d'amouuuuuuuuur Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] 726387 Je sais, j'avais dis que je revenais depuis octobre au moins... mais je n'ai pas eu le temps à cause des cours... Cependant, vous me manquiez horriblement, et Neela m'a envoyé un message pour me faire revenir, et je vous avoue que j'ai failli pleurer en revenant sur le forum (nostalgie nostalgie). Bref, d'après la présentation de Neela, j'ai vu que certains se souviennent de nous, donc je suis bien le/la même Fefe qu'avant :p Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Aubane, j'ai 18 ans et habite dans un trou paumé. Je suis un peu déjantée aussi (un peu). Si vous avez des questions, pas de soucis ! ;)


Dernière édition par Felix Moorgate le Ven 17 Mai - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Felix, le chat, le retour ! [TERMINÉ]   Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] EmptyMer 15 Mai - 21:40

Rolala, re-bienvenue quoi, évidemment I love you heureusement que je passais sur bazzart par hasard et que je l'ai trouvée par hasard aussi pour la faire venir sinon elle repointait pas le bout de son nez la coquine ! Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] 726387 Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] 27094
Bref, merci d'être revenue Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] 63951 tu vas en avoir des caresses mon petit chat Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] 4183024371 ok c'est bon je m'en vais Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] 636708
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Felix, le chat, le retour ! [TERMINÉ]   Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] EmptyMer 15 Mai - 21:55


    AAAAAAAAAW c'est trop coooooool, t'as retrouvé ton Féfééééééé I love you C'comme moi quand ma Layla est revenue, j'me sentais plus, goooooosh, I feel so happy for you guys Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] 217379 #soemotionnal

    Re-bienvenue, donc Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] 266409
Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Felix, le chat, le retour ! [TERMINÉ]   Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] EmptyMer 15 Mai - 22:00

Merciiiii mes chatons I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Felix, le chat, le retour ! [TERMINÉ]   Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] EmptyMer 15 Mai - 22:14

FEEEEEEEEELIX ! J'VOULAIS TELLEMENT DE CE RETOUR POUR NOTRE NEELA! ELLE LE MERITE TELLEMENT ET PUIS VOILA QUOI Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] 63951 JE SUIS TROP CONTENTEEEEE Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] 432336 C'EST BON DE TE VOIR ICI Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] 918094149 I'M SO EXCITED, I CAN'T HIDE IT. I KNOW I KNOW I KNOW I WANT YOU Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] 1688888084 (bon je m'emballe)
Rebienvenue chez toi petit chat I love you Tu connais la maison Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Felix, le chat, le retour ! [TERMINÉ]   Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] EmptyMer 15 Mai - 22:40

Yeah, bienvenue par ici ! Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] 395594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Felix, le chat, le retour ! [TERMINÉ]   Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] EmptyMer 15 Mai - 23:18

ohh rebienvenue parmi nous Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] 63951 j'suis contente pour Neela Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] 918094149 Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Felix, le chat, le retour ! [TERMINÉ]   Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] EmptyJeu 16 Mai - 0:52

rebienvenue iciiiiiiiiiiiiiiiiiii Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Felix, le chat, le retour ! [TERMINÉ]   Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] EmptyJeu 16 Mai - 8:41

Merciiii I love you je confirme, vous m'avez manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
Invité
Invité


Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Felix, le chat, le retour ! [TERMINÉ]   Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] EmptyJeu 16 Mai - 11:00

Rebienvenue parmi nous Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Felix, le chat, le retour ! [TERMINÉ]   Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] EmptyJeu 16 Mai - 21:07

WELCOME BACK FELIX ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Felix, le chat, le retour ! [TERMINÉ]   Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] EmptyJeu 16 Mai - 21:07

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
Felix Moorgate
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Felix, le chat, le retour ! [TERMINÉ]   Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] EmptyJeu 16 Mai - 21:49

Pardon du double post mes chatons Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] 372147
J'ai terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Felix, le chat, le retour ! [TERMINÉ]   Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] EmptyJeu 16 Mai - 23:53

S'il faut mon avis, bah ça me va parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Felix, le chat, le retour ! [TERMINÉ]   Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] EmptyVen 17 Mai - 13:02

Hooooo le mari de Neela Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] 266409


Rebienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Felix, le chat, le retour ! [TERMINÉ]   Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] EmptyVen 17 Mai - 21:11

On n'est pas encore mariés huhu Mais ça peut être une idée Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] 890765
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Felix, le chat, le retour ! [TERMINÉ]   Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] EmptyVen 17 Mai - 22:45

EVIDEMMENT QUE TU ES VALIDE QUOI Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] 63951
Trop ravie de te revoir ici, encore une fois Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] 918094149 Tu connais la maison, donc voilà. Je te conseille juste de relire le règlement, quelques petits détails ont changé depuis ton dernier passage. Sinon, THUB est prêt à swingué avec chaton Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] 432336
Have fun Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Felix Moorgate
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Felix, le chat, le retour ! [TERMINÉ]   Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] EmptyVen 17 Mai - 22:48

Oooh merciiii I love you
Je vais lire ça de ce pas, en petit chat modèle que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
Contenu sponsorisé


Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Felix, le chat, le retour ! [TERMINÉ]   Felix, le chat, le retour !  [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Felix, le chat, le retour ! [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FELIX ☂ Prénom : Felix, Nom : Le Chat
» FELIX ☂ Prénom : Felix, Nom : Le Chat
» Flo ∫ What do you want from me? TERMINÉ
» Adrien Le Gall ~ Terminé
» NATALYA - terminé !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-