Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] Empty
MessageSujet: Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé]   Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] EmptyDim 23 Juin - 18:45


Joyce Lila Wheeler
Identity, please.
Nom : Wheeler + Prénom(s) : Joyce Lila + Âge : 28 ans + Origines : Américaine + Statut Civil : Célibataire + Occupation : Journaliste +  Avatar : Billie Piper + Crédits : Tumblr.

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful.  »
La petite Joyce à vu le jour à 
Arrowsic, aux Etats-Unis, lors d'une belle après midi ensoleillée un certain vingt-trois mars en mille neuf cent quatre-vingt cinq. Ce petit bout de chou du haut de ses quarante huit centimètres et de ses deux kilos huit cent à fait le bonheur de ses parents. En effet, ces derniers avaient tant espérés donner naissance à une petite fille, et ayant eu le suspens jusqu'au bout, ils furent enchantés de découvrir que pour une fois, la vie leur avait réellement sourit.
Un grand sourire affiché sur les lèvres de la jeune maman, et un peu plus loin dans le coin de la pièce une petite tête blonde tenant fermement la main de son papa, et n'osant pas trop s'approcher. Vous savez, cette forme de joie mêlée à un sentiment de jalousie lorsque l'on est enfant et qu'un autre bébé vient "prendre notre place" disons. C'est ainsi que le petit Aaron avec ses deux ans et demi devenait le grand frère d'une adorable petite poupée. 
Joyce à eu une enfance heureuse, venant d'un quartier plutôt aisé, avec des parents ayant tous les deux une situation correcte, elle n'a jamais eu à se plaindre.Toutefois, même si Joyce aurait pu avoir tout ce qu'elle voulait en un seul claquement de doigt, c'était une enfant particulièrement sage et raisonnable, le genre de petite fille qui n'aime pas réclamer des cadeaux à ses parents et qui est heureuse avec ce qu'elle a. Parfois elle aurait même préféré appartenir à un milieu moins aisé mais avoir une famille très unie, or il s’avérait que ces parents de part leur travail étaient souvent absent.
La présence d'Aaron a donc été essentielle pour la jeune fille, et les a davantage rapprochés. Un lien très fort les unis depuis leur enfance, toute jeune l'admiration pour son frère se voyait dans ses yeux, et une réelle complicité s'est créer entre eux. Dès petit ils s'adoraient déjà et passaient la plupart de leur temps ensemble. Protégeant sa petite soeur, Aaron jouait à merveille son rôle de grand frère. Toujours très complice l'un et l'autre et ne se disputaient très rarement, ce qui enchantaient leurs parents.

Joyce à toujours fait en sorte de bien travailler à l'école, elle était très curieuse de tout, et était plutôt doué pour tout ce qui était littéraire, et savait d'avance qu'elle voulait faire des études en journalisme, métier qui lui permettrait d'assouvir sa curiosité, sa soif de découvrir toujours plus. Rien qu'a l'adolescence on pouvait déjà discerner dans son regard une détermination inébranlable, l'étincelle montrant toute sa volonté, le genre de femme prête à tout pour réussir voyez vous. Dotée d'une grande écoute et d'une gentillesse rare, elle a toujours été entouré de nombreux amis. Toutefois ne vous fiez pas à son apparence de petite femme fragile, derrière son apparence de petit ange se cache une jeune femme avec du caractère, qui n'est pas du genre à se laisser faire. Franche, elle n'a jamais hésité à dire ce qui n'allait pas que ce soit à son entourage, où encore même à ses supérieurs ce qui lui a parfois joué quelques tours, malgré cela, la plupart en sont plutôt admiratif. L'image d'une jeune femme qui veut se démarquer, prouver au monde entier de quoi elle est capable et qui n'a pas peur de s'engager au maximum dans ce qu'elle fait. Une femme forte, et prête à tout pour réussir, pour faire l'unanimité dans son métier, voilà ce pour quoi Joyce c'est toujours battue.
Elle n'a jamais vraiment eu d'histoire d'amour concrète, plutôt une grande rêveuse  du genre à tomber amoureuse de l'un de ses professeurs, toujours attirée par l'inaccessible.
Aujourd'hui Joyce habite un bel appartement au coeur de la ville, travaillant en tant que journaliste, passionnée par son métier et s'impliquant toujours autant dans ses recherches, très épanouie, elle avance dans la vie, découvrant de jour en jour des choses qui lui paraissait inaccessible. Toujours célibataire, disons qu'elle ne cherche pas vraiment, elle laisse faire le destin et n'hésite pas à profiter de la vie.

