Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 I dreamed a dream my life was mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I dreamed a dream my life was mine Empty
MessageSujet: I dreamed a dream my life was mine   I dreamed a dream my life was mine EmptyJeu 27 Juin - 7:11


Evy Grace olson
Identity, please.
Nom :Olson  + Prénom(s) : Evy Grace + Âge :16 ans + Origines : Américaine + Statut Civil :Célibataire + Occupation : Lycéenne +  Avatar :Sarah Hyland + Crédits : google | tumblr.

« If you keep on believing
The dream that you wish will come true  »
J’ai grandi et j’ai passé toute ma vie à Arrowsic, je ne connais rien d’autres et j’avoue que parfois j’aimerais découvrir le monde.  Je ne suis pas parfaite… Personne ne l’est.   Je crois que toute petite déjà, je cherchais qui j’étais vraiment.  Je n’avais jamais connu ma mère bien que mon père m’ait déjà parlée d’elle à de nombreuses reprises.  Chaque fois que je lui demandais, il m’installait confortablement; car bien souvent c’était avant de m’endormir le soir; et il commençait à raconter leur histoire et oh combien ma mère m’avait désiré du plus profond de son cœur et oh combien elle aurait été fière de me voir devenue aussi grande.   Mes parents me désiraient plus que n’importe quel parent et j’aurais sincèrement voulu connaître ma mère, savoir si je lui ressemblais ou du moins si j’avais le même caractère qu’elle.  Mais ma mère est décédée dans une ambulance après un accident de voiture et je ne la connaîtrai jamais…

Déjà toute petite, j’adorais mon père. C’était mon héro et le seul homme que je voyais dans ma vie.  Je voyais presque mon père dans mon assiette et même s’il était parfois bien autoritaire avec moi, il n’en restait pas moins mon meilleur ami et celui avec qui je jouais à la poupée étant plus jeune.  Je me souviens encore de cette histoire qu’il me comptait d’une conversation qu’on avait eu sur le fait que je n’aimais pas les garçons. Certes je ne peux pas dire qu’il avait tord car j’adore les garçons, mais je ne crois pas être à la hauteur.  J’ai toujours été le genre de fille sage que chaque père aurait voulu.  J’étais loin d’être une peste et si mon me père me disait qu’il était l’heure de me coucher je me couchais. Non pas que j’avais peur de lui, mais je l’écoutais et je ne discutais pas.  

I dreamed a dream my life was mine Tumblr_m7bsnxfafU1r8wvvh

Aujourd’hui, je dois dire que je suis mal dans ma peau.  Je rêve parfois que je suis encore une gamine et que mon père me prend contre lui ou qu’il m’appelle simplement doudou.  Bien que mon père dise de moi que je suis une belle fille, que je suis généreuse et aimable, je ne sais pas si je dois y croire.  Je ne me trouve pas si belle que ca, il y a un tas de filles à l’école qui sont cent fois plus belle que moi, qui ont des tas d’amies et de petits copains.  Et moi je ne sais pas du tout si je plais à qui que ce soit.   Parfois j’aimerais mieux me fondre dans la masse et j’y arrive bien.  Je n’ai nullement confiance en moi, je suis gênée quand vient le temps de faire un oral en classe ou de travailler en équipe.  Je suis souvent souriante, mais lorsqu’on m’ignore, j’ai tendance à me renfermer d’avantages et à me parler à moi-même.  « Qu’est-ce que tu as encore fait Evy? Tu ne vois pas que tu les déranges? »
les trente lignes.

