Partagez | 
 

 hey soul sister ♀ Suza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


hey soul sister ♀ Suza  Empty
MessageSujet: hey soul sister ♀ Suza    hey soul sister ♀ Suza  EmptyDim 23 Juin - 11:08


« Liza »


(+) C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand les gens autour de moi se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change.


En sortant du boulot, ce jour là, Sue remarqua sur son portable deux appels en absence et un message non lu d'un certain Maxxie. Maxxie était le batteur d'un groupe de rock qu'elle avait découvert il y a quelques semaines et dont elle avait apprit à connaître et apprécier la musique, et les membres. Elle venait de passer son après midi à peindre le nouveau local de Fernando et, à la lecture du message qui lui proposait de venir boire un verre à leur QG, elle se dit que ça ne lui ferait pas de mal. Elle s'était calmée, depuis quelques mois. Elle ne buvait plus autant, avait arrêté les pilules et fumait moins de joints. Mais elle avait bien besoin d'un petit remontant, et puis, ils étaient tous bien sympas. Elle ne prit même pas la peine de répondre, se roula une cigarette devant le local, l'alluma et se mit en route.

Elle connaissait le chemin par cœur, tant elle s'y était rendue depuis deux ans qu'elle était à Arrowsic. Clope au bec, elle traça sa route sans réfléchir.
Passée la grille défoncée qui encerclait le bâtiment désaffecté, Sue reconnut une silhouette, dehors, seule. Liza...
La dernière fois qu'elle l'avait vue, Sutton avait un bon coup dans l'aile et avait ressenti quelque chose de bizarre envers elle. Complètement arrachée et plus trop habituée à l'être depuis quelques mois, elle s'était fortement retenue de dépasser la ligne. Elle n'avait jamais embrassé de fille, et bien que ça ne la rebute pas vraiment, elle ne souhaitait pas plus que ça s'y tenter, ni risquer de bousiller l'amitié naissante qui se construisait avec Liza. C'était l'une des seules filles au monde avec laquelle Sutton se sentait bien, une des seules qu'elle pensait pouvoir devenir son amie. Donc, non.
Elle inspira un grand coup et se rapprocha de la demoiselle, qui lui tournait le dos. « Liza... » Y avait pas à chier, Sutton était hétéro. Pas de doute. Mais Liz... Elle la chamboulait un petit peu, fallait dire. Elle ravala sa salive et se posa à côté d'elle, tirant sur son joint qu'elle avait roulé quelques minutes auparavant. Bon, changer de sujet... Penser à autre chose, parler du beau temps ou de la disparition des abeilles, peu importait, tant que ça lui faisait penser à autre chose qu'à la dernière fois où elle s'était retrouvée en face de Liza. Elle n'avait d'ailleurs pas du remarquer le malaise de Sutton cette fois là, et c'était pour le mieux. Elle tira une nouvelle fois sur son joint et le tendit à la demoiselle. Puis, le plus naturellement du monde, elle enchaîna. « Dis, hum.. Tu connais pas quelqu'un en rade d'appart ? » Sue était, à la base, à la recherche d'un sujet phatique, mais celui-ci était bien mieux. Depuis que Siméon avait quitté la ville, elle se sentait seule dans son appartement. Et puis, fallait voir la vérité en face, elle avait vraiment du mal à payer le loyer à elle toute seule. Un nouveau colocataire serait donc le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hey soul sister ♀ Suza  Empty
MessageSujet: Re: hey soul sister ♀ Suza    hey soul sister ♀ Suza  EmptyLun 8 Juil - 21:12


« Sutton »

citation


La jeune Liza s'était rendu après ses cours dans le vieux bâtiment qui leur servait de boite de répétition avec son groupe. Bien entendu, les autres nanans du groupe n'étaient pas encore arrivées quand la jeune rousse arriva sur les lieux. Son téléphone vibra dans son sac, où s'affichait le nom « Carrie » son ex ! Elle n'avait pas vraiment envie de décrocher étant déchiré par les sentiments qu'elle ressentait encore envers elle, et cette envie irrésistible de lui faire mal. Voilà comment se définissait leur relation. Une relation instance, jouissive mais destructrice. Mais elle décrocha quand même le téléphona, et à peine elle entendait les cris de rage de son interlocutrice qu'elle regretta son geste. « Pas maintenant ! Va te faire foutre » lui cracha-t-elle au visage avant d'appuyer sur le bouton raccrocher de son mobile. Elle décida de sortir dehors pour prendre l'air en attendant les filles, et aussi s'aérer, oublier cette furie au téléphone. Elle se retint de frapper du poing sur le mur. La dernière fois, elle s' était péter un doigt. Il fallait mieux qu'elle arrête sachant qu'elle était la guitariste du groupe.


EC
Revenir en haut Aller en bas
 

hey soul sister ♀ Suza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-