Be yourself.
Je m'appelle Manon, j'ai 18 ans, je viens de passer le Bac donc je suis enfin disponible pour Rp tranquillement ! ^^ J'adore écrire, lire, le cinéma, la danse.. et je suis fan des forums Rpg Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] 4201062021 ! J'aime beaucoup le fofo,et j'ai hate de le découvrir d'avantage & de Rp avec vous ! A ce propos, j'ai craqué pour le Scénario d'Asaël Monroe ^^


Dernière édition par Joyce L. Wheeler le Dim 30 Juin - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé]   Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] EmptyDim 23 Juin - 20:46

Billie Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] 621506 Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] 621506
bienvenue parmi nous jolie damoiselle Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé]   Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] EmptyDim 23 Juin - 20:51

Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] 621506 Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] 577704309 Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] 3242198613 Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] 592955131 Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] 2774444739
Merci de tenter mon scénario, comme j'te le disais, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. 
J'te souhaite bonne chance pour ta fiche & surtout, si tu as la moindre question, je suis là pour t'éclairer ! Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] 432336 Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] 536240 Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé]   Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] EmptyDim 23 Juin - 20:51

Bienvenue Rose Tyler Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] 432336
Amuse-toi bien ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé]   Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] EmptyDim 23 Juin - 20:55

bienvenue ma belle Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] 918094149 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé]   Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] EmptyDim 23 Juin - 21:04

Bienvenue parmi nous, bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé]   Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] EmptyDim 23 Juin - 21:29

Très bon choix de scénario ! :-) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé]   Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] EmptyDim 23 Juin - 22:17

Bienvenue sur THUB I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Felix Moorgate
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé]   Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] EmptyDim 23 Juin - 22:46

Oh une collègue Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] 432336
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
Invité
Invité


Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé]   Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] EmptyLun 24 Juin - 21:22

Merci beaucoup à tous ! Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé]   Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] EmptyJeu 27 Juin - 4:43

Bienvenue, j'aime beaucoup la citation dans ton titre (:
Revenir en haut Aller en bas
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé]   Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] EmptyJeu 27 Juin - 23:05

Bienvenue parmi nous I love you
J'attends le feu vert d'Asaël pour te valider Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Invité
Invité


Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé]   Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] EmptyJeu 27 Juin - 23:12

On a discuté par messages privés le jour ou elle a terminé sa fiche, j'ai juste demandé quelques réarrangements pour la suite, j'attends de voir avant de donner mon feu vert Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] 432336 Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] 63951 Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] 2124793060.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé]   Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] EmptyJeu 27 Juin - 23:13

Ça marche, dites nous quand c'est tout bon Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Invité
Invité


Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé]   Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] EmptySam 29 Juin - 11:46

C'est bon Louis, tu peux valider ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé]   Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] EmptyLun 1 Juil - 20:01


    Faites péter le champagne, je profite de ma possession d'ordinateur pour saluer cette jolie fille. What a Face

    Aussi, pour valider la fiche. Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] 104551 Puisque Asaël est ready tonight, je te valide petite Joyce. Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] 104551 

    Amuse-toi bien parmi nous et n'oublie pas de recenser ton avatar. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé]   Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] EmptyLun 1 Juil - 20:07

Merci beaucoup !! Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] 63951 Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] 3106778041 Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé]   Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-