Be yourself.
Hey bien salut tout le monde, je m’appelle Vanessa, j’ai 24 ans, et là vous vous dites ya une vieille qui fait un rôle d’adolescente, mais bon j’avais flashé sur le perso et me voilà.  Je vis au Québec et j’ai gradué du secondaire en 2005.  Je travaille comme préposée aux patients dans un hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I dreamed a dream my life was mine Empty
MessageSujet: Re: I dreamed a dream my life was mine   I dreamed a dream my life was mine EmptyJeu 27 Juin - 9:07

Voila terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I dreamed a dream my life was mine Empty
MessageSujet: Re: I dreamed a dream my life was mine   I dreamed a dream my life was mine EmptyJeu 27 Juin - 10:29

Je vois que tu t'es décidé pour le scénario de Nathan, très bon choix I love you Bienvenue parmis nous encore une fois (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I dreamed a dream my life was mine Empty
MessageSujet: Re: I dreamed a dream my life was mine   I dreamed a dream my life was mine EmptyJeu 27 Juin - 13:38

bienvenue I dreamed a dream my life was mine 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



I dreamed a dream my life was mine Empty
MessageSujet: Re: I dreamed a dream my life was mine   I dreamed a dream my life was mine EmptyJeu 27 Juin - 13:59

Bienvenue mademoiselle I love you
Je crois qu'on va avoir un lien intéressant toutes les deux I dreamed a dream my life was mine 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


I dreamed a dream my life was mine Empty
MessageSujet: Re: I dreamed a dream my life was mine   I dreamed a dream my life was mine EmptyJeu 27 Juin - 14:41

Bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ! :celestine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I dreamed a dream my life was mine Empty
MessageSujet: Re: I dreamed a dream my life was mine   I dreamed a dream my life was mine EmptyJeu 27 Juin - 16:01

Ma fille ! :15:Avec la jolie Sarah en plus ! I dreamed a dream my life was mine 2774444739
Neela, arrête je n'ai pas pu encore préparé ma fille au choc psychologique auquel elle a été soumise I dreamed a dream my life was mine 27094I dreamed a dream my life was mine 890765
Soit, comme je te l'ai dit je reviens en force lundi, d'abord le week-end en famille après les exams I dreamed a dream my life was mine 890765
Et en attendant je donne mon accord pour te valider parce que bien que ta fiche soit courte, je n'ai rien à redire ! I dreamed a dream my life was mine 918094149 tu as bien cernée le personnage et j'aime l'adolescente que tu en as fait. On va pouvoir se faire des RP de fous ! I dreamed a dream my life was mine 556141

(et tu vas me dire moi, je suis la jeunette qui joue un vieux alors bon I dreamed a dream my life was mine 562126 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I dreamed a dream my life was mine Empty
MessageSujet: Re: I dreamed a dream my life was mine   I dreamed a dream my life was mine EmptyJeu 27 Juin - 17:39

Désolée si c'est court je me suis dépêchée a finir et ici il était trois heures du matin donc j'étais vraiment morte et je voulais que tu vois ma présentation en te levant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I dreamed a dream my life was mine Empty
MessageSujet: Re: I dreamed a dream my life was mine   I dreamed a dream my life was mine EmptyJeu 27 Juin - 20:08

Super choix ! :-) Bienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


I dreamed a dream my life was mine Empty
MessageSujet: Re: I dreamed a dream my life was mine   I dreamed a dream my life was mine EmptyJeu 27 Juin - 21:47

Super choix :D!!

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Felix Moorgate
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


I dreamed a dream my life was mine Empty
MessageSujet: Re: I dreamed a dream my life was mine   I dreamed a dream my life was mine EmptyJeu 27 Juin - 21:59

Welcome :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



I dreamed a dream my life was mine Empty
MessageSujet: Re: I dreamed a dream my life was mine   I dreamed a dream my life was mine EmptyJeu 27 Juin - 22:58

Puisque tout est ok pour Nathan, je te valide mademoiselle I love you
Bienvenue sur THUB, amuses toi bien parmi nous I dreamed a dream my life was mine 432336 I dreamed a dream my life was mine 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Contenu sponsorisé


I dreamed a dream my life was mine Empty
MessageSujet: Re: I dreamed a dream my life was mine   I dreamed a dream my life was mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I dreamed a dream my life was mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ATHENA Ҩ life could be a dream
» இ your hand fits in mine like it's made just for me. (maxéis)
» Please be mine ~ Lola.
»  (+) at the end of a lonely day, i met you in this dream..
» GABY ₪ dreamed of para-para-paradise every time she closed her eyes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-